[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 07 Mai 2016, 13:29

Arclusaz a écrit:SMS de Reg a l'instant.

Arnaud serait en tête (j'utilise le conditionnel) à St Sym.

Chez Cochonou quoi, ok :arrow:

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 07 Mai 2016, 13:59

Je n'ai pas les classements mais Franck est passé à St Symphorien à 12h15 et Marath à 12h25. Tout allait bien et les jambes commençaient à tirer un peu. ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Mai 2016, 14:20

patrovite69 a écrit:Je n'ai pas les classements mais Franck est passé à St Symphorien à 12h15 et Marath à 12h25. Tout allait bien et les jambes commençaient à tirer un peu. ...


12h15 et 12h25 soit 7h15 et 7h30 de course, c'est super bien !
Patrice va enlencher la remontée infernale habituelle, ils devraient arriver à faire un bout ensemble.

Arnaud ne doit plus être loin de l'arrivée si tout s'est bien passé.....

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 07 Mai 2016, 15:10

Et sinon, pendant qu'Ogo court, le compteur de son projet a dépassé les 400 votes :!:

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Mai 2016, 16:10

allez, pour le fun, quelques (en fait, normalement, tous les coureurs, les serre-file y compris :wink: ) de l'ultra, ce matin, quelque part pendant la descente sur St Laurent de Vaux :
https://goo.gl/photos/Gc7WQBsj9mPin1Wx9

(comme je ne suis pas un geek, j'espère que le lien fonctionne)
(il faut admirer les belles running de Franck, l'homme qui se croit toujours sur un marathon :mrgreen: )

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 07 Mai 2016, 16:12

xian69 a écrit:allez, pour le fun, quelques (en fait, normalement, tous les coureurs, les serre-file y compris :wink: ) de l'ultra, ce matin, quelque part pendant la descente sur St Laurent de Vaux :
https://goo.gl/photos/Gc7WQBsj9mPin1Wx9

(comme je ne suis pas un geek, j'espère que le lien fonctionne)
(il faut admirer les belles running de Franck, l'homme qui se croit toujours sur un marathon :mrgreen: )

euh ... y a quelqu'un pour dire à Franck qu'il peut enlever la frontale :lol:

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Mai 2016, 16:20

coco38 a écrit:
xian69 a écrit:allez, pour le fun, quelques (en fait, normalement, tous les coureurs, les serre-file y compris :wink: ) de l'ultra, ce matin, quelque part pendant la descente sur St Laurent de Vaux :
https://goo.gl/photos/Gc7WQBsj9mPin1Wx9

(comme je ne suis pas un geek, j'espère que le lien fonctionne)
(il faut admirer les belles running de Franck, l'homme qui se croit toujours sur un marathon :mrgreen: )

euh ... y a quelqu'un pour dire à Franck qu'il peut enlever la frontale :lol:


quand j'écrivais qu'il n'avait pas l'air tout à fait frais... :mrgreen:
ça frontale à lui était éteinte... :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 07 Mai 2016, 16:21

coco38 a écrit:
xian69 a écrit:allez, pour le fun, quelques (en fait, normalement, tous les coureurs, les serre-file y compris :wink: ) de l'ultra, ce matin, quelque part pendant la descente sur St Laurent de Vaux :
https://goo.gl/photos/Gc7WQBsj9mPin1Wx9

(comme je ne suis pas un geek, j'espère que le lien fonctionne)
(il faut admirer les belles running de Franck, l'homme qui se croit toujours sur un marathon :mrgreen: )

euh ... y a quelqu'un pour dire à Franck qu'il peut enlever la frontale :lol:


chaque seconde compte (on voit bien d'ailleurs qu'il ne prend même pas la peine de saluer un copain photographe) : il la garde sur la tête pour ce soir.....

Ces photos confirment qu'Arnaud était bien : c'est le seul du groupe de tête a avoir enlever la frontale.

merci pour les photos, j'ai bien repéré ceux que je vais voir ce soir (notamment Torchure dont j'avais louper l'inscription)

allez, zou, j'enfourche mon vélo (enfin, bon, je le mets dans la voiture....)

Messagepar xian » sa fiche K
» 07 Mai 2016, 16:44

Arclusaz a écrit:chaque seconde compte (on voit bien d'ailleurs qu'il ne prend même pas la peine de saluer un copain photographe) : il la garde sur la tête pour ce soir.....

Ces photos confirment qu'Arnaud était bien : c'est le seul du groupe de tête a avoir enlever la frontale.

merci pour les photos, j'ai bien repéré ceux que je vais voir ce soir (notamment Torchure dont j'avais louper l'inscription)

allez, zou, j'enfourche mon vélo (enfin, bon, je le mets dans la voiture....)


si si, Franck c'est arrêté 1.03 seconde, on a bu une bière toussa toussa...

n'oublie pas ta frontale pour les arrivées tardives :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 08 Mai 2016, 06:03

Bravo ArnaudB !! La prepa offintothewild a porté ses fruits :D

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 08 Mai 2016, 07:52

Bravo aux Coursiers de l'Ultra !!!
Place aux Forts de Besançon !

Question technique à vous touts - ou presque - que j'ai retrouvé sur Strava : comment créer un segment ? J'en trouve qui sont à peu près là où je voudrais mais pas exactement et ça ne me convient pas !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Mai 2016, 09:38

Mamanpat a écrit:Bravo aux Coursiers de l'Ultra !!!
Place aux Forts de Besançon !

Question technique à vous touts - ou presque - que j'ai retrouvé sur Strava : comment créer un segment ? J'en trouve qui sont à peu près là où je voudrais mais pas exactement et ça ne me convient pas !

Tu vas sur une activité où ton segment est présent,tu cliques sur la clé, puis "créer un segment".
Et tu bouges le point de départ et d'arrivée comme tu veux.

Tiens, c'est bizarre, je ne t'ai pas encore repérée sur Strava : je mène l'enquête.....

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 08 Mai 2016, 10:34

Bravo aux Kikous sur les Coursières ! Enorme Arnaud qui a satéllisé ses poursuivants ;)
Bravo à Franck, mon sparring-partner-finishprépa-crèpe-andouille ! T'as vu comme ça marche bien ? Prenez en de la graine ! :lol:

Bref de mon coté, le mollet a bien supporté les 66km 3300d+ des aventuriers de la Drôme :mrgreen:
Je me suis régalé, j'espère que ça a été la même pour tout le monde !

A très vite !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 08 Mai 2016, 12:04

Venez accompagner Daveintothewild sur sa prochaine sortie :wink:
32km 2600mD+ pour découvrir la dent de notre fameux Arclusaz ! Le 28 mai au matin, un bon petit parcours pour s'en mettre plein les mirettes et les gambettes, mais revenir assez tôt à lyon (pendant que d'autres continuerons pour une balade un peu plus longue :p)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Mai 2016, 12:21

Arclusaz a écrit:
Mamanpat a écrit:Bravo aux Coursiers de l'Ultra !!!
Place aux Forts de Besançon !

Question technique à vous touts - ou presque - que j'ai retrouvé sur Strava : comment créer un segment ? J'en trouve qui sont à peu près là où je voudrais mais pas exactement et ça ne me convient pas !

Tu vas sur une activité où ton segment est présent,tu cliques sur la clé, puis "créer un segment".
Et tu bouges le point de départ et d'arrivée comme tu veux.

Moi, j'ai un pb plus basique, je n'arrive pas à importer mes sorties Movescount dans Strava :mrgreen:

Tom_looser_du_we

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Mai 2016, 12:30

Vik a écrit:Venez accompagner Daveintothewild sur sa prochaine sortie :wink:
32km 2600mD+ pour découvrir la dent de notre fameux Arclusaz ! Le 28 mai au matin, un bon petit parcours pour s'en mettre plein les mirettes et les gambettes, mais revenir assez tôt à lyon (pendant que d'autres continuerons pour une balade un peu plus longue :p)


bon, je vois si je suis en état et je vous accompagnerais peut être sur un bout et pourrais faire le guide et des navettes en voiture pour éviter les passages en plaine.

on en reparle......

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 08 Mai 2016, 13:01

TomTrailRunner a écrit:
Arclusaz a écrit:
Mamanpat a écrit:Bravo aux Coursiers de l'Ultra !!!
Place aux Forts de Besançon !

Question technique à vous touts - ou presque - que j'ai retrouvé sur Strava : comment créer un segment ? J'en trouve qui sont à peu près là où je voudrais mais pas exactement et ça ne me convient pas !

Tu vas sur une activité où ton segment est présent,tu cliques sur la clé, puis "créer un segment".
Et tu bouges le point de départ et d'arrivée comme tu veux.

Moi, j'ai un pb plus basique, je n'arrive pas à importer mes sorties Movescount dans Strava :mrgreen:

Tom_looser_du_we


Menu => Connexion => Applications compatibles Movescount => Strava
Et ça bascule automatiquement à chaque import dans Movescount

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 08 Mai 2016, 13:09

Arclusaz a écrit:
Mamanpat a écrit:Bravo aux Coursiers de l'Ultra !!!
Place aux Forts de Besançon !

Question technique à vous touts - ou presque - que j'ai retrouvé sur Strava : comment créer un segment ? J'en trouve qui sont à peu près là où je voudrais mais pas exactement et ça ne me convient pas !

Tu vas sur une activité où ton segment est présent,tu cliques sur la clé, puis "créer un segment".
Et tu bouges le point de départ et d'arrivée comme tu veux.

Tiens, c'est bizarre, je ne t'ai pas encore repérée sur Strava : je mène l'enquête.....


Nickel ! Thanks !
Et me voilà abonnée à Laurent C., quelle idée de ne pas avoir mis ton pseudo aussi ! :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Mai 2016, 13:28

Mamanpat a écrit:
Arclusaz a écrit:
Mamanpat a écrit:Bravo aux Coursiers de l'Ultra !!!
Place aux Forts de Besançon !

Question technique à vous touts - ou presque - que j'ai retrouvé sur Strava : comment créer un segment ? J'en trouve qui sont à peu près là où je voudrais mais pas exactement et ça ne me convient pas !

Tu vas sur une activité où ton segment est présent,tu cliques sur la clé, puis "créer un segment".
Et tu bouges le point de départ et d'arrivée comme tu veux.

Tiens, c'est bizarre, je ne t'ai pas encore repérée sur Strava : je mène l'enquête.....


Nickel ! Thanks !
Et me voilà abonnée à Laurent C., quelle idée de ne pas avoir mis ton pseudo aussi ! :wink:


moi, je n'ai pas trouvé Mamanpat non plus !!!!!!
mais je suis abonnée à un profil qui te ressemble étrangement....

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 08 Mai 2016, 13:49

8)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 08 Mai 2016, 13:56

Davintothewild a écrit:Bravo aux Kikous sur les Coursières ! Enorme Arnaud qui a satéllisé ses poursuivants ;)
Bravo à Franck, mon sparring-partner-finishprépa-crèpe-andouille ! T'as vu comme ça marche bien ? Prenez en de la graine ! :lol:

Bref de mon coté, le mollet a bien supporté les 66km 3300d+ des aventuriers de la Drôme :mrgreen:
Je me suis régalé, j'espère que ça a été la même pour tout le monde !

A très vite !

Bravo David !! Un sacré bout de course que tu as fait !!
Je savais que la galette à l'andouille de Guéméné allait produire cet effet.
Bonne recup !!

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Mai 2016, 14:36

Mamanpat a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Moi, j'ai un pb plus basique, je n'arrive pas à importer mes sorties Movescount dans Strava :mrgreen:
Menu => Connexion => Applications compatibles Movescount => Strava
Et ça bascule automatiquement à chaque import dans Movescount

Ben OUI....mais NON
Je l'ai fait et il ne se passe rien :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 08 Mai 2016, 14:52

TomTrailRunner a écrit:
Mamanpat a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Moi, j'ai un pb plus basique, je n'arrive pas à importer mes sorties Movescount dans Strava :mrgreen:
Menu => Connexion => Applications compatibles Movescount => Strava
Et ça bascule automatiquement à chaque import dans Movescount

Ben OUI....mais NON
Je l'ai fait et il ne se passe rien :mrgreen:


T'as tout éteint puis tout rallumé ? Si oui, tape un grand coup !!! :mrgreen:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 08 Mai 2016, 14:55

Mamanpat a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
Mamanpat a écrit:....
Et ça bascule automatiquement à chaque import dans Movescount

Ben OUI....mais NON
Je l'ai fait et il ne se passe rien :mrgreen:


T'as tout éteint puis tout rallumé ? Si oui, tape un grand coup !!! :mrgreen:

ben OUI....mais NON :twisted:

ptet une incompatibilité entre ma vieille Ambit (la 1) et mon vieil iMac

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 08 Mai 2016, 16:21

Et pendant ce temps à Besançon, Mme TIDGI, forte de son dernier off dans les MdL, termine 690ème du 28km avec une régularité impressionnante et M TIDGI, autrement nommé "The man-machine", passe la ligne du 48km 143ème sur 683 arrivants.
J'en connais 2 qui vont s'éclater à la Réunion dans quelques mois ! :D

Messagepar xian » sa fiche K
» 08 Mai 2016, 21:22

franck de Brignais a écrit:Et pendant ce temps à Besançon, Mme TIDGI, forte de son dernier off dans les MdL, termine 690ème du 28km avec une régularité impressionnante et M TIDGI, autrement nommé "The man-machine", passe la ligne du 48km 143ème sur 683 arrivants.
J'en connais 2 qui vont s'éclater à la Réunion dans quelques mois ! :D


qu'est ce qu'on peut mettre pour remplacer "BRAVO" ? j'ai un peu l'impression d'avoir passé mon we à taper ce mot :D
pour la Tidgi's team, ça ferait presque penser que finalement, les MdO, y'a bon à s'entraîner par là bas... mais je pense quand même que c'est effectivement leur off humide du we dernier qui les a bien boosté !

& malgré les "encouragements" d'Arclusaz au rest-off de mercredi dernier, Snail69 en a également fini avec le maratrail de Crest

au bilan, un sacré WE : bravo (ben oui, pas encore trouvé d'autre mot) à toutes et tous. maintenant, le plus dur : tenir ce sacré niveau tout au long de la saison

:mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 08 Mai 2016, 22:12

xian69 a écrit:
franck de Brignais a écrit:Et pendant ce temps à Besançon, Mme TIDGI, forte de son dernier off dans les MdL, termine 690ème du 28km avec une régularité impressionnante et M TIDGI, autrement nommé "The man-machine", passe la ligne du 48km 143ème sur 683 arrivants.
J'en connais 2 qui vont s'éclater à la Réunion dans quelques mois ! :D


qu'est ce qu'on peut mettre pour remplacer "BRAVO" ? j'ai un peu l'impression d'avoir passé mon we à taper ce mot :D
pour la Tidgi's team, ça ferait presque penser que finalement, les MdO, y'a bon à s'entraîner par là bas... mais je pense quand même que c'est effectivement leur off humide du we dernier qui les a bien boosté !

& malgré les "encouragements" d'Arclusaz au rest-off de mercredi dernier, Snail69 en a également fini avec le maratrail de Crest

au bilan, un sacré WE : bravo (ben oui, pas encore trouvé d'autre mot) à toutes et tous. maintenant, le plus dur : tenir ce sacré niveau tout au long de la saison

:mrgreen:

Et toi de faire du jus cette semaine !!
Y a du petage de chrono au menu du WE prochain !! :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 08 Mai 2016, 22:22

xian69 a écrit:
franck de Brignais a écrit:Et pendant ce temps à Besançon, Mme TIDGI, forte de son dernier off dans les MdL, termine 690ème du 28km avec une régularité impressionnante et M TIDGI, autrement nommé "The man-machine", passe la ligne du 48km 143ème sur 683 arrivants.
J'en connais 2 qui vont s'éclater à la Réunion dans quelques mois ! :D


qu'est ce qu'on peut mettre pour remplacer "BRAVO" ? j'ai un peu l'impression d'avoir passé mon we à taper ce mot :D
pour la Tidgi's team, ça ferait presque penser que finalement, les MdO, y'a bon à s'entraîner par là bas... mais je pense quand même que c'est effectivement leur off humide du we dernier qui les a bien boosté !

& malgré les "encouragements" d'Arclusaz au rest-off de mercredi dernier, Snail69 en a également fini avec le maratrail de Crest

au bilan, un sacré WE : bravo (ben oui, pas encore trouvé d'autre mot) à toutes et tous. maintenant, le plus dur : tenir ce sacré niveau tout au long de la saison

:mrgreen:


ah !!!!!

merci pour les nouvelles de Snail, j'osais pas allé voir, j'avais peur de lui avoir porté la poisse.
David, tu vois Franck n'avait aucune chance d'arriver avant la nuit aux Coursières.....et bien, il l'a fait !!!!

Bravo bien sur aussi à Annick et Thierry, la LOTEMODO (LOve TEam des MOnts D'Or).

Bien content aussi d'avoir eu des nouvelles de Trixou qu'on a quitté un peu pâlichon et gerbinesque samedi soir. Tout est bien qui finit bien pour tout le monde (bon, y a la cheville de Tom mais il est tellement costaud que ça va passer vite).

Quel WE !!!!!!

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 09 Mai 2016, 08:29

franck de Brignais a écrit:Et pendant ce temps à Besançon, Mme TIDGI, forte de son dernier off dans les MdL, termine 690ème du 28km avec une régularité impressionnante et M TIDGI, autrement nommé "The man-machine", passe la ligne du 48km 143ème sur 683 arrivants.
J'en connais 2 qui vont s'éclater à la Réunion dans quelques mois ! :D


De retour de Besançon.
nikouette a préféré accompagner une amie, au vu des bouchons au départ du parcours. Et de fait a été en deçà de ce qu'elle aurait voulu faire. Pas grave. Son gros objectif de l'année est dans 3 semaines :shock:
Pour ma part, bien jusqu'à mi-parcours avec la succession des 5 bosses, la moyenne a carrément chuté ensuite sur un profil qui ne fait pas peur en le regardant, mais qui en fait est bien cassant, parfois un peu tech, cailloux, levée de genou, etc... + la chaleur...
Objectif de 6h non atteint mais pas mécontent pour le reste au vu du classement (je n'étais pas le seul à en ch...). Faut quand même mieux éviter 2 jours de gueleton juste avant + une sortie de presque 2 heures, même tranquille l'avant veille.

En tout cas de beaux points de vues sur la capitale comtoise (çà change d'il y a 2 ans avec un temps pluvieux/orageux) et des bénévoles et spectateurs tout acquis aux visiteurs des forts.

Bravo à tous dans les diverses courses du "pays". Il y a du niveau :roll:
Soigne moi bien cette cheville Tom.

Messagepar Spir » sa fiche K
» 09 Mai 2016, 08:59

Parcours rapide du fil après ces quelques jours loin d'internet, et ben, c'est un festival :shock: :D

Impressionnant vos performances respectives ! Comme dit Xian, difficile de trouver autre chose à dire que BRAVO ! Bonne récup à tous ceux qui ont couru ce week-end et qui doivent avoir les jambes lourdes ce matin, mais des étoiles et des souvenirs plein la tête !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 09 Mai 2016, 09:09

Spir a écrit:Parcours rapide du fil après ces quelques jours loin d'internet, et ben, c'est un festival :shock: :D

Impressionnant vos performances respectives ! Comme dit Xian, difficile de trouver autre chose à dire que BRAVO ! Bonne récup à tous ceux qui ont couru ce week-end et qui doivent avoir les jambes lourdes ce matin, mais des étoiles et des souvenirs plein la tête !

+1, bravo à tous !! Courage à Tom pour sa cheville, j'espère que ça va aller vite mieux ! :cry:

Messagepar lalan » sa fiche K
» 09 Mai 2016, 14:15

Jean-Phi a écrit:
Spir a écrit:Parcours rapide du fil après ces quelques jours loin d'internet, et ben, c'est un festival :shock: :D

Impressionnant vos performances respectives ! Comme dit Xian, difficile de trouver autre chose à dire que BRAVO ! Bonne récup à tous ceux qui ont couru ce week-end et qui doivent avoir les jambes lourdes ce matin, mais des étoiles et des souvenirs plein la tête !

+1, bravo à tous !! Courage à Tom pour sa cheville, j'espère que ça va aller vite mieux ! :cry:

Vous avez été très fort , bravo ! Tidgi c'est Nikouette qui t’entraine :?: :wink: Chapeau .
Prends soin de toi Tom .

Messagepar Vik » sa fiche K
» 09 Mai 2016, 20:18

Quelqu'un est motivé et dispo pour faire la bouclette de davedanslanature à rythme lent demain ?

Messagepar Vik » sa fiche K
» 09 Mai 2016, 20:19

Jean-Phi a écrit:Courage à Tom pour sa cheville, j'espère que ça va aller vite mieux ! :cry:


La cheville de Tom sera flambante neuve quelques jours avant le 28 mai.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 09 Mai 2016, 23:07

Vik a écrit:
Jean-Phi a écrit:Courage à Tom pour sa cheville, j'espère que ça va aller vite mieux ! :cry:


La cheville de Tom sera flambante neuve quelques jours avant le 28 mai.


Je m'associe à ces voeux, bon rétablissement Tom !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 08:47

Trixou a écrit:
Vik a écrit:
Jean-Phi a écrit:Courage à Tom pour sa cheville, j'espère que ça va aller vite mieux ! :cry:


La cheville de Tom sera flambante neuve quelques jours avant le 28 mai.


Je m'associe à ces voeux, bon rétablissement Tom !

+1, je souhaite à ta cheville bon vent, même si je connais mal Eole... :mrgreen: :arrow:

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 09:14

:shock:

Total respect ! :mrgreen:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 10:58

franck de Brignais a écrit:
Davintothewild a écrit:Bravo aux Kikous sur les Coursières ! Enorme Arnaud qui a satéllisé ses poursuivants ;)
Bravo à Franck, mon sparring-partner-finishprépa-crèpe-andouille ! T'as vu comme ça marche bien ? Prenez en de la graine ! :lol:

Bref de mon coté, le mollet a bien supporté les 66km 3300d+ des aventuriers de la Drôme :mrgreen:
Je me suis régalé, j'espère que ça a été la même pour tout le monde !

A très vite !

Bravo David !! Un sacré bout de course que tu as fait !!
Je savais que la galette à l'andouille de Guéméné allait produire cet effet.
Bonne recup !!


merci Franck :) 25 premiers km dans le dur avec un bide défoncé... j'ai forcément du avoiner un peu pour rattrapper ^^
Bientot un CR !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 11:00

Arclusaz a écrit:
xian69 a écrit:
franck de Brignais a écrit:Et pendant ce temps à Besançon, Mme TIDGI, forte de son dernier off dans les MdL, termine 690ème du 28km avec une régularité impressionnante et M TIDGI, autrement nommé "The man-machine", passe la ligne du 48km 143ème sur 683 arrivants.
J'en connais 2 qui vont s'éclater à la Réunion dans quelques mois ! :D


qu'est ce qu'on peut mettre pour remplacer "BRAVO" ? j'ai un peu l'impression d'avoir passé mon we à taper ce mot :D
pour la Tidgi's team, ça ferait presque penser que finalement, les MdO, y'a bon à s'entraîner par là bas... mais je pense quand même que c'est effectivement leur off humide du we dernier qui les a bien boosté !

& malgré les "encouragements" d'Arclusaz au rest-off de mercredi dernier, Snail69 en a également fini avec le maratrail de Crest

au bilan, un sacré WE : bravo (ben oui, pas encore trouvé d'autre mot) à toutes et tous. maintenant, le plus dur : tenir ce sacré niveau tout au long de la saison

:mrgreen:


ah !!!!!

merci pour les nouvelles de Snail, j'osais pas allé voir, j'avais peur de lui avoir porté la poisse.
David, tu vois Franck n'avait aucune chance d'arriver avant la nuit aux Coursières.....et bien, il l'a fait !!!!

Bravo bien sur aussi à Annick et Thierry, la LOTEMODO (LOve TEam des MOnts D'Or).

Bien content aussi d'avoir eu des nouvelles de Trixou qu'on a quitté un peu pâlichon et gerbinesque samedi soir. Tout est bien qui finit bien pour tout le monde (bon, y a la cheville de Tom mais il est tellement costaud que ça va passer vite).

Quel WE !!!!!!


ouais Franck est une machine (boostée à l'andouille), il ne pourra plus se cacher maintenant on l'a repéré ! muahahaha :mrgreen:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 10 Mai 2016, 12:23

Bon anniv Zeze !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran