Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
C'est reparti pour le (déjà) légendaire rendez-vous de la fin d'année des amoureux du trail je parle bien sûr du Trail de Montagnole !!!
Après une édition d'anthologie en 2015 (avec un soleil et une ambiance au TOP), la 9ème édition qui se tiendra en 2016 tentera de faire encore plus fort, avec une équipe d'organisation revue et désormais composée de ses piliers et d'un peu de sang neuf disposant d'une volonté de bien faire !!!
Plus d'informations au cours de l'année à venir... D'ici là ne vous blessez pas (ou alors si, et vous rejoindrez le contingent des bénévoles !).
Keep in touch !!!
PS : c'est un gros mot mais il y a aussi une page faceb**k !
Dernière édition par Trail de Montagnole le 15 Juin 2016, 10:01, édité 1 fois au total.
On devrait rester sur les 2 mêmes formats de parcours : - 22 kil et 1100 d+ avec la superbe montée au col du planet si chère à Julien CHORIER - 12 kil et 500d+ un parcours rapide et très ludique sur les contreforts de la chartreuse nord
Pleins de surprises vous attendent pour cette 9ème édition du trail de montagnole, l'évenement trail incontournable de cette fin d'année !!!
De plus, la bonne ambiance et la convivialité seront sans nul doute au RDV avec les présences déjà confirmés de : - MAZBERT - BOUK - LA TOMATE - LE FZ - LA BERGERE - LE BERGER - ALBACOR - NAMTAR - NORUAS - ESTHER38
CA SE VOIT QUE C PAS VOUS QUI AVEZ EU A CONSOLEZ LE FAIZAN EN PLEURS A 11H45 A LA MOTTE SERVOSEX DEUX HEURES AUPARAVANT IL AVAIT SORTI SA PHRASE MYTHIQUE : "la corne t 1 enculez !!!"
Va y avoir une ambiance de folie. On prie pour que le climat soit à la hauteur des conditions climatiques de 2013 En tout cas j'en serai, pas dans la course, mais assurément devant, derrière, dans les coulisses, en train de servir le genep. On verra.
Salut les gens, J'avais mis un message sur FB, si besoin de bénévoles pour le dimanche vous pouvez compter sur moi. Sinon je ferai peut-être la cours enfants (à moins qu'il y ait une épreuve "traversée de ruisseau en crue", auquel cas je viserai le podium).
tout ce que je peux vous dire et ca c'est en AP sur kikourou : le 100ème au planet remporte un jambon
car a montagnole on considère que : - les 50 1ers ne mangent jamais de jambon sinon ils ne seraient pas aussi forts - et qu'au dela de la 200ème, mieux vaut freiner sur le jambon
bien évidement mes considérations tenues sur les 50 1ers et au dela de la 200ème place sont à prendre 2nd degré
En fait pourquoi la 100ème place car c'est rond et que ca représente le 1er tiers qui est souvent un objectif couru de tous en CAP
la marmitte devrait vous communiquer une photo du jambon prise hier soir à la réunion d'organisation