Tableau de bord

Les annonces des dernières nouveautés (améliorations, fonctionnalités améliorées, correction de bugs importants, etc.) seront désormais publiées dans ce forum.
Cela permettra à tous les kikoureurs de réagir : avez-vous aimé la dernière modification en date ? Peut être a-t-elle entrainé des problèmes d'affichage ou autre ? Peut être reste-t-il des bugs ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires...


Messagepar Mathias » sa fiche K
» 12 Fév 2011, 15:41

Salut,

retour du tableau de bord : http://www.kikourou.net/tableaudebord.php

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 12 Fév 2011, 16:22

Cool :)

Messagepar the dude » sa fiche K
» 12 Fév 2011, 20:25

Cool merci Boss :)

Y a toujours des chiffres hallucinants là-dedans, comme ce gars (fille?) qui en est à 91 séances d'entrainement en 42 jours!!!

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 12 Fév 2011, 20:29

[quote="the dude"]

Y a toujours des chiffres hallucinants là-dedans, comme ce gars (fille?) qui en est à 91 séances d'entrainement en 42 jours!!![/quote]

Ben ouais mais aujourd'hui il a fait 30' de vélo d'appart et ça se traduit en 3 séances d'entrainement....alors forcément ça grimpe vite!

Messagepar Bruno CATANIA » sa fiche K
» 12 Fév 2011, 23:39

[quote="the dude"]Cool merci Boss :)

Y a toujours des chiffres hallucinants là-dedans, comme ce gars (fille?) qui en est à 91 séances d'entrainement en 42 jours!!![/quote]
Si je compte mon trajet en vélo du matin pour aller au boulot, celui du soir pour revenir, plus ma séance de CAP entre midi et deux (quand je suis pas blessé :( ), ça me fait 3 séances par jour 5 jours par semaine, plus un entrainement dans le weekend sur 6 semaines (soit 6 jours) moi je devrais être à 6*6*3=108 séances...purée pour une fois que j'aurais pu être en tête d'un classement !!!

Messagepar TrackJuPath » sa fiche K
» 01 Nov 2011, 08:38

Une ptite question : Le tableau de bord , est il toujours mis à jour? J'ai l'impression que les chiffres sont figés ? ou alors rien que les miens ? Va savoir ? :?:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 01 Nov 2011, 13:46

JaF a écrit:Une ptite question : Le tableau de bord , est il toujours mis à jour? J'ai l'impression que les chiffres sont figés ? ou alors rien que les miens ? Va savoir ? :?:


J'ai fait le même constat :wink:

Messagepar serge » sa fiche K
» 01 Nov 2011, 18:00

depuis le changement de serveur, le script qui mets à jour le tableau de bord, n'a pas été reprogrammé pour s'exécuter régulièrement, d'où l'absence de mise à jour.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 02 Nov 2011, 08:54

serge a écrit:depuis le changement de serveur, le script qui mets à jour le tableau de bord, n'a pas été reprogrammé pour s'exécuter régulièrement, d'où l'absence de mise à jour.

Ah, là, le Boss a décronné.
Dernière édition par jpoggio le 02 Nov 2011, 14:59, édité 1 fois au total.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 02 Nov 2011, 11:33

jpoggio a écrit:
serge a écrit:depuis le changement de serveur, le script qui mets à jour le tableau de bord, n'a pas été reprogrammé pour s'exécuter régulièrement, d'où l'absence de mise à jour.

Ah, là, le Boss à décronné.


c'est joliment dit !

J'ai bien recroné la mise à jour twitter, mais par contre j'ai complètement décroné le tableau de bord !

Retour dans la journée !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 02 Nov 2011, 15:00

Mathias a écrit:c'est joliment dit !

Mais avec une faute d'orthographe en six mots, ce qui flingue un peu la vanne subtile et raffinée.
:oops:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 02 Nov 2011, 21:23

Mathias a écrit:J'ai bien recroné la mise à jour twitter, mais par contre j'ai complètement décroné le tableau de bord !

Retour dans la journée !


normalement c'est ok.

au passage... j'ai aussi remis en route l'envoi hebdomadaire de la sauvegarde du carnet Kikouroù (qui se fait habituellement le samedi soir).
n'hésitez pas à me faire signe si problème...

à+

Messagepar Eric Kikour Roux » sa fiche K
» 11 Déc 2011, 18:32

Plus de mise à jour du tableau de bord, de nouveau...à moins que je ne me trompe? Ou alors j'ai loupé un numéro?

Eric

Messagepar serge » sa fiche K
» 11 Déc 2011, 18:35

Eric Kikour Roux a écrit:Plus de mise à jour du tableau de bord, de nouveau...à moins que je ne me trompe? Ou alors j'ai loupé un numéro?


plus de mise à jour.
j'ai remarqué quelque chose d'autre qui ne se mettait pas à jour donc je dirais que les cron ne fonctionnent plus.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 11 Déc 2011, 19:09

serge a écrit:
Eric Kikour Roux a écrit:Plus de mise à jour du tableau de bord, de nouveau...à moins que je ne me trompe? Ou alors j'ai loupé un numéro?


plus de mise à jour.
j'ai remarqué quelque chose d'autre qui ne se mettait pas à jour donc je dirais que les cron ne fonctionnent plus.


En effet.
Depuis le 19/11, même.
C'est curieux, le cron du suivi twitter fonctionnait. Lui.

J'ai dû relancer le démon. à suivre.

Messagepar TrackJuPath » sa fiche K
» 03 Jan 2012, 19:32

La mise à jour n'est plus à jour !
Bon ce n'est pas bien grave,mais moi j'aime bien le tableau de bord :oops: :oops: :oops:

Messagepar serge » sa fiche K
» 03 Jan 2012, 19:36

JaF a écrit:La mise à jour n'est plus à jour !
Bon ce n'est pas bien grave,mais moi j'aime bien le tableau de bord :oops: :oops: :oops:


le tableau de bord ne prend en compte que ceux qui ont plus de 3 entrainements au cours d'une année. donc un peu de patience pour qu'il y ai plus de 2 kikous qui aient rentrés 4 sorties.

Messagepar TrackJuPath » sa fiche K
» 03 Jan 2012, 20:16

Vivement demain! :P

Messagepar serge » sa fiche K
» 03 Jan 2012, 20:20

JaF a écrit:Vivement demain! :P


et si tu veux savoir dès maintenant, tu vas sur les carnets d'entrainements de tout le monde, tu regroupes par membre et tries par le critère de ton choix.

Messagepar TrackJuPath » sa fiche K
» 03 Jan 2012, 20:32

Mais non , patience est fille d'ultra ! ou mére je sais plus ! :roll:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 20 Fév 2012, 12:21

Il semble que le tableau de bord soit en "stand bye" depuis quelques jours .... :roll:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 20 Fév 2012, 12:43

Land. a écrit:Il semble que le tableau de bord soit en "stand bye" depuis quelques jours .... :roll:


je pense savoir pourquoi. je regarde ça dans la journée.

Messagepar serge » sa fiche K
» 20 Fév 2012, 16:52

la mise a jour a été faite et devrait se faire périodiquement.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 21 Fév 2012, 00:44

serge a écrit:la mise a jour a été faite et devrait se faire périodiquement.


Je confirme, la mise à jour a bien été faite à 21h, 22h10, 23h...
Serge, est-ce que tu as du remettre en route un truc ?
Il ne semblait pas y avoir un cron en rade comme les fois précédentes ?
à+

Messagepar sarajevo » sa fiche K
» 24 Fév 2012, 08:51

Excellent ce tableau de bord ¨!!!
Je suis pas trop pourri au niveau D+ ....(en ski de rando !)
a plus et merci pour tout le boulot Mathias

Pierre

Messagepar keaky » sa fiche K
» 24 Fév 2012, 11:17

C'est cool ça, j'aime bien "Le plus de kms (2012)" réalisé par La Tortue...cela confirme l'adage :wink:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 24 Fév 2012, 20:26

flack12 a écrit:C'est cool ça, j'aime bien "Le plus de kms (2012)" réalisé par La Tortue...cela confirme l'adage :wink:


oui enfin, le pseudo date un peu, faudrait voir à en trouver un nouveau hein !
Une tortue qui fait podium sur double iron man, ça la fout mal !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Mars 2012, 22:56

Bonsoir,

je pense qu'il y a un bug sur le tableau de bord au sujet du nombre de km de récits.

Prenons un exemple : FranckdeBrignais est crédité de 3O km de récits alors qu'il a fait 3 récits. les 30 km ne correspondent qu'à son premier récit.
D'ailleurs, j'ai remarqué que sur les récits, le nombre de km est toujours de O depuis quelques temps (bug au niveau du calendrier ?).
Donc, l'addition est juste au niveau du tableau de bord 30+0+0 = 30
sauf qu'on devrait trouver : 30+21+21 = 72

Evidement, rien de grave et .... rien de pressé non plus (j'avoue, il y a plusieurs semaines que je l'ai remarqué sans osé le dire de peur de passer pour un râleur !)

Bon courage aux débugueurs...

Messagepar serge » sa fiche K
» 25 Mars 2012, 00:15

Arclusaz a écrit:Evidement, rien de grave et .... rien de pressé non plus (j'avoue, il y a plusieurs semaines que je l'ai remarqué sans osé le dire de peur de passer pour un râleur !)


c'est moi qui rale, pour une fois que quelqu'un est attentif et détecte des bugs, il ne dit rien; donc le bug reste.
c'est corrigé.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Mars 2012, 00:39

serge a écrit:
Arclusaz a écrit:Evidement, rien de grave et .... rien de pressé non plus (j'avoue, il y a plusieurs semaines que je l'ai remarqué sans osé le dire de peur de passer pour un râleur !)


c'est moi qui rale, pour une fois que quelqu'un est attentif et détecte des bugs, il ne dit rien; donc le bug reste.
c'est corrigé.


Merci, ça marche !!!!!!

en fait, j'ai surtout rien dit car je ne suis pas utilisateur du tableau de bord, j'ai cliqué dessus par hasard, il y a quelques semaines et j'ai été surpris de me voir classé si haut dans le nb de km.
J'ai pensé que c'était un bug ancien qui ne gênait personne et je ne me voyais pas vous demander un changement pour un truc que je n'utilise pas.

Et puis aujourd'hui, après avoir cliqué une deuxième fois par hasard (décidément !), j'ai fait, enfin, la bonne analyse : puisque je l'ai vu, faut le dire ( ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je me manifeste pour des détails ...)

Promis, je n'hésiterai plus à te donner du boulot !!!!!!

Bonne soirée et bravo pour ta réactivité

Retour vers [News] Dernières nouveautés

Accueil - Haut de page - Version grand écran