Challenge Sainte Victoire par IMOUCHA 08/12/2019 (13)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Challenge Imoucha Trail 2008 - Aix En Provence
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 9 au total, 1 galerie photos, 2 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2009 - Aix En Provence
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2011 - Aix En Provence
avec 8 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos
Off - Sainte Victoire Challenge Imoucha 2018 - Aix En Provence
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos


Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 30 Sep 2011, 01:37

Rudyan a écrit:
Aleitheia a écrit:Je ne pourrais pas y être cette année mais je confirme pour ceux qui ne connaissent pas : super ambiance!! Y en a même qui ont accepté de m'attendre au sommet au risque de perdre leurs doigts congelés (et surtout de rater l'apéro en bas)! :D :D


A ce sujet, cette année je me porte volontaire pour tout autre job que serre file... :wink: :lol:


Pfffff... :twisted: :twisted:

C'est parce que tu m'as pas vue, maintenant que je m'entraîne sur les hautes montagnes du Québec je grimpe super vite!!!
(Quoi, 234m pour le Mont-Royal, c'est pas une montagne?)

Froid, neige, chutes, jardinage... Vraiment un pur off de kikous! :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 02 Oct 2011, 20:34

Bientôt la sixième édition! :wink:


Pour cette occasion j'aimerais bien pouvoir modifier le titre de ce post en mettant imoucha à la place d'imusha! :oops: si il y a un kikou compétent dans les parages merci par avance! :wink:

...on trimbale cette coquille depuis 6ans!!! :lol:

Messagepar BOB MORANE » sa fiche K
» 02 Oct 2011, 21:37

riri51 a écrit:Bientôt la sixième édition! :wink:


Pour cette occasion j'aimerais bien pouvoir modifier le titre de ce post en mettant imoucha à la place d'imusha! :oops: si il y a un kikou compétent dans les parages merci par avance! :wink:

...on trimbale cette coquille depuis 6ans!!! :lol:


6° Edition du challenge IMOUCHA et par la même occasion le jubilé de RIRI 51
et de BOB MORANE
...

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 02 Oct 2011, 21:45

et là ca marche ?

CA MMMAARCCHHEEE :!: :!: :!: :!:

Messagepar Bateau01 » sa fiche K
» 02 Oct 2011, 21:52

Bonsoir, et c'est quand donc ce challenge y mouche à...

Merci pour la date, heure et lieux de RDV please

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 04 Oct 2011, 07:35

Bateau01 a écrit:Bonsoir, et c'est quand donc ce challenge y mouche à...

Merci pour la date, heure et lieux de RDV please


Dimanche 27 novembre, rendez-vous à partir de 8h30 sur le parking de roques hautes pour un départ collectif à 9h :wink:

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 04 Oct 2011, 08:23

riri51 a écrit:
Bateau01 a écrit:Bonsoir, et c'est quand donc ce challenge y mouche à...

Merci pour la date, heure et lieux de RDV please


Dimanche 27 novembre, rendez-vous à partir de 8h30 sur le parking de roques hautes pour un départ collectif à 9h :wink:

erfff!!!
tu ne veux pas la faire un autre dimanche? car le 27/11 j'ai une course à domicile :) ( EGUILLIENNE )
STP, j'aimerais venir pour "achoumi" :mrgreen:

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 04 Oct 2011, 16:00

Ben euuhh normalement IMOUCHA C'est le dernier Dimanche de Novembre. Surtout que la semaine d’après c'est les 24 heures de Marignane....quoique le weekend d'avant ya peut être rien ??

Messagepar ex-kikoureur » sa fiche K
» 04 Oct 2011, 17:01

Si, le 19, il y a le trail nocturne de bonnieux

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 04 Oct 2011, 18:34

Bon...pour l'instant seulement 3 inscrits au kivaou :cry:

Riri : 39'
Rudyan : 47'
Wilfried : 53'



Je vais relancer Rudolph et Maggy...

Riri, ce serait cool que soient présents Joy et sa douce! Je te laisse les harceler :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 04 Oct 2011, 20:13

Rudyan a écrit:Bon...pour l'instant seulement 3 inscrits au kivaou :cry:

Riri : 39'
Rudyan : 47'
Wilfried : 53'



Je vais relancer Rudolph et Maggy...

Riri, ce serait cool que soient présents Joy et sa douce! Je te laisse les harceler :wink:


Pour te rassurer mon ptit yannick sur le post imoucha du MTC, j'ai déjà une dizaine de partant :wink:

Et mon petit doigt me dit que plein de kikous ne vont pas tarder à se rajouter!

et effectivement j'ai fixé la date tôt pour être sur d'avoir vincent et notre steve national!!! (accompagné bien sur de sa chérie!)

Enfin pour info dimanche, reco du parcours, départ 9h du barrage bimont retour prévu vers 11h ( nous sommes déjà 5!)

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 04 Oct 2011, 20:19

Bruno, présent ....je crois que vous avez votre serre file :mrgreen:

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 04 Oct 2011, 20:31

Un peu en indélicatesse avec les sentiers trop pentus, :evil: :evil: pour le moment c'est bitume à la rigueur de la piste DFCI pas trop raide. C'est en effet dans les pentes raides que je me suis blessé au pied. Enfin peut-être que d"ici là, je te tiens au courant mon Riri..... :D :D :D :D

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 04 Oct 2011, 21:39

riri51 a écrit:
Rudyan a écrit:Bon...pour l'instant seulement 3 inscrits au kivaou :cry:

Riri : 39'
Rudyan : 47'
Wilfried : 53'



Je vais relancer Rudolph et Maggy...

Riri, ce serait cool que soient présents Joy et sa douce! Je te laisse les harceler :wink:


Pour te rassurer mon ptit yannick sur le post imoucha du MTC, j'ai déjà une dizaine de partant :wink:

Et mon petit doigt me dit que plein de kikous ne vont pas tarder à se rajouter!

et effectivement j'ai fixé la date tôt pour être sur d'avoir vincent et notre steve national!!! (accompagné bien sur de sa chérie!)

Enfin pour info dimanche, reco du parcours, départ 9h du barrage bimont retour prévu vers 11h ( nous sommes déjà 5!)



Intéressant mais à cette heure là je serais devant AfSud / Australie!

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 04 Oct 2011, 22:52

Y a t'il une date? Je postule.

Messagepar Sainte victoire » sa fiche K
» 05 Oct 2011, 05:56

:D salut les kikourous,

Je serai là et surement un peu + rapide cette annee

Ambiance et paysages merveilleux...a bientot

Messagepar ex-kikoureur » sa fiche K
» 05 Oct 2011, 08:29

Rappel des participants de 2009, meilleur cru en terme de nombre de participants (même si beaucoup de désistements à cause du temps) :

riri51 a écrit:Récapitulatif au 12/11/09 avec les meilleurs temps de chacun:

CyrilZ 34'09 ; phiphi 39'44 ; Sidney ; damien ; Pascalpenot 38'53 ; Bob morane 42' ; Thomas (1er en 2008 et RM : 34'05) ; petitbipbip ; rafouille 40'45 ; serialtrailers 47'02 ; dentelles et baskets ; rudyan (rudolph + yannick) ; flogino ; yannick 74 ; pierre pfx ; kafta 36' ; akuna ; calou 13 ; kkris 43'25; tibichique (RF: 52'10) ; Nico 73 ; Sophie ; Frank 38' ; Nicolux (1er en 2007, 34'06) ; linette 06 ; Marco Z 48'; Clemafran ; Samos 41'02 ; yoyo13 ; LTDB + sa "tendre & douce" ; Tao 52'10 ; téonas ; gillefruitier ; devey 39'44 ; epilobe 50'; keke13 ;claudelemulet 40'54 ; foxdiver ; Quentin ; xav04 48'50 ;guilhem ;vincent chautard ; wilfried 60' ; joy et riri51 42'45


47 traileurs ont l'intention de venir en découdre sur le sentier imoucha...puis autour d'un verre le 29 novembre 2009(rendez-vous à partir de 8h30 parking de Roques hautes, traditionnelle photo sur le rocher vers 8h45 et départ pour l'échauffement à 9 h)

Messagepar MAGG 13 » sa fiche K
» 05 Oct 2011, 13:13

riri51 a écrit:
Rudyan a écrit:Bon...pour l'instant seulement 3 inscrits au kivaou :cry:

Riri : 39'
Rudyan : 47'
Wilfried : 53'



Je vais relancer Rudolph et Maggy...

Riri, ce serait cool que soient présents Joy et sa douce! Je te laisse les harceler :wink:


Pour te rassurer mon ptit yannick sur le post imoucha du MTC, j'ai déjà une dizaine de partant :wink:

Et mon petit doigt me dit que plein de kikous ne vont pas tarder à se rajouter!


Coucou les Kikourous,

Je suis partante pour ma 2 eme edition ?

et effectivement j'ai fixé la date tôt pour être sur d'avoir vincent et notre steve national!!! (accompagné bien sur de sa chérie!)

Enfin pour info dimanche, reco du parcours, départ 9h du barrage bimont retour prévu vers 11h ( nous sommes déjà 5!)

Messagepar MAGG 13 » sa fiche K
» 05 Oct 2011, 13:14

? ma reponse a fouaré!

Mais vous l'avez compris !!!

Je serai au rdv ?

Messagepar xav04 » sa fiche K
» 05 Oct 2011, 16:55

Ola mon riri,
si je suis pas de garde ce week-end là (pas encore le planning...) je serai de la fête ou plutot de l'apéro :wink:
A plus
xavier

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 05 Oct 2011, 18:52

MAGG 13 a écrit:? ma reponse a fouaré!

Mais vous l'avez compris !!!

Je serai au rdv ?



Cool Mag! :wink:

Messagepar kkris » sa fiche K
» 05 Oct 2011, 19:00

si tout va bien je serai là... :wink:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 05 Oct 2011, 19:15

Evènement créé sur FB : http://www.facebook.com/event.php?eid=2 ... 7050978875

Riri si tu peux mettre le lien sur le forum du MTC :wink:

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 06 Oct 2011, 00:30

Tout va bien.

Messagepar KrysDaix » sa fiche K
» 06 Oct 2011, 08:34

Salut a tous
Ça sera ma première et l'occasion de tous vous rencontrer.
Au plaisir
Chris :D :D

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 06 Oct 2011, 12:39

KrysDaix a écrit:Salut a tous
Ça sera ma première et l'occasion de tous vous rencontrer.
Au plaisir
Chris :D :D


Et tu seras le bienvenu...

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 06 Oct 2011, 15:16

En fouillant dans les archives du challenge Imoucha, il me semble que le record date de 2008 en 34"05 pars Thomas R. du MTC. Exacte?

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 06 Oct 2011, 16:59

Il me semble que nicolux la fait en 32.

Messagepar ex-kikoureur » sa fiche K
» 06 Oct 2011, 17:04

2006 41min XXsec Galway
2007 34min 08sec Nicolux
2008 34min 05sec Thomas Ricard
2009 34min 16sec Vincent Chautard
2010 35min 30sec Vincent Chautard

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 06 Oct 2011, 19:50

Rudyan a écrit:Evènement créé sur FB : http://www.facebook.com/event.php?eid=2 ... 7050978875

Riri si tu peux mettre le lien sur le forum du MTC :wink:


Plutôt flo...moi j'ai pas les compétences :oops:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 06 Oct 2011, 20:17

Un petit rappel pour les nouveaux sur le "challenge imoucha" en OFF:

"Le principe est simple: On se retrouve à Roques Hautes (vers 8h30) puis on se dirige vers notre légendaire rocher (vers 8h45) pour la photo! ensuite footing d'échauffement "tous ensemble", puis chrono du barrage bimont jusqu'à la croix "chacun pour soi" en suivant le tracé bleu, puis retour tranquilou par groupe de niveau (qui se forme naturellement en fonction des affinités et des niveaux)...et enfin arrivée à Roques hautes pour partager tous ensemble les spécialités de chacun autour d'un apéro.

un seul objectif partager un apéro...euh! notre passion du trail :wink: et profiter de ce magnifique cadre "la sainte victoire" 8)

Premier pointage:

laurence MTC
Xander MTC
Pika MTC
Thomas (détenteur du record et...MTC!)
Lambert MTC
Olive 13 MTC
Ostrogo MTC
Vincent 08 MTC
Guilhem MTC
Krysdaix
sainte victoire
foxdiver
rudyan
akuna
garlik
kkris
magg13
Xav04 (trop content de te revoir bientôt :wink: )
wilfried
riri51

Pour l'instant 20 kikous + MTC ... mais il manque encore plein de potos!!! Patdours, vincent chautard, nicolux, le solitaire, fab 72, rafouille, montévidéo, roger et son frangin etc....et notre steve joy national!!! dentelle et basket!
...sans compter tous les ptits nouveaux sur kikourou du secteur que j'invite à venir partager ce délire de fin de saison...et pourquoi pas les kikous de plus loin (en prenant une semaine de congé ils peuvent enchaîner le off imoucha et les 24h de marignane! :wink:

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 06 Oct 2011, 20:21

salut
bon,pour moi c'est spécial:
si ma femme décide de courir l'EGUILLIENNE ce jour là, je serai obligé de l'accompagné :mrgreen:
si elle ne court pas,ou ne se sent pas, je serai parmi vous pour profiter de la fête :lol:
donc...sous réserve.
a+

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 06 Oct 2011, 20:28

chanthy a écrit:salut
bon,pour moi c'est spécial:
si ma femme décide de courir l'EGUILLIENNE ce jour là, je serai obligé de l'accompagné :mrgreen:
si elle ne court pas,ou ne se sent pas, je serai parmi vous pour profiter de la fête :lol:
donc...sous réserve.
a+


c'est malheureusement le problème, imoucha est souvent le même jour que la course d'Eguille, l'année dernière patrice marmet a du renoncer à imoucha pour représenter endurance shop sur l'épreuve!

...mais sinon chanty dimanche matin il y a la reco, rendez-vous 9heure barrage bimont, tu viens? :wink:

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 06 Oct 2011, 23:21

riri51 a écrit:
chanthy a écrit:salut
bon,pour moi c'est spécial:
si ma femme décide de courir l'EGUILLIENNE ce jour là, je serai obligé de l'accompagné :mrgreen:
si elle ne court pas,ou ne se sent pas, je serai parmi vous pour profiter de la fête :lol:
donc...sous réserve.
a+


c'est malheureusement le problème, imoucha est souvent le même jour que la course d'Eguille, l'année dernière patrice marmet a du renoncer à imoucha pour représenter endurance shop sur l'épreuve!

...mais sinon chanty dimanche matin il y a la reco, rendez-vous 9heure barrage bimont, tu viens? :wink:

bah...comme je bosse samedi :oops: je pense être trop fatigué mais le truc c'est que ma femme va pas aimer le fait qu'on se voit pas beaucoup :P donc...je ne pense pas pour cette reco...
on verra plus tard :mrgreen:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 07 Oct 2011, 18:24

Je viens d'avoir Rafouille au tel et il sera présent pour le challenge Imoucha !!! :mrgreen:

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 08 Oct 2011, 14:37

chanthy a écrit:bah...comme je bosse samedi :oops: je pense être trop fatigué


Mouha l'autre! Moi je bosse tous les samedis mon petit père! Alors Hop! A la reco!

A ce sujet Riri je te tel ce cet apm ou ce soir pour voir pour un ramassage :wink:

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 08 Oct 2011, 20:22

Malheureusement!

La reco imoucha est annulée!

http://www.bouches-du-rhone.gouv.fr/files/massif/

faite passer l'info...tous les massifs sont interdits demain pour cause de vent violent!

...alors tous devant le rugby! :wink:

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 08 Oct 2011, 21:19

Même avec un coupe vent RaidLight?

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 08 Oct 2011, 21:21

Garlik a écrit:Même avec un coupe vent RaidLight?


je me suis fait attraper aujourd'hui sur venelles...en ce moment ils rigolent pas! :(

Messagepar ex-kikoureur » sa fiche K
» 08 Oct 2011, 21:30

ouais, 135€ la ballade, ça fait cher au km !!!

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Challenge Imoucha Trail 2008 - Aix En Provence
avec 18 kivaoù, 4 récits pour 2008 et 9 au total, 1 galerie photos, 2 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2009 - Aix En Provence
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 9 au total, 1 galerie photos, 1 avis
Off - Challenge Imoucha Trail 2011 - Aix En Provence
avec 8 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos
Off - Sainte Victoire Challenge Imoucha 2018 - Aix En Provence
avec 4 kivaoù, 9 récits au total, 1 galerie photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran