Voir la fiche de la course sur kikouroù
Mini Trail de l'Etendard - 12 km 2016 - Bourg d'Oisans
avec 1 kivaoù, 4 récits au total
Trail de l'Etendard - 65 km 2016 - Bourg d'Oisans
avec 3 kivaoù, 4 récits au total
Petit Trail de l’Etendard 2016 - Bourg d'Oisans
avec 4 récits au total, les résultats
franck de Brignais a écrit:Je profite de mon inscription pour remonter ce fil.
Vous cherchez une course "intimiste" ? un prix au km sans concurrence ? des paysages extraordinaires ? ben... c'est là !!
fildar a écrit:franck de Brignais a écrit:Je profite de mon inscription pour remonter ce fil.
Vous cherchez une course "intimiste" ? un prix au km sans concurrence ? des paysages extraordinaires ? ben... c'est là !!
Peut être que je serai présent.
Mais j'ai peur de trop en faire à 1 mois de l'objectif
franck de Brignais a écrit:fildar a écrit:franck de Brignais a écrit:Je profite de mon inscription pour remonter ce fil.
Peut être que je serai présent.
Mais j'ai peur de trop en faire à 1 mois de l'objectif
Je ne pense pas que ce soit trop. Il reste 4 semaines derrière. Il faut juste que tu restes raisonnable et que tu ne forces pas trop pendant la course : sortie longue.
franck de Brignais a écrit:Je profite de mon inscription pour remonter ce fil.
Davintothewild a écrit:franck de Brignais a écrit:Je profite de mon inscription pour remonter ce fil.
je recommande vivement cette course, que des bons échos, des belles images et des gens qui veulent y retourner !
fildar a écrit:Davintothewild a écrit:franck de Brignais a écrit:Je profite de mon inscription pour remonter ce fil.
je recommande vivement cette course, que des bons échos, des belles images et des gens qui veulent y retourner !
OK mais chaque année il y a très peu de concurrents, il faudrait plutôt des gens qui veulent y aller en plus de ceux qui veulent y retourner
fildar a écrit:
OK mais chaque année il y a très peu de concurrents, il faudrait plutôt des gens qui veulent y aller en plus de ceux qui veulent y retourner
franck de Brignais a écrit:fildar a écrit:
D'ailleurs ça ferait plaisir de t'y voir !!
Le Bretzel a écrit:C'est con, le 31 juillet il y a à la fois ce trail de l'étendard qui semble être label 5 saucissons et dont ce serait la dernière édition, mais aussi la petite coursette organisée par TPS les victimes du hold-up des High Trail Vanoise prout !
On va se laisser du temps pour se décider !!!
franck de Brignais a écrit:Bon, 44 inscrits sur la grande, on frôle le record cette année !!
Par contre... une météo bien dégueu... ça fait plaisir....
franck de Brignais a écrit:Bon, 44 inscrits sur la grande, on frôle le record cette année !!
Par contre... une météo bien dégueu... ça fait plaisir....
jano a écrit:bon alors, Mr de Brignais ?
coco38 a écrit:En plus même pas de résultat pour le 65km sur le site
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Mini Trail de l'Etendard - 12 km 2016 - Bourg d'Oisans
avec 1 kivaoù, 4 récits au total
Trail de l'Etendard - 65 km 2016 - Bourg d'Oisans
avec 3 kivaoù, 4 récits au total
Petit Trail de l’Etendard 2016 - Bourg d'Oisans
avec 4 récits au total, les résultats