[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar lalan » sa fiche K
» 03 Juin 2016, 16:01

Super sortie :D , par contre Chaufailles les oiseaux volent sur le dos en passant au dessus :lol:

Messagepar Spir » sa fiche K
» 03 Juin 2016, 22:34

franck de Brignais a écrit:Parce que :
On est jamais trop "Cop 21"...
On aime jamais trop sa mère...
On a besoin de faire des bornes pour préparer fin Août..

Voici ma sortie de demain : "Je retourne chez ma mère !!"

http://www.openrunner.com/index.php?id=5483815

Si je rentre vivant, je vous dirai comment c'était... :mrgreen:


:shock: :shock: Mais c'est quoi ton objectif secret ? Enchainement UTMB-Tor ? Tu veux reprendre le record de Pedretti sur le GR20 ?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Juin 2016, 11:27

Spir a écrit:
franck de Brignais a écrit:Parce que :
On est jamais trop "Cop 21"...
On aime jamais trop sa mère...
On a besoin de faire des bornes pour préparer fin Août..

Voici ma sortie de demain : "Je retourne chez ma mère !!"

http://www.openrunner.com/index.php?id=5483815

Si je rentre vivant, je vous dirai comment c'était... :mrgreen:


:shock: :shock: Mais c'est quoi ton objectif secret ? Enchainement UTMB-Tor ? Tu veux reprendre le record de Pedretti sur le GR20 ?


et pendant ce temps, Franck court court....

il a un accompagnateur velo (son ainé) et sera bientôt rejoint par une voiture (avec son cadet et son beauf). Caro a prétexté une formation pour rester avec moi aujourd'hui.....

Allez Franck !!!!

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 04 Juin 2016, 12:33

Sympa çà. Ca donnerait presque envie sa ballade.
Mais je ne vais pas aller importuner sa maman :mrgreen:

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 04 Juin 2016, 18:46

Je suis extrèmement déçu Franck.
Tu aurais quand même pour faire l'effort de faire un détour par Lozanne,c'est quand même pas comme si t'en étais à 10 kms près.
Nan j'suis déçu..... :mrgreen:

Autrement bonne course aux Pilatistes et autres,avec un peu de chance on passera entre les gouttes.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 04 Juin 2016, 19:34

Courage Franck !
Bonne course au Pilatraileurs et à Bruno sur le circuit de la Sure, on croise les doigts pour le temps.

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 04 Juin 2016, 20:18

franck de Brignais a écrit:Parce que :
On est jamais trop "Cop 21"...
On aime jamais trop sa mère...
On a besoin de faire des bornes pour préparer fin Août..

Voici ma sortie de demain : "Je retourne chez ma mère !!"

http://www.openrunner.com/index.php?id=5483815

Si je rentre vivant, je vous dirai comment c'était... :mrgreen:


Va quand même falloir que je pense à prendre un rétroviseur sur cet UTMB, moi

Messagepar jano » sa fiche K
» 04 Juin 2016, 20:25

de retour du francheville trail...quelques coureurs connus...
P6041285.JPG
P6041285.JPG (7.29 Mio) Consulté 1463 fois

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 04 Juin 2016, 22:02

jano a écrit:de retour du francheville trail...quelques coureurs connus...

Merci pour la photo, c'est quand même sympa une petite course en bonne compagnie, bon on a pas trop parlé, surtout moi... xian a tenté une approche avec une féminine, mais comme ça marchait pas, il est revenu me voir :-)

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Juin 2016, 22:08

jano a écrit:de retour du francheville trail...quelques coureurs connus...
P6041285.JPG


Merci Jano !
ben finalement, y'avait du bien beau monde à ce Franchevill'Trail (mais pas vu l'ombre de l'Aigle des Bauges... je suis déçu)
Kirikou69 a couru avec sa progéniture sur la course des générations (un nenfant + un nadulte). bon, il était en jean et même pas essoufflé après.
course intégralement faite avec Bobafleur, finish ensemble (décidément ça devient une habitude pour moi :lol: ).
course assez très roulane (genre, faut relancer tout le temps. et encore plus).
contrairement à ce que pensait Arclusaz, on a trouvé le plus de boue autour du fort du Bruissin (donc en haut) et au Chatelard (en hauteur aussi), mais les berges de l'Yzeron étaient globalement fréquentables.

bien la caisse (malgré un départ aspirateur de barjo (4:09min pour le 1° km...)) mais j'ai choppé des crampes aux 2 mollets à 400m de l'arrivée :evil: obligé de marcher ! un grand merci à Bobafleur de m'avoir attendu et grave boosté pour finir honorablement le tour du stade !

bon Pilat aux pileux, bonne Sure au Bruno, have fun les copains.

et est ce que qq'un a des infos du Franky qu'est retourné chez sa mère ??? (à cette heure, j'espère qu'il est arrivé !)

Messagepar xian » sa fiche K
» 04 Juin 2016, 22:13

bobafleur a écrit: xian a tenté une approche avec une féminine, mais comme ça marchait pas, il est revenu me voir :-)


alors là, merci la réputation :mrgreen:
je reformule la vraie vérité : après le ravito du 10°, comme tu traînais grave, je me suis mis dans la roue d'une minette juste devant moi et je lui ai demandé si ça lui allait qu'on se relaie un peu. bon, elle m'a dit être anglaise et qu'elle ne speakait pas bien le french. du coup, je l'ai laissée filer ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 04 Juin 2016, 23:08

Pour ma part pas fait la route pour le roulane de Franchevill'trail.
Ai été taper du D+ dans le Bugey et chose extraordinaire j'y ai croisé 2 trailers...

Tom_mal_aux_jambes

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 04 Juin 2016, 23:29

désolé de ne pas vous avoir mieux accueille sur "mes" terres. Mais, l'anniversaire de ma fille, c'est important !!!

j'ai caressé l'espoir de venir vous voir lors de votre passage à Bel-Air mais je me suis aperçu que le parcours avait été modifié et que vous ne passiez plus près de la maison. Et comme mes invités arrivaient à 17h......

bravo aux doublettes xian-bob, kirikou-kirikette, "breizh trail" (au fait, qu'ont ils fait ?).

En espérant que Franck est dans son lit.

Bonne chance à tous pour demain, les courses vont être superbes.

Quant à moi, je sais déjà avec certitude que je battrai un record demain matin : avec tout ce que j'ai bu et mangé ce soir, c'est sur, demain, je bats mon record de poids depuis 10 ans.....

Messagepar Spir » sa fiche K
» 05 Juin 2016, 00:14

Même sur Strava, aucunes nouvelles de Franck...

Félicitations aux coureurs, il y de bien belles photos !

Messagepar lalan » sa fiche K
» 05 Juin 2016, 07:31

Spir a écrit:Même sur Strava, aucunes nouvelles de Franck...

Félicitations aux coureurs, il y de bien belles photos !

+ 1 :D

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 05 Juin 2016, 11:03

Merci pour vos sympathiques mots d'encouragement !

Tout s'est bien passé jusqu'au 40ème, où j'ai eu une vive douleur au genou. Un bref arrêt, je suis reparti.
La douleur s'est estompé mais a commencé à remonté tout le long de la jambe. J'ai donc fini dans la douleur (au genou et dans la tête...) à Tarare où mon frangin est venu nous chercher (mon fiston m'accompagnait en VTT).
Bien dommage, j'étais vraiment bien, les jambes tournaient bien, parfait niveau cardio.

Un peu de repos, je vais essayer de trouver un bon kiné et on verra bien...

Bref... j'ai pas pu rentrer chez ma mère... :?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Juin 2016, 11:53

bon repos Franck !

et pour ceux qui ne seraient pas sur Strava, regardez cette vidéo : a star is born !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=ZN21O6LvyF0

bon, j'espère qu'il ne m'en voudra pas de poster ici.....

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Juin 2016, 12:34

franck de Brignais a écrit:Merci pour vos sympathiques mots d'encouragement !

Tout s'est bien passé jusqu'au 40ème, où j'ai eu une vive douleur au genou. Un bref arrêt, je suis reparti.
La douleur s'est estompé mais a commencé à remonté tout le long de la jambe. J'ai donc fini dans la douleur (au genou et dans la tête...) à Tarare où mon frangin est venu nous chercher (mon fiston m'accompagnait en VTT).
Bien dommage, j'étais vraiment bien, les jambes tournaient bien, parfait niveau cardio.

Un peu de repos, je vais essayer de trouver un bon kiné et on verra bien...

Bref... j'ai pas pu rentrer chez ma mère... :?


c'est sûr que du long et globalement roulant, t'es pas habitué :mrgreen:
une bonne binouse, canapé cet aprèm devant la finale du tennis et hop hop hop, demain ça repart (parce que c'est pas tout, ça, mais t'as un petit truc à préparer pour fin aout :wink: )

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 05 Juin 2016, 15:29

J'ai battu un record aujourd'hui ! 7s et je suis rentré, pas de jambes ! Ça va être top samedi tiens ! :?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Juin 2016, 19:40

Jean-Phi a écrit:J'ai battu un record aujourd'hui ! 7s et je suis rentré, pas de jambes ! Ça va être top samedi tiens ! :?


tu vas où samedi ?

moi, je n'ai même pas essayé les 7 secondes. Pas d'envie, c'est rarissime chez moi : j'irais demain et mardi...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 05 Juin 2016, 19:46

Arclusaz a écrit:j'irais demain et mardi...
A demain donc !

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 05 Juin 2016, 20:10

Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:J'ai battu un record aujourd'hui ! 7s et je suis rentré, pas de jambes ! Ça va être top samedi tiens ! :?


tu vas où samedi ?

moi, je n'ai même pas essayé les 7 secondes. Pas d'envie, c'est rarissime chez moi : j'irais demain et mardi...


On est sur le trail du Gévaudan (parcours 48 km du Saint Jacques) !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Juin 2016, 20:42

Mamanpat a écrit:
Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:J'ai battu un record aujourd'hui ! 7s et je suis rentré, pas de jambes ! Ça va être top samedi tiens ! :?


tu vas où samedi ?

moi, je n'ai même pas essayé les 7 secondes. Pas d'envie, c'est rarissime chez moi : j'irais demain et mardi...


On est sur le trail du Gévaudan (parcours 48 km du Saint Jacques) !


ah, oui, quand même...

48 km en 7 secondes, ça se tente mais ça va être serré quand même....

Messagepar Vik » sa fiche K
» 05 Juin 2016, 21:29

Mamanpat a écrit:On est sur le trail du Gévaudan (parcours 48 km du Saint Jacques) !


C'est toi, la bête ? :lol:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 05 Juin 2016, 21:36

Arclusaz a écrit:bon repos Franck !

et pour ceux qui ne seraient pas sur Strava, regardez cette vidéo : a star is born !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=ZN21O6LvyF0

bon, j'espère qu'il ne m'en voudra pas de poster ici.....


T'as vu comme on a essayé de vous faire la promo de l'UBS avec Chris ? (y a un gros morceau ou j'explique qui est coupé) bon bizarrement passer 6h dans la boucle ça les a pas rassuré :mrgreen:

ça c'était la 1ere video pour la promo du Trail Lyonnais, attendez la prochaine dans les monts d'Or et vous verrez peut etre la lune... et Trixou ! :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 05 Juin 2016, 21:45

Davintothewild a écrit:
Arclusaz a écrit:bon repos Franck !

et pour ceux qui ne seraient pas sur Strava, regardez cette vidéo : a star is born !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=ZN21O6LvyF0

bon, j'espère qu'il ne m'en voudra pas de poster ici.....


T'as vu comme on a essayé de vous faire la promo de l'UBS avec Chris ? (y a un gros morceau ou j'explique qui est coupé) bon bizarrement passer 6h dans la boucle ça les a pas rassuré :mrgreen:

ça c'était la 1ere video pour la promo du Trail Lyonnais, attendez la prochaine dans les monts d'Or et vous verrez peut etre la lune... et Trixou ! :mrgreen:

Le lune de Trixou :?: :oops:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Juin 2016, 21:45

Davintothewild a écrit:
Arclusaz a écrit:bon repos Franck !

et pour ceux qui ne seraient pas sur Strava, regardez cette vidéo : a star is born !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=ZN21O6LvyF0

bon, j'espère qu'il ne m'en voudra pas de poster ici.....


T'as vu comme on a essayé de vous faire la promo de l'UBS avec Chris ? (y a un gros morceau ou j'explique qui est coupé) bon bizarrement passer 6h dans la boucle ça les a pas rassuré :mrgreen:

ça c'était la 1ere video pour la promo du Trail Lyonnais, attendez la prochaine dans les monts d'Or et vous verrez peut etre la lune... et Trixou ! :mrgreen:


La lune de trixou je la voie chaque fois qu'on fait des escaliers.....
vivement demain !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Juin 2016, 21:46

Arclusaz a écrit:
Davintothewild a écrit:
Arclusaz a écrit:bon repos Franck !

et pour ceux qui ne seraient pas sur Strava, regardez cette vidéo : a star is born !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=ZN21O6LvyF0

bon, j'espère qu'il ne m'en voudra pas de poster ici.....


T'as vu comme on a essayé de vous faire la promo de l'UBS avec Chris ? (y a un gros morceau ou j'explique qui est coupé) bon bizarrement passer 6h dans la boucle ça les a pas rassuré :mrgreen:

ça c'était la 1ere video pour la promo du Trail Lyonnais, attendez la prochaine dans les monts d'Or et vous verrez peut etre la lune... et Trixou ! :mrgreen:


La lune de trixou je la voie chaque fois qu'on fait des escaliers.....
vivement demain !


ah, c'est marrant, on a eu la même lecture avec Mazouth.....
bon, lui, il a une excuse : il est tombé sur la tête aujourd'hui, moi c'est mon état normal....

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 05 Juin 2016, 21:47

Arclusaz a écrit:
Davintothewild a écrit:
Arclusaz a écrit:bon repos Franck !

et pour ceux qui ne seraient pas sur Strava, regardez cette vidéo : a star is born !!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=ZN21O6LvyF0

bon, j'espère qu'il ne m'en voudra pas de poster ici.....


T'as vu comme on a essayé de vous faire la promo de l'UBS avec Chris ? (y a un gros morceau ou j'explique qui est coupé) bon bizarrement passer 6h dans la boucle ça les a pas rassuré :mrgreen:

ça c'était la 1ere video pour la promo du Trail Lyonnais, attendez la prochaine dans les monts d'Or et vous verrez peut etre la lune... et Trixou ! :mrgreen:


La lune de trixou je la voie chaque fois qu'on fait des escaliers.....
vivement demain !



ah j'ai pas dis la lune de Trixou ;) j'ai dis la lune ET Trixou ! Après y aura peut etre un carré blanc...
soyons patients mais çà promet ! :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 05 Juin 2016, 22:36

Les résultats du Franchevill'trail sont sortis
http://www.franchevilletrail.fr/?page_id=65

on peut noter les performances impressionnantes de tous les kikoureurs précédentes.

Bob le tuberculeux et Xian le perclus de crampes sont dans les 50 premiers !!!!

la kirikou team fait une très jolie place (en jean !) malgré l'orthographe approximative de leur nom

les jumeaux breton du "kikourou BZ trail team" font une très belle course. A noter que cette course présente un intérêt qui ne m'avait pas sauté aux yeux : elle permet des affrontements parents-enfants sur une distance non traumatisante (5 km) et des duels entre familles. L'année prochaine, faut qu'on fasse un challenge entre Brignais, Grézieu, Francheville, Irigny,....

Et il y a peut être d'autres participants que je n'ai pas vu dans les classements, acceptez mes confuses.

Messagepar xian » sa fiche K
» 05 Juin 2016, 22:48

Arclusaz a écrit:Les résultats du Franchevill'trail sont sortis
http://www.franchevilletrail.fr/?page_id=65

on peut noter les performances impressionnantes de tous les kikoureurs précédentes.

Bob le tuberculeux et Xian le perclus de crampes sont dans les 50 premiers !!!!

la kirikou team fait une très jolie place (en jean !) malgré l'orthographe approximative de leur nom

les jumeaux breton du "kikourou BZ trail team" font une très belle course. A noter que cette course présente un intérêt qui ne m'avait pas sauté aux yeux : elle permet des affrontements parents-enfants sur une distance non traumatisante (5 km) et des duels entre familles. L'année prochaine, faut qu'on fasse un challenge entre Brignais, Grézieu, Francheville, Irigny,....

Et il y a peut être d'autres participants que je n'ai pas vu dans les classements, acceptez mes confuses.


:D c'est certain que si on avait été en forme avec Bobafleur, on trustait le podium [m'enfin, en ce qui me concerne, je suis ben content de ma course, du chrono et du résultat. moins des crampes, mais c'est la vie]
très bonne idée, le challenge multi-village et intergénérationnel l'année prochaine (on doit pouvoir enquiller les 2 courses, ça doit être jouable sur les horaires) [il va falloir que je commence à motiver les enfants :evil: :mrgreen: :evil: ]

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Juin 2016, 08:53

Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:J'ai battu un record aujourd'hui ! 7s et je suis rentré, pas de jambes ! Ça va être top samedi tiens ! :?


tu vas où samedi ?

moi, je n'ai même pas essayé les 7 secondes. Pas d'envie, c'est rarissime chez moi : j'irais demain et mardi...

7 kms (fichu téléphone ! :evil: ) !
Et oui, nous sommes sur le trail du Gevaudan. Alors ce sera plus 7h que 7s... enfin ça c'est si j'arrive à faire qque chose ! :roll:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Juin 2016, 09:05

C'est encore un peu tôt pour y penser mais vous en pensez quoi de cette idée ?
viewtopic.php?f=25&t=36680&p=859327#p859327

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 06 Juin 2016, 10:31

Jean-Phi a écrit:
Arclusaz a écrit:
Jean-Phi a écrit:J'ai battu un record aujourd'hui ! 7s et je suis rentré, pas de jambes ! Ça va être top samedi tiens ! :?


tu vas où samedi ?

moi, je n'ai même pas essayé les 7 secondes. Pas d'envie, c'est rarissime chez moi : j'irais demain et mardi...

7 kms (fichu téléphone ! :evil: ) !
Et oui, nous sommes sur le trail du Gevaudan. Alors ce sera plus 7h que 7s... enfin ça c'est si j'arrive à faire qque chose ! :roll:


Euh... Je miserai bien sur du 6h / 6h30 moi !...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 06 Juin 2016, 10:37

Mamanpat a écrit:Euh... Je miserai bien sur du 6h / 6h30 moi !...

Tu vas courir seule alors ! :shock:
On verra sur place ;)

Messagepar xian » sa fiche K
» 06 Juin 2016, 21:00

je remonte l'info hyper importante :!:

xian69 a écrit:hey ! vous savez quoi : c'est le printemps (si si, promis, il va de nouveau bientôt faire bô&chô :!:
du coup, l'info qui suit va enthousiasmer les foules :

le 9 juin, la Région Auvergne - Rhône-Alpes et l'ADEME (agence de l'environnement et de la maîtrise de l'energie) organisent le 5* challenge "au travail, j'y vais autrement" pour sensibiliser aux modes alternatifs à l'autosolisme pour aller au taf :evil:
tout est expliqué là : http://challengemobilite.auvergnerhonealpes.eu/
en gros :
- dès demain, harcelez votre patron ou votre DRH pour qu'il inscrive votre boite (ça marche aussi avec les administrations, les associations et tout et tout) au challenge (c'est tout expliqué sur le site). s'il vous répond que c'est déjà fait, vous le remerciez en lui faisant un bisou et vous passez illico à la phase 2.
- la phase 2, c'est de s'inscrire individuellement (mais à plusieurs, c'est mieux). ça ne peut se faire que quand la structure est déjà inscrite.

et le jour J, c'est fastoche : on laisse la bagnole au parking et on va au taf, le coeur léger et les poumons décrassés en vélo, en trottinette, en bus, en train, en co-voiturage, ou, soyons fous (mais j'en vois déjà au moins un qui se marre) en courant !

bon, après, y'a des classements par boite avec le nb de km ou de participants, mais à la limite, on s'en fout : le plus important, c'est de profiter de l'occas pour tester (ou se recommencer) le vélo-taf, le couro-taf (appelé aussi H2O - home to office), le trottino-taf, le chevalo-taf, le swimmo-taf (pour ceux qui habitent près d'un cours d'eau, le covoito-taf...

a je to !!!


tant pis si votre boîte ne s'est pas inscrite pour le Challenge de jeudi, comme l'a dit Pierrot le Coup-Berthin : l'important, c'est de participer toussa toussa

donc jeudi, tout le monde laisse sa bagnole prendre le frais et va au boulot, à la fac (y'a certainement des djeunes qui suivent ce fil), se promener ou faire son entraînement par tout autre mode que sa bagnole.
la bagnole en covoiturage ou avec des autostoppeurs / peuses est tolérée dans le règles du jeu que je kikouïs
d'un point de vue formel, les transports en commun, ça passe. mais comme il devrait faire chô & bô jeudi, pourquoi ne pas essayer de ne pas prendre le bus et d'aller vaquer à ses occupations en vélo, en rollers, en trott' ou en running

allez, chiche ???

Messagepar chrislam » sa fiche K
» 06 Juin 2016, 21:06

Je profite de ce post pour vous rappeler que mon club et moi même organisons la ronde des grangeons le 4 septembre 2016
Au programme cette année:
La ronde des grangeons 16.5 km environ 500 mD+
Le trail du ramequin 29 km 1500 mD+
Les marcheurs...14 km avec plusieurs stand de dégustation !

Ces deux trails se passent dans le magnifique massif du bugey!! ;)

http://www.amberieumarathon.org/

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 06 Juin 2016, 21:08

Spir a écrit:
Tiens, le 9 juin, c'est aussi le jour du cross inter-entreprises MIH au Parc de Gerland (en faveur de la participation de personnes handicapées mentales à des activités sportives). 4x2400m entre midi et deux.

Y'a des kikous qui y seront ?


J'ai rien trouvé sur le net sur ce cross : as tu plus d'infos ?

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 06 Juin 2016, 21:46

Bonjour à tous,

Un petit clin d'oeil aux vedettes qui font découvrir les Monts d'or au reporter le plus zinzin de tous, ça m'a bien fait plaisir de voir Kikourou si bien représenté sur youtube ! :)
Puisque les courses d'entreprise sont à l'honneur, personne ne fait le marathon par équipe à Viriat ? J'ai l'immense honneur d'être le capitaine de l'équipe de l'université Lyon 3. Des milliers d'étudiants, des centaines de profs et on a eu du mal à trouver 6 coureurs. À mon avis le message n'est pas bien passé... :/

Messagepar chrislam » sa fiche K
» 07 Juin 2016, 08:40

Khioube a écrit:Bonjour à tous,

Un petit clin d'oeil aux vedettes qui font découvrir les Monts d'or au reporter le plus zinzin de tous, ça m'a bien fait plaisir de voir Kikourou si bien représenté sur youtube ! :)
Puisque les courses d'entreprise sont à l'honneur, personne ne fait le marathon par équipe à Viriat ? J'ai l'immense honneur d'être le capitaine de l'équipe de l'université Lyon 3. Des milliers d'étudiants, des centaines de profs et on a eu du mal à trouver 6 coureurs. À mon avis le message n'est pas bien passé... :/


Salut,
Je serais à viriat pour le marathon en relais...;)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran