La Montagn'hard 2014 (74)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis


Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 22 Jan 2014, 01:16

Partante pour The Kikou's nest et l'AAB :D

Messagepar Japhy » sa fiche K
» 22 Jan 2014, 06:44

TomTrailRunner a écrit:
Japhy a écrit:ça m'aurait bien intéressée sur le principe mais je réalise que vous êtes tous sur le 100 et moi sur le 60, et je dormirais bien 2 ou 3 heures de plus que vous le samedi matin!
On dirait que je viendrais prendre l'apéro le vendredi soir, voilà!

C'est nul comme idée crois moi.
J'ai fait le même raisonnement cette année car j'étais vraiment nase de chez nase et j'étais passé sur le 60 soit disant pour avoir enfin une nuit de 6h durant la quinzaine précédent la course :arrow: résultat : un grand zouave soit disant organisateur du plaisir des coureurs m'a réveillé avec son micro qui portait à l'autre bout de la vallée un peu avant le départ du 100 :!: :mrgreen: Donc faut que tu montes sur le 100 CQFD.

Tom_partant_AAB_of_course


Merci de me prévenir Tom, je prendrai donc des boules quies! :lol:

Messagepar bottle » sa fiche K
» 22 Jan 2014, 08:57

On récapitule :
Partants pour un un nid de Kikous :
bottle (*2)
ejouvin
jean-phi
jpoggio
TomTrailRunner
RayaRun (*2)
Patricia.B

Partants pour l'AAB le vendredi soir(apéro chez Sapi74 ?) :
Japhy,
Xavhie
Françoise84
jean-phi
bottle (*2)
el numa
BADGONE
martinev
Patricia.B

Sapi74 tu peux commencer à agrandir le salon :mrgreen:

Messagepar Maido » sa fiche K
» 22 Jan 2014, 22:08

Je suis également partant pour le nid et l'apéro!
Je me permets de mettre la liste à jour :lol:

Partants pour un un nid de Kikous :
bottle (*2)
ejouvin
jean-phi
jpoggio
TomTrailRunner
RayaRun (*2)
Patricia.B
Maido


Partants pour l'AAB le vendredi soir(apéro chez Sapi74 ?) :
Japhy,
Xavhie
Françoise84
jean-phi
bottle (*2)
el numa
BADGONE
martinev
Patricia.B
Maido

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 22 Jan 2014, 22:26

Pour info auprès des petits nouveaux, une forme de tradition s'est installée: le rassemblement des kikoureurs à la pasta party chez Pierre au Schuss....

Messagepar bottle » sa fiche K
» 22 Jan 2014, 22:35

Olivier91 a écrit:Pour info auprès des petits nouveaux, une forme de tradition s'est installée: le rassemblement des kikoureurs à la pasta party chez Pierre au Schuss....


Le vendredi soir ?

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 22 Jan 2014, 22:48

bottle a écrit:
Olivier91 a écrit:Pour info auprès des petits nouveaux, une forme de tradition s'est installée: le rassemblement des kikoureurs à la pasta party chez Pierre au Schuss....


Le vendredi soir ?

Oui

Messagepar Maido » sa fiche K
» 22 Jan 2014, 23:00

Olivier91 a écrit:Pour info auprès des petits nouveaux, une forme de tradition s'est installée: le rassemblement des kikoureurs à la pasta party chez Pierre au Schuss (...) le vendredi soir


Heu ... Kézako ? :oops:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 22 Jan 2014, 23:05

Maido a écrit:
Olivier91 a écrit:Pour info auprès des petits nouveaux, une forme de tradition s'est installée: le rassemblement des kikoureurs à la pasta party chez Pierre au Schuss (...) le vendredi soir


Heu ... Kézako ? :oops:

Les 4 restos de St Nicolas proposent un menu coureurs (à 12€ avec plat de pâtes) le vendredi soir. Le Schuss est un de ces 4 restos, situé au dessus du village et reçoit habituellement le regroipement des kikoureurs ... C'est très sympa.

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 22 Jan 2014, 23:46

Olivier91 a écrit:[
Les 4 restos de St Nicolas proposent un menu coureurs (à 12€ avec plat de pâtes) le vendredi soir. Le Schuss est un de ces 4 restos, situé au dessus du village et reçoit habituellement le regroipement des kikoureurs ... C'est très sympa.

Je confirme, c'est avec grand plaisir que je retrouverai (pour la 4ème fois) le sympathique couple qui nous chouchoute au Schuss le vendredi soir.
.... avant de passer devant quelques heures plus tard, au beau milieu de la nuit....

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 01:04

Partants pour un un nid de Kikous :
bottle (*2)
ejouvin
jean-phi
jpoggio
TomTrailRunner
RayaRun (*2)
Patricia.B
Maido


Partants pour l'AAB le vendredi soir(apéro chez Sapi74 ?) :
Japhy,
Xavhie
Françoise84
jean-phi
bottle (*2)
el numa
BADGONE
martinev
Patricia.B
Maido
RayaRun (*2)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 08:35

Tonton Trailer a écrit:>>>
Ayé :!:
INSCRIT SUR LE 60 :!: :lol: :!:
y'a pu k'à ... :wink:
<<<



AH NON ALORS ! Un place V2 perdue...:-(

Messagepar bottle » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 08:45

Olivier91 a écrit:
bottle a écrit:
Olivier91 a écrit:Pour info auprès des petits nouveaux, une forme de tradition s'est installée: le rassemblement des kikoureurs à la pasta party chez Pierre au Schuss....


Le vendredi soir ?

Oui


Je veux pas casser la propal de Sapi74 pour l'AAB chez lui :wink: mais avec le nb de kikous et la pasta au resto ensuite ne serait-il pas plus simple de tous faire au même endroit (au resto) ?

Messagepar bottle » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 08:47

boucanier a écrit:Je confirme, c'est avec grand plaisir que je retrouverai (pour la 4ème fois) le sympathique couple qui nous chouchoute au Schuss le vendredi soir.
.... avant de passer devant quelques heures plus tard, au beau milieu de la nuit....


Je ne te vois pas dans les listes Thierry :?:

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 09:12

bottle a écrit:
boucanier a écrit:Je confirme, c'est avec grand plaisir que je retrouverai (pour la 4ème fois) le sympathique couple qui nous chouchoute au Schuss le vendredi soir.
.... avant de passer devant quelques heures plus tard, au beau milieu de la nuit....


Je ne te vois pas dans les listes Thierry :?:

Cherche à Bravard, pas à Boucanier ;-)

Messagepar bottle » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 09:14

Olivier91 a écrit:
bottle a écrit:
boucanier a écrit:Je confirme, c'est avec grand plaisir que je retrouverai (pour la 4ème fois) le sympathique couple qui nous chouchoute au Schuss le vendredi soir.
.... avant de passer devant quelques heures plus tard, au beau milieu de la nuit....


Je ne te vois pas dans les listes Thierry :?:

Cherche à Bravard, pas à Boucanier ;-)


Je parlais de la liste ci-dessus des kikous pour hébergement et AAB :wink:

Messagepar PhilippeG-631 » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 09:57

Je me demande bien ce que vous allez pouvoir dégoter comme point de chute pour votre "nid" car vu le nombre, à part au camping ou à la belle étoile ? :lol:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 10:56

bottle a écrit:Je veux pas casser la propal de Sapi74 pour l'AAB chez lui :wink: mais avec le nb de kikous et la pasta au resto ensuite ne serait-il pas plus simple de tous faire au même endroit (au resto) ?

Pourquoi pas ?? :wink:
Moi j'aime bien les traditions respectées tant qu'on voit du kikou.
Est-ce que le resto est assez grand pour accueillir tout le monde ? Parce que parti comme c'est parti, ça ressemblera bientôt au rassemblement du Flore ! :shock:

Messagepar Maido » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 11:48

Pour le gite, j'ai vu celui-ci:
http://www.lamelusine.com/ à 28euros/nuit/personne

C'est vrai que si on est moins nombreux, il y a plus de choix
http://www.gites-de-france-haute-savoie.com/gite-etape-sejour-perraudin-veronique-a-st-nicolas-veroce-st-gervais-dans-MONT-BLANC---GRAND-MASSIF-236507.html
http://www.hoteldumontjoly.fr/index.php
(...)
Du coup, si ça peut aider, je veux bien quitter le nid 8)

Messagepar bottle » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 11:56

Maido a écrit:Pour le gite, j'ai vu celui-ci:
http://www.lamelusine.com/ à 28euros/nuit/personne

C'est vrai que si on est moins nombreux, il y a plus de choix
http://www.gites-de-france-haute-savoie.com/gite-etape-sejour-perraudin-veronique-a-st-nicolas-veroce-st-gervais-dans-MONT-BLANC---GRAND-MASSIF-236507.html
http://www.hoteldumontjoly.fr/index.php
(...)
Du coup, si ça peut aider, je veux bien quitter le nid 8)


Je ne suis pas inquiet on devrait trouver pour tous 8)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 12:03

bottle a écrit:Je ne suis pas inquiet on devrait trouver pour tous

Oui on a quand même encore un peu de temps. ;)

Messagepar millénium » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 13:56

heu...pour mémoire , nous étions plus de 30 à l'apéro l'an passé.....(voir photos)
https://picasaweb.google.com/108860960273798630319/MontagHard2013#

certes c'était pas sapi :mrgreen:

Messagepar boucanier » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 14:37

bottle a écrit:
Je parlais de la liste ci-dessus des kikous pour hébergement et AAB :wink:

Merci les gars !
Moi qui voulais participer à cette séance de "Hard" en toute discrétion, c'est foutu !
Je ne me suis pas encore mis sur les listes because:
1) j'ai mes petites habitudes, notamment de planter la tente sur le terrain bien herbeux mais en pente, et situé juste à côté de l'arrivée. Le top si on fait attention à bien se coucher dans le bon sens de la pente. :)
Et dans l'hypothèse hautement improbable, voire même carrément virtuelle, où j'obliquerais à droite en arrivant sous le mont Joly, je n'aurais plus qu'à me glisser dans le duvet le samedi soir.
Ceci dit, pourquoi pas s'il y a une place en gîte mais sans ronfleur/ronfleuse. 8)
2) AAB, ça veut dire quoi ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 15:05

boucanier a écrit:AAB, ça veut dire quoi ?

Appel A Boire
Appel A Bouffer !;)

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 15:13

boucanier a écrit:2) AAB, ça veut dire quoi ?

Comment ? :shock:
Membre de Kikouroù depuis 2005 et tu ignores ce que signifie AAB ? :mrgreen:
Il faut vite y remédier en effet :wink:

Bikoon

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 15:19

BADGONE a écrit:heu...pour mémoire , nous étions plus de 30 à l'apéro l'an passé.....(voir photos)
https://picasaweb.google.com/108860960273798630319/MontagHard2013#

certes c'était pas sapi :mrgreen:

Malin ça ! Je viens de regarder les photos maintenant j'ai en vie d'y aller !

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 15:41

[/quote]Je veux pas casser la propal de Sapi74 pour l'AAB chez lui :wink: mais avec le nb de kikous et la pasta au resto ensuite ne serait-il pas plus simple de tous faire au même endroit (au resto) ?[/quote]


il est bien-sur plus facile pour vous tous, de le faire à st Nicolas j' habite a 15mn de là. si je ne travaille pas j'irais même surement manger avec vous même si je ne fait pas la course.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 21:43

philippeG94 a écrit:Je me demande bien ce que vous allez pouvoir dégoter comme point de chute pour votre "nid" car vu le nombre, à part au camping ou à la belle étoile ? :lol:

Le camping des "Dômes de Miage" est tip top, super confort pour un tarif imbattable et navette de bon matin pour monter à St Nicolas. Toute une pelouse spécial "Montagn'Hard" réservée, excellente ambiance l'année dernière.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 22:13

Même si ça m enchante moyen (relativement vacciné par un scoutisme forçé), j' ai tente et duvet pour une nuit camping.

Mais un nid kikou en dur m enchanterai !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 23 Jan 2014, 22:47

RayaRun a écrit:Même si ça m enchante moyen (relativement vacciné par un scoutisme forçé), j' ai tente et duvet pour une nuit camping.

Mais un nid kikou en dur m enchanterai !

AH, ouais, mais avec les Dômes de Miage, le camping a fait bien du chemin depuis ce temps que les moins de quarante ans n'ont surement pas connu, bande de petits merdeux.

Messagepar RayaRun » sa fiche K
» 24 Jan 2014, 00:37

jpoggio a écrit:AH, ouais, mais avec les Dômes de Miage, le camping a fait bien du chemin depuis ce temps que les moins de quarante ans n'ont surement pas connu, bande de petits merdeux.


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar ejouvin » sa fiche K
» 24 Jan 2014, 00:39

jpoggio a écrit:
RayaRun a écrit:Même si ça m enchante moyen (relativement vacciné par un scoutisme forçé), j' ai tente et duvet pour une nuit camping.

Mais un nid kikou en dur m enchanterai !

AH, ouais, mais avec les Dômes de Miage, le camping a fait bien du chemin depuis ce temps que les moins de quarante ans n'ont surement pas connu, bande de petits merdeux.


Ca se payera ça :twisted: :twisted: :twisted:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Jan 2014, 08:57

:!: Scoop :!:
Kivaoù a écrit:Vous avez enregistré un kivaou pour la course : La Montagn'Hard - 100 km 2014
ou pour la version mobile.
Un nouveau kivaou vient d'être enregistré pour cette course par martinev


La Rumeur laissait entendre que peut-être, ou bien, amoinsquetoutefois...et bien, voilà. Le doute n'est plus permis, va y avoir du Badgone égosillé au bord des sentiers de la MH 100.
Et c'est une bonne nouvelle !
:lol:

Messagepar bottle » sa fiche K
» 29 Jan 2014, 09:04

jpoggio a écrit::!: Scoop :!:
La Rumeur laissait entendre que peut-être, ou bien, amoinsquetoutefois...et bien, voilà. Le doute n'est plus permis, va y avoir du Badgone égosillé au bord des sentiers de la MH 100.
Et c'est une bonne nouvelle !
:lol:


Ca reste une rumeur :roll: il n'y a encore rien dans la liste des inscrits :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Jan 2014, 09:29

bottle a écrit:
jpoggio a écrit::!: Scoop :!:
La Rumeur laissait entendre que peut-être, ou bien, amoinsquetoutefois...et bien, voilà. Le doute n'est plus permis, va y avoir du Badgone égosillé au bord des sentiers de la MH 100.
Et c'est une bonne nouvelle !
:lol:


Ca reste une rumeur :roll: il n'y a encore rien dans la liste des inscrits :wink:

Il y a une liste d'inscription pour s'égosiller ?? :mrgreen:

Messagepar PhilippeG-631 » sa fiche K
» 29 Jan 2014, 09:56

bottle a écrit:Ca reste une rumeur :roll: il n'y a encore rien dans la liste des inscrits :wink:

Elle est "à 2 doigts de s'inscrire", il faut combien de doigts pour s'inscrire ? :mrgreen:
(L'an dernier nous avions bien croisé Badgone et Martinev)
Par contre je ne retrouve pas Martinev dans les résultats :?

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 29 Jan 2014, 12:52

philippeG94 a écrit:
bottle a écrit:Ca reste une rumeur :roll: il n'y a encore rien dans la liste des inscrits :wink:

Elle est "à 2 doigts de s'inscrire", il faut combien de doigts pour s'inscrire ? :mrgreen:
(L'an dernier nous avions bien croisé Badgone et Martinev)
Par contre je ne retrouve pas Martinev dans les résultats :?

Martine était bénévole l'an dernier.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 29 Jan 2014, 13:33

Olivier91 a écrit:
philippeG94 a écrit:
bottle a écrit:Ca reste une rumeur :roll: il n'y a encore rien dans la liste des inscrits :wink:

Elle est "à 2 doigts de s'inscrire", il faut combien de doigts pour s'inscrire ? :mrgreen:
(L'an dernier nous avions bien croisé Badgone et Martinev)
Par contre je ne retrouve pas Martinev dans les résultats :?

Martine était bénévole l'an dernier.

Serre-file de la Moins'hard, pour être exhaustif.

Messagepar millénium » sa fiche K
» 29 Jan 2014, 20:11

heu...4 posts plus haut , j'ai mis les photos de l'an passé ...Philippe :mrgreen:
:D

Messagepar PhilippeG-631 » sa fiche K
» 29 Jan 2014, 23:14

Oups, désolé Badgone :oops:
J'avais oublié mais en les regardant à nouveau les souvenirs me reviennent (un beau reportage sous un super soleil) :)
Faut commander le même !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Montagn'Hard - 100 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 24 kivaoù, 12 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Montagn'Hard - 60 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 25 kivaoù, 6 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
La Moins'Hard - 37 km 2014 - St Nicolas De Veroce
avec 11 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 140 au total, 3 galeries photos, 4 vidéos, les résultats, 2 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran