[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 28 Déc 2017, 17:50

Merci a vous pour l'accueil, vivement 2018.
Bonne fêtes de fin d’année à Tous.
Dernière édition par Ewi le 28 Déc 2017, 18:06, édité 1 fois au total.

Messagepar xian » sa fiche K
» 28 Déc 2017, 17:50

Arclusaz a écrit:Encore de chouettes moments ce matin qui ont permis de renforcer le pont kikourou entre Paris et Lyon (pont qui passe aussi à Sainté !).
Merci à Franck et sa famille pour l'organisation et l'accueil : en espérant que la conf-call se soit bien passée !

Bienvenue aux deux petits nouveaux Fabrice et Baudouin qui se sont tout de suite intégrés et on largement pu suivre notre rythme à 17 km/h de moyenne.

C'était probablement mon dernier effort physique pour 2017 : vivement 2018 !


et ben pendant que vous mangiez de la charcuterie polare à la bière, avez Jaska, on faisait du sport dans la neige :
Jaskabane.JPG
Jaskabane.JPG (117.43 Kio) Consulté 2045 fois

(et on a bien pensé à vous :P )

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 28 Déc 2017, 17:59

Yes merci aux habitants de cette petite bourgade, en banlieue de la belle mégalopole qu’est Soucieu :D

Toujours agréable de courir avec vous.

@Jean-Phi: ça rappelle de bon souvenir peut être mais viens vite en créer de nouveaux avec nous :wink:

Bonne fêtes de fin d’année à Tous.

perso je pense encore aller faire un Talc d’ici le 31 en vue des Coursières et pourquoi pas a Brignais

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 28 Déc 2017, 18:15

N'empêche : 8PR d'un seul coup, quoi. Et, comme dit Arclu, tout ça en parlant tout le temps (et en lisant la carte vu que Franck a quand même cherché à nous égarer (à 45.690485, 4.726046).

Par contre, quand je disais "reconnaître" le parcours de la STL, c'était du pipeau : la STL 2013 n'est passée à aucun des endroits où nous sommes passés, à l'exception de la Croix d'Argencieux (cote 325 au N de Soucieu), point culminant de notre parcours de ce jour.

Je croyais avoir déjà fait le Chemin des Lapins, eh bien non.

Intoxiqué des cartes, moi? Nooooooon.....

Messagepar Vik » sa fiche K
» 28 Déc 2017, 19:10

bha c'est tellement monotone par là bas que t'as l'impression de reconnaître tout le temps, vu que tout se ressemble :-) c'est pas de ta faute, bubulle !
au fait il faisait beau ? :mrgreen:

Messagepar Benman » sa fiche K
» 28 Déc 2017, 19:16

Nan, mais Bubulle il est passé à 45.6748732, 4.7259324 en 2013. Ne pas tout confondre.

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Déc 2017, 07:31

Arclusaz a écrit:Encore de chouettes moments ce matin qui ont permis de renforcer le pont kikourou entre Paris et Lyon (pont qui passe aussi à Sainté !).
Merci à Franck et sa famille pour l'organisation et l'accueil : en espérant que la conf-call se soit bien passée !

Bienvenue aux deux petits nouveaux Fabrice et Baudouin qui se sont tout de suite intégrés et on largement pu suivre notre rythme à 17 km/h de moyenne.

C'était probablement mon dernier effort physique pour 2017 : vivement 2018 !

Merci à tous pour ce moment de partage

C'est marrant Laurent, ma montre me dis 17km/h mais c'est en vitesse max (en fait 16,9km/h) :!:

Dommage d'avoir raté l'essentiel pour ma part....mais il y en aura d'autres :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Déc 2017, 07:36

romu-trail a écrit:@Jean-Phi: ça rappelle de bon souvenir peut être mais viens vite en créer de nouveaux avec nous :wink:

+1 : comme ça sont qui ratent l'after auront une chance de croiser ceux qui ratent le before :wink:

Messagepar wakayama » sa fiche K
» 29 Déc 2017, 07:40

Merci à tous pour votre accueil. Cela me donne même envie de m’inscrire aux coursières...

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 29 Déc 2017, 09:43

Benman a écrit:Nan, mais Bubulle il est passé à 45.6748732, 4.7259324 en 2013. Ne pas tout confondre.



Non mais allô, quoi....Comme si l'orga avait déplacé le ravito de Soucieu au fond de la vallée du Chéron. ;-)

Messagepar lalan » sa fiche K
» 30 Déc 2017, 12:55

Pour ceux qui s'inquiètent d'un réveillon trop arrosé
http://www.slate.fr/story/155786/alcool ... -sportives

Messagepar xian » sa fiche K
» 30 Déc 2017, 13:58

lalan a écrit:Pour ceux qui s'inquiètent d'un réveillon trop arrosé
http://www.slate.fr/story/155786/alcool ... -sportives

Heureusement que tu veilles sur notre santé !

Messagepar fildar » sa fiche K
» 30 Déc 2017, 14:01

xian a écrit:
lalan a écrit:Pour ceux qui s'inquiètent d'un réveillon trop arrosé
http://www.slate.fr/story/155786/alcool ... -sportives

Heureusement que tu veilles sur notre santé !


Ben oui c'est ton doc

Messagepar xian » sa fiche K
» 30 Déc 2017, 15:17

fildar a écrit:
xian a écrit:
lalan a écrit:Pour ceux qui s'inquiètent d'un réveillon trop arrosé
http://www.slate.fr/story/155786/alcool ... -sportives

Heureusement que tu veilles sur notre santé !


Ben oui c'est ton doc


On ne cause jamais bibine avec le Doc... la dernière fois qu'on s'est vus, on a tourné au thé/chocolat chaud, c'est dire notre niveau de rigueur sportive
:mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 30 Déc 2017, 17:49

avant que tout le monde ne passe en mode réveillon : je vacance à la casa la semaine prochaine et, nonobstant la météo peu engageante annoncée, il est fort probable que je courrâsse un peu, histoire de faire un semblant de prépa pour les Coursières.
si ça dit du monde de venir patauger dans la boue des MdL... rien de bien prévu pour l'instant, mais je vais essayer d'aller tourner au moins une fois au Signal St André (~ 25k / 900d+)

a je to !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Déc 2017, 16:44

Allez, mon dernier message pour 2017.

l'occasion pour toutes et tous vous remercier pour cette nouvelle année de sport (un peu) et d'amitié (beaucoup).

En 2018, je vous présenterai mes nouveaux amis.
clan des siciliens.jpg
clan des siciliens.jpg (84.19 Kio) Consulté 1715 fois


Le romantisme, c'est un truc de bonhomme et....

on fait un beau sport

merci pour tout

Messagepar xian » sa fiche K
» 31 Déc 2017, 18:25

Arclusaz a écrit:Allez, mon dernier message pour 2017.

l'occasion pour toutes et tous vous remercier pour cette nouvelle année de sport (un peu) et d'amitié (beaucoup).

En 2018, je vous présenterai mes nouveaux amis.
clan des siciliens.jpg


Le romantisme, c'est un truc de bonhomme et....

on fait un beau sport

merci pour tout


nan mais quel poët tu es, Arcluz' !
cool, ton ami au chapeau, il est au moins V4, ça fera un copain de catégorie pour le Franckdebrignais :mrgreen:

et pour cette soirée, bon cul de l'an à toutes z et tous (expression qui vient d'un pays de sauvages, celui de Lalan et Farid69510)
le plus dur commence maintenant...

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 31 Déc 2017, 18:45

Arclusaz a écrit:Allez, mon dernier message pour 2017.

l'occasion pour toutes et tous vous remercier pour cette nouvelle année de sport (un peu) et d'amitié (beaucoup).

En 2018, je vous présenterai mes nouveaux amis.
clan des siciliens.jpg


Le romantisme, c'est un truc de bonhomme et....

on fait un beau sport

merci pour tout


superbe post !

Excellente dernière soirée 2017 à tous et rendez vous l'année prochaine !

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 31 Déc 2017, 21:19

xian a écrit:
Arclusaz a écrit:Allez, mon dernier message pour 2017.

l'occasion pour toutes et tous vous remercier pour cette nouvelle année de sport (un peu) et d'amitié (beaucoup).

En 2018, je vous présenterai mes nouveaux amis.
clan des siciliens.jpg


Le romantisme, c'est un truc de bonhomme et....

on fait un beau sport

merci pour tout


nan mais quel poët tu es, Arcluz' !
cool, ton ami au chapeau, il est au moins V4, ça fera un copain de catégorie pour le Franckdebrignais :mrgreen:

et pour cette soirée, bon cul de l'an à toutes z et tous (expression qui vient d'un pays de sauvages, celui de Lalan et Farid69510)
le plus dur commence maintenant...

Il a un V8 sous le capot moteur... bon réveillon à tous !!

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 01 Jan 2018, 09:30

J'ai le plaisir d'être le premier à vous souhaiter une belle et bonne année 2018 !
Je souhaite à chacun du sport, des bons moments échangés et une excellente santé pour bien profiter !! :D
....Et je me souhaite de pouvoir encore bien profiter de vous tous en 2018 !! :D

(Bon allez le grand air m'appelle !)

Messagepar Ewi » sa fiche K
» 01 Jan 2018, 09:57

Hello,
Pareil que Franck, je vous souhaite une bonne année, plein d’expériences sympa et très peu de kiné :mrgreen:

(Bon allez allons courir entre les derniers fêtards sur les quais du rhone ^^)

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 01 Jan 2018, 10:18

Je vous souhaite à tous une belle et heureuse année ! A bientôt sur les chemins !

Messagepar _Romu_ » sa fiche K
» 01 Jan 2018, 10:46

Bonne année à tous!
Je vous souhaite d’être heureux et que tous vos vœux se réalisent.
À très vite sur les chemins de notre beau département où d’ailleurs :wink:

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 01 Jan 2018, 11:24

Malgré le handicap certain d'habiter à Lyon, je vous la souhaite bonne, quand même. Rendez-vous à la Montagn'hard pour les moins flemmards d'entre vous et à l'Origole pour les moins trouillards....

Biz!

Messagepar polosh » sa fiche K
» 01 Jan 2018, 11:56

Très bonne année à tous également, je vous souhaite plein de bonnes choses et des (non) offs à gogo!!! :wink:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 01 Jan 2018, 11:59

Bonne année à tous !!!

Le romantisme un truc de bonhomme, ça doit être pour ça qu'il y a peu de kikoureuses, on est trop romantique !

Messagepar Romain D » sa fiche K
» 01 Jan 2018, 13:36

Je vous souhaite à tous une excellente année 2018 pleine de km et de D+ :D

Messagepar jazz » sa fiche K
» 01 Jan 2018, 16:30

bonne année aux kikoureurs lyonnais et aux kikoureurs du reste du monde !!!!
.... ok je me lève et je cours ; tu cours ; il court ; nous courons ; vous courez ; ils courent :mrgreen:

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 01 Jan 2018, 17:14

Excellente année 2018 à tous, pleine de Offs, non-Offs et surtout...de plaisir car on fait un beau sport :D

Messagepar Vik » sa fiche K
» 01 Jan 2018, 17:46

bubulle a écrit:Malgré le handicap certain d'habiter à Lyon

:mrgreen: :lol: la charité, l'hopital :P :lol: :mrgreen: :twisted:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Jan 2018, 18:09

Une très bonne année à tous et à très vite pour les offs (samedi matin dans le Bugey pour décrasser les diesel si des partants pour aller affronter la boue :?: :mrgreen: )


Tom_ni_flemmard_ni_trouillard

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 01 Jan 2018, 18:09

SANTÉ CUL POGNON À TOUS !!!!

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 01 Jan 2018, 18:18

bubulle a écrit:Malgré le handicap certain d'habiter à Lyon, je vous la souhaite bonne, quand même. Rendez-vous à la Montagn'hard pour les moins flemmards d'entre vous et à l'Origole pour les moins trouillards....

Biz!



Euh personne ne relève ? c'est pire qu'un gant jeté ! :twisted:
Rien que pour çà, je viendrais à la MH :roll:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 01 Jan 2018, 18:23

L'écureuil a écrit:
bubulle a écrit:Malgré le handicap certain d'habiter à Lyon, je vous la souhaite bonne, quand même. Rendez-vous à la Montagn'hard pour les moins flemmards d'entre vous et à l'Origole pour les moins trouillards....
Biz!

Euh personne ne relève ?

Si : ici

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 01 Jan 2018, 18:32

TomTrailRunner a écrit:Une très bonne année à tous et à très vite pour les offs (samedi matin dans le Bugey pour décrasser les diesel si des partants pour aller affronter la boue :?: :mrgreen: )


Tom_ni_flemmard_ni_trouillard


Possible que ton off m'intéresse, je connais pas le Bugey !

Sinon belle et heureuse année à tous, et surtout, la santé ! après le reste suit tout seul normalement :mrgreen:
a bientot pour le premier OFF

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 01 Jan 2018, 20:10

Très bonne année à tous :D
A bientôt sur les sentiers... boueux ou pas :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Jan 2018, 23:26

lemulot a écrit:SANTÉ CUL POGNON À TOUS !!!!

Clair, concis
+1 ! :lol:
Bonne année !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 02 Jan 2018, 08:23

je vous souhaite une bonne année en reprenant l'expression savoyarde

Santé
Bonheur
Prospérité
Industrie
Voiture à bras



Ne me demandez pas ce que la voiture à bras fait là, je n'en sais rien mais c'est comme ça.
Et pis, sur un site de course à pied, une voiture à bras me semble indispensable.

Messagepar Roussin » sa fiche K
» 02 Jan 2018, 10:33

Bonne année à tous !

La santé, la réussite, les amis, la famille...

Plein de bonnes choses quoi.
Et des trails !

Bises

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 02 Jan 2018, 13:51

Davitw a écrit:
TomTrailRunner a écrit:...à très vite pour les offs (samedi matin dans le Bugey pour décrasser les diesel si des partants pour aller affronter la boue :?: :mrgreen: )

Possible que ton off m'intéresse, je connais pas le Bugey !

Ce sera un Offr Y'A d'La Boue Dans L'Bugey

Quand :?: :Samedi 6 janvie à 8h .
:?: : Départ depuis Ambérieux
Quoi :?: : 20 à 25 km ; entre 1100 & 1500m de D+ ; 3h30
Présents : Tom
Intéressés : David

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran