Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 36 km 2016 - Lyon 01
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 23 km 2016 - Lyon 01
avec 3 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Lyon Urban Trail - 14 km 2016 - Lyon 01
avec 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
petit franck a écrit:bonjour
le parcours est comment , vous courez avec des chaussures de trail ou de route ? il y a des passages avec de la boue ou c'est 100 % urbain ?
bonne journee
franck derrien
le parcours est comment , vous courez avec des chaussures de trail ou de route ? il y a des passages avec de la boue ou c'est 100 % urbain ?
bonne journee
franck derrien
bonne journee
franck derrien
Nikopol a écrit:Attention dans les escaliers, certains peuvent se dévaler 10 par 10
Spir a écrit:On vient de me donner un dossard pour le 35 km ! Quelqu'un a un plan d'entrainement en 4 jours ?
Jean-Phi a écrit:Spir a écrit:On vient de me donner un dossard pour le 35 km ! Quelqu'un a un plan d'entrainement en 4 jours ?
Vois Arclusaz !
coco38 a écrit:Météo humide prévue...ça va glisser sur les marches.
arthurbaldur a écrit:Qu'est ce que je vous disais ... un classique de la météo lyonnaise.
http://www.meteofrance.com/previsions-m ... lyon/69000
Jean-Phi a écrit:Cool ! Je ne me voyais pas passer plus de 5h sous la flotte. C'est pas parce que l'on aura une allure d'escargot qu'il faut le temps qui va avec !
coco38 a écrit:Jean-Phi a écrit:Cool ! Je ne me voyais pas passer plus de 5h sous la flotte. C'est pas parce que l'on aura une allure d'escargot qu'il faut le temps qui va avec !
Merci pour les escargots
Jean-Phi a écrit:A dimanche tout le monde !!! Faites gaffe à pas vous faire piquer les fesses !
coco38 a écrit:Jean-Phi a écrit:A dimanche tout le monde !!! Faites gaffe à pas vous faire piquer les fesses !
Là ça y est j'ai peur...
Jean-Phi a écrit:coco38 a écrit:Jean-Phi a écrit:A dimanche tout le monde !!! Faites gaffe à pas vous faire piquer les fesses !
Là ça y est j'ai peur...
Même si c'est Mamanpat qui met les coups de fourche ?
Spir a écrit:Tiens, le pavé d'or est passé à 3h30 alors que c'était 4h il y a deux ans. Comme quoi, tout n'augmente pas !
C'est pour ça qu'il faut aller vite : ça pique moins longtempsJean-Phi a écrit:....même à faible allure, ça pique ! Cette partie de parcours est vraiment sympa !
arthurbaldur a écrit:Cadeau bonus – Samedi, c’est 2 x mieux !
Retirez votre dossard ou inscrivez-vous le samedi 9 et bénéficiez non pas d’1 mais de 2 cadeaux souvenirs au choix (dans la limite des stocks disponibles) :
- tour de cou,
- porte-bidon,
- sac à chaussures,
- manchettes …
http://www.lyonurbantrail.com/actualite ... 2-x-mieux/
Mamanpat a écrit:arthurbaldur a écrit:Cadeau bonus – Samedi, c’est 2 x mieux !
Retirez votre dossard ou inscrivez-vous le samedi 9 et bénéficiez non pas d’1 mais de 2 cadeaux souvenirs au choix (dans la limite des stocks disponibles) :
- tour de cou,
- porte-bidon,
- sac à chaussures,
- manchettes …
http://www.lyonurbantrail.com/actualite ... 2-x-mieux/
Faudrait crème solaire et lunettes de solaire dans les cadeaux vu le temps annoncé !!!
mimisoso a écrit:C'est forcément un peu plus cher sur place...
Mais comme FRANCK est un des protagonistes les plus attachants de Kikourou, on va l'inviter. Comme ça, il pourra dire tout le bien qu'il pense du LUT et ça énervera encore les espèces protégées.
Franck, présente toi demain auprès d'Anaïs, de la part de Michel (elle est au courant) et bonne course.
petit franck a écrit:...
Merci c est vraiment gentil a vous ça me touche beaucoup .
Je vous précise que je ne fais pas partie des favoris je pense finir en milieu de peloton en environ 3 heures...
Spir a écrit:J'espère que j'aurais l'occasion de croiser certains d'entre vous au départ ! j'ai vu qu'il y avait deux vagues prévues pour le 35. Quelqu'un a une idée du nombre de coureurs ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lyon Urban Trail - 36 km 2016 - Lyon 01
avec 12 kivaoù, 4 récits pour 2016 et 80 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Lyon Urban Trail - 23 km 2016 - Lyon 01
avec 3 kivaoù, 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Lyon Urban Trail - 14 km 2016 - Lyon 01
avec 80 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos