[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 22:11

Arclusaz a écrit:
oui, mais plus court ça fera surement pas assez pour le Mulot qui est "légèrement" meilleur que moi en CAP. A mon avis, faut un parcours de 30 bornes pour lui (et vous) et 20 bornes pour moi.


Je n'avais pas vu la réponse du mulot et de Franck, je tracerais un circuit demain en fonction des réponses, pas de problème.

Donc pour formaliser un peu:
Départ St Laurent d'Agny, 9h00 parking de la chapelle
Sortie 20 à 25 km , balade dans les vergers, vers Rontalon puis les chemins de la Saintélyon.
Avec possibilité de couper pour Laurent.

Intéressés:
Arclusaz, le mulot et Franckdebrignais

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 22:27

lemulot a écrit:Te prend pas la tête arclusaz 20 bornes ça me suffira, je ne connais pas le parcours c'est pour ça que je voulais limiter à 3h (et pas rentrer trop tard :mrgreen: ), l'important c'est de faire une balade tous ensemble :wink:


OK
mais je te préviens, tu vas découvrir un rythme de course dont tu ne soupçonnais même pas l'existence : l'EF (Extrème Flanerie). Et pis, prévois les boules Quiès !!!

donc en résumé, je viens. BoB, on te laisse nous organiser tout ça, merci beaucoup !!!!

Messagepar Vik » sa fiche K
» 16 Sep 2016, 23:03

je vous souhaite une bonne fin d'année. pour une reflexion personnelle, j'ai besoin de prendre l'air. je disparais un peu.

Maya, je ne serais pas là dimanche. Tu devrais d'ailleurs te reposer et aller voir un doc.

A+.

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 08:35

bobafleur a écrit:
Arclusaz a écrit:
oui, mais plus court ça fera surement pas assez pour le Mulot qui est "légèrement" meilleur que moi en CAP. A mon avis, faut un parcours de 30 bornes pour lui (et vous) et 20 bornes pour moi.


Je n'avais pas vu la réponse du mulot et de Franck, je tracerais un circuit demain en fonction des réponses, pas de problème.

Donc pour formaliser un peu:
Départ St Laurent d'Agny, 9h00 parking de la chapelle
Sortie 20 à 25 km , balade dans les vergers, vers Rontalon puis les chemins de la Saintélyon.
Avec possibilité de couper pour Laurent.

Intéressés:
Arclusaz, le mulot et Franckdebrignais, rico69


Le chemin de la sainté de jour ca va me changer ;-)
chien accepté?

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 08:42

lemulot a écrit:Te prend pas la tête arclusaz 20 bornes ça me suffira, je ne connais pas le parcours c'est pour ça que je voulais limiter à 3h (et pas rentrer trop tard :mrgreen: ), l'important c'est de faire une balade tous ensemble :wink:

+1 !!

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 09:03

xian69 a écrit:du off ki arrive (part two) :

ça faisait longtemps que nous n'avions off-terrassé, non ?
je propose donc un off-terrasse (ou off-salle, vu la période) le jeudi 13 octobre

lieu : comme d'hab, à barycentrer selon le kiviendou
horaire : ~12h30 selon localisation du barycentre
quoi : m'en fiche, mais il me faudra certainement une glace 3 boules

participants : xian
intéressés :Mazouth, Dav

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 09:13

Vik a écrit:je vous souhaite une bonne fin d'année. pour une reflexion personnelle, j'ai besoin de prendre l'air. je disparais un peu....

Bon vent seb ; see you


Il est quand même dur à suivre ce fil quand on rate 1 ou 2 j

Potentiellement tenté par le off terrasse du 13 X

Pour ceux qui veulent décrasser les poumons...et avoir une chance de peut être voir le lapin rose, il y a une coursette dans la plaine par chez nousdemain à 10h : 14km

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 09:15

bobafleur a écrit:
Je n'avais pas vu la réponse du mulot et de Franck, je tracerais un circuit demain en fonction des réponses, pas de problème.

Donc pour formaliser un peu:
Départ St Laurent d'Agny, 9h00 parking de la chapelle
Sortie 20 à 25 km , balade dans les vergers, vers Rontalon puis les chemins de la Saintélyon.
Avec possibilité de couper pour Laurent.

Intéressés:
Arclusaz, le mulot et Franckdebrignais, rico69, Turtle1975

Et aller un de plus ! Intéressé pour une dernière sortie longue avant de faire du jus... de pommes

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 09:59

xian69 a écrit:du off ki arrive (part two) :

ça faisait longtemps que nous n'avions off-terrassé, non ?
je propose donc un off-terrasse (ou off-salle, vu la période) le jeudi 13 octobre

lieu : comme d'hab, à barycentrer selon le kiviendou
horaire : ~12h30 selon localisation du barycentre
quoi : m'en fiche, mais il me faudra certainement une glace 3 boules

participants : xian, tidgi
intéressés :Mazouth, Dav

L'avais raté celui-là (faut dire que vous êtes trop bavards ici :oops: )

Je ne peux pas louper çà, à quelques jours du départ de la petite coursette de là-bas, voyant que la glace fait de plus en plus d'émules :wink: . Donc moi c'est pas "certainement" mais "obligatoirement"...

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 10:37

Jean-Phi a écrit:Pas de Reco ce soir. En revanche dimanche je me ferais bien une partie du run in Lyon. Des intéressés ? Allure escargot indispensable !


La sortie longue sur les quais était prévue de mon côté donc c'est avec plaisir que je la partagerai avec toi .

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 10:39

xian69 a écrit:du off ki arrive (part two) :

ça faisait longtemps que nous n'avions off-terrassé, non ?
je propose donc un off-terrasse (ou off-salle, vu la période) le jeudi 13 octobre

lieu : comme d'hab, à barycentrer selon le kiviendou
horaire : ~12h30 selon localisation du barycentre
quoi : m'en fiche, mais il me faudra certainement une glace 3 boules

participants : xian, tidgi
intéressés :Mazouth, Dav, Kirikou69

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 11:18

Kirikou69 a écrit:
Jean-Phi a écrit:Pas de Reco ce soir. En revanche dimanche je me ferais bien une partie du run in Lyon. Des intéressés ? Allure escargot indispensable !


La sortie longue sur les quais était prévue de mon côté donc c'est avec plaisir que je la partagerai avec toi .

Vendu ! Tu pars d'où et à quelle heure ?

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 11:27

Jean-Phi a écrit:
Kirikou69 a écrit:
Jean-Phi a écrit:Pas de Reco ce soir. En revanche dimanche je me ferais bien une partie du run in Lyon. Des intéressés ? Allure escargot indispensable !


La sortie longue sur les quais était prévue de mon côté donc c'est avec plaisir que je la partagerai avec toi .

Vendu ! Tu pars d'où et à quelle heure ?


Peu importe pour moi, ca m'est égal Je te laisse choisir mais pour l'horaire j'aimerai me lever après le soleil :D : je sais que que tu es matinal mais 8h30 ca te va ou tu préfères plus tôt ?

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 11:51

Sortie Les alentours de la chapelle

Rico, pour moi tu peux venir avec le chien

Départ St Laurent d'Agny, 9h00 parking de la chapelle
Sortie 20 à 25 km , balade dans les vergers, vers Rontalon puis les chemins de la Saintélyon.
Avec possibilité de couper pour Laurent.
Présent:
bobafleur
Intéressés:
Arclusaz, le mulot et Franckdebrignais, rico69, Turtle1975

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 11:56

attention, je préviens, je vais poser une question bête... (bon ok, je sais, vous avez l'habitude avec moi)

Le parking de la Chapelle, c'est celui qui est en haut à côté de la Chapelle ? la route contourne la Chapelle et le parking est un peu plus haut sur le droite. c'est bien ça ?

et Bob, ne te mets pas la pression. La dernière fois qu'on a fait un OFF à la chapelle, Patrovite nous avait organisé un feu d'artifice pile poil au moment où on est arrivé.
Mais là, comme c'est de jour, t'es pas obligé.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 12:16

Chouette, on va pouvoir tester nos vestes de pluie demain matin !!!!!

Capture d’e?cran 2016-09-17 a? 12.16.46.png
Capture d’e?cran 2016-09-17 a? 12.16.46.png (131.17 Kio) Consulté 1295 fois

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 12:57

Kirikou69 a écrit:
Jean-Phi a écrit:
Kirikou69 a écrit:
La sortie longue sur les quais était prévue de mon côté donc c'est avec plaisir que je la partagerai avec toi .

Vendu ! Tu pars d'où et à quelle heure ?


Peu importe pour moi, ca m'est égal Je te laisse choisir mais pour l'horaire j'aimerai me lever après le soleil :D : je sais que que tu es matinal mais 8h30 ca te va ou tu préfères plus tôt ?

8h m'irait mieux, je termine mon salon mais si tu ne peux pas, je peux commencer tout seul. On peut partir de l'aquarium si tu veux ou juste à côté du P4.

Messagepar xian » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 13:03

Arclusaz a écrit:Chouette, on va pouvoir tester nos vestes de pluie demain matin !!!!!

Capture d’écran 2016-09-17 à 12.16.46.png


du coup, vous partez en route ou trail ? normal ou gtx ? :mrgreen:
pas de dispo assurée demain matin, au mieux, je vous ferai un petit coucou depuis Py-froid

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 14:03

bobafleur a écrit:Sortie Les alentours de la chapelle

Rico, pour moi tu peux venir avec le chien

Départ St Laurent d'Agny, 9h00 parking de la chapelle
Sortie 20 à 25 km , balade dans les vergers, vers Rontalon puis les chemins de la Saintélyon.
Avec possibilité de couper pour Laurent.
Présent:
bobafleur, FranckdeBrignais,
Intéressés:
Arclusaz, le mulot, rico69, Turtle1975


Je passe dans les présents !
Mais comme je suis maintenant un athlète de haut niveau, j'ai besoin d'avoir un certain niveau de détail : il y a un endroit à l'abri au retour pour partager une petite bière ??!! (parce que y a after on est d'accord ?? hein ??! )

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 14:08

bobafleur a écrit:Sortie Les alentours de la chapelle

Rico, pour moi tu peux venir avec le chien

Départ St Laurent d'Agny, 9h00 parking de la chapelle
Sortie 20 à 25 km , balade dans les vergers, vers Rontalon puis les chemins de la Saintélyon.
Avec possibilité de couper pour Laurent.
Présent:
bobafleur, FranckdeBrignais, Turtle1975
Intéressés:
Arclusaz, le mulot, rico69


Présent aussi :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 14:12

franck de Brignais a écrit:
bobafleur a écrit:Sortie Les alentours de la chapelle

Rico, pour moi tu peux venir avec le chien

Départ St Laurent d'Agny, 9h00 parking de la chapelle
Sortie 20 à 25 km , balade dans les vergers, vers Rontalon puis les chemins de la Saintélyon.
Avec possibilité de couper pour Laurent.
Présent:
bobafleur, FranckdeBrignais,
Intéressés:
Arclusaz, le mulot, rico69, Turtle1975


Je passe dans les présents !
Mais comme je suis maintenant un athlète de haut niveau, j'ai besoin d'avoir un certain niveau de détail : il y a un endroit à l'abri au retour pour partager une petite bière ??!! (parce que y a after on est d'accord ?? hein ??! )


bon, je prends ma table de camping, quoi!!!
mais on tiendra pas tous dessous pour se mettre à l'abri de la pluie....

sur la place de St Laurent (quel joli nom ce village !), il y a un toit. Si il pleut fort, on pourra aller s'y abriter (faudra reprendre les voitures mais c'est à 5 minutes)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 14:35

xian69 a écrit:du off kiarrive (part three) :

n'oubliez pas de vous inscrire au offaxian-picnic du we prochain; c'est le off du millénaire à ne pas rater !!!

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1b50HNc0K4_eCvQTxJZm2NQFZGGBYFbz7S35xQA-JsHg/edit#gid=0

(infos pratiques en début de semaine prochaine)


ayé, chef, rempli !!!

pour le moment, j'ai mis 1 personne (moi) sur le 10 km.
En fonction, des inscrits je rajouterais mon fils (14 ans : il peut le faire mais n'a pas super envie !) et ma fille (12 ans : elle veut absolument le faire, j'ai beau lui dire qu'elle va en baver car elle n'est pas sportive, elle veut le faire).

Jano, tu n'as pas mis le nombre d'enfants pour les 10 km : je suppose que c'est deux. et ta fille, elle ne le fait pas ? je pense qu'elle irait plus vite que la mienne.....

si mes enfants ne courent pas, je basculerais probablement sur le 17.

bref, on va affiner tout ça.
Dernière édition par Arclusaz le 17 Sep 2016, 14:36, édité 1 fois au total.

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 14:36

Arclusaz a écrit:
franck de Brignais a écrit:
bobafleur a écrit:Sortie Les alentours de la chapelle

Rico, pour moi tu peux venir avec le chien

Départ St Laurent d'Agny, 9h00 parking de la chapelle
Sortie 20 à 25 km , balade dans les vergers, vers Rontalon puis les chemins de la Saintélyon.
Avec possibilité de couper pour Laurent.
Présent:
bobafleur, FranckdeBrignais,
Intéressés:
Arclusaz, le mulot, rico69, Turtle1975


Je passe dans les présents !
Mais comme je suis maintenant un athlète de haut niveau, j'ai besoin d'avoir un certain niveau de détail : il y a un endroit à l'abri au retour pour partager une petite bière ??!! (parce que y a after on est d'accord ?? hein ??! )


bon, je prends ma table de camping, quoi!!!
mais on tiendra pas tous dessous pour se mettre à l'abri de la pluie....

sur la place de St Laurent (quel joli nom ce village !), il y a un toit. Si il pleut fort, on pourra aller s'y abriter (faudra reprendre les voitures mais c'est à 5 minutes)


Super ! Vu le temps annoncé, j'apporte des bières bretonnes, elles seront raccords !! :mrgreen:

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 14:40

Sortie Les alentours de la chapelle

Rico, pour moi tu peux venir avec le chien

Départ St Laurent d'Agny, 9h00 parking de la chapelle
Sortie 20 à 25 km , balade dans les vergers, vers Rontalon puis les chemins de la Saintélyon.
Avec possibilité de couper pour Laurent.
Présent:
bobafleur, FranckdeBrignais, Turtle1975, lemulot
Intéressés:
Arclusaz, rico69

J'amènerai du coca désolé :mrgreen:

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 16:08

franck de Brignais a écrit:
Arclusaz a écrit:
bon, je prends ma table de camping, quoi!!!
mais on tiendra pas tous dessous pour se mettre à l'abri de la pluie....

sur la place de St Laurent (quel joli nom ce village !), il y a un toit. Si il pleut fort, on pourra aller s'y abriter (faudra reprendre les voitures mais c'est à 5 minutes)


Super ! Vu le temps annoncé, j'apporte des bières bretonnes, elles seront raccords !! :mrgreen:


Pas de problème pour le toit, je connais un abri à 500m de la chapelle, il y a même un frigo, une table et des chaises et du cidre NORMAND

Messagepar lab69 » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 17:49

salut,
+1 pour demain matin 9h à saint laurent d'agny :D

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 19:42

Jean-Phi a écrit:
Kirikou69 a écrit:
Peu importe pour moi, ca m'est égal Je te laisse choisir mais pour l'horaire j'aimerai me lever après le soleil :D : je sais que que tu es matinal mais 8h30 ca te va ou tu préfères plus tôt ?

8h m'irait mieux, je termine mon salon mais si tu ne peux pas, je peux commencer tout seul. On peut partir de l'aquarium si tu veux ou juste à côté du P4.


ok pour demain vers les 8h : tu penses partir côté Rhone (je me garerai alors vers le pont Raymond Barre) ou cote Saone (Confluence) ?

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 21:13

Départ St Laurent d'Agny, 9h00 parking de la chapelle
Sortie 20 à 25 km , balade dans les vergers, vers Rontalon puis les chemins de la Saintélyon.
Avec possibilité de couper pour Laurent.
Présent:
bobafleur, FranckdeBrignais, Turtle1975, lemulot,Arclusaz,rico69,lab69
Intéressés:

Ça commence à faire un bon groupe
J'ai tracé sur openrunner: 24.2 ou 24.6 km, 630 ou 710 D+, on décidera au km 16. Avec possibilité de couper pour faire seulement 20km.
La position du parking (prendre la route de la chapelle, il est situé un peu plus haut):
https://goo.gl/maps/3JdsKJjYTUu

On aura 5 à 6 km de chemin de la saintélyon, doit on les considérer comme première reco :D ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 17 Sep 2016, 23:28

Qu'est-ce que c'est tentant ce petit off de demain !!
Mais bon, le devoir m'appelle du côté des quais, et puis je crois que j'ai besoin de dormir un peu demain matin, pour une fois qu'on n'est pas obligé de se lever tôt pour échapper à la chaleur.
Bon runs ! :D

PS : Vas-y Franck, bois des bières pendant que je m'occupe de ton record :twisted: non j'déconne il ne craint rien.

Messagepar miniping » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 06:40

bobafleur a écrit: Pas de problème pour le toit, je connais un abri à 500m de la chapelle, il y a même un frigo, une table et des chaises et du cidre NORMAND

Ouh le vilain troll du cidre. Pas beau Thib, pas beau :D
(j'espère juste que c'est pas du cidre de basse Normandie, aussi appelée fausse Normandie...)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 08:09

miniping a écrit:
bobafleur a écrit: Pas de problème pour le toit, je connais un abri à 500m de la chapelle, il y a même un frigo, une table et des chaises et du cidre NORMAND

Ouh le vilain troll du cidre. Pas beau Thib, pas beau :D
(j'espère juste que c'est pas du cidre de basse Normandie, aussi appelée fausse Normandie...)


C'est qui est sûr c'est qu'on aura un temps normand :mrgreen:
A tout à l'heure

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 12:32

Tiens, c'était un off avec des âniers qui participent ?

(traduction en gaga : des gandous)

off-avec-verres-decents.jpg
off-avec-verres-decents.jpg (57.46 Kio) Consulté 1049 fois


(photo de mon drone rhônalpin, un espèce de grand machin tout long tout sec....)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 14:46

bubulle a écrit:Tiens, c'était un off avec des âniers qui participent ?

(traduction en gaga : des gandous)

off-avec-verres-decents.jpg


(photo de mon drone rhônalpin, un espèce de grand machin tout long tout sec....)


eh, les gars, méfions nous, on dirait que notre groupe a été infiltré par un espion parisien qui rend directement compte aux forces du mal.
Comme sa formation a été bien faite, il n'a aucun mal pour se montrer très sympathique et complètement dans l'esprit.
Vigilance, vigilance (de toute façon, le bizutage n'a pas encore eu lieu....).
Bienvenue, Seb !

Sinon, merci à Thibaud pour se OFF humide mais sans plus et surtout pour son remarquable sens de l'improvisation : les chemins étant cafis (hommage au parler gaga !) de chasseurs, il a du sans arrêt revoir ses plans pour tracer l'itinéraire.
Merci à tous d'avoir su faire preuve de patience pour attendre le boulet (qui est dans une forme internationale ...de boulet !). On a bien papoté, c'était très sympa. 23 km et 800 m de D+, pile poil dans le cahier des charges.
Joli after chez Thibaut, l'occasion de faire connaissance de toute la jolie famille et de déguster un excellent cidre NORMAND maison. Excellent cake aux olives, bière bretonne offerte par le gandou dans son habit de lumière, ....

Bref, à refaire !!!!

https://www.strava.com/activities/716324679

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 14:57

Je ne peux que plussoyer l'ami Arclu.
Un bon moment de papotages... C'est qu'on avait plein de choses à se raconter !!
Merci Thibault pour ce off, le cidre exceptionnel et la gentillesse de ton accueil.
Bon... On a pas pu bizuter le parigot : on avait pas la nok ! Pas d'impatience le mulot : on attendra que tout le groupe des lyonnais soit présent pour faire ça bien ;)

Messagepar lemulot » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 16:28

Merci les gars pour cette belle balade dans la Bretagne lyonnaise :mrgreen: il paraît que tous les off à Lyon se font au sec, mouaih :lol: .

Quant à arclusaz, il y a tromperie sur la marchandise là !!! Loin d'être un boulet l'animal :twisted:

Merci à thibaut pour l'accueil familial, c'était bien sympa, à refaire aux beaux jours et sans les hommes oranges.

bubulle a écrit:(photo de mon drone rhônalpin, un espèce de grand machin tout long tout sec....)


Tout sec, tout sec, on mange bien à Lyon :mrgreen:

franck de Brignais a écrit:Bon... On a pas pu bizuter le parigot : on avait pas la nok ! Pas d'impatience le mulot : on attendra que tout le groupe des lyonnais soit présent pour faire ça bien ;)


Vous allez pas vous attaquer à un petit rongeur chétif quand même.

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 20:15

xian69 a écrit:du off kiarrive (part three) :

n'oubliez pas de vous inscrire au offaxian-picnic du we prochain; c'est le off du millénaire à ne pas rater !!!

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1b50HNc0K4_eCvQTxJZm2NQFZGGBYFbz7S35xQA-JsHg/edit#gid=0

(infos pratiques en début de semaine prochaine)

Salut c'est fait, merci pour l'orga :D

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 18 Sep 2016, 20:37

Arclusaz a écrit:
bubulle a écrit:Tiens, c'était un off avec des âniers qui participent ?

(traduction en gaga : des gandous)

off-avec-verres-decents.jpg


(photo de mon drone rhônalpin, un espèce de grand machin tout long tout sec....)


eh, les gars, méfions nous, on dirait que notre groupe a été infiltré par un espion parisien qui rend directement compte aux forces du mal.
Comme sa formation a été bien faite, il n'a aucun mal pour se montrer très sympathique et complètement dans l'esprit.
Vigilance, vigilance (de toute façon, le bizutage n'a pas encore eu lieu....).
Bienvenue, Seb !

Sinon, merci à Thibaud pour se OFF humide mais sans plus et surtout pour son remarquable sens de l'improvisation : les chemins étant cafis (hommage au parler gaga !) de chasseurs, il a du sans arrêt revoir ses plans pour tracer l'itinéraire.
Merci à tous d'avoir su faire preuve de patience pour attendre le boulet (qui est dans une forme internationale ...de boulet !). On a bien papoté, c'était très sympa. 23 km et 800 m de D+, pile poil dans le cahier des charges.
Joli after chez Thibaut, l'occasion de faire connaissance de toute la jolie famille et de déguster un excellent cidre NORMAND maison. Excellent cake aux olives, bière bretonne offerte par le gandou dans son habit de lumière, ....

Bref, à refaire !!!!

https://www.strava.com/activities/716324679


Off bien sympathique avec un sens de l'improvisation de la trace pour l'instant inégalé chez les traceurs habituels ;-) (un peu de pommade ca fait pas de mal)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 07:33

Joyeux anniversaire lemulot !
A un de ces offs pour te le souhaiter en vrai :wink:

Messagepar miniping » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 08:01

Bon anniversaire le mulot !

Bon, pour donner quelques news de comment ma course s'est passée ce week-end, ben la bouffe anglaise ça rend malade et je suis parti avec le bide déjà en vrac. Je réussi à finir en puisant un peu, mais bon, 10h20 de course alors que j'avais plus prévu 9h... J'ai pas pu courir les descentes et j'ai du souvent m'arrêter reprendre les esprits de mon estomac...
Déçu, c'est clair mais le parcours est majeur ! Des vrais pas d'escalade en 3c, des traversées d'arêtes magnifique et engagées et toute la 2e partie de la course sous un temps... écossais(un crachin qui a mouillé tous les rochers et un gros vent. idéal pour une arête!)

Allez, maintenant c'est vacances, et récup. J'essaie de me pointer au off du 25 mais bon, c'est vraiment pas sur !

Messagepar xian » sa fiche K
» 19 Sep 2016, 08:15

hey ! décidément, le mois de septembre concentre les anniversaires de l'élite du run :mrgreen: bon anniversaire Le Mulot :D

bravo pour ta course, Miniping : pour avoir testé le climat écossais en rando dans mes jeunes années, je vois ce que ça peut donner en course sur une arête...
et pour le bide en vrac : comment as-tu pu te laisser avoir par la nourriture locale : c'est pourtant connu que c'est hyper dangereux :evil:
bonnes vacances et si tu te réveilles de bonne heure dimanche, ça sera avec plaisir qu'on t'accueillera dans les MdL (on devrait décoller vers 10h, c'est presque une heure correcte pour se lever, non ?)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran