Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off en Berjallie - La Toute Pourrite 2018 - Ruy
avec 20 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 2 au total
Arclusaz a écrit:aïe, aïe, la probabilité de ma participation s'éloigne à cause d'un télescopage d'agenda.
bon, faut que je trouve une solution.....
skumy a écrit:Sympa le parcours
Je vous conseil de faire un tour dans la forêt vers montcarra en passant devant l'étang.
C'est sympa et il y a des montée bien casse pâte !
Cheville de Miel a écrit:skumy a écrit:Sympa le parcours
Je vous conseil de faire un tour dans la forêt vers montcarra en passant devant l'étang.
Yes on verra suivant la forme, on sera sur la fin!
@Plouf
R
Mazouth a écrit:Cheville de Miel a écrit:skumy a écrit:Sympa le parcours
@Plouf
R
... et sur la faim
Cheville de Miel a écrit:skumy a écrit:Sympa le parcours
@Plouf
R
skumy a écrit:Cheville de Miel a écrit:skumy a écrit:Sympa le parcours
@Plouf
R
j'y suis passé le 28 avec un levé de soleil sur les alpes, le tout avec de la neige. superbe !
Cheville de Miel a écrit:
Si C'est clair les vus sont top. On va croiser les doigts!
Tu viens? Bien se Kivaoute pour la gestion de la bouffe!
@Plouf
R
ChrisToff38 a écrit:Bonjour,
Chirov m'a parlé de ce petit OFF dans notre coin et surtout de l'apéro d'après !
Je pense que je vais venir avec lui (en espérant que les jambes suivent car il y a le trail des 2 Alpes la semaine d'avant ^^)
chirov a écrit:ChrisToff38 a écrit:Bonjour,
Chirov m'a parlé de ce petit OFF dans notre coin et surtout de l'apéro d'après !
Je pense que je vais venir avec lui (en espérant que les jambes suivent car il y a le trail des 2 Alpes la semaine d'avant ^^)
Ca m'aurait étonné que le frérot ne suive pas cet appel à la gambette locale ! Faut dire qu'on a jamais couru sur Ruy-Montceau sans boire, mais je crois qu'il n'y a pas d'eau dans ces collines
Cheville de Miel a écrit:chirov a écrit:ChrisToff38 a écrit:Bonjour,
Ca m'aurait étonné que le frérot ne suive pas cet appel à la gambette locale ! Faut dire qu'on a jamais couru sur Ruy-Montceau sans boire, mais je crois qu'il n'y a pas d'eau dans ces collines
On va dire à Bruno de venir
Cool que vous veniez!!!!
@Plouf
R
Cheville de Miel a écrit:Yalla, ça va manger du gras!!
Rappel départ 9H00 pétante, veiné 15 mn avant.
Adresse : Impasse des Gentianes 38300 Ruy-Montceau
Si Waze RAS
Si GPS Classique, il donne l'impasse d'après, regardé les panneaux.
Chacun emmène ce qu'il veut tant que c'est bon et gras.
Selassié se charge de la tireuse à Mousse et Moi de la bouffe chaude!
Boucle dans les 3H qui pourra varié suivant le temps à allure groupir. Jamais très loin de la maison pour couper (sauf Bouk il a pas le droit )
@Plouf
R
Cheville de Miel a écrit:Le tracé Officiel :
https://www.calculitineraires.fr/index. ... 772935#map
@Plouf
R
le fletan a écrit:Je peux amener du fletan si besoin
coco38 a écrit:Super merci... je vois qu'il y a moyen de couper vers le 14ème kiloCheville de Miel a écrit:Le tracé Officiel:
Mazouth a écrit:A propos de binouz, elle est au frais !
TomTrailRunner a écrit:coco38 a écrit:Super merci... je vois qu'il y a moyen de couper vers le 14ème kiloCheville de Miel a écrit:Le tracé Officiel:
Et l'option 1ère boucle est elle encore valide
Tom_gourmant
Arclusaz a écrit:Mazouth a écrit:A propos de binouz, elle est au frais !
je crois que je vais amener un truc super original (avec un seul m) et peut être quelques bières (ok, pas celles que personne n'aime et que je ramène à chaque fois).
Cheville de Miel a écrit:Tout produits à base de gras et/ou de Houblons de bonne qualitée sont acceptés
On s'occupe du chaud et de la tireuse
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off en Berjallie - La Toute Pourrite 2018 - Ruy
avec 20 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 2 au total