Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
arnauddetroyes a écrit:au cas ou vous ne le sauriez pas il est possible de rechercher un coureur avec son dossard sur le site de l utmb mais en plus vous avez les passages bh en video...
Absolument, et j'ajoute qu'en cliquant sur le n° de dossard dans le suivi du Bouzin on accède directement à la page livetrail du coureur.
Sauf qui'ils deconnectent les cameras du live aux points de passageau fur et a mesure bien avant le passage de la fin de peloton
Bonsoir, Me voici officiellement membre de Kikouroù J'encourage tous les kikous engagés sur les courses ce week end. Encouragements spéciaux pour Bubulle et Franck de Brignais ainsi qu'à leurs extraordinaires suiveuses . Encore merci de votre soutien lors de la TDS de Spir Bonne et douce nuit L’épouse de Spir
Fox-Trot a écrit:Bonsoir, Me voici officiellement membre de Kikouroù J'encourage tous les kikous engagés sur les courses ce week end. Encouragements spéciaux pour Bubulle et Franck de Brignais ainsi qu'à leurs extraordinaires suiveuses . Encore merci de votre soutien lors de la TDS de Spir Bonne et douce nuit L’épouse de Spir
Coucou Fox-Trot (mince, encore un renard !), bienvenue parmi nous, et courage pour supporter les vannes de Spir
PS : bravo pour sa réussite à laquelle tu n'es pas étrangère
Je suis trop deg' pour Sab, en même temps quand y a blessure, on n'a pas le choix, faut s' incliner et digérer pour revenir plus forte l'année d'après!
Ils auront tout eu, la canicule, les orages et la pluie torrentielle... pas de répit pour eu x la nuit
Très gros orage du côté français du Mont-Blanc, j'espère et croise les doigts pour les coureurs qui sont en Suisse qu'il n'a pas passé la frontière ou qu'il ne la passera pas!
Fox-Trot a écrit:Bonsoir, Me voici officiellement membre de Kikouroù J'encourage tous les kikous engagés sur les courses ce week end. Encouragements spéciaux pour Bubulle et Franck de Brignais ainsi qu'à leurs extraordinaires suiveuses . Encore merci de votre soutien lors de la TDS de Spir Bonne et douce nuit L’épouse de Spir
Bienvenue à toi sur kikourou. Mais juste une question dans la vie il est comme sur kikourou spir ???
Jean-Phi a écrit:Fildar dans le dur, prêt à bâcher. Aponévrosite ! Si vous avez son portable soutenez le !
Ah non, pas de blessure hein Faut lui dire d'aller à Trient, là ça lui passera de suite l'envie de bâcher
Ben j'ai tout fait pour le motiver mais là il répond plus. J'espère être arrivé à le faire réfléchir !
Faut pas qu'il abandonne, ça serait trop dommage, sauf si ça lui évite une vraie blessure... toujours le dur choix à faire. Quel qu'il soit j'espère qu'il fera le bon.
Elisabeth a écrit:C est une erreur, il est sorti pour aller à la tente des podos Info LiveTrail 27/08 21:49, Christian (376) est reparti de Champex-Lac (km 126). Prevu a Trient le 28/08 01:08
Donc, Bubulle est encore à Champex, chez les podos.
Elisabeth a écrit:C est une erreur, il est sorti pour aller à la tente des podos Info LiveTrail 27/08 21:49, Christian (376) est reparti de Champex-Lac (km 126). Prevu a Trient le 28/08 01:08
Donc, Bubulle est encore à Champex, chez les podos.
Ça vas il a le temps . C'est un bon investissement pour la suite.
quand tu penses aux enchainements de course que les lapins ont fait cette année...respect et la ,sur l utmb ,lentement mais surement ,ils grignotent les kilometres.Allez caro et Emir!!!
Bienvenue à toi sur kikourou. Mais juste une question dans la vie il est comme sur kikourou spir ???
Il est pire que sur le forum ! blagueur et attentionné
Super et bienvenue!
Merci et encore félicitation pour la course FINISHER !
sapi74 a écrit:Bon on a pas abordé le sujet mais on rentre dans une partie clefs de la course..... la 2e nuits avec les petite allucinations qui vont avec
C'est quand même un grand moment de la course ça les hallucinations mois ça m'avait bien plu, surtout le buste d'une femme toute nu
c'est donc l'explication, grâce à cette hallucination que tu ne sentais plus la tendinite !
pepo06 a écrit:Très gros orage du côté français du Mont-Blanc, j'espère et croise les doigts pour les coureurs qui sont en Suisse qu'il n'a pas passé la frontière ou qu'il ne la passera pas!
Ici , à Monthey (côté suisse du domaine skiable des Portes du Soleil ,avec Avoriaz et Morzine ) ont s'est chopé un gros orage avec grêle vers les 18h30 ,et depuis , il pleut
sapi74 a écrit:Bon on a pas abordé le sujet mais on rentre dans une partie clefs de la course..... la 2e nuits avec les petite allucinations qui vont avec
C'est quand même un grand moment de la course ça les hallucinations mois ça m'avait bien plu, surtout le buste d'une femme toute nu
c'est donc l'explication, grâce à cette hallucination que tu ne sentais plus la tendinite !
Si si si la tendinite depuis l'arête du mt Favre jusqu'a l'arrivée je l'ai toujours senti. Mais toi aussi non
sapi74 a écrit:Bon sinon c'est moins sexy mais j'avais vue un apiculteur et un ours sur le bord du sentier......
Bubulle doit être en train de voir un podo bear
Non non une colonne de secouriste venue s'occupé de ces pieds . ( référence à ces hallucinations de l'échappée belle l'année dernière le même week-end) .