Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf - Les Montagnes Russes de Clamart 2017 - Meudon La Foret
avec 19 kivaoù
TomTrailRunner a écrit:Alors là c'est collector ; )
Amusez vous bien
Nono92 a écrit:Bonjour à vous,
Enfin un Off sur Clamart , alors je note dans mon agenda, mais forte probabilité que je sois de la partie. A+
L'écureuil a écrit:+1
Très bonne nouvelle ce revival merci mesdames
j'en serais
Bert' a écrit:Je plaide coupable d'avoir montré le mauvais exemple pour l'Ecureuil...
P.S : je serai bien évidement là pour ce Off mythique
Bert' a écrit:Je plaide coupable d'avoir montré le mauvais exemple pour l'Ecureuil...
L'écureuil a écrit:Bert' a écrit:Je plaide coupable d'avoir montré le mauvais exemple pour l'Ecureuil...
Qu'as tu fait à mon petit cousin ?
( J'en vois très rarement même à la fraîche )
Nath75 a écrit:Liste des participants
Sûrs
Caro s.91
Nath75
L'écureuil (on en a repéré un en faisant la reco )
Bert'
Nono92
Probables
Philippe G-536
PhilippeG-536 a écrit:Je n'ai pas l'impression de connaitre ce coin (sauf si le parcours de l'eco trail y passe )
Pas sur, sur, à J-7 du Josas, en option
PhilippeG-536 a écrit:Je n'ai pas l'impression de connaitre ce coin (sauf si le parcours de l'eco trail y passe )
alain94 a écrit:PhilippeG-536 a écrit:Je n'ai pas l'impression de connaitre ce coin (sauf si le parcours de l'eco trail y passe )
Oui, il y passe (le 80 kms) route de la mare après avoir longé l'étang de la Garenne
mais dans le parcours historique des montagnes russes, cette section est dans l'autre sens (en descente)
caro.s91 a écrit:Bon, j'ai ajouté un kivaou
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2017.htmlTomTrailRunner a écrit:Alors là c'est collector ; )
Amusez vous bien
Tom, tu es sûr que tu ne vas pas te trouver une réunion lundi 27 à Paris?
bubulle a écrit:Je me demandais, d'ailleurs, en y passant (il y a tout juste une heure) : il y a de grosses flèches jaunes sur les arbres à certains endroits, notamment en haut de cette descente là. Elles sont en rapport avec le parcours de Montagnes Russes ?
alain94 a écrit:PhilippeG-536 a écrit:Je n'ai pas l'impression de connaitre ce coin (sauf si le parcours de l'eco trail y passe )
Oui, il y passe (le 80 kms) route de la mare après avoir longé l'étang de la Garenne
mais dans le parcours historique des montagnes russes, cette section est dans l'autre sens (en descente)
bubulle a écrit:bubulle a écrit:
Je me demandais, d'ailleurs, en y passant (il y a tout juste une heure) : il y a de grosses flèches jaunes sur les arbres à certains endroits, notamment en haut de cette descente là. Elles sont en rapport avec le parcours de Montagnes Russes ?
L'écureuil a écrit:Bon, je lance le concours de K...
Record à battre du Mur de la Garenne sur STRAVA : 1mn 11!!!
( perso, il me faut le double )
Je pense que Philippe G, Mini Franck ou Bikoon peuvent le battre
Nath75 a écrit:Contre la montre individuel : seraient intéressés ...
- L'écureuil
-
Contre la montre équipe : seraient intéressés ...
- l'écureuil SSI philippe G dans mon équipe
-
-
Bikoon a écrit:J'aime ce genre de jeu à la con
Hélas peu probable qu'une semaine après l'Ecotrail je sois parmi vous
Enjoy et forza pour les 1'11
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off2Ouf - Les Montagnes Russes de Clamart 2017 - Meudon La Foret
avec 19 kivaoù