Merci pour vos 1ers retours !
Comme l'écrit philkikou, le sondage reste ouvert jusqu'à la fin du mois... on attend encore vos réponses
Effectivement, la LIK n'est envoyée qu'à ceux qui ont coché la case "lettre d'info" sur leur profil, pour éviter de spammer ceux qui n'ont rien demandé. C'est l'usage...
(même s'il n'y a pas de pub !)
Et notamment ceux qui ne sont plus actifs sur Kikouroù voire dans certains cas fâchés à cause d'une sombre histoire de polémique sur le forum
Après, la LIK est tout de même envoyée à 2215 kikoureurs !
@lutin : si on pouvait avoir un article de type "lutin" tous les mois, ce serait top... je continue à piocher dans le stock que tu nous as envoyé, en espérant que d'ici pas longtemps tu vas nous en envoyer de nouveaux, et en espérant aussi que tes articles (et d'autres) vont susciter des vocations de nouveaux rédacteurs !
Le lien de désabonnement est normalement obligatoire sur une lettre d'info.
Il faut absolument que je l'ajoute, mais ce n'est pas si simple : actuellement je renvoie ceux qui me le demande par mail, à la page "lettre d'info" sur le site, qui leur permet de se désabonner.
Sauf que souvent, ceux qui souhaitent se désabonner ne se connectent plus sur Kikourou, et donc ne peuvent pas se désabonner !
Il faut donc que je fasse autrement.
@peky : il y a effectivement 2 LIK. La 1ère (historique) est la LIK "site web kikouroù", la 2nde est la LIK "assoce". L'an dernier, n'ayant pas envoyé de LIK "site" depuis longtemps, j'en ai discuté avec le CA de l'assoce et on a décidé de fusionner les 2 LIK pour mixer des infos "site" et "assoce".
Il me reste à fusionner les 2 pages sur le site (et donc fusionner les listes de LIK avec la numérotation qui va poser pb !)