gbirot a écrit:Nickel!!! Merci beaucoup Bubulle
Oui, j'arrive un peu tard mais merci Bubulle par avance
Infos notées, nous ferons en sorte d'être à l'heure et au bon endroit
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 110 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 45 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 55 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 21 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
gbirot a écrit:Nickel!!! Merci beaucoup Bubulle
lemulot a écrit:bubulle a écrit:Le Mulot a un grand souvenir de son poste de pointeur sur la B2 de 2014, du côté de la Grille aux Lapins.
C'était un Mulot congelé qui tenait compagnie aux lapins...
Au punaise oui sacré souvenir, on dansait pour se tenir chaud en vous attendant dans la panpa avec le givre qui nous tombait dessus à 3h du mat.
CONSEIL AUX BÉNÉVOLES:
TENUE DE SKI DE LA TÊTE AUX PIEDS.
bubulle a écrit:Enza a écrit:Oui puis l'organisateur qui m'a envoyé les infos pour les bénévoles (je suis signaleur sur la boucle 2) m'a dit
patfinisher a écrit:Réponse de l organisation à l instant :
Pour rappel, le réglement validé par tous les coureurs précise bien le matériel obligatoire avec une réserve d'eau d'1,5l minimum, et que la course s'effectue en semi auto-suffisance.
Une décision sera prise très prochainement quant à la possibilité de remplissage des camelbak sur la première boucle.
Merci de votre compréhension et à samedi
Ah oui glagla ce soir et un tom pas causant.....mais toujours plus chaud qu'en 2010lemulot a écrit:Au punaise oui sacré souvenir, on dansait pour se tenir chaud en vous attendant dans la panpa avec le givre qui nous tombait dessus à 3h du mat.bubulle a écrit:Le Mulot a un grand souvenir de son poste de pointeur sur la B2 de 2014, du côté de la Grille aux Lapins.
C'était un Mulot congelé qui tenait compagnie aux lapins...
Avec matelas et sac couchage en sus pour moiBaboon a écrit:Tu peux laisser ton paquetage au gymnase. Les participants du 110 y laisse leur affaire + de quoi se mettre au sec pour la seconde boucle.Rafa1754 a écrit:Salut ! Petite question, est-ce qu'il y a un moyen de déposer un sac dans le gymnase ou a proximité pour pouvoir se changer ou se réchauffer après la course ?Merci !
TomTrailRunner a écrit:catcityrunner a écrit:...
Mais il faudra compter avec des températures proches de 0, peut-etre négatives,
.../...
En particulier si c'est sec, cela veut dire casquette, surgants, sur pantalon et grosse veste en moins. ....par contre TS ML plus gros (celui qui me suffit jusqu'à -5°C)
kali-blaireau a écrit:...
je parcours ton message ... en partie codé . En effet "TS ML plus gros" ... je ne comprends pas ce que ça veut dire ... tu pourrais traduire s'il te plait ?
TomTrailRunner a écrit:kali-blaireau a écrit:...
je parcours ton message ... en partie codé . En effet "TS ML plus gros" ... je ne comprends pas ce que ça veut dire ... tu pourrais traduire s'il te plait ?
TS =T shirst
ML= Manches Longues
Plus gros=Tissu épais
J'ai un vieux "Nike Sphere" de 2008 qui fait parfaitemen l'affaire en une seule couche jusqu'à -5°C (visible sur la photo de mon récit de 2010)
Tom_pas_trop_codé_en_fait
kali-blaireau a écrit:...
ça veut dire que, s'il ne pleut pas, et avec les T° prévues, tu va faire l'Origole avec un seul "Haut" ? ton TS ML ?
bubulle a écrit:En gros, comme il y a deux ans où on avait effectivement eu une pointe à -5° vers 4-5h du matin mais qu'on sentait assez peu en course.
trailaulongcours a écrit:-5°C ce matin à Saint Quentin en Yvelines.
-6°C à 7h du matin à Dampierre d'après une source sûre.
N'écoutez pas les grands malades qui partent avec un TS ML. Moi, ce sera 2 CEMLVW + 1 CV*
* Couche Epaisse Manches Longues Very Warm / Coupe-Vent
trailaulongcours a écrit:-5°C ce matin à Saint Quentin en Yvelines.
-6°C à 7h du matin à Dampierre d'après une source sûre.
Enza a écrit:Bah j'ai une idée moi ! Ceux qui veulent, vous me laisserez votre "couche d'attente au départ" je mettrai tout dans un gros sac, je bosse qu'à minuit donc je serai au départ avec vous, ensuite je mettrai tout à l'abri.
Par contre je pourrais pas porter 50 trucs vous êtes trop nombreux, mais tant que je peux, je porte !
Vik a écrit:Enza a écrit:Bah j'ai une idée moi ! Ceux qui veulent, vous me laisserez votre "couche d'attente au départ" je mettrai tout dans un gros sac, je bosse qu'à minuit donc je serai au départ avec vous, ensuite je mettrai tout à l'abri.
Par contre je pourrais pas porter 50 trucs vous êtes trop nombreux, mais tant que je peux, je porte !
Oh c'est gentil ça ! je veux bien en profiter !
Merci merci merci !
kali-blaireau a écrit:Ouaip ... je préfère avoir trop de manches et de veste et en enlever, que regretter durant 55 kms de ne pas avoir pris LE truc qui me tiendrait chaud. Moi aussi, je vais prévoir la lutte contre le froid !
En revanche (comme beaucoup j'imagine), ce sera le choix des pompes qui va être difficile.
- J'ai des Salomon fellRaiser, que j'adore dans le gras, mou, boueux, et que je déteste dans le terrain dur (importantes douleurs aux tibias, genre périostite les heures et jours suivants)
- J'ai des Koka, qui me font exactement l'inverse ... nulles dans le gras, superbes dans le reste ...
je vais pas partir avec les deux paires non plus ...
je joue à pile ou face ?
Avant le départ, Je fais une étude statistique des godasses que je verrai aux pieds de coureurs ?
Dur dur, de préparer au mieux ma 1ère Origole ! (mon premier trail "long" en hivernal de nuit en fait)
(en fin de repas, je pense aussi rejoindre le groupe qui ira manger au resto ... je pourrais mettre des visages sur des noms, et peut-être trouver une indication intéressante pour le choix des shoes !).
trailaulongcours a écrit:kali-blaireau a écrit:Ouaip ... je préfère avoir trop de manches et de veste et en enlever, que regretter durant 55 kms de ne pas avoir pris LE truc qui me tiendrait chaud. Moi aussi, je vais prévoir la lutte contre le froid !
En revanche (comme beaucoup j'imagine), ce sera le choix des pompes qui va être difficile.
- J'ai des Salomon fellRaiser, que j'adore dans le gras, mou, boueux, et que je déteste dans le terrain dur (importantes douleurs aux tibias, genre périostite les heures et jours suivants)
- J'ai des Koka, qui me font exactement l'inverse ... nulles dans le gras, superbes dans le reste ...
je vais pas partir avec les deux paires non plus ...
je joue à pile ou face ?
Avant le départ, Je fais une étude statistique des godasses que je verrai aux pieds de coureurs ?
Dur dur, de préparer au mieux ma 1ère Origole ! (mon premier trail "long" en hivernal de nuit en fait)
(en fin de repas, je pense aussi rejoindre le groupe qui ira manger au resto ... je pourrais mettre des visages sur des noms, et peut-être trouver une indication intéressante pour le choix des shoes !).
Au resto, je vais mettre mes Doc Martens!
Jam a écrit:Je partirai en Speedcross pro. C'est suffisamment confortable pour un terrain un peu dur mais qui sera aussi souple, couvert de feuilles voire légèrement boueux. Et pis j'ai rien d'autre à mettre aussi
trailaulongcours a écrit:Au resto, je vais mettre mes Doc Martens!
PhilippeG-534 a écrit:trailaulongcours a écrit:Au resto, je vais mettre mes Doc Martens!
Je viens en tongue comme ça kali-blaireau sera rassuré, tout passe sur ces chemins
Non, elles glissent autant que cela tes Hoka ?
Pour info, il y a deux ans j'ai pris des NB Leadville 1ère version qui n'accrochent pas du tout sur le mouillé et on s'en sort quand même
patfinisher a écrit:Reçu à l instant : "Cher Patrick, nous vous confirmons qu'il y aura la possibilité de remplir vos gourdes ou camelbak sur les deux boucles.
Sachez enfin que si nous comprenons que certains coureurs se posent des questions à l'approche du départ, il faut savoir également qu'il y a un ENORME travail fait par des BENEVOLES en amont pour vous permettre de vivre l'aventure de l'Origole.
A samedi
Sportivement"
Vik a écrit:est ce qu'il y aura du jambon et de la tome ?
Sabzaina a écrit:Est-ce que le balisage clignote?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
L'O'Rigole - 110 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 45 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 91 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
L'O'Rigole - 55 km 2016 - Le Perray En Yvelines
avec 21 kivaoù, 91 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos