Suivi Live : coordination et délires bouzinesques

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Août 2021, 08:18

1 ou 2 petits bugs corrigés ce matin dans launchBouzin.sh (gestion des logs)

Il me reste encore un bug à corriger : si aucune course n'est mentionnée, afficher le message d'usage. Et une amélioration possible : pouvoir passer l'annuaire à utiliser en paramètre (ce qui permettrait de préparer un annuaire différent pour deux courses ou séries de courses (exemple du cas de loiseau qui ne bouzinera pas l'EB mais bouzinera le barnum).

Sinon, y'a un bug avec Vik sur l'EB qui n'est pas identifié en temps que mâle car son dossard est celui de son duo :
Les gagalouchis
Infos coureur
Dossard 2110 Intégrale - Duo - H / Club : Tennis club Briançon

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 19 Août 2021, 08:53

Benman a écrit:Allez, bouzinez moi pour les 2 WE à venir. (bon, un peu sans garantie, mais si je peux un peu contribuer...)
J'essaierai de m'auto-bouziner de minuit samedi soir. Ah y'a pas de réseau entre Val Pelouse et la Perche?

Mon objectif : te bouziner tranquille après avoir sonner la cloche :wink:

pouvez me rajouter pour le we UTMB

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Août 2021, 10:04

bubulle a écrit:1 ou 2 petits bugs corrigés ce matin dans launchBouzin.sh (gestion des logs)

Il me reste encore un bug à corriger : si aucune course n'est mentionnée, afficher le message d'usage. Et une amélioration possible : pouvoir passer l'annuaire à utiliser en paramètre (ce qui permettrait de préparer un annuaire différent pour deux courses ou séries de courses (exemple du cas de loiseau qui ne bouzinera pas l'EB mais bouzinera le barnum).


Tout ça est en place. Il y a donc 3 annuaires actuellement, pour le GRP, l'EB et l'UTMB. Pour l'instant, la seule différence est loiseau qui n'est ajouté que dans l'annuaire UTMB.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Août 2021, 21:35

Vous avez vu, comment c'est beau tous ces bouzins de la journée alignés comme à la parade datés de :00 ou:30. Il est costaud, junior, quand même...

Messagepar ced_jab » sa fiche K
» 19 Août 2021, 21:45

jpoggio a écrit:Vous avez vu, comment c'est beau tous ces bouzins de la journée alignés comme à la parade datés de :00 ou:30. Il est costaud, junior, quand même...


Il tourne à merveille, mieux qu'un coucou suisse!

Toute petite question, sans vouloir manquer de respect à Junior : sur celui de 19h30, les évolutions de +/-1 place étaient non colorisées... est-ce volontaire?

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Août 2021, 22:15

En course
  • JM-17 : 147 Patinoire St Lary E/S (61,6 km) à 18h20 : 123 ème (-1 places)
  • CD-SPA : 114 Patinoire St Lary E/S (61,6 km) à 18h41 : 148 ème (+1 places)
  • Mike33 : 238 Patinoire St Lary E/S (61,6 km) à 19h15 : 164 ème (+4 places)

En fait, c'est plus subtil que ça , tu observeras que le +4 places de Mike33 est bien en vert : l'écart n'est colorisé que si le gain (ou la perte...) est supérieur à une place, ce qui est un peu injuste pour les coureurs dans le top 10 ou 20 pour lesquels une place, ce n'est pas à négliger...
(j'ai du aller voir le code...)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Août 2021, 22:37

Je pense qu'on risque de manquer de bouzineurs pour l'EB.

En effet, beaucoup vont être sur la course ou pas présent les 3 jours (par exemple, moi je ne serai présent que par intermittence le samedi et pas du tout le dimanche).

faut lancer une campagne de recrutement non ?
y a une liste un peu plus haut mais peut être qu'elle s'est étoffée

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Août 2021, 22:53

Arclusaz a écrit:Je pense qu'on risque de manquer de bouzineurs pour l'EB.

En effet, beaucoup vont être sur la course ou pas présent les 3 jours (par exemple, moi je ne serai présent que par intermittence le samedi et pas du tout le dimanche).

faut lancer une campagne de recrutement non ?
y a une liste un peu plus haut mais peut être qu'elle s'est étoffée


Les bouzineurs de l'EB :
# MOB
# bubulle
# Tom
# Arclu
# Benman
# Spir
# Antoine_974
# ced_jab
# de brignais junior

On a donc 9 bouzineurs, dont 3 sur la course et un qui fait bénévole le samedi.....

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 19 Août 2021, 22:57

Modif effectuée dans la planification sur toutes les courses (GRP, EB et UTMB) :
Bouzin à H+0 et H+30 de 5h à minuit
Bouzin de nuit à H+0 seulement de 1h à 5h

(en espérant ne pas avoir merdé sur laplanification, relecture MOBienne bienvenue...j'ai encore un peu demain pour peaufiner, après, je disparais)

Noter que, pour la PTL(qui sera bouzinée à part des autres courses UTMB, sans regroupement), il n'y aura qu'un bouzin toutes les 2 heures, aux heures paires, vu qu'on n'a que 2 kikoureurs enregistrés....qui sont dans la même équipe!

Messagepar Spir » sa fiche K
» 19 Août 2021, 22:58

Et sans accès au réseau... Faudra que je monte jusqu'à JuCB pour vérifier qu'il t'a bien vu à 23h08 Christian...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Août 2021, 23:04

bubulle a écrit:
Arclusaz a écrit:Je pense qu'on risque de manquer de bouzineurs pour l'EB.

En effet, beaucoup vont être sur la course ou pas présent les 3 jours (par exemple, moi je ne serai présent que par intermittence le samedi et pas du tout le dimanche).

faut lancer une campagne de recrutement non ?
y a une liste un peu plus haut mais peut être qu'elle s'est étoffée


Les bouzineurs de l'EB :
# MOB
# bubulle
# Tom
# Arclu
# Benman
# Spir
# Antoine_974
# ced_jab
# de brignais junior

On a donc 9 bouzineurs, dont 3 sur la course et un qui fait bénévole le samedi.....


donc, c'est pas assez pour 3 jours. Je vais mettre un message sur le fil.

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 19 Août 2021, 23:07

Mêeuh non, il va y avoir des fous furieux qui vont me poster tous les bouzins sous le nez...
:cry:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 19 Août 2021, 23:08

jpoggio a écrit:Mêeuh non, il va y avoir des fous furieux qui vont me poster tous les bouzins sous le nez...
:cry:


bon, c'est toi qui voit. mais dimanche matin par exemple, vous ne serez surement que deux....

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Août 2021, 14:10

des changements importants dans le bouzin.

Le pointage de jean Collet a été remplacé oar un avant (croix de belledonne) et un après (Roche fendue).

mais bien sur, le bouzin ne peut pas le voir....si on ne lui dit pas.


+ 2 nouveaux PM plus loin (Moretan et un autre)

à vous de voir si c'est jouable . Sinon le live de cet après midi va être quasiment inexistant

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Août 2021, 14:14

Bouzin Verra.
(Il n'y a pas de paramétrage de ça, tout vient de Livetrail)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Août 2021, 14:15

jpoggio a écrit:Bouzin Verra.
(Il n'y a pas de paramétrage de ça, tout vient de Livetrail)


OK car c'est déjà tout en place dans Livetrail et je ne sais pas depuis combien de temps.

On verra à 14h30... ou peut être à 15h pour plus de sécurité.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Août 2021, 14:56

Arclusaz a écrit:
jpoggio a écrit:Bouzin Verra.
(Il n'y a pas de paramétrage de ça, tout vient de Livetrail)


OK car c'est déjà tout en place dans Livetrail et je ne sais pas depuis combien de temps.

On verra à 14h30... ou peut être à 15h pour plus de sécurité.


ça marche farpaitement.

Trop fort !

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 20 Août 2021, 15:21

Bouzin a Vu.
(Contrairement au MoB qui est bigleux comme une taupe et distrait comme un écureuil)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Août 2021, 13:04

Bon, on manque de bras sur le bouzin !!!!

Bubulle en est réduit à poster depuis les montagnes.

Moi, j'ai du partir deux heures, je repars cet après midi et pas là du tout demain.

Messagepar Arcelle » sa fiche K
» 21 Août 2021, 13:22

Jacques, tu peux me rajouter.

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 21 Août 2021, 14:16

Arclusaz a écrit:Bon, on manque de bras sur le bouzin !!!!

Bubulle en est réduit à poster depuis les montagnes.

Moi, j'ai du partir deux heures, je repars cet après midi et pas là du tout demain.

Si le MoB ou un de ses "suppo" habilités peut me rajouter, je tenterai de fournir un plan Z ponctuellement en mode à l'Arâches (vanne yautesque), mais SGDG (vanne antique en toc).

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 21 Août 2021, 14:47

Jacques, ce serait bien de les rajouter, je vais devoir partir...

le jeune De Brignais est aux abonnés absents et on n'a pas vu Ced aujourd'hui après le gros boulot d'hier

si d'autres ont de la dispo qu'ils le disent : si Jacques passe, il pourra vous rajouter (je crois qu'il a besoin d'un mail perso, à lui envoyer par MP pour ceux qui n'ont jamais bouziné)

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 21 Août 2021, 17:06

Arclusaz a écrit:Jacques, ce serait bien de les rajouter, je vais devoir partir...

le jeune De Brignais est aux abonnés absents et on n'a pas vu Ced aujourd'hui après le gros boulot d'hier

si d'autres ont de la dispo qu'ils le disent : si Jacques passe, il pourra vous rajouter (je crois qu'il a besoin d'un mail perso, à lui envoyer par MP pour ceux qui n'ont jamais bouziné)

QSL pour le MoB
Le susnommé De Brignais serait-il né gabot ? Blague de pêcheur.

Messagepar DavidSMFC » sa fiche K
» 21 Août 2021, 17:06

Je ne sais pas trop mes dispos mais je veux bien bouziner demain dans la mesure du possible :wink:

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 21 Août 2021, 18:45

Je suis dispo ce soir et demain matin.

Messagepar ced_jab » sa fiche K
» 22 Août 2021, 11:15

je suis désolé, je dois m'absenter une petite heure :(
Si quelqu'un peut accueillir notre dernier coureur sur l'Intégrale de l'EB, et faire un joli récapitulatif des arrivées (avec un classement susceptible d'être encore modifié à la marge du fait des vagues), ce serait chouette... merci! :wink:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 22 Août 2021, 11:32

Axons tout sur le dernier arrivé de l'intégrale de l'EB, c'est ce que tu nous demande? Désolé, je ne suis pas dans la mailing liste du bouzin :wink:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 22 Août 2021, 11:41

C'est bon, chuis là.

Messagepar ced_jab » sa fiche K
» 22 Août 2021, 12:32

Ouf, sauvé la le MOB en personne!
Un bien joli bouzin de midi...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 22 Août 2021, 13:12

Pas dispo le WE prochain, mais volontaire pour bouziner la TDS.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Août 2021, 16:31

Nouveau script pour checker qui bouzine :

bubulle@bolchu:~/bouzin/scripts $ ./check_OP ../annuaireUTMB.txt
# MOB
# bubulle
# Tom
# Arclu
# Loiseau
# Benman
# Mazouth
# Spir
# Antoine_974
# ced_jab
# de brignais junior

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 22 Août 2021, 16:44

Tu l'as écrit pendant tes trois kilomètres de redescente pour te remonter le moral ?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 22 Août 2021, 17:06

jpoggio a écrit:Tu l'as écrit pendant tes trois kilomètres de redescente pour te remonter le moral ?


On ne peut rien te cacher !
Vu la complexité du code, cela dénote bien la viduité de mon esprit, alors.

Messagepar loiseau » sa fiche K
» 22 Août 2021, 19:49

Vu que ced_jab est dans la liste, ça va être tranquille pour nous autres :lol: !

Messagepar ced_jab » sa fiche K
» 22 Août 2021, 20:57

loiseau a écrit:Vu que ced_jab est dans la liste, ça va être tranquille pour nous autres :lol: !

Même pas vrai : je me suis fait griller par les vieux bouseux (copyright TomTrailRunner) sur tous les bouzins de minuit jusqu'à présent... encore trop tendre, je suis... :wink:

Edit : rendons à César... la citation est de Tom et non NRT
TomTrailRunner a écrit:
ced_jab a écrit:M'en vais me replonger dans le Code du Bouzin, ça m'évitera d'être rappelé à l'ordre par les anciens du bouzin! :mrgreen:

que l'on dénommera affectueusement "vieux bouseux"
Dernière édition par ced_jab le 22 Août 2021, 21:22, édité 1 fois au total.

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 22 Août 2021, 21:06

ced_jab a écrit:Même pas vrai : je me suis fait griller par les vieux bouzeux (copyright NRT421) sur tous les bouzins de minuit jusqu'à présent... encore trop tendre, je suis... :wink:

T'as qu'à écrire un script qui transfère automatiquement le contenu du mail du Bouzin sur le fil à réception :lol:

Messagepar ced_jab » sa fiche K
» 22 Août 2021, 21:14

cloclo a écrit:
ced_jab a écrit:Même pas vrai : je me suis fait griller par les vieux bouzeux (copyright NRT421) sur tous les bouzins de minuit jusqu'à présent... encore trop tendre, je suis... :wink:

T'as qu'à écrire un script qui transfère automatiquement le contenu du mail du Bouzin sur le fil à réception :lol:


Ah non, l'art du bouzin, ça se respecte (et c'est un long apprentissage)... de toute façon, pour cette semaine, je sais qu'il y aura nombre de bouzineurs de classe internationale.
Si je peux en placer un ou deux en milieu d'après-midi, pendant que certains se remettent de leur week-end belledonnien avec la sieste, ce sera déjà bien!

Et puis surtout, ce que tu dis, ch'sais pas faire :lol:

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 22 Août 2021, 21:31

ced_jab a écrit:Et puis surtout, ce que tu dis, ch'sais pas faire :lol:

Moi non plus :wink:

Messagepar jpoggio » sa fiche K
» 22 Août 2021, 21:37

cloclo a écrit:T'as qu'à écrire un script qui transfère automatiquement le contenu du mail du Bouzin sur le fil à réception :lol:

Ce serait déontologiquement délicat à défendre.

(En fait, ce serait trivial pour ceux qui ont accès à Bolchu, pour ne pas dire au code de Bouzin 8) )
(Mais déontologiquement encore plus délicat à défendre)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 23 Août 2021, 00:43

ced_jab a écrit:
cloclo a écrit:
ced_jab a écrit:Même pas vrai : je me suis fait griller par les vieux bouzeux (copyright NRT421) sur tous les bouzins de minuit jusqu'à présent... encore trop tendre, je suis... :wink:

T'as qu'à écrire un script qui transfère automatiquement le contenu du mail du Bouzin sur le fil à réception :lol:


Ah non, l'art du bouzin, ça se respecte (et c'est un long apprentissage)... de toute façon, pour cette semaine, je sais qu'il y aura nombre de bouzineurs de classe internationale.
Si je peux en placer un ou deux en milieu d'après-midi, pendant que certains se remettent de leur week-end belledonnien avec la sieste, ce sera déjà bien!

Et puis surtout, ce que tu dis, ch'sais pas faire :lol:

J'ai tellement bâtonné hier que j'ai des courbatures dans les épaules et les bras, ça va réduire ma réactivité bouzinesque ça, profites-en avant que ça me passe (j'espère bien que je serai en pleine possession de mes bras pour bouziner la TDS ceci dit) :mrgreen:

PrécédentSuivant Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran