[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 21:54

De mon côté, départ 9h00, parfait.
2h45 à 3h00 ? J'aime les découvertes, donc ok sur les originalités !
Qu'en pensent les autres ?
ca serait top aussi de caser un after j'ai quelques spécialités bretonnes à vous faire goûter .... 8)

Messagepar jano » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 22:07

vu que la chaleur n'est pas trop prévue même pour le WE prochain, on peut si besoin houblonner chez moi pour l'after-off, quitte à partir de vaugneray pour se rapprocher du terrain de jeu et à redescendre en voiture.
à voir tout ça dans le temps imparti de 3h.
je cogite.

Messagepar yannos69 » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 22:18

Arclusaz a écrit:je vais utilier peu de mots (pour une fois !) mais bien sincères

Bon anniversaire Yannos et bon rétablissement

Franck, tu me stupéfies.


Merci Laurent (et à Bruno et aux autres :))

Un grand Bravo à Franck, sans le vent les 3h40 étaient validées !

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 22:23

On en a un peu parlé ce matin pendant ce OFF très collaboratif :wink:

Passe actuellement au cinéma CNP Bellecour le documentaire Free To Run, qui a l'air vraiment bien.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=242732.html

C'est la seule salle lyonnaise où il est programmé. Une séance spéciale ce mardi en début de soirée puisque les 3 salles de ce petit ciné le projetteront respectivement à 20h00, 20h30 et 21h00 en présence du réalisateur.

Pas sûr qu'il sera diffusé au delà de mardi soir.

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 24 Avr 2016, 22:53

yannos69 a écrit:
Arclusaz a écrit:je vais utilier peu de mots (pour une fois !) mais bien sincères

Bon anniversaire Yannos et bon rétablissement

Franck, tu me stupéfies.


Merci Laurent (et à Bruno et aux autres :))

Un grand Bravo à Franck, sans le vent les 3h40 étaient validées !


Bon anniv Jannos !

Et bravo à Franck !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Avr 2016, 06:23

Le départ à 9h me va aussi. Dans un mois j'ai un relais à assurer sur le so bugey, 21 kils et 700 de D+ et de la descente à gogo. Donc un d+ de cet acabit me conviendra parfaitement voire un peu plus et si ça permet de bosser en descente c'est top ! Quoiqu'il en soit je m'adapte aussi ! :)
Pour Free to run, intéressé, pas sûr de ma dispo

Messagepar DKféeinée » sa fiche K
» 25 Avr 2016, 06:48

URGENT : Pardon rien à voir dans ce fil mais je donne un dossard pour l'ardechois 36km 1700D+ pour samedi prochain. Le transfert de dossard est possible jusqu'à aujourd'hui seulement. Vous pouvez me contacter en MP

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 25 Avr 2016, 17:42

franck de Brignais a écrit:De mon côté, départ 9h00, parfait.
2h45 à 3h00 ? J'aime les découvertes, donc ok sur les originalités !
Qu'en pensent les autres ?
ca serait top aussi de caser un after j'ai quelques spécialités bretonnes à vous faire goûter .... 8)

Eventuellement interessé par la sortie si j'arrive à sortir de ma léthargie

Messagepar xian » sa fiche K
» 25 Avr 2016, 21:25

les marathons & les offs, c'est bien, mais il faut également penser aux choses importantes :

REST-OFF de mai (en mai, mange ce qu'il te plait)

quand : 4 mai, vers 12h30
: lyon city, à barycentrer en fonction des participants :
participants : xian69, kirikou69, snail69, franck de brignais (la date avait été calée en fonction des agendas ministériels des 2 derniers, j'espère que c'est toujours tout ok :mrgreen: )
intéressés :


voilà voilà voilà

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 25 Avr 2016, 21:30

xian69 a écrit:les marathons & les offs, c'est bien, mais il faut également penser aux choses importantes :

REST-OFF de mai (en mai, mange ce qu'il te plait)

quand : 4 mai, vers 12h30
: lyon city, à barycentrer en fonction des participants :
participants : xian69, kirikou69, snail69, franck de brignais (la date avait été calée en fonction des agendas ministériels des 2 derniers, j'espère que c'est toujours tout ok :mrgreen: )
intéressés :


voilà voilà voilà


pluzun :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Avr 2016, 21:32

xian69 a écrit:les marathons & les offs, c'est bien, mais il faut également penser aux choses importantes :

REST-OFF de mai (en mai, mange ce qu'il te plait)

quand : 4 mai, vers 12h30
: lyon city, à barycentrer en fonction des participants :
participants : xian69, kirikou69, snail69, franck de brignais (la date avait été calée en fonction des agendas ministériels des 2 derniers, j'espère que c'est toujours tout ok :mrgreen: ), Davintothewild, Arclusaz
intéressés :


voilà voilà voilà


c'est bon pour moi ! bon, les lyonnais du Nord de la ville faut vous inscrire parce que là le barycentrage nous est clairement défavorable... (mais je suis près à aller dans le Sud !)
Dernière édition par Arclusaz le 25 Avr 2016, 21:33, édité 1 fois au total.

Messagepar xian » sa fiche K
» 25 Avr 2016, 21:33

le rest-off, c'est sympa, mais il ne faut pas oublier les fondamentaux : la manif !

manif du CGT le vendredi 29 avril

mot d'ordre de cette fois
: euh... pas d'inspiration, mais je trouverai d'ici le départ du cortège :wink:
lieu et heure du rassemblement: 12h10 devant le burger king de Confluence
durée de la manif : ~ 1h
trajet du parcours : je sais pas encore, mais ça risque de tourner vers Ste Foy (on n'est encore jamais passés par le chemin du pensionnat) ou alors une petite reco de l'UBS :mrgreen: (à caler en fonction de l'humeur du jour et des envies, mais en fait on s'en moque du tracé à l'avance, le principal, c'est de manifester, peu importe où !!!)
vitesse : tranquille (comme d'hab')
participants : tout plein de monde (dont xian69 et kirikou69 - si on se rate pas au départ...)

ON RECRUTE, VENEZ NOMBREUX !!!

voilà voilà voilà

Messagepar xian » sa fiche K
» 25 Avr 2016, 21:37

bruno230 a écrit:
franck de Brignais a écrit:De mon côté, départ 9h00, parfait.
2h45 à 3h00 ? J'aime les découvertes, donc ok sur les originalités !
Qu'en pensent les autres ?
ca serait top aussi de caser un after j'ai quelques spécialités bretonnes à vous faire goûter .... 8)

Eventuellement interessé par la sortie si j'arrive à sortir de ma léthargie


je dis ça je dis rien, mais Bruno, c'est clairement un appel du pied (ouarf, le jeu de mot :lol: ) de Franck pour te sortir de ta léthargie !!!!
rien qu'à penser à l'after au houblon breton, ça devrait te remettre sur pied (ouarf, l'image :lol: ) !!!!
allez, gâ, lâche rien, c'est le printemps, les chemins chantent, les running bourgeonnent et le off t'attend !

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 25 Avr 2016, 22:15

xian69 a écrit:les marathons & les offs, c'est bien, mais il faut également penser aux choses importantes :

REST-OFF de mai (en mai, mange ce qu'il te plait)

quand : 4 mai, vers 12h30
: lyon city, à barycentrer en fonction des participants :
participants : xian69, kirikou69, snail69, franck de brignais (la date avait été calée en fonction des agendas ministériels des 2 derniers, j'espère que c'est toujours tout ok :mrgreen: )
intéressés :


voilà voilà voilà


Présent !! (bah oui, comment serait il possible de faire autrement...)
Le REST-OFF de Mai, c'est celui que tu fais !!
( :oops: ... ok je sors...)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 25 Avr 2016, 22:19

xian69 a écrit:
bruno230 a écrit:
franck de Brignais a écrit:De mon côté, départ 9h00, parfait.
2h45 à 3h00 ? J'aime les découvertes, donc ok sur les originalités !
Qu'en pensent les autres ?
ca serait top aussi de caser un after j'ai quelques spécialités bretonnes à vous faire goûter .... 8)

Eventuellement interessé par la sortie si j'arrive à sortir de ma léthargie


je dis ça je dis rien, mais Bruno, c'est clairement un appel du pied (ouarf, le jeu de mot :lol: ) de Franck pour te sortir de ta léthargie !!!!
rien qu'à penser à l'after au houblon breton, ça devrait te remettre sur pied (ouarf, l'image :lol: ) !!!!
allez, gâ, lâche rien, c'est le printemps, les chemins chantent, les running bourgeonnent et le off t'attend !


Il comprend tout le président du CGT... Bruno, ces bières sont pour toi (bon, pas toutes quand même...), tu arrêtes de faire des trucs bizarres avec ta copine léthargie !! et tu dois être présent à ce off qui ressemblera, crois-moi, j'en fais mon affaire, à un off d'avant (genre on marche dès que ça monte, toussa toussa....)

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 25 Avr 2016, 22:23

jano a écrit:bon, je peux lancer le off du WE prochain, pré-coursières ?
franck ?
samedi ou dimanche ?
qui partant ?

[EDIT]Pas moi: je bulle à la maison pour faire du jus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par TomTrailRunner le 25 Avr 2016, 22:34, édité 1 fois au total.

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 25 Avr 2016, 22:30

jano a écrit:vu que la chaleur n'est pas trop prévue même pour le WE prochain, on peut si besoin houblonner chez moi pour l'after-off, quitte à partir de vaugneray pour se rapprocher du terrain de jeu et à redescendre en voiture.
à voir tout ça dans le temps imparti de 3h.
je cogite.


Partant plutôt pour dimanche, si en plus c'est plus près des MdO :mrgreen:
et kyadelabinouze

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 25 Avr 2016, 22:31

TomTrailRunner a écrit:
jano a écrit:bon, je peux lancer le off du WE prochain, pré-coursières ?
franck ?
samedi ou dimanche ?
qui partant ?

Partant : je bulle à la maison pour faire du jus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Ca c'est cool !! (bon sang, vu les participants, heureusement que j'ai prévu large en bières...)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 25 Avr 2016, 22:32

tidgi a écrit:
jano a écrit:vu que la chaleur n'est pas trop prévue même pour le WE prochain, on peut si besoin houblonner chez moi pour l'after-off, quitte à partir de vaugneray pour se rapprocher du terrain de jeu et à redescendre en voiture.
à voir tout ça dans le temps imparti de 3h.
je cogite.


Partant plutôt pour dimanche, si en plus c'est plus près des MdO :mrgreen:
et kyadelabinouze


J'allais dire "manquerait plus qu'il y ait Tidgi !!" ..... :D

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 25 Avr 2016, 22:35

franck de Brignais a écrit:
tidgi a écrit:
Partant plutôt pour dimanche, si en plus c'est plus près des MdO :mrgreen:
et kyadelabinouze


J'allais dire "manquerait plus qu'il y ait Tidgi !!" ..... :D

Ben çà n'a pas loupé :!: :shock:

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 25 Avr 2016, 22:36

franck de Brignais a écrit:
TomTrailRunner a écrit:
jano a écrit:...qui partant ?

Partant : je bulle à la maison pour faire du jus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ca c'est cool !! (bon sang, vu les participants, heureusement que j'ai prévu large en bières...)


OUPS : j'ai édité mon précédent message : je ne serai pas partant : because nécessité de faire du jus....
Et puis, vu que je vais tenter un truc super ultra dur (ne pas boire de bière durant 15j), mieux vaut que je ne vienne pas :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 25 Avr 2016, 22:38

TomTrailRunner a écrit:OUPS : j'ai édité mon précédent message : je ne serai pas partant : because nécessité de faire du jus....
Et puis, vu que je vais tenter un truc super ultra dur (ne pas boire de bière durant 15j), mieux vaut que je ne vienne pas :mrgreen:


Tu peux aussi venir pour déguster le jus de l'after :mrgreen:

Messagepar xian » sa fiche K
» 25 Avr 2016, 22:42

tidgi a écrit:
franck de Brignais a écrit:
tidgi a écrit:
Partant plutôt pour dimanche, si en plus c'est plus près des MdO :mrgreen:
et kyadelabinouze


J'allais dire "manquerait plus qu'il y ait Tidgi !!" ..... :D

Ben çà n'a pas loupé :!: :shock:


aaaaarghhhhh ! et moi, normalement, je vais rater tout ça ! je serai dans le plat pays de l'Ain à faire des tartes au sucre & à la crême dans un vrai four à bois (l'activité idéale à 15 jours des Allobroges... :mrgreen: )
vous picolerez à ma santé !

(comme je ne serai pas là pour veiller, faites gaffe à Tidgi : faudrait pas qu'il en profite pour nous esquinter nos beaux sentiers des MdL ! On les connait les jaloux des MdO... normalement, son visa MdL n'est valable que pour la période prépa STL (il a déjà obtenu une dérogation exceptionnelle en 2015 pour la Val Lyonnaise) :mrgreen: )

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 25 Avr 2016, 22:49

xian69 a écrit:(comme je ne serai pas là pour veiller, faites gaffe à Tidgi : faudrait pas qu'il en profite pour nous esquinter nos beaux sentiers des MdL ! On les connait les jaloux des MdO... normalement, son visa MdL n'est valable que pour la période prépa STL (il a déjà obtenu une dérogation exceptionnelle en 2015 pour la Val Lyonnaise) :mrgreen: )

Pas de dérogation à la VL, ils me connaissent... :wink:
Et puis je prends de l'avance car il ne devrait pas y avoir de période prépa STL cette année :roll:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 07:48

hello,

un grand bravo à toi franck pour ta perf marathonnienne. Respect :wink: !

Et message pour les autres : vous croyez vraiment un gars qui dit qu'il va aller doucement dimanche alors qu'il court en 3h40 le marathon vous ?
je me suis déjà fait avoir sur un off en début d'année sur les allures "tranquille" et là, je sais pas, un doute m'habite ... :roll:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 08:14

marat 3h00 ? a écrit:hello,

un grand bravo à toi franck pour ta perf marathonnienne. Respect :wink: !

Et message pour les autres : vous croyez vraiment un gars qui dit qu'il va aller doucement dimanche alors qu'il court en 3h40 le marathon vous ?
je me suis déjà fait avoir sur un off en début d'année sur les allures "tranquille" et là, je sais pas, un doute m'habite ... :roll:


ouais, c'est un peu comme le gars à court d'entrainement qui fait 20eme au trail d'Yzeron et un podium dans sa catégorie !!!!
D'ailleurs, au passage, je crois qu'on a oublié de féliciter Patrice pour cette course.

Pour dimanche, bien sur je ne viens pas courir mais je ne passerai pas pour l'after non plus : WE annuel sympa dans l'Allier avec des amis/voisins.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 08:27

marat 3h00 ? a écrit:hello,

un grand bravo à toi franck pour ta perf marathonnienne. Respect :wink: !

Et message pour les autres : vous croyez vraiment un gars qui dit qu'il va aller doucement dimanche alors qu'il court en 3h40 le marathon vous ?
je me suis déjà fait avoir sur un off en début d'année sur les allures "tranquille" et là, je sais pas, un doute m'habite ... :roll:

ouaip ça m'inquiète pour mon propre cas ce dimanche. Entre un mec qui fait 3h40 au marathon et un autre qui a fait 198 kms sur 24h00 il y a peu, je crains fort de ne pas être au niveau ! :shock:
PS : Bravo Patrice pour ta perf !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 08:32

Jean-Phi a écrit:ouaip ça m'inquiète pour mon propre cas ce dimanche. Entre un mec qui fait 3h40 au marathon et un autre qui a fait 198 kms sur 24h00 il y a peu, je crains fort de ne pas être au niveau ! :shock:


Dit le mec qui ne faisait plus rien pis d'un coup se remet à faire du 30/30 à 17/18km/h (trop facile quoi)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 08:33

Vik a écrit:
Jean-Phi a écrit:ouaip ça m'inquiète pour mon propre cas ce dimanche. Entre un mec qui fait 3h40 au marathon et un autre qui a fait 198 kms sur 24h00 il y a peu, je crains fort de ne pas être au niveau ! :shock:


Dit le mec qui ne faisait plus rien pis d'un coup se remet à faire du 30/30 à 17/18km/h (trop facile quoi)

c'est du 30/30 ! Je tiens pas la distance ! 8)

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 08:49

Arclusaz a écrit:
xian69 a écrit:les marathons & les offs, c'est bien, mais il faut également penser aux choses importantes :

REST-OFF de mai (en mai, mange ce qu'il te plait)

quand : 4 mai, vers 12h30
: lyon city, à barycentrer en fonction des participants :
participants : xian69, kirikou69, snail69, franck de brignais (la date avait été calée en fonction des agendas ministériels des 2 derniers, j'espère que c'est toujours tout ok :mrgreen: ), Davintothewild, Arclusaz
intéressés :


voilà voilà voilà


c'est bon pour moi ! bon, les lyonnais du Nord de la ville faut vous inscrire parce que là le barycentrage nous est clairement défavorable... (mais je suis près à aller dans le Sud !)


Je peux pas j'ai dentiste. Le pire c'est que c'est vrai !

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 09:03

marat 3h00 ? a écrit:je me suis déjà fait avoir sur un off en début d'année sur les allures "tranquille" et là, je sais pas, un doute m'habite ... :roll:


Aaah c'est donc pour ça que dimanche mon rôle de meneur d'allure s'est en fait transformé en serre-file !

Messagepar Minie Flo » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 10:24

Arclusaz a écrit:ouais, c'est un peu comme le gars à court d'entrainement qui fait 20eme au trail d'Yzeron et un podium dans sa catégorie !!!!
D'ailleurs, au passage, je crois qu'on a oublié de féliciter Patrice pour cette course.

Pour dimanche, bien sur je ne viens pas courir mais je ne passerai pas pour l'after non plus : WE annuel sympa dans l'Allier avec des amis/voisins.


Ah oui quand même... bravo coach Patrice! Un coach qui assure grave :D

Pour le we prochain moi ce sera Beaujolais Trail Village le samedi, mais version courte, le 29 km. Hâte de tester le nouveau parcours avec un nouveau site de départ. Mais par contre, je m'interroge sur l’horaire de départ à 16h....pas évident à gérer pour moi :oops:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 11:34

Jean-Phi a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:hello,

un grand bravo à toi franck pour ta perf marathonnienne. Respect :wink: !

Et message pour les autres : vous croyez vraiment un gars qui dit qu'il va aller doucement dimanche alors qu'il court en 3h40 le marathon vous ?
je me suis déjà fait avoir sur un off en début d'année sur les allures "tranquille" et là, je sais pas, un doute m'habite ... :roll:

ouaip ça m'inquiète pour mon propre cas ce dimanche. Entre un mec qui fait 3h40 au marathon et un autre qui a fait 198 kms sur 24h00 il y a peu, je crains fort de ne pas être au niveau ! :shock:
PS : Bravo Patrice pour ta perf !

+1 pour le coach

Je serais toi jean-phi, je m'inquièterai surtout pour le mec qui à fait 3h40 au marathon, l'autre...il a couru à moins de 9km/h de moyenne. Tu devrais suivre hé ! :mrgreen:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 12:10

oula, je vous arrête tout de suite : faire 20ème sur une course où il n'y a personne, ça veux rien dire ! :mrgreen:

Ah, le bon vieux temps où il existait une côte "rodio"... Avec ça au moins, on savait à quel niveau on avait couru.

Il reste l'écart avec le 1er mais c'est pas pareil. Parce que pour le coup, je perd encore + d'1 mn par km sur le 1er, un gentil V2 ...

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 14:34

marat 3h00 ? a écrit:oula, je vous arrête tout de suite : faire 20ème sur une course où il n'y a personne, ça veux rien dire ! :mrgreen:

Ah, le bon vieux temps où il existait une côte "rodio"... Avec ça au moins, on savait à quel niveau on avait couru.

Il reste l'écart avec le 1er mais c'est pas pareil. Parce que pour le coup, je perd encore + d'1 mn par km sur le 1er, un gentil V2 ...


Tu as une cote ITRA de 571 et avec ça, tu crois qu'on va te croire que tu n'arrives plus à suivre les off kikourou !
Moi j'ai une cote de 564 c'est pour ça que je tire la langue derrière les petits jeunes en débardeurs par -10°c... :D

PS: Je serai surement avec vous dimanche.

Messagepar lalan » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 14:39

bobafleur a écrit:
marat 3h00 ? a écrit:oula, je vous arrête tout de suite : faire 20ème sur une course où il n'y a personne, ça veux rien dire ! :mrgreen:

Ah, le bon vieux temps où il existait une côte "rodio"... Avec ça au moins, on savait à quel niveau on avait couru.

Il reste l'écart avec le 1er mais c'est pas pareil. Parce que pour le coup, je perd encore + d'1 mn par km sur le 1er, un gentil V2 ...


Tu as une cote ITRA de 571 et avec ça, tu crois qu'on va te croire que tu n'arrives plus à suivre les off kikourou !
Moi j'ai une cote de 564 c'est pour ça que je tire la langue derrière les petits jeunes en débardeurs par -10°c... :D

PS: Je serai surement avec vous dimanche.

Ca c'est bien dit :mrgreen:
Ne jamais croire le Coach :lol: surtout la nuit.

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 15:02

Je n'ai pourtant pas couru d'ILTRA depuis 5 ans. Il serait rigolo de voir avec quoi ma cote est calculée.

Après, je ne dis pas que je n'arriverai pas à suivre certains mais juste que je ne serai pas dans la bonne plage de fréquence cardiaque pour ce type d'effort : quand on dit "tranquille", je programme mon entrainement avec des séances + rapides en dehors du off. et si d'aventure je dois , pour juste suivre à distance le off, additionner une autre séance à haute FC, je me fatigue et approche + de la zone dangereuse (blessure ou déclenchement d'un pic de forme non désiré à cette période).

Du coup, je m'entraîne souvent seul, en respectant ma forme du moment et mon envie actuelle, sans pression. Je sais où j'en étais début janvier et vois le chemin encore à parcourir pour, peut-être, aller au bout de l'UTB mi-juillet. Par exemple, j'ai, comme certains, fais une sortie longue dimanche matin, mais à mon allure actuelle : fc=128 soit ... 8.4km/h au final, presque que sur le plat (Ah la dombe ...).

Messagepar Vik » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 15:08

bobafleur a écrit:Tu as une cote ITRA de 571 et avec ça, tu crois qu'on va te croire que tu n'arrives plus à suivre les off kikourou !
Moi j'ai une cote de 564 c'est pour ça que je tire la langue derrière les petits jeunes en débardeurs par -10°c... :D


Attention aux préjugés, y a des petits jeunes en débardeurs par -10° avec une cote à 518 hein ! :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 15:29

marat 3h00 ? a écrit:Par exemple, j'ai, comme certains, fais une sortie longue dimanche matin, mais à mon allure actuelle : fc=128 soit ... 8.4km/h au final, presque que sur le plat (Ah la dombe ...).

nous, on avait un peu de D+ mais j'avais 7km/h à la fin et 135 au cardio donc tu aurais été dans les clous je pense.
bon, j'essaye de faire du roulane pour dimanche alors...et pas trop long...22km, 1000mD+ à 7,3km/h ?

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 26 Avr 2016, 15:53

marat 3h00 ? a écrit:ou déclenchement d'un pic de forme non désiré à cette période


:shock:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran