Jean-Phi a écrit:Bon anniversaire à l'as de la photographie animale que nous ne voyons plus guère hélas ! Bon anniversaire Totoro !!!!
(pour info, Totoro fut avec Arclusaz du tout premier off officiel de off_à_Lyon !!).
A bientôt Séb
Trixou a écrit:Pour une fois que j'ai mon dimanche matin je suis prêt à tout pour le rentabiliser !
Mais c'est toi le Maitre des Chemins, je te suivrai les yeux fermés.
oh, c'est juste sous le jardin ça...Arclusaz a écrit:
photos : Totoro
Arclusaz a écrit:Puisque j'en suis à faire de l'archéologie....
je suis passé hier devant "la cabane d'Ogo". Et forcément, j'ai pensé à lui....
la cabane dans les arbres est maintenant quasiment détruite, même lui ne pourrait plus monter.
C'était en juin 2012 (off avec Totoro, Alan, Arnaud, Sebmelalix, Fildar + 1 gars qui prend la photo mais je ne sais plus quei c'est !!!!! jean phi ?)
Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:Puisque j'en suis à faire de l'archéologie....
la cabane dans les arbres est maintenant quasiment détruite, même lui ne pourrait plus monter.
C'était en juin 2012 (off avec Totoro, Alan, Arnaud, Sebmelalix, Fildar + 1 gars qui prend la photo mais je ne sais plus quei c'est !!!!! jean phi ?)
Oui c'est encore moi !
Arclusaz a écrit:ah, là, là, on mesure à chaque fois tout ce qu'on te doit : créateur du fil, photographe des premières sorties, joyeux compagnon de route, ....
Jean-Phi a écrit:Arclusaz a écrit:ah, là, là, on mesure à chaque fois tout ce qu'on te doit : créateur du fil, photographe des premières sorties, joyeux compagnon de route, ....
ouais... Enfin, ça c'était avant parce que sur les offs tu ne m'y vois plus guère. Le dernier j'étais en jean et je suis parti sans l'avoir ouverte, sans faire de photos et au bout de 15mn !
Vik a écrit:bon le point de rdv du restoff c'est où ? 12h15 devant le ninkazi-pouri ?
lalan a écrit:Bon anniversaire Totoro
Trixou a écrit:A l'heure qu'il est la fine équipe doit être bien hydratée. Dur dur le retour au taf sous 35 °
Mazouth a écrit:Trixou a écrit:A l'heure qu'il est la fine équipe doit être bien hydratée. Dur dur le retour au taf sous 35 °
Ah ben oui, faut être prudent par ces chaleurs !
Merci xian pour cette bonne idée de off-hydratation avec plein de gens bien à l'intérieur
totoro a écrit:lalan a écrit:Bon anniversaire Totoro
Merci à tous de penser encore à moi maintenant que cela fait plus de trois ans que je ne peux courir mais je ne désespère pas, le temps peut parfois guérir ...
Vous courrez tous comme des lièvres :
et vous faites un beau sport pour paraphraser l'aigle des Bauges.
A très bientôt je l'espère !
xian69 a écrit:pour fêter l'été, le prochain restoff sera forcément un off-terrasse (puisqu'il fera bô & chô)
les inscriptions sont donc ouvertes pour le prochain restoffterrasse lyonnais, le 23/06/2016.
lieu : comme d'hab, à barycentrer en fonction d'où vient qui sera là (euh, c'est compliqué, ça)
je suis présent : xian, Mazouth, Davintothewild
pour l'instant, je cherche comment faire craquer ma réunion pour pouvoir venir restoffer :
xian69 a écrit:le restoff s'est fait en terrasse, objectif atteint.
comme il faisait chaud, on s'est bien hydratés (flasques d'1.5l)
Minie Flo a écrit:Après de longues réflexions, je vais quand même prendre le départ de L'aravis Trail 67km demain matin malgré mon pb au talon, histoire de ne pas avoir de regrets... On verra bien. Je suis un peu dégoutée de la météo annoncée demain en montagne. L'intégralité de la course va se passer sous la pluie, avec orages l'aprem!
Minie Flo a écrit:Je vous souhaite à tous de très bonnes sorties ce we. Profitez bien!
Après de longues réflexions, je vais quand même prendre le départ de L'aravis Trail 67km demain matin malgré mon pb au talon, histoire de ne pas avoir de regrets... On verra bien. Je suis un peu dégoutée de la météo annoncée demain en montagne. L'intégralité de la course va se passer sous la pluie, avec orages l'aprem!
Bon we à tous.
marat 3h00 ? a écrit:et aussi la semelle trouée ...
jano a écrit:Ouais, c'est tip-top !
Bon gros grelons pour commencer, grosse pluie et stroboscope.
Là, c'est la fin a priori
jano a écrit:Trixou a écrit:Pour une fois que j'ai mon dimanche matin je suis prêt à tout pour le rentabiliser !
Mais c'est toi le Maitre des Chemins, je te suivrai les yeux fermés.
bon alors, on va dire :
le retour du courzi-off, départ église de vaugneray dimanche 26/06 à 7h (ouch !!)
27-28km 1600mD+ durée 3h45 sauf bonus.
partants : jano, trixou
intéressés :
Jean-Phi a écrit:Pas pour moi malheureusement. 2h allure 100 bornes dimanche (avec un peu de d+ pour faire comme si...). Ça va être jouissif !
jano a écrit:C'est quasi ce qu'on va se faire, 4h avec 1600md+