Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Oct 2022, 09:46

Raya ajouté....:-)

J'ai un peu fait le ménage pour ne plus recevoir l'Endurance Trail et le Bourbon..... Désolés des spams, mais on a été un peu absents, le MOB et moi, hier soir (pourtant on ne prenait pas un verre ensemble).

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 23 Oct 2022, 23:42

vous pouvez à présent stopper le bouzin pour les templiers. Tout le monde est rentré !
bon, j'imagine que ça va s’arrêter de toute façon automatiquement à un moment ou à un autre....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Oct 2022, 22:33

Voilà, les fichiers sont rangés, le cron est commenté.....on est prêts pour la prochain Bouzin....

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 17 Nov 2022, 22:59

Hé, dites donc, c'est la semaine d'un autre pilier de l'écosystème Kikouroù, le Raid Pédestre Le Puy - Firminy que le monde entier nous envie !
Il faudrait bou...
...
Non, rien.
:mrgreen:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Nov 2022, 23:38

jpoggio a écrit:Non, rien.
:mrgreen:


les coureurs ne sont pas équipées de balises GPS ? Ah ah.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 17 Nov 2022, 23:50

Je rappelle que j'ai une Capturs..;-)

Edit: oups, non, c'est Boubou qui l'a...!

Messagepar philkikou » sa fiche K
» 17 Nov 2022, 23:54

Mathias a écrit:
jpoggio a écrit:Non, rien.
:mrgreen:


les coureurs ne sont pas équipées de balises GPS ? Ah ah.


Mais évidemment qu'il y a des balises GPS sur LePuy - Firminy => Grand Papier avec Stylo ...
lpf.JPG
lpf.JPG (31.09 Kio) Consulté 4397 fois

Allez Jpoggio au boulot ;-)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 17 Nov 2022, 23:58

Je vais voir avec Orange si je peux avoir l'option fax sur la box de Bouzin.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 02 Déc 2022, 22:25

Bouzin STL configuré.
Faites savoir pour mise à jour de l'annuaire :)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Déc 2022, 23:12

j'ai rien dit mais j'ai reçu : c'est bien !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 02 Déc 2022, 23:26

Arclusaz a écrit:j'ai rien dit mais j'ai reçu : c'est bien !

Oui mais toi t'es de la famille :wink:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 03 Déc 2022, 14:18

La vraie course (aka la Saintexpress) n'est pas bouzinée ?

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 04 Déc 2022, 15:51

il récupère les n° de dossards à quelle heure, le bouzin ?
J'ai enregistré le mien en fin d'après midi mais ça n'a pas été pris en compte.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Déc 2022, 17:26

Mathias a écrit:il récupère les n° de dossards à quelle heure, le bouzin ?
J'ai enregistré le mien en fin d'après midi mais ça n'a pas été pris en compte.


Normalement, il se remet à jour à chaque exécution sauf si on lui indique de ne pas le faire (c'est parfois nécessaire quand on ajoute des coureurs à la main). Là, je ne sais pas, je n'ai pas trop regardé, c'est Jacques qui a bossé!

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 04 Déc 2022, 18:03

Je regarderai les logs ce soir, j'avais ma petite idée...

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 04 Déc 2022, 19:55

Mathias a écrit:il récupère les n° de dossards à quelle heure, le bouzin ?
J'ai enregistré le mien en fin d'après midi mais ça n'a pas été pris en compte.

A chaque lancement, mais voilà, le log nous dit tout (c'est son job) :
Code: Tout sélectionner
00:00:15,662 | INFO | Course:154 | Lecture Kivaou Saintelyon Result = HTTP/1.1 200 OK
00:00:18,341 | INFO | Course:163 | Onglet liste des annonces : 0 trouves

La STL était datée 3 décembre à 24h00.
Or l'onglet "kivaoù" de la fiche de la course se change en citrouille à 0h le jour suivant de la date du départ : à 0h et 15 secondes et 662 millièmes, y'avait plus dégun.
Le premier bouzin partant à minuit, parce que j'avais eu la flemme de rajouter une ligne dans le crontab, il a fait chou blanc.

Pour les départs à minuit, il faut penser à cronner bouzin à 23h55 à la date de la fiche, pour être certain que le kivaoù soit le plus à jour possible...
#retex

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 04 Déc 2022, 20:05

ah oui, ça se tient !

et il faut aussi bien penser à enregistrer son n° de dossard définitif, pas le temporaire...

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 04 Déc 2022, 20:06

question bête : avec des départ en vague comme à la STL, on est d'accord que le classement d'un kikoureur passé à un point A peut changer au bouzin suivant, quand les coureurs de la vague d'après y seront passés (et possiblement dans des temps plus rapides) ?

Messagepar Spir » sa fiche K
» 04 Déc 2022, 20:50

Mathias a écrit:question bête : avec des départ en vague comme à la STL, on est d'accord que le classement d'un kikoureur passé à un point A peut changer au bouzin suivant, quand les coureurs de la vague d'après y seront passés (et possiblement dans des temps plus rapides) ?


Oui, ce qui met bien le bazar dans le classement de certaines courses à vagues (EB par exemple)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 04 Déc 2022, 21:22

Spir a écrit:
Mathias a écrit:question bête : avec des départ en vague comme à la STL, on est d'accord que le classement d'un kikoureur passé à un point A peut changer au bouzin suivant, quand les coureurs de la vague d'après y seront passés (et possiblement dans des temps plus rapides) ?


Oui, ce qui met bien le bazar dans le classement de certaines courses à vagues (EB par exemple)

C'est pour ça que dans certains bouzins, le classement d'un coureur peut changer d'un bouzin à l'autre car livetrail met à jour les classements au mieux de ses connaissances. C'est parfois spectaculaire sur une course à vagues.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Fév 2023, 20:48

On sort Bouzin du formol pour la Transgrancanaria ?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 23 Fév 2023, 14:47

bubulle a écrit:On sort Bouzin du formol pour la Transgrancanaria ?

Il y a effectivement matière à un bouzin VIP (mais quel VIP !)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Fév 2023, 22:04

Rhâ, mais par contre, c'est cuit : le seul Kivaoù est PhilippeG-pas_mis_mon_numero_de_dossard dans le Kivaoù.
:cry:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 24 Fév 2023, 22:53

Et même pour Philippe, qui remplit toujours son kivaoù avec son no. de dossard (mais là il doit être parti depuis un moment), on n'a pas le droit de le mettre manuellement ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Fév 2023, 22:57

On va faire une exception..:-)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Fév 2023, 23:06

Je l'ai ajouté à la main et j'ai mis un --nokiv à la ligne de lancement.

1 bouzin par heure, ça devrait suffire par contre.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 24 Fév 2023, 23:29

bubulle a écrit:Je l'ai ajouté à la main et j'ai mis un --nokiv à la ligne de lancement.

1 bouzin par heure, ça devrait suffire par contre.

Oui, j'avais préparé le cron comme ça (sauf bévue).

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Fév 2023, 23:38

tu peux me mettre dans les bouzineurs

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 24 Fév 2023, 23:50

Arclusaz a écrit:tu peux me mettre dans les bouzineurs


Code: Tout sélectionner
bubulle@bolchu:~/bouzin $ scripts/check_OP annuaireTGC.txt
# MOB
# bubulle
# Arclu

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Mars 2023, 09:54

Miséricorde !

On a oublié de bouziner l'Écotrail :shock:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Juin 2023, 18:44

on bouzine le 90 Km du Mont Blanc ? et pendant qu'on y est le 42 ?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 17 Juin 2023, 21:30

Arclusaz a écrit:on bouzine le 90 Km du Mont Blanc ? et pendant qu'on y est le 42 ?

Je suis certes discret ces temps-ci mais je n'ai pas oublié...
Moi je dis surtout le 42.
(flatterie grossière)

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Juin 2023, 21:39

Bon, chuis en train de configurer Bouzin pour le MMB (fastoche) mais voilà que mon hébergeur à mails a augmenté la sécurité de comptes et que les mails ne partent plus.
Évidemment, mon Eclipse est monté de version à l'insu de mon plein gré, contrairement au jdk résident, et ils se boudent, ces cons.
Donc, il faut que je fournisse une JRE ad-hoc à Eclipse pour pouvoir debugger l'authentification renforcée du maileur de Bouzin afin que les bouzineurs puissent bouziner.

Ça commence à beaucoup ressembler au boulot c't'affaire :cry:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 20 Juin 2023, 10:24

Hello, je veux bien être également sur la liste. J'aide un copain à déménager ce jour là mais j'arriverai bien à poster un truc ou deux !

Messagepar Benman » sa fiche K
» 20 Juin 2023, 10:56

Bouzinez moi, on va se toucher du bois en rythmant l'effort, au coude à coude des congas vers l'île au trésor, et se sentir pour une fois vraiment libres de faire un choix.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Juin 2023, 13:41

Y aura sa sœur Brigitte ?

Messagepar ced_jab » sa fiche K
» 20 Juin 2023, 22:01

Je repointe le bout du nez si bouzin il y a, je veux bien en être... j'ai peut-être une petite fenêtre de tir vendredi (mais je veux bien être spamer tout le week-end. Au cas où... juste au cas où) :mrgreen: .

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Juin 2023, 22:38

Ca y est, Eclipse et Bouzin sont de nouveau en phase avec la JRE ad-hoc, et j'ai retrouvé la configuration de mail qui va bien.
"I owe my soul to Stackoverflow", même pour un "s" à rajouter à "smtp".

Métier à la con.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 22 Juin 2023, 21:36

Bon, après avoir déployé la 4.4.0 sur Bolchu, j'ai passé "un certain temps" à chercher pourquoi le mail que Bouzin prétendait avoir expédié avec succès ne m'arrivait pas...jusqu'à ce que je me rende compte que "quelqu'un" monopolisait l'annuaire "MOB".
Aurait-on un Iznogoud en puissance sur ce site ?

#JeSachons

(et je sommes en train d'oublier le cron)

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Juin 2023, 22:04

jpoggio a écrit:Bon, après avoir déployé la 4.4.0 sur Bolchu, j'ai passé "un certain temps" à chercher pourquoi le mail que Bouzin prétendait avoir expédié avec succès ne m'arrivait pas...jusqu'à ce que je me rende compte que "quelqu'un" monopolisait l'annuaire "MOB".
Aurait-on un Iznogoud en puissance sur ce site ?

#JeSachons

(et je sommes en train d'oublier le cron)


M'enfin? J'ai rien fait!

En tout cas, même s'il est tout à fait possible que lors de mes dernières tentatives (lointaines) de configurer le Bouzin, j'eus modifié, dans un accès de Folie des Grandeurs, le MOB.txt, pour n'y laisser que Nostre Adresse Mail, je m'élève avec véhémence contre ces fallacieuses accusation de Coup d'État.

Et, surtout, je n'ai reçu aucun mail de Bouzin aujourd'hui!

Sinon, pour demain, je vais essayer de me motiver un peu pour bouziner s'il le faut, mais la journée sera très occupée (les retraités, ça a pas une seconde à soi).

PrécédentSuivant Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran