shef a écrit:+2
Commande rapide, efficace, et meme un petit mot dans le colis
+3
Exact, un petit remerciement sympa, qui fait sourire car on ne s'y attend pas forcément.
shef a écrit:+2
Commande rapide, efficace, et meme un petit mot dans le colis
homer6969 a écrit:et sur des gants type adaptés pour l UTMB ? une bonne affaire ?
cedced a écrit:Essayes via leur twitter ça marche plutôt bien, (vu par tout le monde).
Bon courage
junoos a écrit:Merci pour l'info
j'allais prendre le maillot en magasin, du coup j'ai pris le lot sur le site et ça fait 18 € en moins et livré au DKT près de chez moi.
manoubis a écrit:Bonjour,
J'dois être nul car j'ai pas vu l'offre sur le net: quelqu'un a le lien (pas du short ... mais du site !!!), svp?
manoubis a écrit:Bonjour,
J'dois être nul car j'ai pas vu l'offre sur le net: quelqu'un a le lien (pas du short ... mais du site !!!), svp?
Arclusaz a écrit:manoubis a écrit:Bonjour,
là
http://www.decathlon.fr/baggy-cuissard- ... chId=16848
mais en bas de page.
je suis allé l'essayer à midi mais je ne l'ai pas pris : pas totalement convaincu par les poches.
Je vais demandé un retour en live à mon testeur Trixou (il a commencé à m'en parler mais notre discussion a dévié lors de notre dernière sortie ; il a dit un peu plus haut qu'il était content mais j'en veux plus !)
Arclusaz
je suis allé l'essayer à midi mais je ne l'ai pas pris : pas totalement convaincu par les poches.
archeo a écrit:Je ne vois pas la promo sur leur site
En fait, il faut utiliser le code HAPPYRUN, valable aujourd'hui jusqu'à minuit.
archeo a écrit:Je ne vois pas la promo sur leur site
En fait, il faut utiliser le code HAPPYRUN, valable aujourd'hui jusqu'à minuit.
Sarpi a écrit:105 ici
http://www.lepape.com/huaka-144209
Mazouth a écrit: Pas encore testé mon achat d'hier, mais y a plein de poches, moi j'aime bien les poches Par contre le cuissard serre bien, va falloir que je m'y habitue, mais a priori pour un truc de compression c'est normal... oui je débute en compression
Wasp a écrit:Mazouth a écrit: Pas encore testé mon achat d'hier, mais y a plein de poches, moi j'aime bien les poches Par contre le cuissard serre bien, va falloir que je m'y habitue, mais a priori pour un truc de compression c'est normal... oui je débute en compression
Petite question : vous avez suivi les préconisations poids/taille ? Fiable ou pas comme méthode ? J'envisage de commander sur le net...
Merci !
Mazouth a écrit:Wasp a écrit:Petite question : vous avez suivi les préconisations poids/taille ? Fiable ou pas comme méthode ? J'envisage de commander sur le net...
Merci !
Finalement oui. Pour 1m78 et 67 kg j'ai pris le modèle 60<70kg - >177cm. J'ai aussi essayé le <177cm sans sentir une nette différence. Même si le cuissard serre un peu je pense que c'est normal pour la compression, en tout cas je n'ai pas essayé de modèle >70kg. Voila, si ça peut t'aider. Après sans parler de poids, y a aussi la grosseur des cuisses qui peut jouer (a priori les miennes ne sont pas vraiment grosses)
Mazouth a écrit:Hello, on trouve la promo sur la page textile trail : http://www.decathlon.fr/C-675885-textile-trail-homme et aussi en allant sur la page du short ou celle du maillot, il y a un encadré vert qui propose la panoplie en promo.
Trailer_du_pdd a écrit:1m80 75kg j ai du prendre >177cm et 80/90kg car celui de 70 à 80 kg sincèrement je ne pouvais plus bouger au niveau des cuisses, ultra serré mais vraiment désagréable...
Je l ai testé, un peu chiant au début au niveau de la taille mais après ca était.
Wasp a écrit:Trailer_du_pdd a écrit:1m80 75kg j ai du prendre >177cm et 80/90kg car celui de 70 à 80 kg sincèrement je ne pouvais plus bouger au niveau des cuisses, ultra serré mais vraiment désagréable...
Je l ai testé, un peu chiant au début au niveau de la taille mais après ca était.
Ah... Mince... je fais 1m83 avec un poids de forme de 77kg... Et en ce moment, c'est plutôt 79kg
Tu as de grosses cuisses ?