PhilippeG-522 a écrit:5e accident de la circulation en vélo ce matin, j'avais pas trop le moral
De plus la conductrice qui ne reste pas pour vérifier les conséquences.
Un cycliste sur le pare-brise ça se loupe pas, en tout cas je l'ai bien vu la madame qui n'était pas toute seule
Du coup une jante voilée, le menton, la lèvre amochée, les dents qui cognent sur le pare-brise, le tibia choqué, je commence à collectionner les chocs
Assez bizarre de passer d'un état d'esprit enjoué après une reprise sportive à cette déception consécutif au choc, je pense bien sur à tous les blessés plus gravement, à ceux qui ont pire mais bon j'espère qu'il n'y aura pas trop de séquelles.
Bon rétablissement à tous et:
Protégez-vous les collègues coureurs et cyclistes
Putain, ça me révolte aussi...
Ca m'est déjà arrivé deux fois, des accidents avec des voitures, mais avec moins de négligence et d'irrespect des conducteurs, dont une le lundi de Pâques dernier, et toujours à cause de personnes me grillant la prio. Une fois atterri sur la banquette arrière d'une décapotable, y'a 8 ans (c'est depuis ce moment là que j'ai l'impression d'avoir des problème de posture qu'on ne réussit à régler...), j'avais rayé sa Triumph de collection au type, avec ma selle full carbon, fallait voir sa tête... Bon il a vite compris que c'était pas le principal de l'histoire. Et comme avec l'autre fille du lundi de Pâques j'ai eu le droit à un "oh... je ne vous avais pas vu... désolé... blablabla..." avec trémollo. Le mec m'a filé son numéro, si problème, je pouvais l'appeler. J'aurais dû faire, exiger un constat, etc. mais n'ai rien fait. J'avais 17 ans, j'étais naïf, dirons-nous.
Bon, la fille, elle, elle était vraiment choquée. Je suis carrément passé au-dessus de son toit pour atterrir de l'autre côté de la caisse, lui ai pété rétro et éclaté une aile, bref (un 80 kg lancé à quarante, c'est sûr...). Obligé de prendre un ancien vélo pas vraiment adapté pendant quasi-deux mois le temps que l'assurance fasse les démarches nécessaires pour les réparations. 5 minutes après la virevolte, grosse douleur à la cheville. Mais en comparaison avec toi, elle, allant chez son père, habitant dans la rue dans laquelle elle tournait en me coupant la route, prio, m'a proposé de faire directement le constat. Le père m'a conduit chez moi pour ranger mon vélo, a attendu, m'a conduit aux urgences. Y'a pas que des cons. Même si j'avais la rage, après ce second accident.
Y'en a une une fois, elle m'est carrément rentré dans la roue arrière aussi. Roue coincée par son parechoc... et y'en a eu d'autres, des petites anicroches à la con.
Je m'épanche, mais ça me remet dans l'état d'esprit dans lequel j'étais après ces accidents...
Rien d'apparent, côté séquelles, comme toi, mais en tout cas, du premier, je ne me suis jamais totalement remis.
Elle s'est barrée comme ça, une fois que t'étais remis sur tes deux pieds ?
J'espère pour toi que ce ne sont qu'égratignures...
Bon courage en tout cas en attendant les résultats.