SOLDES ET BONNES AFFAIRES vos tuyaux !

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar Charpente » sa fiche K
» 24 Fév 2016, 09:56

shef a écrit:+2
Commande rapide, efficace, et meme un petit mot dans le colis

+3 :D
Exact, un petit remerciement sympa, qui fait sourire car on ne s'y attend pas forcément.

Messagepar flanker_23 » sa fiche K
» 24 Fév 2016, 11:43

Je pense que nous sommes quelques uns à avoir déjà commander sur Trailstore et personne n'a jamais été déçu, il me semble.

Vraiment à recommander!

Messagepar pouto » sa fiche K
» 25 Fév 2016, 09:50

Je m'ajoute au concert de louanges sur trailstore: prix supers pendant les soldes, commande reçue en un temps record...bref, du sérieux :)

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 27 Fév 2016, 20:31

Idem pour moi.
J'ai même eu à retourner des chaussures trop petites et le remboursement a été rapide.

Messagepar astaoulet » sa fiche K
» 27 Fév 2016, 20:44

+1
Et en plus j'ai eu l'occasion de partager avec lui un Trail, et bien il est très loin d'être une tortue comme moi. C'est plutôt un lièvre de combat ... ( de mémoire il finit 2nd).
Tout ça pour dire qu'en plus d'être pro, quand on lui pose une question, généralement il sait de quoi il parle.

Messagepar Breizhronan » sa fiche K
» 28 Fév 2016, 08:57

Même expérience très positive pour moi avec trailstore, contact super sympa, message dans la commande et grande rapidité d'envoi pour des prix souvent très intéressants.

Messagepar corbn » sa fiche K
» 05 Mars 2016, 13:28

Chaussettes Gore Running Wear Essential 6 euros au lieu de 15 en vente flash sur Amazon.
http://www.amazon.fr/RUNNING-FEESSE0100 ... 766&sr=8-1

Messagepar homer6969 » sa fiche K
» 05 Mars 2016, 20:40

et sur des gants type adaptés pour l UTMB ? une bonne affaire ?
:shock:

Messagepar Antoine_974 » sa fiche K
» 12 Mars 2016, 18:15

homer6969 a écrit:et sur des gants type adaptés pour l UTMB ? une bonne affaire ?
:shock:

Gants de plongée en néoprène à 16€ chez Decath.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 12 Mars 2016, 18:59

En ce moment et jusqu'au 3 avril, dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde !!!

La casquette-Kikouroù-avec-votre-pseudo-dessus à seulement 9€ (prix adhérent).

Dépêchez-vous vite d'en acheter 3 ou 4 (d'ici à ce qu'on lance une nouvelle opération casquettes...) !!!

Et faites passer le message à tous les copains !
(y compris sur facebook, si si !)

Messagepar Bikoon » sa fiche K
» 16 Mars 2016, 17:00

Je ne m'associe hélas pas au concert de louanges concernant trailstore.fr :?

J'ai acheté sur ce site une paire d'Inov8 Race Ultra 290 qui ont eu malheureusement la mauvaise idée de me faire mal aux maléoles externes dès le chaussage :(

Renvoi donc du colis avec le bon de retour qui va bien et réception du colis via Colissimo le 29 février.
Et depuis no news, et impossible de les joindre ni par téléphone ni par mail, aucune réponse à mes messages, et sur mon compte il est toujours indiqué "en attente du colis" :oops: :evil:

Donc oui un petit mot "bon run" dans le paquet, mais si le run n'est pas bon, après y'a plus personne ???

Bikoon

Messagepar Taconnaz » sa fiche K
» 16 Mars 2016, 17:15

Essayes via leur twitter ça marche plutôt bien, (vu par tout le monde).

Bon courage

» 16 Mars 2016, 17:30

cedced a écrit:Essayes via leur twitter ça marche plutôt bien, (vu par tout le monde).

Bon courage

Merci pour le hint, j'y vais de ce pas :!:

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 17 Mars 2016, 10:44

Etonnant, j'ai retourné la même paire que toi, la taille était trop petite et j'ai eu un remboursement.

» 17 Mars 2016, 11:34

Tiens ? Trailstore serait-il un lecteur assidu de Kikouroù ?
Car avant même d'utiliser le levier touiteur, je viens de recevoir une notification par email : colis reçu / remboursement :roll:

Bikoon_rassuré

Messagepar DJtef » sa fiche K
» 23 Mars 2016, 15:16

Je sais pas si vous avez vu, mais il y a une offre sur le site de Décathlon quand on prend le T-shirt TRAIL RUNNING PERF et le baggy cuissard kanergy, on a -30% ce qui revient à 42€ au lieu de 60€. Je l'ai vu par hasard du coup je trouve que ça vaut le coup même si j'allais pas prendre le cuissard à la base ça revient moins cher en le prenant.

Messagepar junoos » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 20:36

Merci pour l'info :)
j'allais prendre le maillot en magasin, du coup j'ai pris le lot sur le site et ça fait 18 € en moins et livré au DKT près de chez moi.

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 24 Mars 2016, 20:50

junoos a écrit:Merci pour l'info :)
j'allais prendre le maillot en magasin, du coup j'ai pris le lot sur le site et ça fait 18 € en moins et livré au DKT près de chez moi.

Je suis allé en magasin aujourd'hui pour essayer le baggy (car les tailles sont très précises), et j'ai pris le lot car la promo est aussi valable en magasin (en tout cas à Lyon Part-Dieu) :)

Messagepar manoubis » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 17:05

Bonjour,

J'dois être nul car j'ai pas vu l'offre sur le net: quelqu'un a le lien (pas du short ... mais du site :mrgreen: :mrgreen: !!!), svp?

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 17:18

manoubis a écrit:Bonjour,

J'dois être nul car j'ai pas vu l'offre sur le net: quelqu'un a le lien (pas du short ... mais du site :mrgreen: :mrgreen: !!!), svp?

http://www.decathlon.fr/baggy-cuissard- ... chId=16848

mais en bas de page.

je suis allé l'essayer à midi mais je ne l'ai pas pris : pas totalement convaincu par les poches.
Je vais demandé un retour en live à mon testeur Trixou (il a commencé à m'en parler mais notre discussion a dévié lors de notre dernière sortie ; il a dit un peu plus haut qu'il était content mais j'en veux plus !)

» 25 Mars 2016, 17:19

Hello, on trouve la promo sur la page textile trail : http://www.decathlon.fr/C-675885-textile-trail-homme et aussi en allant sur la page du short ou celle du maillot, il y a un encadré vert qui propose la panoplie en promo.

» 25 Mars 2016, 17:21

Arclusaz a écrit:

http://www.decathlon.fr/baggy-cuissard- ... chId=16848

mais en bas de page.

je suis allé l'essayer à midi mais je ne l'ai pas pris : pas totalement convaincu par les poches.
Je vais demandé un retour en live à mon testeur Trixou (il a commencé à m'en parler mais notre discussion a dévié lors de notre dernière sortie ; il a dit un peu plus haut qu'il était content mais j'en veux plus !)

Pas encore testé mon achat d'hier, mais y a plein de poches, moi j'aime bien les poches :)
Par contre le cuissard serre bien, va falloir que je m'y habitue, mais a priori pour un truc de compression c'est normal... oui je débute en compression :roll:

Messagepar manoubis » sa fiche K
» 25 Mars 2016, 20:43

Merci pour lien, j'ai trouvé l'offre mais malheureusement, je ne veux pas de short-cuissard mais que le short .. dommage!!

Arclusaz

Comme dit un peu plus haut, je suis épaté par ce short (et vu le prix, encore plus) et les poches sont vraiment très bien: assez grandes, solides et bien serrées près que corps ... les objets ne bougent pas.

Messagepar Eric Kb » sa fiche K
» 27 Mars 2016, 09:40

-20 % sur i-run sur les nouvelles collections ( pensez à y accéder par le bandeau pub à droite , ça fait des roros pour payer hébergement de kikourou)

D'habitude j'attends solde et fin de collection mais pour une fois je me suis fait mes Pâques :oops:

Messagepar archeo » sa fiche K
» 27 Mars 2016, 11:07

Je ne vois pas la promo sur leur site :|

En fait, il faut utiliser le code HAPPYRUN, valable aujourd'hui jusqu'à minuit.

» 27 Mars 2016, 11:35

archeo a écrit:Je ne vois pas la promo sur leur site :|

Le code s'est mis automatiquement quand j'ai consulté mon panier

» 28 Mars 2016, 08:24

archeo a écrit:Je ne vois pas la promo sur leur site :|

L'info sur la durée de validité m'avait échappé.
Ça a l'air de fonctionner encore aujourd'hui

Messagepar rhum1 » sa fiche K
» 29 Mars 2016, 12:36

Bonjour,

Connaissez-vous un bon plan actuellement pour avoir des Hoka Huaka proche des 100€ au lieu des 150€ plein tarif ?

Merci :)

Messagepar Sarpi » sa fiche K
» 29 Mars 2016, 13:02

Messagepar rhum1 » sa fiche K
» 29 Mars 2016, 13:40

Arff, ya pas de 46, merci quand même !

EDIT : Ah yes, en rouge dispo !!

Messagepar Wasp » sa fiche K
» 29 Mars 2016, 14:01

Mazouth a écrit: Pas encore testé mon achat d'hier, mais y a plein de poches, moi j'aime bien les poches :) Par contre le cuissard serre bien, va falloir que je m'y habitue, mais a priori pour un truc de compression c'est normal... oui je débute en compression :roll:

Petite question : vous avez suivi les préconisations poids/taille ? Fiable ou pas comme méthode ? J'envisage de commander sur le net...
Merci !

» 29 Mars 2016, 14:15

Wasp a écrit:
Mazouth a écrit: Pas encore testé mon achat d'hier, mais y a plein de poches, moi j'aime bien les poches :) Par contre le cuissard serre bien, va falloir que je m'y habitue, mais a priori pour un truc de compression c'est normal... oui je débute en compression :roll:

Petite question : vous avez suivi les préconisations poids/taille ? Fiable ou pas comme méthode ? J'envisage de commander sur le net...
Merci !

Finalement oui. Pour 1m78 et 67 kg j'ai pris le modèle 60<70kg - >177cm. J'ai aussi essayé le <177cm sans sentir une nette différence. Même si le cuissard serre un peu je pense que c'est normal pour la compression, en tout cas je n'ai pas essayé de modèle >70kg. Voila, si ça peut t'aider. Après sans parler de poids, y a aussi la grosseur des cuisses qui peut jouer (a priori les miennes ne sont pas vraiment grosses) :wink:

» 29 Mars 2016, 14:54

Mazouth a écrit:
Wasp a écrit:Petite question : vous avez suivi les préconisations poids/taille ? Fiable ou pas comme méthode ? J'envisage de commander sur le net...
Merci !

Finalement oui. Pour 1m78 et 67 kg j'ai pris le modèle 60<70kg - >177cm. J'ai aussi essayé le <177cm sans sentir une nette différence. Même si le cuissard serre un peu je pense que c'est normal pour la compression, en tout cas je n'ai pas essayé de modèle >70kg. Voila, si ça peut t'aider. Après sans parler de poids, y a aussi la grosseur des cuisses qui peut jouer (a priori les miennes ne sont pas vraiment grosses) :wink:

Génial, merci ! Jamais essayé la compression, donc, je ne sais si mes cuisses sont grosses ou pas... Je dirais qu'elles sont dans la moyenne :)

Messagepar BouBou27 » sa fiche K
» 29 Mars 2016, 15:03

Mazouth a écrit:Hello, on trouve la promo sur la page textile trail : http://www.decathlon.fr/C-675885-textile-trail-homme et aussi en allant sur la page du short ou celle du maillot, il y a un encadré vert qui propose la panoplie en promo.

Je fais pile 177cm... je ne rentre dans aucune case !

Messagepar junoos » sa fiche K
» 29 Mars 2016, 15:44

je viens de recevoir la panoplie de la promo. j'ai suivi la préconisation 50-60 kg < 177cm.c'est tout bon, ça serre pas plus que le cuissard Kanergy en S. pour la petite taille pas de choix sur la longueur. le maillot en S me semble un peu large du bas.

Messagepar fanchGr » sa fiche K
» 29 Mars 2016, 21:36

La suunto ambit 3 Vertical à 340 € avec le code HERO20 !!!

http://www.runningwarehouse.fr/Suunto_A ... VH-FR.html

Messagepar Trailer_du_pdd » sa fiche K
» 29 Mars 2016, 22:20

1m80 75kg j ai du prendre >177cm et 80/90kg car celui de 70 à 80 kg sincèrement je ne pouvais plus bouger au niveau des cuisses, ultra serré mais vraiment désagréable...

Je l ai testé, un peu chiant au début au niveau de la taille mais après ca était.

» 30 Mars 2016, 06:50

Trailer_du_pdd a écrit:1m80 75kg j ai du prendre >177cm et 80/90kg car celui de 70 à 80 kg sincèrement je ne pouvais plus bouger au niveau des cuisses, ultra serré mais vraiment désagréable...

Je l ai testé, un peu chiant au début au niveau de la taille mais après ca était.

Ah... Mince... je fais 1m83 avec un poids de forme de 77kg... Et en ce moment, c'est plutôt 79kg :?
Tu as de grosses cuisses ?

Messagepar pouto » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 07:24

Je trouve la version du Baggy D4 avec cuissard particulièrement mal taillée.
Surtout au niveau de "l'ourlet" en bas du cuissard: c'est très très étroit et serre énormément les cuisses, même quand le reste du cuissard est à la bonne taille.
C'est sans comparaison aucune avec les modèle dont ils se sont "inspiré" pour le faire :roll:

Par contre, la version simple sans cuissard est un régal. Ok, c'est une copie éhontée, mais il est super confortable, large mais pas trop, les poches tiennent bien (testé ce week-end avec une flask de 250ml dans la poche avant: ça bouge pas), il est léger....à voir la tenue dans le temps, mais à 20€....

Messagepar Trailer_du_pdd » sa fiche K
» 30 Mars 2016, 08:26

Wasp a écrit:
Trailer_du_pdd a écrit:1m80 75kg j ai du prendre >177cm et 80/90kg car celui de 70 à 80 kg sincèrement je ne pouvais plus bouger au niveau des cuisses, ultra serré mais vraiment désagréable...

Ah... Mince... je fais 1m83 avec un poids de forme de 77kg... Et en ce moment, c'est plutôt 79kg :?
Tu as de grosses cuisses ?

Salut, J'ai des cuisses..euh un peu oui mais pas non plus enorme...
J'aurai voulu essayer celui 80/90kg <177kg mais il n'y était pas.
Je suis parti avec mon tel l'autre fois et dans la poche de devant bof mais à l'arriére pas mal.. je vais re tester aujourd'hui. Sinon le T shirt c est taille M pour moi, jaime pas trop qu il soit large

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran