Cybloc a écrit:Pour l'instant, il n'y a que les résultats du 20 km
http://www.3wsport.com/resultats
A suivre ...
bubulle a écrit:Et maintenant que j'ai une feuille Excel magique pour calculer les résultats, c'est une victoire de loiseau :
1. loiseau : 13 points
2. Arcelle : 15 points
3. raidboul : 17 points
4. bubulle : 19 points
5. Rayarun, Cybloc, Bob Morane : 20 points
8. jujuhrc : 23 points
loiseau a écrit:Pour la semaine prochaine, il y a bien un petit trail dans le sud avec toute l'élite française, mais choisir 6 favoris entre 50 noms connus ce n'est pas forcement plus facile que trouver 6 noms cette semaine. D'autre part, c'est plus rapide et attire probablement plus de joueurs.
On y va pour le Trail du Ventoux (46km) ?
Numéros de dossards ici. Les favoris sont déjà plus ou moins dans l'ordre, mais on a vu ce que ça a donné au Transgrancanaria...
RayaRun a écrit:il existe une autre liste plus précise !
Mais encore un truc incopiable directement dans excel...
ARGHHH SPORTIPS !
bubulle a écrit:RayaRun a écrit:il existe une autre liste plus précise !
Mais encore un truc incopiable directement dans excel...
ARGHHH SPORTIPS !
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAH...
(rire sardonique du mec qui a déjà le script qui va bien pour traiter le HTML pourrave qui sort de Sportips)
cgirard a écrit:Faut que je rattrape mon retard, et vu que je ne sais pas si j'aurai le temps plus tard dans la semaine j'aurai déjà envoyé quelque chose
pinpon69 a écrit:y a des places qualificatives pour les championnat de france donc çà va courir fort et motivé !! pas si facile de sortir un podium
bubulle a écrit:cgirard a écrit:Faut que je rattrape mon retard, et vu que je ne sais pas si j'aurai le temps plus tard dans la semaine j'aurai déjà envoyé quelque chose
Celui-là, l'avantage est qu'on peut se permettre de sortir un qq chose en 5 minutes, même si on ne fignole pas.
Après, tout l'art est de ne pas se planter sur le DNS et DNF. Perso, le truc qui me gave, c'est que visiblement, beaucoup de cadors sont sur Strava, mais que pour voir les gens sur Strava, bin faut être soi-même sur Strava.....
bubulle a écrit:Alors, on a combien de pronos dans la boîte ?
(le mec qui fait un petit up sur le topic, comme ça, l'air de rien)
=SI([@Colonne5]="h";SI([@Colonne4]>850;"Elite";"");"")
Yvan11 a écrit:Je peaufine mon fichier Excel...=SI([@Colonne5]="h";SI([@Colonne4]>850;"Elite";"");"")
Cybloc a écrit:Yvan11 a écrit:Je peaufine mon fichier Excel...=SI([@Colonne5]="h";SI([@Colonne4]>850;"Elite";"");"")
+1
mic31 a écrit:
A l'ancienne. Quelques news lues ici ou là, et au feeling face aux noms annoncés.
Yvan11 a écrit:mic31 a écrit:
A l'ancienne. Quelques news lues ici ou là, et au feeling face aux noms annoncés.
Pour le Ventoux, je suis entièrement d'accord, mais le travail fait servira pour les suivantes.
(celles pour lesquelles Robert Goin ne fait pas de communiqué ! )
bubulle a écrit:Alors, on a combien de pronos dans la boîte ?
RayaRun a écrit:Pas de pronos pour moi pas eu le temps,....
jujuhrc a écrit:Mieux ce matin avec 9 pronos et sans 3 dinosaures et notre maillot à poids. Sur un prono comme celui là le record de 17 participation ne devrait pas peser lourd.
Hop hop ma boite doit exploser d'ici demain matin.