Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Et ben quelle ambiance !
Ca me fait presque regretter d'avoir dit non !!!
Mais plus de 100 bornes en voitures pour 14 km de trail....
Je compte sur vous pour organiser la prochaine un peu plus près de Mex !!!
mamanpat : on te parle plus !
D'abord y a 15,8Km . Deuxio , courir avec nono , martinev , badgone girlay etc....ça n'a pas de prix !
Tercio : pinard et autres réjouissances après la balade....c'est pas mal non ?
Alors , fini bien te réflexion !!!
Alors cette matinéé ?
15.6 ou 10.8 km. Pour moi, ça sera pour une prochaine fois. J'suis même pas allé au ski...
Couché toute la journéé gràce au charmant cadeau du père Noel des pompiers....une bonne crève et 38 de fièvre !
Cette matinée? Si tu savais...
Super pour le parcours et l'ambiance du groupe de kiroukous
et l'après entrainement!! quel réconfort chez NoNO
Mille merci pour cette journée.
A refaire.
Eh ben c'était ... GEANTISSIME !
30 bornes, 3000 D+, à peine 4 heures de course, tout le groupe derrière notre présidente et ses fractionnés d'enfer...
Que du bonheur !
et encore je vous parle pas de l'Après-off !
Franciss a écrit:Eh ben c'était ... GEANTISSIME ! 30 bornes, 3000 D+, à peine 4 heures de course, tout le groupe derrière notre présidente et ses fractionnés d'enfer... Que du bonheur ! et encore je vous parle pas de l'Après-off !
Franciss_ka_même_pas_pris_une_crampe
Pour rétablir la vérité : 16 km et 500 m de déniv.
Le parcours ICI Les photos bientôt...
Quelle belle journée !!!!
Franciss a écrit:Eh ben c'était ... GEANTISSIME ! 30 bornes, 3000 D+, à peine 4 heures de course, tout le groupe derrière notre présidente et ses fractionnés d'enfer... Que du bonheur ! et encore je vous parle pas de l'Après-off !
Franciss_ka_même_pas_pris_une_crampe
Pour rétablir la vérité : 16 km et 500 m de déniv. Le parcours ICI Les photos bientôt... Quelle belle journée !!!!
Très sympa les photos de votre sortie dominicale.
Malgré le froid, vous avez fait un bon entrainement et ça avait l'air bien sympa... vous étiez en repérages pour la suite du Renard et l'Enfant ?
Je trouve honteux de se moquer d'un pov kikou , épuisé par un parcours certes superbe , mais oh combien technique , et ce par -11° , et ayant cherché à se réchauffer à l'aide de quelques liquides adéquats...
BADGONE a écrit:Je trouve honteux de se moquer d'un pov kikou , épuisé par un parcours certes superbe , mais oh combien technique , et ce par -11° , et ayant cherché à se réchauffer à l'aide de quelques liquides adéquats...
DOMID a écrit:Qui lance un OFF pour dimanche prochain ?
Euh ? Plouf-plouf ! Ca-se-ra-toi-qui-fe-ra-un-off-di-manche-pro-chain ! Ah ! Franciss ! C'est ton tour ! Alors ?
NoNo
'tein ho c'est pô un peu fini !!! y en a marre k'y en a plein ki font que me kikiner aujourd'hui... j'peux m^me pô dire librement ce ke j'ai au plus profond de mes p'tites viscères !
Il est très très chouette ton album... mais tu sais Gilles se morfond d'avoir oublié son buff alors il veille au grain sur sa boîte aux lettres...et il ne peut donc pas tout faire !
Keske vous dites du 30/12 chez moi en pleine Bresse, au milieu des pattes bleues et de l'or jaune ?
BADGONE a écrit:dit girlay , et MON album !!? Bon , jcomprends que tu "préfères" nono...( Pour un OFF entre les fêtes , on est partant..
Ton album je l'ai vu, j'ai pris le temps car cela en vaut la peine, magnifique et merci pour toute ses
photos, j'aurai bien aimé aussi être là à poncin.
je viens aussi de créer mon album, cela à été un peu
long install, création de compte etc...