Arclusaz a écrit:je vais utilier peu de mots (pour une fois !) mais bien sincères
Bon anniversaire Yannos et bon rétablissement
Franck, tu me stupéfies.
yannos69 a écrit:Arclusaz a écrit:je vais utilier peu de mots (pour une fois !) mais bien sincères
Bon anniversaire Yannos et bon rétablissement
Franck, tu me stupéfies.
Merci Laurent (et à Bruno et aux autres )
Un grand Bravo à Franck, sans le vent les 3h40 étaient validées !
franck de Brignais a écrit:De mon côté, départ 9h00, parfait.
2h45 à 3h00 ? J'aime les découvertes, donc ok sur les originalités !
Qu'en pensent les autres ?
ca serait top aussi de caser un after j'ai quelques spécialités bretonnes à vous faire goûter ....
xian69 a écrit:les marathons & les offs, c'est bien, mais il faut également penser aux choses importantes :
REST-OFF de mai (en mai, mange ce qu'il te plait)
quand : 4 mai, vers 12h30
où : lyon city, à barycentrer en fonction des participants :
participants : xian69, kirikou69, snail69, franck de brignais (la date avait été calée en fonction des agendas ministériels des 2 derniers, j'espère que c'est toujours tout ok )
intéressés :
voilà voilà voilà
xian69 a écrit:les marathons & les offs, c'est bien, mais il faut également penser aux choses importantes :
participants : xian69, kirikou69, snail69, franck de brignais (la date avait été calée en fonction des agendas ministériels des 2 derniers, j'espère que c'est toujours tout ok ), Davintothewild, Arclusaz
intéressés :
voilà voilà voilà
bruno230 a écrit:franck de Brignais a écrit:De mon côté, départ 9h00, parfait.
ca serait top aussi de caser un after j'ai quelques spécialités bretonnes à vous faire goûter ....
Eventuellement interessé par la sortie si j'arrive à sortir de ma léthargie
participants : xian69, kirikou69, snail69, franck de brignais (la date avait été calée en fonction des agendas ministériels des 2 derniers, j'espère que c'est toujours tout ok )
intéressés :
voilà voilà voilà
xian69 a écrit:bruno230 a écrit:franck de Brignais a écrit:De mon côté, départ 9h00, parfait.
Eventuellement interessé par la sortie si j'arrive à sortir de ma léthargie
je dis ça je dis rien, mais Bruno, c'est clairement un appel du pied (ouarf, le jeu de mot ) de Franck pour te sortir de ta léthargie !!!!
rien qu'à penser à l'after au houblon breton, ça devrait te remettre sur pied (ouarf, l'image ) !!!!
allez, gâ, lâche rien, c'est le printemps, les chemins chantent, les running bourgeonnent et le off t'attend !
jano a écrit:bon, je peux lancer le off du WE prochain, pré-coursières ?
franck ?
samedi ou dimanche ?
qui partant ?
jano a écrit:vu que la chaleur n'est pas trop prévue même pour le WE prochain, on peut si besoin houblonner chez moi pour l'after-off, quitte à partir de vaugneray pour se rapprocher du terrain de jeu et à redescendre en voiture.
à voir tout ça dans le temps imparti de 3h.
je cogite.
TomTrailRunner a écrit:jano a écrit:bon, je peux lancer le off du WE prochain, pré-coursières ?
franck ?
samedi ou dimanche ?
qui partant ?
Partant : je bulle à la maison pour faire du jus
tidgi a écrit:jano a écrit:vu que la chaleur n'est pas trop prévue même pour le WE prochain, on peut si besoin houblonner chez moi pour l'after-off, quitte à partir de vaugneray pour se rapprocher du terrain de jeu et à redescendre en voiture.
à voir tout ça dans le temps imparti de 3h.
je cogite.
Partant plutôt pour dimanche, si en plus c'est plus près des MdO
et kyadelabinouze
franck de Brignais a écrit:tidgi a écrit:
et kyadelabinouze
J'allais dire "manquerait plus qu'il y ait Tidgi !!" .....
franck de Brignais a écrit:TomTrailRunner a écrit:jano a écrit:...qui partant ?
Partant : je bulle à la maison pour faire du jus
Ca c'est cool !! (bon sang, vu les participants, heureusement que j'ai prévu large en bières...)
TomTrailRunner a écrit:OUPS : j'ai édité mon précédent message : je ne serai pas partant : because nécessité de faire du jus....
Et puis, vu que je vais tenter un truc super ultra dur (ne pas boire de bière durant 15j), mieux vaut que je ne vienne pas
tidgi a écrit:franck de Brignais a écrit:tidgi a écrit:
et kyadelabinouze
J'allais dire "manquerait plus qu'il y ait Tidgi !!" .....
Ben çà n'a pas loupé
xian69 a écrit:(comme je ne serai pas là pour veiller, faites gaffe à Tidgi : faudrait pas qu'il en profite pour nous esquinter nos beaux sentiers des MdL ! On les connait les jaloux des MdO... normalement, son visa MdL n'est valable que pour la période prépa STL (il a déjà obtenu une dérogation exceptionnelle en 2015 pour la Val Lyonnaise) )
marat 3h00 ? a écrit:hello,
un grand bravo à toi franck pour ta perf marathonnienne. Respect !
Et message pour les autres : vous croyez vraiment un gars qui dit qu'il va aller doucement dimanche alors qu'il court en 3h40 le marathon vous ?
je me suis déjà fait avoir sur un off en début d'année sur les allures "tranquille" et là, je sais pas, un doute m'habite ...
marat 3h00 ? a écrit:hello,
Et message pour les autres : vous croyez vraiment un gars qui dit qu'il va aller doucement dimanche alors qu'il court en 3h40 le marathon vous ?
je me suis déjà fait avoir sur un off en début d'année sur les allures "tranquille" et là, je sais pas, un doute m'habite ...
Jean-Phi a écrit:ouaip ça m'inquiète pour mon propre cas ce dimanche. Entre un mec qui fait 3h40 au marathon et un autre qui a fait 198 kms sur 24h00 il y a peu, je crains fort de ne pas être au niveau !
Vik a écrit:Jean-Phi a écrit:ouaip ça m'inquiète pour mon propre cas ce dimanche. Entre un mec qui fait 3h40 au marathon et un autre qui a fait 198 kms sur 24h00 il y a peu, je crains fort de ne pas être au niveau !
Dit le mec qui ne faisait plus rien pis d'un coup se remet à faire du 30/30 à 17/18km/h (trop facile quoi)
Arclusaz a écrit:xian69 a écrit:les marathons & les offs, c'est bien, mais il faut également penser aux choses importantes :
participants : xian69, kirikou69, snail69, franck de brignais (la date avait été calée en fonction des agendas ministériels des 2 derniers, j'espère que c'est toujours tout ok ), Davintothewild, Arclusaz
intéressés :
voilà voilà voilà
c'est bon pour moi ! bon, les lyonnais du Nord de la ville faut vous inscrire parce que là le barycentrage nous est clairement défavorable... (mais je suis près à aller dans le Sud !)
marat 3h00 ? a écrit:je me suis déjà fait avoir sur un off en début d'année sur les allures "tranquille" et là, je sais pas, un doute m'habite ...
Arclusaz a écrit:ouais, c'est un peu comme le gars à court d'entrainement qui fait 20eme au trail d'Yzeron et un podium dans sa catégorie !!!!
D'ailleurs, au passage, je crois qu'on a oublié de féliciter Patrice pour cette course.
Pour dimanche, bien sur je ne viens pas courir mais je ne passerai pas pour l'after non plus : WE annuel sympa dans l'Allier avec des amis/voisins.
Jean-Phi a écrit:marat 3h00 ? a écrit:hello,
ouaip ça m'inquiète pour mon propre cas ce dimanche. Entre un mec qui fait 3h40 au marathon et un autre qui a fait 198 kms sur 24h00 il y a peu, je crains fort de ne pas être au niveau !
PS : Bravo Patrice pour ta perf !
marat 3h00 ? a écrit:oula, je vous arrête tout de suite : faire 20ème sur une course où il n'y a personne, ça veux rien dire !
Ah, le bon vieux temps où il existait une côte "rodio"... Avec ça au moins, on savait à quel niveau on avait couru.
Il reste l'écart avec le 1er mais c'est pas pareil. Parce que pour le coup, je perd encore + d'1 mn par km sur le 1er, un gentil V2 ...
bobafleur a écrit:marat 3h00 ? a écrit:oula, je vous arrête tout de suite : faire 20ème sur une course où il n'y a personne, ça veux rien dire !
Ah, le bon vieux temps où il existait une côte "rodio"... Avec ça au moins, on savait à quel niveau on avait couru.
Il reste l'écart avec le 1er mais c'est pas pareil. Parce que pour le coup, je perd encore + d'1 mn par km sur le 1er, un gentil V2 ...
Tu as une cote ITRA de 571 et avec ça, tu crois qu'on va te croire que tu n'arrives plus à suivre les off kikourou !
Moi j'ai une cote de 564 c'est pour ça que je tire la langue derrière les petits jeunes en débardeurs par -10°c...
PS: Je serai surement avec vous dimanche.
bobafleur a écrit:Tu as une cote ITRA de 571 et avec ça, tu crois qu'on va te croire que tu n'arrives plus à suivre les off kikourou !
Moi j'ai une cote de 564 c'est pour ça que je tire la langue derrière les petits jeunes en débardeurs par -10°c...
marat 3h00 ? a écrit:Par exemple, j'ai, comme certains, fais une sortie longue dimanche matin, mais à mon allure actuelle : fc=128 soit ... 8.4km/h au final, presque que sur le plat (Ah la dombe ...).
marat 3h00 ? a écrit:ou déclenchement d'un pic de forme non désiré à cette période