[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 19 Fév 2016, 12:39

Quelle erreur de m'être inscrit au semi des Foulées San Priotes :!: J'aurais bien un petit off à Jano moi :P
Amusez-vous bien :D

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 19 Fév 2016, 15:26

jano a écrit:ok...d'ailleurs, je me suis enflammé un peu sur le kilométrage..enfin ça dépend de la vitesse.
mais si on va par où je pense aller, 25km seront peut-être largement suffisants pour dépasse 3h.
A quelle heure vous pourriez être à vaugneray pour le départ ?


A partir de 8h pour moi si besoin

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 19 Fév 2016, 15:45

Je n'ai pas trop de contraintes horaires, tu décides Jano, pareil pour le tour, je te fais entièrement confiance. Par contre je serais surement un peu "offline" demain, ne vous inquiétez pas si je donne pas de nouvelles, je serai présent à 100%.

Messagepar jano » sa fiche K
» 19 Fév 2016, 16:02

ok, du coup, je tranche et met à jour avant que tu sois offline.
comme j'ai envie de dormir un peu, on a dire :

départ 8h30 de l'église de vaugneray.
le off : environ 25km et entre 1300 et 1500mD+ (ouais, c'est du bon ratio donc faut se préparer à marcher un peu) car j'ai pas encore tracé le parcours

partants : bobafleur, rico69, jano,

intéressés : (ceux qui reviennent du ski samedi pour évacuer la raclette ?)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 19 Fév 2016, 22:48

jano a écrit:

intéressés : (ceux qui reviennent du ski samedi pour évacuer la raclette ?)


Malheureusement sans moi (pour plusieurs semaines..). Je rentre bien du ski...mais... demain c'est séance de vitesse et dimanche matin sur les quais. S'il y en a que ça tente d'ailleurs : 2h00 à un rythme très lent (le mien !) avec quelques accélérations (pas très rapides.. c'est les miennes !!) au milieu.
Ca fait envie hein ??!... :mrgreen:

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 20 Fév 2016, 16:17

franck de Brignais a écrit:Malheureusement sans moi (pour plusieurs semaines..). Je rentre bien du ski...mais... demain c'est séance de vitesse et dimanche matin sur les quais. S'il y en a que ça tente d'ailleurs : 2h00 à un rythme très lent (le mien !) avec quelques accélérations (pas très rapides.. c'est les miennes !!) au milieu.
Ca fait envie hein ??!... :mrgreen:


Et pourquoi pas une plaine des Chères ce dimanche matin ?
J'ai un peu plus de 2h à faire, prépa 24h donc allure... 24h sans la monotonie des quais :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Fév 2016, 18:01

franck de Brignais a écrit:
jano a écrit:

intéressés : (ceux qui reviennent du ski samedi pour évacuer la raclette ?)


Malheureusement sans moi (pour plusieurs semaines..). Je rentre bien du ski...mais... demain c'est séance de vitesse et dimanche matin sur les quais. S'il y en a que ça tente d'ailleurs : 2h00 à un rythme très lent (le mien !) avec quelques accélérations (pas très rapides.. c'est les miennes !!) au milieu.
Ca fait envie hein ??!... :mrgreen:


je pensais te demander en MP ce que prévoyait THE PLAN car tu avais annoncé que tu allais beaucoup fréquenté les quais.

ça pourrait être parfait pour moi mais on doit être à Sainté à .... midi !!!

donc, soit faut démarrer à 8h30 grand max soit faut remettre ça à plus tard. Et mes 20 bornes je les ferais alors sur la route de Sainté....

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 20 Fév 2016, 19:07

tidgi a écrit:
franck de Brignais a écrit:Malheureusement sans moi (pour plusieurs semaines..). Je rentre bien du ski...mais... demain c'est séance de vitesse et dimanche matin sur les quais. S'il y en a que ça tente d'ailleurs : 2h00 à un rythme très lent (le mien !) avec quelques accélérations (pas très rapides.. c'est les miennes !!) au milieu.
Ca fait envie hein ??!... :mrgreen:


Et pourquoi pas une plaine des Chères ce dimanche matin ?
J'ai un peu plus de 2h à faire, prépa 24h donc allure... 24h sans la monotonie des quais :wink:


Là comme ça c'est tentant, c'est sur que c'est mieux que les quais... (si c'est bien plat, pas du type trail givré ?)
Madame étant présente, il y a aussi 1 question importante : A quelle heure prévois tu le départ ?!...

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 20 Fév 2016, 19:11

Arclusaz a écrit:
ça pourrait être parfait pour moi mais on doit être à Sainté à .... midi !!!


Non mais quelle idée d'aller à Sainté aussi ??!...
Caro m'accompagne demain... 8h30 ça passera pas sur ce coup là....
Par contre il faut que tu me promettes que l'on fasse une prochaine "sortie quai" ensemble !!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 20 Fév 2016, 19:13

franck de Brignais a écrit:
Arclusaz a écrit:
ça pourrait être parfait pour moi mais on doit être à Sainté à .... midi !!!


Non mais quelle idée d'aller à Sainté aussi ??!...
Caro m'accompagne demain... 8h30 ça passera pas sur ce coup là....
Par contre il faut que tu me promettes que l'on fasse une prochaine "sortie quai" ensemble !!



ok on trouvera bien un autre dimanche...sans visite à belle-maman !

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 20 Fév 2016, 20:55

franck de Brignais a écrit:
tidgi a écrit:
franck de Brignais a écrit:Malheureusement sans moi (pour plusieurs semaines..). Je rentre bien du ski...mais... demain c'est séance de vitesse et dimanche matin sur les quais. S'il y en a que ça tente d'ailleurs : 2h00 à un rythme très lent (le mien !) avec quelques accélérations (pas très rapides.. c'est les miennes !!) au milieu.
Ca fait envie hein ??!... :mrgreen:


Et pourquoi pas une plaine des Chères ce dimanche matin ?
J'ai un peu plus de 2h à faire, prépa 24h donc allure... 24h sans la monotonie des quais :wink:


Là comme ça c'est tentant, c'est sur que c'est mieux que les quais... (si c'est bien plat, pas du type trail givré ?)
Madame étant présente, il y a aussi 1 question importante : A quelle heure prévois tu le départ ?!...


Plat de chez plat (d'où la plaine :wink: )
Départ vers 9h de chez moi par exemple (c'est que les vac ont fait se lever plus tard :mrgreen: ).
Mon phone en MP

Messagepar xian » sa fiche K
» 20 Fév 2016, 22:23

jano a écrit:ok, du coup, je tranche et met à jour avant que tu sois offline.
comme j'ai envie de dormir un peu, on a dire :

départ 8h30 de l'église de vaugneray.
le off : environ 25km et entre 1300 et 1500mD+ (ouais, c'est du bon ratio donc faut se préparer à marcher un peu) car j'ai pas encore tracé le parcours

partants : bobafleur, rico69, jano, xian

intéressés : (ceux qui reviennent du ski samedi pour évacuer la raclette ?)


je suis dans les partants.
dis donc Jano, 1300 à 1500 de D+ : tu veux nous flinguer avant les cabornis ??? :mrgreen:

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 20 Fév 2016, 22:48

Bien tentant mais ça ne colle pas avec mon plan. Amusez vous bien.

Messagepar jano » sa fiche K
» 20 Fév 2016, 23:08

xian69 a écrit:dis donc Jano, 1300 à 1500 de D+ : tu veux nous flinguer avant les cabornis ??? :mrgreen:

ça te fais pas peur quand même ?
bon, y'aura peut-être 1600mD+ en fait... :mrgreen:

Messagepar jano » sa fiche K
» 20 Fév 2016, 23:09

Turtle1975 a écrit:Bien tentant mais ça ne colle pas avec mon plan. Amusez vous bien.

c'est quoi ton plan ?

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 20 Fév 2016, 23:18

jano a écrit:
Turtle1975 a écrit:Bien tentant mais ça ne colle pas avec mon plan. Amusez vous bien.

c'est quoi ton plan ?

Un plan Cottereau 4 à 5 séances hebdo pour semi ou marathon. Et demain c'est 1h30 dont 45' résistance douce, donc le off de demain est trop costaud :D

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 20 Fév 2016, 23:25

Bon semi à Papakipik et Mazouth demain à St Priest ! :D Conditions idéales, profitez en bien !

Messagepar xian » sa fiche K
» 20 Fév 2016, 23:29

jano a écrit:
xian69 a écrit:dis donc Jano, 1300 à 1500 de D+ : tu veux nous flinguer avant les cabornis ??? :mrgreen:

ça te fais pas peur quand même ?
bon, y'aura peut-être 1600mD+ en fait... :mrgreen:


bon ben vu comme ça, j'hésite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(mais 1300md+ sur 25km, ça commente à être sympa : ça sent la grôsse montée dans les sapins au dessus de Courzieu, cette histoire :lol: : les bâtons sont autorisés sur ton off ?)

promis, on aura une pensée émue pour les bouffeurs de plat :oops:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 20 Fév 2016, 23:32

franck de Brignais a écrit:Bon semi à Papakipik et Mazouth demain à St Priest ! :D Conditions idéales, profitez en bien !

Et un bon 10km au même endroit au plus isérois des stéphano-lyonnais : Coco38 !! (Faut être courageux pour s'atteler à un 10km... rien que d'y penser j'ai l'estomac au fond de la gorge !!)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Fév 2016, 23:38

franck de Brignais a écrit:Bon semi à Papakipik et Mazouth demain à St Priest ! :D Conditions idéales, profitez en bien !

Merci :)
Du coup, Papakipik, on se voit là-bas :wink: (avant le départ hein paske après tu vas trop vite :P )

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 20 Fév 2016, 23:41

xian69 a écrit:
jano a écrit:
xian69 a écrit:dis donc Jano, 1300 à 1500 de D+ : tu veux nous flinguer avant les cabornis ??? :mrgreen:

ça te fais pas peur quand même ?
bon, y'aura peut-être 1600mD+ en fait... :mrgreen:


bon ben vu comme ça, j'hésite :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(mais 1300md+ sur 25km, ça commente à être sympa : ça sent la grôsse montée dans les sapins au dessus de Courzieu, cette histoire :lol: : les bâtons sont autorisés sur ton off ?)

promis, on aura une pensée émue pour les bouffeurs de plat :oops:

Grrrrrrrrr keske je fous sur un semi moi en pleine année de gros trail :?: * Vous me faites baver en plus avec ce off :twisted:

* j'y vais pour accompagner une pote qui prépare son premier marathon alors j'ai bonne conscience

Messagepar lalan » sa fiche K
» 21 Fév 2016, 10:01

Bonnes courses pour Saint Priest , c'est pas très plat pour un dix ou semi !

Messagepar chantrail » sa fiche K
» 21 Fév 2016, 11:46

tidgi a écrit:


Tiens, si vous refaites quelques escapades dans la plaine des Chères, ça me brancherait bien un jour de me joindre à vous : j'habite à côté mais je n'ai jamais exploré ce coin !!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Fév 2016, 12:19

Bonne(s) sortie(s) à tous ! J'évacue la gripe et retour à l'entraînement.
Objectif 2017 check ! :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Fév 2016, 13:48

lalan a écrit:Bonnes courses pour Saint Priest , c'est pas très plat pour un dix ou semi !

Ben faut croire que ça me réussi... j'ai encore battu mon record, j'ai même pas fait exprès :oops: (enfin au début paske quand j'ai vu que c'était jouable je l'ai bien bien fait exprès :D )

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 21 Fév 2016, 13:51

Mazouth a écrit:
franck de Brignais a écrit:Bon semi à Papakipik et Mazouth demain à St Priest ! :D Conditions idéales, profitez en bien !

Merci :)
Du coup, Papakipik, on se voit là-bas :wink: (avant le départ hein paske après tu vas trop vite :P )

Hi Mazouth !
J'ai fait mon boulet ce WE et n'ai pas vu ton message !
J'ai les FSP en mode expres : je suis arrivé 25 mn avant le départ, le temps de faire un échauffement puis j'ai filé direct...un vrai gars sociable quoi :oops:
Pour compléter les propos de Lalan : pas vraiment roulant comme parcours en effet (182 m de D+) mais...record sur semi battu :shock: (1h34 !) alors que je le faisais en mode prépa marathon (objectif : 1h37).
Comme quoi, les tours de piste à Parilly, ça forge le mental et l'endurance :wink:

Messagepar jano » sa fiche K
» 21 Fév 2016, 13:54

Côté campagne/mdl, objectif D+ checked...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Fév 2016, 13:56

Bravo à tous pour vos sorties ! en plus, le temps se prête aux belles sorties.
Combien le temps mazouth ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Fév 2016, 14:05

Papakipik a écrit:
Mazouth a écrit:
franck de Brignais a écrit:Bon semi à Papakipik et Mazouth demain à St Priest ! :D Conditions idéales, profitez en bien !

Merci :)
Du coup, Papakipik, on se voit là-bas :wink: (avant le départ hein paske après tu vas trop vite :P )

Hi Mazouth !
J'ai fait mon boulet ce WE et n'ai pas vu ton message !
J'ai les FSP en mode expres : je suis arrivé 25 mn avant le départ, le temps de faire un échauffement puis j'ai filé direct...un vrai gars sociable quoi :oops:
Pour compléter les propos de Lalan : pas vraiment roulant comme parcours en effet (182 m de D+) mais...record sur semi battu :shock: (1h34 !) alors que je le faisais en mode prépa marathon (objectif : 1h37).
Comme quoi, les tours de piste à Parilly, ça forge le mental et l'endurance :wink:

No problemo on se verra une autre fois :wink: Moi j'ai fait l'échauffement dans la queue des toilettes :lol:
En tout cas bravo, quelle perf... pour une prépa :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Fév 2016, 14:05

jano a écrit:Côté campagne/mdl, objectif D+ checked...

Globalement 1600 ?

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 21 Fév 2016, 14:06

Jean-Phi a écrit:Bravo à tous pour vos sorties ! en plus, le temps se prête aux belles sorties.
Combien le temps mazouth ?

1:43:32 :D

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 21 Fév 2016, 14:34

Mazouth a écrit:
Jean-Phi a écrit:Bravo à tous pour vos sorties ! en plus, le temps se prête aux belles sorties.
Combien le temps mazouth ?

1:43:32 :D

Ah, tu vois que tu es arrivé à descendre sous les 1h45...et sur un parcours pas évident !
Well done l'ami !

Messagepar jano » sa fiche K
» 21 Fév 2016, 14:34

Mazouth a écrit:
jano a écrit:Côté campagne/mdl, objectif D+ checked...

Globalement 1600 ?
ouais, globalement plat...1609md+ en 27km
Et presque trop chaud mais une vue tip-top sur les Alpes du Nord au sud, chartreuse, vercors...

Messagepar rico69 » sa fiche K
» 21 Fév 2016, 15:15

jano a écrit:
Mazouth a écrit:
jano a écrit:Côté campagne/mdl, objectif D+ checked...

Globalement 1600 ?
ouais, globalement plat...1609md+ en 27km
Et presque trop chaud mais une vue tip-top sur les Alpes du Nord au sud, chartreuse, vercors...


moi j'dis faut regarder dans les archives des off a jano pas un ratio km/d+ comme celui là doit pas y'en avoir bcp ;-)
Petite forme le rico, j'en ai bien bavé sur les 7-8 dernier km. Mais pas de regret le tracé est vraiment bien.

yapuka capitaliser pour etre au top dans 15j

merci pour la balade

Messagepar jano » sa fiche K
» 21 Fév 2016, 16:32

pour ceux qui voudraient faire un peu de D+ en vue d'échéances estivales, voici la trace :
http://www.strava.com/activities/498699031

Messagepar Spir » sa fiche K
» 21 Fév 2016, 16:37

jano a écrit:pour ceux qui voudraient faire un peu de D+ en vue d'échéances estivales, voici la trace :
http://www.strava.com/activities/498699031


Ouah, vraiment top un tel ratio ! Je garde ça sous le coude :D

Bravo à Mazouth et Papakipik pour vos belles performances de ce jour ! Je me suis contenté d'un petit footing mais la vue sur les Alpes depuis le plateau de la Mulatière était splendide !

Messagepar Vik » sa fiche K
» 21 Fév 2016, 16:42

Mazouth a écrit:Moi j'ai fait l'échauffement dans la queue des toilettes :lol:


Aie, ça doit pas faire du bien un échauffement a la queue. Soigne toi bien, coquinou

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 21 Fév 2016, 16:54

J'avais décidé d'être discret sur mon 10km des Foulées San Priotes tellement j'étais à la rue depuis des mois... J'avais même envisagé de ne pas y aller et mon objectif était de finir :!:
Mais bon finalement un temps de 56'05'' absolument inespéré. Par rapport à mon temps de référence de 50'47'' de Lyon, si j'enlève 1 ou 2' pour un parcours moins roulant (beaucoup de faux plat et de virage surtout jusqu'au 5ème kilo), si je considère que j'étais à 80-90%, je n'étais pas si loin que cela. Surtout qu'à Lyon j'étais plutôt à 100-110%. Enfin je compte 20-30'' de pause pipi :oops:
Je termine le dernier kilo en 4'53'' loin d'être à l'agonie. J'avais plutôt des sensations de semi.
Vraiment miraculeux !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 21 Fév 2016, 17:34

Mazouth a écrit:
Jean-Phi a écrit:Bravo à tous pour vos sorties ! en plus, le temps se prête aux belles sorties.
Combien le temps mazouth ?

1:43:32 :D

Bien joué ! Bravo !
Vik a écrit:
Mazouth a écrit:Moi j'ai fait l'échauffement dans la queue des toilettes :lol:


Aie, ça doit pas faire du bien un échauffement a la queue. Soigne toi bien, coquinou

Lalan, sort de cet esprit (mal tourné) ! :mrgreen:

Messagepar coco38 » sa fiche K
» 21 Fév 2016, 17:53

franck de Brignais a écrit:
franck de Brignais a écrit:Bon semi à Papakipik et Mazouth demain à St Priest ! :D Conditions idéales, profitez en bien !

Et un bon 10km au même endroit au plus isérois des stéphano-lyonnais : Coco38 !! (Faut être courageux pour s'atteler à un 10km... rien que d'y penser j'ai l'estomac au fond de la gorge !!)


Merci Franck... comme j'ai dit plus haut, je n'ai pas tout donné et je suis juste content d'avoir retrouvé des sensations que je croyais perdues. :)
En tout cas bravo à Mazouth et Papakipik ; belles performances sur le semi effectivement pas facile :wink:

Et au fait il y avait le boss non ? Je me suis fait doubler sur le stade à l'échauffement par une fusée avec la tenue complète kikou ! Mathias ??

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran