80 kms / Marathon / cross / KV du mont-blanc 2014

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 26 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 166 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
Cross du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 166 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
80 km du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 14 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 166 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 2 avis
Km Vertical du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 kivaoù, 166 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats


Messagepar Khioube » sa fiche K
» 18 Juin 2014, 17:59

Bulmers a écrit:
bubulle a écrit:80km :
  • Caro74:
  • Eejit :
  • Greg136 :
  • Miles :
  • olimori :
  • Pismo69 :
  • sebseb :
  • Steph63 :
  • Trimoreo :

KV :
  • Julsocks :
  • Khioube / Guillaume :

Cross :
  • Maximil03100

10 km :

    Marathon :
    • Bulmers :
    • fabinouze :
    • Ilgigrad :
    • Khioube / Guillaume :
    • laidkeep :
    • la panthère:
    • Patfinisher :
    • Préfou :
    • Seydoublen :


    Je remets dans l'ordre alphabétique... :)

    Messagepar bubulle » sa fiche K
    » 18 Juin 2014, 19:46

    Tiens, en plus de la modification liée à la mise en place de la passerelle sur la route Chamonix-Vallorcine, une autre modification (sur le marathon et, je suppose, le cross) et un petit rab de plus....:-)

    Nouvelle arrivée et nouveau point de vue !

    L'affluence rencontrée ces dernières années sur la ligne d'arrivée, (Planpraz au Brévent) du Marathon et du Cross du Mont-Blanc, n'offrait plus un accueil satisfaisant pour les coureurs et le public. Désormais les arrivées se dérouleront sur le plateau en amont de la gare d'arrivée de la télécabine de Planpraz (à proximité de l'aire de décollage des parapentes).
    Pour atteindre l'arrivée les coureurs empruntent un nouveau « mur » final... Le public sera aux premières loges pour supporter les coureurs dans leur dernier effort tout en profitant d'une vue encore plus belle sur le massif du Mont-Blanc.

    Messagepar Khioube » sa fiche K
    » 19 Juin 2014, 09:23

    bubulle a écrit:Tiens, en plus de la modification liée à la mise en place de la passerelle sur la route Chamonix-Vallorcine, une autre modification (sur le marathon et, je suppose, le cross) et un petit rab de plus....:-)

    Nouvelle arrivée et nouveau point de vue !

    L'affluence rencontrée ces dernières années sur la ligne d'arrivée, (Planpraz au Brévent) du Marathon et du Cross du Mont-Blanc, n'offrait plus un accueil satisfaisant pour les coureurs et le public. Désormais les arrivées se dérouleront sur le plateau en amont de la gare d'arrivée de la télécabine de Planpraz (à proximité de l'aire de décollage des parapentes).
    Pour atteindre l'arrivée les coureurs empruntent un nouveau « mur » final... Le public sera aux premières loges pour supporter les coureurs dans leur dernier effort tout en profitant d'une vue encore plus belle sur le massif du Mont-Blanc.


    Fiou....... je sens que ça va faire mal et que les larmes vont couler !!!

    Messagepar Insigma » sa fiche K
    » 19 Juin 2014, 09:28

    80kms pour moi..
    Ah ben non, je me suis fait une entorse y a 2 semaines.. Pas pris l'assurance annulation bien entendu donc je suppose que je l'ai dans le c*l mon dossard à 103€ ...

    pfff...

    bonne course à tous et si quelqu'un a un plan pour me reprendre mon dossard, c'est avec joie que je le cède à prix cassé..

    Messagepar patfinisher » sa fiche K
    » 19 Juin 2014, 14:07

    Bon retablissement à Toi :wink:

    Messagepar PascalC » sa fiche K
    » 19 Juin 2014, 17:27

    Khioube a écrit:
    Bulmers a écrit:
    bubulle a écrit:80km :
    • Caro74:
    • Eejit :
    • Greg136 :
    • Miles :
    • olimori :
    • PascalC :
    • Pismo69 :
    • sebseb :
    • Steph63 :
    • Trimoreo :

    KV :
    • Julsocks :
    • Khioube / Guillaume :

    Cross :
    • Maximil03100

    10 km :

      Marathon :
      • Bulmers :
      • fabinouze :
      • Ilgigrad :
      • Khioube / Guillaume :
      • laidkeep :
      • la panthère:
      • Patfinisher :
      • Préfou :
      • Seydoublen :


      Je remets dans l'ordre alphabétique... :)


      1ère participation pour moi avec un groupe d'amis non inscrits sur le forum !!!

      Messagepar ilgigrad » sa fiche K
      » 19 Juin 2014, 18:25

      80km :
      • Caro74:
      • Eejit :
      • Greg136 :
      • Miles :
      • olimori :
      • PascalC :
      • Pismo69 :
      • sebseb :
      • Steph63 :
      • Trimoreo :

      KV :
      • Julsocks :
      • Khioube / Guillaume :

      Cross :
      • Maximil03100

      10 km :

        Marathon :
        • Bulmers :
        • fabinouze :
        • Ilgigrad :
        • Khioube / Guillaume :
        • laidkeep :
        • la panthère:
        • Patfinisher :
        • Préfou :
        • Seydoublen :

        Messagepar st ar » sa fiche K
        » 19 Juin 2014, 22:08

        Insigma a écrit:80kms pour moi..
        Ah ben non, je me suis fait une entorse y a 2 semaines.. Pas pris l'assurance annulation bien entendu donc je suppose que je l'ai dans le c*l mon dossard à 103€ ...

        pfff...

        bonne course à tous et si quelqu'un a un plan pour me reprendre mon dossard, c'est avec joie que je le cède à prix cassé..


        Ah merde , c'est vraiment pas de chance...je me souviens que tu attendais cette course avec impatience déjà l'année dernière ... Tu avais posté un petit message sur mon récit ...

        Messagepar patfinisher » sa fiche K
        » 20 Juin 2014, 01:00

        bubulle a écrit:Tiens, en plus de la modification liée à la mise en place de la passerelle sur la route Chamonix-Vallorcine, une autre modification (sur le marathon et, je suppose, le cross) et un petit rab de plus....:-)

        Nouvelle arrivée et nouveau point de vue !

        L'affluence rencontrée ces dernières années sur la ligne d'arrivée, (Planpraz au Brévent) du Marathon et du Cross du Mont-Blanc, n'offrait plus un accueil satisfaisant pour les coureurs et le public. Désormais les arrivées se dérouleront sur le plateau en amont de la gare d'arrivée de la télécabine de Planpraz (à proximité de l'aire de décollage des parapentes).
        Pour atteindre l'arrivée les coureurs empruntent un nouveau « mur » final... Le public sera aux premières loges pour supporter les coureurs dans leur dernier effort tout en profitant d'une vue encore plus belle sur le massif du Mont-Blanc.


        Arrivée plus dure du coup ? ...... :|

        Messagepar Bicshow » sa fiche K
        » 20 Juin 2014, 07:13

        80km :
        Caro74:
        Eejit :
        Greg136 :
        Miles :
        olimori :
        PascalC :
        Pismo69 :
        sebseb :
        Steph63 :
        Trimoreo :

        KV :
        Julsocks :
        Khioube / Guillaume :

        Cross :
        Maximil03100

        10 km :

        Marathon :
        Bicshow
        Bulmers :
        fabinouze :
        Ilgigrad :
        Khioube / Guillaume :
        laidkeep :
        la panthère:
        Patfinisher :
        Préfou :
        Seydoublen :

        Messagepar Bicshow » sa fiche K
        » 20 Juin 2014, 07:14

        Il y a une bosse supplémentaire de 184mD+ 184mD- entre Tre le Champs et la Flegere

        Messagepar bubulle » sa fiche K
        » 20 Juin 2014, 08:41

        80km :
        • Caro74:
        • Eejit :
        • Greg136 :
        • Miles :
        • olimori :
        • PascalC :
        • Pismo69 :
        • sebseb :
        • Steph63 :
        • Trimoreo :

        KV :
        • Julsocks :
        • Khioube / Guillaume :

        Cross :
        • Maximil03100

        10 km :

          Marathon :
          • Bicshow :
          • Bulmers :
          • fabinouze :
          • Ilgigrad :
          • Khioube / Guillaume :
          • laidkeep :
          • la panthère:
          • Patfinisher :
          • Préfou :
          • Seydoublen :

          Messagepar ilgigrad » sa fiche K
          » 20 Juin 2014, 10:21

          Bicshow a écrit:Il y a une bosse supplémentaire de 184mD+ 184mD- entre Tre le Champs et la Flegere

          Sur le profil de la course disponible sur le site du marathon du Mont-Blanc, on trouve environ 300m+ et 250m- avant de rejoindre la voie "normale".
          Ce qui est certain c'est que ce sera beaucoup moins roulant sur ce tronçon que ça ne l'était auparavant...
          Il va être difficile de se baser sur les temps des années précédentes pour estimer le temps de sa course.

          Messagepar patfinisher » sa fiche K
          » 20 Juin 2014, 13:46

          Le marathon gagne des galons encore cette année, + de D+ et arrivée encore plus éprouvante....les prévisions de temps sont pas simple, je suis d'accord.....tout comme celle de la météo assezpessimiste sur la fin de semaine prochaine, orage, fortes pluies.... :| pourvu que cela change...un peu :!:

          Messagepar Taurii » sa fiche K
          » 21 Juin 2014, 09:12

          bonjour je serais au départ du Marathon du mont blanc, j'ai accroché l'écusson sur le dos de mon sac salomon pour être visible , j'y vais pour le plaisir et avec pour objectif de le finir en espérant tout de même moins de 8 h :oops: .

          ayant fait le cross l'année dernière, je voulais faire les 3 courses donc cette année le marathon et croisons les doigts l'année prochaine j'espère m'inscrire et faire le 80km :roll:

          À bientôt sur la ligne de départ

          Messagepar thrux84 » sa fiche K
          » 21 Juin 2014, 11:10

          Salut les kikoureurs (euses) !!

          Je serai au départ du 80 quelqu'un sait il sur quel parcours l'on risque de partir A ou B? sur le site ils annoncent que la décision du départ sur le B est prise une semaine avant.

          Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ça veut dire que l'on pat sur le A ??? :-)

          Messagepar thrux84 » sa fiche K
          » 21 Juin 2014, 11:16

          bubulle a écrit:80km :
          • Caro74:
          • Eejit :
          • Greg136 :
          • Miles :
          • olimori :
          • PascalC :
          • Pismo69 :
          • sebseb :
          • Steph63 :
          • Trimoreo :
          • Thrux84 :

          KV :
          • Julsocks :
          • Khioube / Guillaume :

          Cross :
          • Maximil03100

          10 km :

            Marathon :
            • Bicshow :
            • Bulmers :
            • fabinouze :
            • Ilgigrad :
            • Khioube / Guillaume :
            • laidkeep :
            • la panthère:
            • Patfinisher :
            • Préfou :
            • Seydoublen :

            Messagepar eejit » sa fiche K
            » 21 Juin 2014, 14:43

            Je me suis fait la même remarque... et contrairement à toi, je crains plutôt le B, dans certains coins il y encore beaucoup de neige, j'ai peur qu'ils jouent la prudence. De toute façon, s'ils choisissent le B, moi je m'en fous, je fais le A en off; faut juste bifurquer il me semble :D

            thrux84 a écrit:Salut les kikoureurs (euses) !!

            Je serai au départ du 80 quelqu'un sait il sur quel parcours l'on risque de partir A ou B? sur le site ils annoncent que la décision du départ sur le B est prise une semaine avant.

            Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ça veut dire que l'on pat sur le A ??? :-)

            Messagepar Antv » sa fiche K
            » 21 Juin 2014, 15:06

            eejit a écrit:Je me suis fait la même remarque... et contrairement à toi, je crains plutôt le B, dans certains coins il y encore beaucoup de neige, j'ai peur qu'ils jouent la prudence. De toute façon, s'ils choisissent le B, moi je m'en fous, je fais le A en off; faut juste bifurquer il me semble :D

            thrux84 a écrit:Salut les kikoureurs (euses) !!

            Je serai au départ du 80 quelqu'un sait il sur quel parcours l'on risque de partir A ou B? sur le site ils annoncent que la décision du départ sur le B est prise une semaine avant.

            Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... ça veut dire que l'on pat sur le A ??? :-)


            Au dernière nouvelles et de source plutôt fiable le A serait praticable. Plus qu'à attendre la météo ...

            Messagepar boby69 » sa fiche K
            » 21 Juin 2014, 17:52

            80km :
            • Caro74:
            • Eejit :
            • Greg136 :
            • Miles :
            • olimori :
            • PascalC :
            • Pismo69 :
            • sebseb :
            • Steph63 :
            • Trimoreo :
            • Thrux84 :

            KV :
            • Julsocks :
            • Khioube / Guillaume :

            Cross :
            • Maximil03100

            10 km :

              Marathon :
              • Bicshow :
              • Bulmers :
              • fabinouze :
              • Ilgigrad :
              • Khioube / Guillaume :
              • laidkeep :
              • la panthère:
              • Patfinisher :
              • Préfou :
              • Seydoublen :
              • Taurii :

              Messagepar laidkeep » sa fiche K
              » 22 Juin 2014, 00:37

              J'ai une question qui m'empêche de dormir au sujet des ravitaillements du marathon. On a reçu un mail la semaine dernière du sponsor d'Isostar. Aura t-on des barres et de la boisson énérgetique isostar aux ravitos ?
              Ce n'est peut être pas alors la peine de trop se charger même si je pars pour 6h30 de course.
              Si quelqu'un peut me faire un retour d'expérience, je suis preneur.
              PS: je suis équipé d'un sac Oldo 5l avec les deux gourdes ventrales.
              Merci

              Messagepar ilgigrad » sa fiche K
              » 22 Juin 2014, 08:34

              laidkeep a écrit:J'ai une question qui m'empêche de dormir au sujet des ravitaillements du marathon. On a reçu un mail la semaine dernière du sponsor d'Isostar. Aura t-on des barres et de la boisson énérgetique isostar aux ravitos ?
              Ce n'est peut être pas alors la peine de trop se charger même si je pars pour 6h30 de course.
              Si quelqu'un peut me faire un retour d'expérience, je suis preneur.
              PS: je suis équipé d'un sac Oldo 5l avec les deux gourdes ventrales.
              Merci

              Pour la boisson énergétique je n'en ai aucun souvenir. Eau, coca et puis fromage, chocolat, saucisson, pâtes de fruits, bananes, quartiers d'oranges, raisins secs... Sauf peut-être sur le col des Posettes où c'est un peu plus frugal. Les ravitaillements sont fréquents, pas la peine de partir avec un frigo plein dans ton sac. En revanche rempli tes bidons entre deux points; il peut faire chaud et l'air est sec; on se déshydrate vite.

              Messagepar Bicshow » sa fiche K
              » 22 Juin 2014, 10:53

              En 2013 j'avais juste un porte bidon avec 500ml c'était nickel
              Si la météo est mauvaise je noue un gore tex autour de la taille comme pour la SaintéLyon.

              Messagepar laidkeep » sa fiche K
              » 22 Juin 2014, 16:31

              Merci :wink:
              Je ne vais pas trop me charger alors et partir en mode "marathon", ce que je connais le mieux.
              En ce qui concerne le matériel recommandé, le bonnet et les gants, vous le mettez dans le sac ?

              Bicshow a écrit:En 2013 j'avais juste un porte bidon avec 500ml c'était nickel
              Si la météo est mauvaise je noue un gore tex autour de la taille comme pour la SaintéLyon.


              Peux-tu m'en dire plus sur le gore tex ? Que mets-tu exactement autour de la taille ?

              Messagepar ilgigrad » sa fiche K
              » 22 Juin 2014, 19:33

              laidkeep a écrit:Merci :wink:
              Je ne vais pas trop me charger alors et partir en mode "marathon", ce que je connais le mieux.
              En ce qui concerne le matériel recommandé, le bonnet et les gants, vous le mettez dans le sac ?

              ça dépend du temps. Si on a la même météo que celle dont on a profité l'année dernière, le bonnet et les gants sont superflus sur le marathon; en revanche si on a le droit à celui avec lequel ont couru les concurrents du cross, il vaut mieux prévoir des gants mappa dans le sac. A moins d'expédier ça à la vitesse d'un Jornet, prendre la flotte pendant plus de quatre heures, ça peut devenir très pénible.

              Messagepar bubulle » sa fiche K
              » 22 Juin 2014, 20:01

              Les numéros de dossards ne sont toujours pas publiés....on va faire la liste à l'arrache pendant la semaine...:-(. ça ne va pas faciliter le suivi live (qui sera "de la mort" pour le 80km).

              Messagepar lemulot » sa fiche K
              » 22 Juin 2014, 21:23

              ilgigrad a écrit:80km :
              • Caro74:
              • Eejit :
              • Greg136 :
              • Miles :
              • olimori :
              • PascalC :
              • Pismo69 :
              • sebseb :
              • Steph63 :
              • Trimoreo :

              KV :
              • Julsocks :
              • Khioube / Guillaume :

              Cross :
              • Maximil03100

              10 km :

                Marathon :
                • Bulmers :
                • fabinouze :
                • Ilgigrad :
                • Khioube / Guillaume :
                • laidkeep :
                • la panthère:
                • lemulotkikour (en TBD) :
                • Patfinisher :
                • Préfou :
                • Seydoublen :

                Messagepar ilgigrad » sa fiche K
                » 22 Juin 2014, 22:38

                lemulotkikour a écrit:
                ilgigrad a écrit:80km :
                • Caro74:
                • Eejit :
                • Greg136 :
                • Miles :
                • ...

                Je ne sais pas comment tu as fait mais tu as réussi à déterrer une liste vieille de trois jours. Ce n'est pas la préhistoire mais il y a eu quelques ajouts depuis.

                Messagepar Bicshow » sa fiche K
                » 23 Juin 2014, 00:58

                laidkeep a écrit:Merci :wink:
                Je ne vais pas trop me charger alors et partir en mode "marathon", ce que je connais le mieux.
                En ce qui concerne le matériel recommandé, le bonnet et les gants, vous le mettez dans le sac ?

                Bicshow a écrit:En 2013 j'avais juste un porte bidon avec 500ml c'était nickel
                Si la météo est mauvaise je noue un gore tex autour de la taille comme pour la SaintéLyon.


                Peux-tu m'en dire plus sur le gore tex ? Que mets-tu exactement autour de la taille ?


                Je prends ça s il va pleuvoir sinon short t Shirt http://www.verticalmountain.com/vestes-impermeables/2103-shelter-veste.html

                Messagepar Seydoublen » sa fiche K
                » 23 Juin 2014, 09:34

                Bon je viens peut-être de perdre mon "coéquipier" qui s'est fait la cheville en repérant la montée/descente des Posettes... comme quoi, il y a vraiment des trucs à ne pas faire à J-7 !!

                Messagepar lemulot » sa fiche K
                » 23 Juin 2014, 12:23

                boby69 a écrit:80km :
                • Caro74:
                • Eejit :
                • Greg136 :
                • Miles :
                • olimori :
                • PascalC :
                • Pismo69 :
                • sebseb :
                • Steph63 :
                • Trimoreo :
                • Thrux84 :

                KV :
                • Julsocks :
                • Khioube / Guillaume :

                Cross :
                • Maximil03100

                10 km :

                  Marathon :
                  • Bicshow :
                  • Bulmers :
                  • fabinouze :
                  • Ilgigrad :
                  • Khioube / Guillaume :
                  • laidkeep :
                  • la panthère:
                  • lemulotkikour (TBC) :
                  • Patfinisher :
                  • Préfou :
                  • Seydoublen :
                  • Taurii :

                  Messagepar rachele » sa fiche K
                  » 23 Juin 2014, 12:42

                  bonjour , message d une amie :
                  "Petite annonce ! Si certains sont en panne d'hébergement à l'occasion du Marathon du Mont Blanc, un de mes clients a une chambre d'hôtel à revendre suite à désistement : Pour la nuit du 27 au 28 juin: hôtel de l'Arve - tarif: 120€, Pour la nuit du 01 au 02 juillet: hôtel Alpina - tarif: 99 €. Si intéressés, merci de me contacter en MP !"

                  Messagepar patfinisher » sa fiche K
                  » 23 Juin 2014, 19:21

                  MERCREDI 25 JUIN

                  Incertain ? nuages et éclaircies ? risque d’averse


                  ÉTAT DU CIEL : nuageux avec éclaircies ? localement très nuageux en seconde partie d’après?midi. Ensoleillement proche de 55%.

                  PRÉCIPITATIONS : risque d’averse, localement orageuse ? limite pluie?neige vers 3200 m.

                  VENT - en altitude : W faible ?> NW modéré à fort.

                  TEMPÉRATURE : en baisse.


                  PROBABILITÉ JUSQU'AU SAMEDI 28 JUIN 2014

                  Jeudi : assez ensoleillé ? chaud l’après?midi ? risque d’averse orageuse le soir. Vendredi : incertain ? souvent très nuageux avec averses. Samedi : incertain ? averses le matin ? amélioration possible l’après?midi.

                  Fiabilité de la prévision : médiocre.

                  Messagepar thrux84 » sa fiche K
                  » 23 Juin 2014, 20:18

                  Merci pour le bulletin météo !

                  affaire à suivre ... ça m’embêterai vraiment de faire mon premier 80 dans une météo médiocre et de ne pas pouvoir profiter des paysages que l'on va traverser.

                  Messagepar Bicshow » sa fiche K
                  » 24 Juin 2014, 10:29

                  Hello dans la série "on recherche"

                  Un pote lyonnais cherche un covoiturage samedi fin d'aprèm.
                  Me contacter sur bicshow@gmail.com

                  Messagepar Caro74 » sa fiche K
                  » 24 Juin 2014, 16:03

                  C'est vrai que les nuages ou le mauvais temps seraient très frustrants car ce parcours est exceptionnel pour la densité des magnifiques panoramas qu'il recèle...

                  Messagepar maximil03100 » sa fiche K
                  » 24 Juin 2014, 18:05

                  salut
                  vendredi monter sur le KV pour voir les élites et est ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de monter en haut avec des télésièges où autres?
                  de plus on part de Montluçon et on passe par Mâcon, bourg en Bresse, Genève départ 8h et arrivé 14h à Chamonix on a 2 place. on repart dimanche matin après le départ du Marathon.

                  Messagepar ilgigrad » sa fiche K
                  » 24 Juin 2014, 18:30

                  maximil03100 a écrit:salut
                  vendredi monter sur le KV pour voir les élites et est ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de monter en haut avec des télésièges où autres?

                  Tu as les télécabines (les oeufs) de Plan-Praz qui partent du centre de Chamonix et te déposent à l'arrivée du kilomètre vertical.

                  Messagepar maximil03100 » sa fiche K
                  » 24 Juin 2014, 18:31

                  ilgigrad a écrit:
                  maximil03100 a écrit:salut
                  vendredi monter sur le KV pour voir les élites et est ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de monter en haut avec des télésièges où autres?

                  Tu as les télécabines (les oeufs) de Plan-Praz qui partent du centre de Chamonix et te déposent à l'arrivée du kilomètre vertical.

                  merci c'est parfait!

                  Messagepar eejit » sa fiche K
                  » 24 Juin 2014, 18:59

                  Bon comme je suis impatient de savoir, j'ai contacté le club des sports aujourd'hui, pour le 80k pour le moment c'est le parcours A qui est choisi. J'imagine que maintenant le seul risque c'est de basculer sur le C si la météo est vraiment pourrie... En tout cas youpi pour le A (autant le dire maintenant, je pense que j'aurai moins envie de le dire en pleine montée sur le col de la terrasse...)

                  PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

                  Voir la fiche de la course sur kikouroù
                  Marathon du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
                  avec 26 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 166 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos
                  Cross du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
                  avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 166 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats
                  80 km du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
                  avec 14 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 166 au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, 2 avis
                  Km Vertical du Mont-Blanc 2014 - Chamonix Mont Blanc
                  avec 1 kivaoù, 166 récits au total, 7 galeries photos, 15 vidéos, les résultats

                  cron
                  Accueil - Haut de page - Version grand écran