Arclusaz a écrit:Bon, pour demain, on récapitule !! !
Davintothewild a écrit:Et ben finalement, je sais pas me tenir, donc je serais là !
impossible de résister à un off avec vous
Jean-Phi a écrit:Ok pour moi. After du 31 ?
Davintothewild a écrit:c'est comment le terrain par là bas ? dites moi que c'est boueux
zecrazytux a écrit:Davintothewild a écrit:c'est comment le terrain par là bas ? dites moi que c'est boueux
C'est miné, Arclusaz est déja passé de nombreuses fois
zecrazytux a écrit:Davintothewild a écrit:c'est comment le terrain par là bas ? dites moi que c'est boueux
C'est miné, Arclusaz est déja passé de nombreuses fois
Jean-Phi a écrit:Bon demain c'est off du dernier jour de 2015
Donc ce départ du barrage d' yzeron à.9h45. L'after est le bienvenu.
Present : arclusaz, vikanonimalternate, lab69, davidintothewild (Putain, sont chiants vos pseudos !), lab69, bruno230, jean-phi
Donc on vous attend tous pour 2h tranquille et vous avez intérêt d'être là parce qu'il n'y aura pas de séance de rattrapage pour 2015 !
TomTrailRunner a écrit:Je pensais faire mon parcours de 19Km et 1000D+ environ mais on peut faire plus court vu mon état de forme actuel, ca doit tourner vers les 2h30/2h40 je pense (bien loin de mon record)Jean-Phi a écrit:TomTrailRunner a écrit:Et samedi retour dans le bugey pour ma part si des tentés
si c'est tôt et pas trop long oui. J'ai des inov 8 à tester mais un concert du nouvel an sur le feu derrière (et resto !). Mais je vais avoir du mal à te suivre...
Un départ vers 8h et tu es chez toi pour l'apéro.
Si la météo se confirme, ce sera nickel pour testet en terrain boueux (et je sortirai mes tracteurs de boue aussi)
Jean-Phi a écrit:Pas dispo dimanche pour le offàxian pour cause de brunch familial, je me rattrape demain dans le Bugey avec l'ami Tom trailrunner ! Ca va piquer je sens
franck de Brignais a écrit:...et partant pour le off à Xian. ..mais pas plus tôt que 9h15... (je suis une vraie feignasse !!)
Desolé pour demain (Tom et Turtle)... ça colle pas dans l'agenda.