Eddy_87 a écrit:A voté !
Loin d'être simple ce prono ...
Arclusaz a écrit:nouveau record (je pense).
Moins de 3 minutes, je m'en veux de ne pas avoir déclenché le chrono pour être plus précis.
@lex_38 a écrit:Remplacer D'Haene par Hauss à la dernière minute n'aura pas été l'idée du siècle... 6 points!
Arclusaz a écrit:@lex_38 a écrit:Remplacer D'Haene par Hauss à la dernière minute n'aura pas été l'idée du siècle... 6 points!
Ne pas Remplacer D'Haene par n'importe qui à la dernière minute n'aura pas été l'idée du siècle... 6 points!
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:@lex_38 a écrit:Remplacer D'Haene par Hauss à la dernière minute n'aura pas été l'idée du siècle... 6 points!
Ne pas Remplacer D'Haene par n'importe qui à la dernière minute n'aura pas été l'idée du siècle... 6 points!
D'Haene est venu pour courir avec ses potes Alexis Traub et Guillaume Provost...
Arclusaz a écrit:je ne fais pas parti de ses potes, il ne m'a pas informé !
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:je ne fais pas parti de ses potes, il ne m'a pas informé !
Si, il a informé tout le monde
loiseau a écrit:Abandon de Rémi Berchet . J'aurais pu laisser D'Haene du coup
@lex_38 a écrit:Remplacer D'Haene par Hauss à la dernière minute n'aura pas été l'idée du siècle... 6 points!
Arcelle a écrit:17 pronos dans la boite, dont 6 qui n'ont pas vu que François D'Haene allait cueillir les pâquerettes.
Arcelle a écrit:Pour l'instant tout le monde a au moins un 6 points avec D'Haene, Berchet, Hauss, El Morabity.
Arcelle a écrit:17 pronos dans la boite, dont 6 qui n'ont pas vu que François D'Haene allait cueillir les pâquerettes.
Pour l'instant tout le monde a au moins un 6 points avec D'Haene, Berchet, Hauss, El Morabity.
Yvan11 a écrit:Camille BRUYAS, 2e chez les femmes, n'était pas dans la liste des inscrits hier soir...
Arcelle a écrit:Elle n'était pas dans la liste des favoris ITRA, mais elle devait bien apparaître quelque part, IziiJon l'a mise dans son prono envoyé jeudi midi.
IziiJon a écrit:Par contre, soit des dossards "élite" ont été mis de côté....et ça peut fausser les pronos, soit il y aura de grosses surprises en off mais j'ai une absente de luxe dans la liste qui devrait être partante
@lex_38 a écrit:Et hop, Grangier s'impose!
1 10004 Germain GRANGIER SE H FR Plage D'albigny - Sa. 14:31 (09:31:13) Finisher
2 10002 Jordi GAMITO SE H ES Plage D'albigny - Sa. 14:38 (09:38:43) Finisher
3 11770 Vincent VIET SE H FR Plage D'albigny - Sa. 14:46 (09:46:52) Finisher
4 10016 Jonathan THERY SE H FR Plage D'albigny - Sa. 14:58 (09:58:50) Finisher
5 11775 Mathieu MARTINEZ SE H FR Plage D'albigny - Sa. 15:07 (10:07:11) Finisher
6 10008 Nathan JOVET ES H FR Plage D'albigny - Sa. 15:10 (10:10:09) Finisher
7 10009 Sange SHERPA SE H NP Plage D'albigny - Sa. 15:25 (10:24:59) Finisher
8 10014 Johnny LHERMINIER SE H FR Plage D'albigny - Sa. 15:27 (10:26:58) Finisher
1 10032 Katie SCHIDE SE F US Plage D'albigny - Sa. 16:04 (11:04:17) Finisher
2 11773 Camille BRUYAS SE F FR Plage D'albigny - Sa. 16:41 (11:41:18) Finisher
3 10033 Maryline NAKACHE SE F FR Plage D'albigny - Sa. 16:42 (11:42:28) Finisher
4 10034 Sophie LAVERSANNE SE F FR Plage D'albigny - Sa. 17:00 (12:00:34) Finisher
5 10031 Jo MEEK V1 F GB Plage D'albigny - Sa. 17:11 (12:11:49) Finisher
bubulle a écrit:On notera l'arrivée (ou le retour) de miniping, dans le jeu.
loiseau a écrit:Arcelle a écrit:Elle n'était pas dans la liste des favoris ITRA, mais elle devait bien apparaître quelque part, IziiJon l'a mise dans son prono envoyé jeudi midi.
Le message d'Izijon mercredi :IziiJon a écrit:Par contre, soit des dossards "élite" ont été mis de côté....et ça peut fausser les pronos, soit il y aura de grosses surprises en off mais j'ai une absente de luxe dans la liste qui devrait être partante
J'ai essayé de comprendre de qui il parlait, mais je n'ai pas trouvé non plus . Pas sûr que je l'aurais mis dans mon prono, même si elle avait gagné l'UT4M Challenge l'année dernière...@lex_38 a écrit:Et hop, Grangier s'impose!
Et Gamito deuxième. Viet troisième. J'ai bien fait de permuter Grangier et Gamito juste avant d'envoyer mon prono .
NicoTux a écrit:Hello tous,
La semaine prochaine : France de Montagne à Arrens-Marsous / Pyrénées.
Je dis ça, je dis rien !!!
Pour les infos, c'est ici : https://www.esclopsdazun.com/championnats-de-france
Pour les inscrits, c'est ici : https://www.njuko.net/francemontagne201 ... tions-list
Un petit prono ???
NicoTux a écrit:Hello tous,
La semaine prochaine : France de Montagne à Arrens-Marsous / Pyrénées.
Je dis ça, je dis rien !!!
Pour les infos, c'est ici : https://www.esclopsdazun.com/championnats-de-france
Pour les inscrits, c'est ici : https://www.njuko.net/francemontagne201 ... tions-list
Un petit prono ???
Benman a écrit:C'est cool, maintenant tout le monde influence tout le monde en donnant même une liste des favoris au cas où!
Mais chouette, Loiseau a fait un cygne vers les Pyrénées, sans arceller d'ailleurs. Il a volé un 10 la dernière fois, souhaitons lui cette fois de pondre un 9, et nous de ne pas y laisser trop de plumes, ni engendrer de prise de bec.
EDIT: Arcelle lupine vers Serre Ponçon... personne pour faire barrage? (En plus y'aura là-bas les zoizo alpestres aux corps nus du fil d'à côté; on pourra mixer les prono)
Benman a écrit:C'est cool, maintenant tout le monde influence tout le monde en donnant même une liste des favoris au cas où!
Mais chouette, Loiseau a fait un cygne vers les Pyrénées, sans arceller d'ailleurs. Il a volé un 10 la dernière fois, souhaitons lui cette fois de pondre un 9, et nous de ne pas y laisser trop de plumes, ni engendrer de prise de bec.
EDIT: Arcelle lupine vers Serre Ponçon... personne pour faire barrage? (En plus y'aura là-bas les zoizo alpestres aux corps nus du fil d'à côté; on pourra mixer les prono)
bubulle a écrit:Vous vous laissez jusqu'à ce soir pour converger, Arcelle et loiseau ?
Arcelle a écrit:bubulle a écrit:Vous vous laissez jusqu'à ce soir pour converger, Arcelle et loiseau ?
On est d'accord pour les Pyrénées.