[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 20:37

Ok pour moi. After du 31 ?

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 20:52

Arclusaz a écrit:Bon, pour demain, on récapitule !! !

Ben moi c'est la reprise du taff demain....je penserai à vous

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 20:56

Et ben finalement, je sais pas me tenir, donc je serais là ! :mrgreen:
impossible de résister à un off avec vous :wink:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 21:03

Davintothewild a écrit:Et ben finalement, je sais pas me tenir, donc je serais là ! :mrgreen:
impossible de résister à un off avec vous :wink:


Seb, AKA le viking, AKA le recruteur :-]

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 21:06

Jean-Phi a écrit:Ok pour moi. After du 31 ?


Pas pu passer aux courses aujourd'hui mais je ramènerais quelque boisson houblonnée.

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 21:09

c'est comment le terrain par là bas ? dites moi que c'est boueux :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 21:18

Davintothewild a écrit:c'est comment le terrain par là bas ? dites moi que c'est boueux :mrgreen:


C'est miné, Arclusaz est déja passé de nombreuses fois ;-)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 21:22

zecrazytux a écrit:
Davintothewild a écrit:c'est comment le terrain par là bas ? dites moi que c'est boueux :mrgreen:


C'est miné, Arclusaz est déja passé de nombreuses fois ;-)


non, pas très boueux. bon, en même temps, il pleut jusqu'à 10h...
du bon chemin, du moins bon aussi mais dans l'ensemble pas technique et roulane

Y a plein de variantes possibles, on passera peut être au jardin de Jano si on a le temps.... et si je me rappelle où c'est !!!!

et pis rassurez vous, même si c'est un parcours que je connais, je suis capable de vous perdre !

after rapidos pour moi, faudrait pas que je rentre trop tard et pis j'ai un viking à aller livrer ! (Seb, envoie moi ton adresse pour demain 9h ou bien un endroit facile pour me garer...)

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 21:23

zecrazytux a écrit:
Davintothewild a écrit:c'est comment le terrain par là bas ? dites moi que c'est boueux :mrgreen:


C'est miné, Arclusaz est déja passé de nombreuses fois ;-)


tant que c'est pas piégé aux cailloux fuyants ... :roll:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 21:25

Ok pour pas plus de 2h max. After ok. J'amène ce que je peux mais pour le 31 c'est souhaitable de le faire ! Pour le viking, je peux toujours le déposer contre un peu de tome des Bauges et saucisson !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 21:27

merci Arclusaz pour les infos du front :)
pour le ravito révillonnesque, j'essaierais de faire un crochet en montant vers Yzeron si je suis pas trop en retard !

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 21:50

Je bosse demain et ne serai pas disponible vendredi :(

Amusez vous bien bande de veinards à l'occasion du dernier off 2015 et pour le 1er de 2016 !

Pas trop dispo pour m'éloigner samedi et dimanche, je vais rester sur mon secteur.

Du coup, s'il y a des intéressés, je propose :
Dimanche 3/01/16 sortie d'environ 20km secteur Irigny/Vourles (soleil annoncé) :wink:
Participant : Turtle1975

Messagepar lab69 » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 22:19

ok pour demain 9h45 à yzeron

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 23:13

Bon demain c'est off du dernier jour de 2015
Donc ce départ du barrage d' yzeron à.9h45. L'after est le bienvenu.
Present : arclusaz, vikanonimalternate, lab69, davidintothewild (Putain, sont chiants vos pseudos !), lab69, bruno230, jean-phi
Donc on vous attend tous pour 2h tranquille et vous avez intérêt d'être là parce qu'il n'y aura pas de séance de rattrapage pour 2015 !

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 30 Déc 2015, 23:25

Jean-Phi a écrit:Bon demain c'est off du dernier jour de 2015
Donc ce départ du barrage d' yzeron à.9h45. L'after est le bienvenu.
Present : arclusaz, vikanonimalternate, lab69, davidintothewild (Putain, sont chiants vos pseudos !), lab69, bruno230, jean-phi
Donc on vous attend tous pour 2h tranquille et vous avez intérêt d'être là parce qu'il n'y aura pas de séance de rattrapage pour 2015 !

Si si une sortie D+ dans les monts d'or à 12h30 ; )

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 31 Déc 2015, 14:50

Attention les parisiens mettent la barre bien haut pour 2016 : un off limité à 60 personnes vue l'affluence :shock:
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=34965&start=160

Certes ils reprennent et mélangent les concepts lyonnais (ultra boucle pour le format, TALC pour le chacun fait ce qui lui plait, record du tunnel pour le chronométrage free style), mais tout de même, faudrait pas qu'ils s'imaginent que Paris va devenir la capitale de kikouland !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 31 Déc 2015, 15:23

le CR du dernier OFF de l'année avec une bien belle équipe : De la boue, des feuilles, et de la pluie, mais de la bonne humeur, du Houblon, (et de la tome des Bauges :mrgreen: j'ai corrigé la faute régionale héhé).

Merci pour la sortie et à l'orga sans faille d'Arclusaz (il avait même fait déguerpir les footeux pour que l'on ai un abris digne de ce nom)

voila les photos (galère pour vous les mettre en grand) :
20151231_121452.jpg
20151231_121452.jpg (394.15 Kio) Consulté 1277 fois

20151231_121517.jpg
20151231_121517.jpg (241.42 Kio) Consulté 1277 fois

20151231_121501.jpg
20151231_121501.jpg (257.15 Kio) Consulté 1277 fois


Bon réveillon à tous et Rdv pour de nouvelles aventures en 2016 :D

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Déc 2015, 15:59

Ah,oui, ils mettent la barre très haut côté monde mais en même temps de retard dans le.conceptnt quelques métros (lyonnais) dans le concept ! Ca ressemble bcp au TALC tout ça ! :mrgreen:
Mais comme on est gentils, on leur souhaite un super off.
En attendant, même en petit comité comme ce matin et hier, ben c'était très sympa !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Déc 2015, 16:00

eh, eh, je me rends compte que je fais encore peur aux jeunes !!!
oh, pas en courant, j'ai été à la rue toute la sortie (on va dire que c'est la faute à la crève, hein ?).

mais, quand je fais remarquer avec le sens de la diplomatie qui me caractérise à David qu'il a mal écrit toMe des Bauges, il rectifie immédiatement.
J'arrive encore à me faire un peu respecter mais pour combien de temps encore ?

merci à tous pour avoir supporté le boulet, c'était une belle matinée.
RDV en 2016 pour de nouvelles aventures

https://www.strava.com/activities/459893219

Messagepar lab69 » sa fiche K
» 31 Déc 2015, 17:53

il a fait du bien ce ptit OFF, la thérapie de groupe c'est mieux que le kiné... bonne soirée et rdv en 2016 avec bonnes résolutions, préparations et objectifs de course :wink:
si j'ai du courage demain matin, décrassage sur les 3 cols

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 31 Déc 2015, 18:11

TomTrailRunner a écrit:
Jean-Phi a écrit:
TomTrailRunner a écrit:Et samedi retour dans le bugey pour ma part si des tentés :?:

si c'est tôt et pas trop long oui. J'ai des inov 8 à tester mais un concert du nouvel an sur le feu derrière (et resto !). Mais je vais avoir du mal à te suivre... :?
Je pensais faire mon parcours de 19Km et 1000D+ environ mais on peut faire plus court :arrow: vu mon état de forme actuel, ca doit tourner vers les 2h30/2h40 je pense (bien loin de mon record)
Un départ vers 8h et tu es chez toi pour l'apéro.
Si la météo se confirme, ce sera nickel pour testet en terrain boueux (et je sortirai mes tracteurs de boue aussi)

Un petit up : et je confirme le timing vers les 2h40 voire plus au vu de la forme du moment :wink:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 31 Déc 2015, 19:00

Je te confirme ça demain soir, Tom ;)
Bon réveillon à tous !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 31 Déc 2015, 19:11

bon bout d'an à tout le monde. On se reparle l'année prochaine.....

Messagepar xian » sa fiche K
» 31 Déc 2015, 20:16

allez, c'est le premier de 2016:
off à xian dimanche 3 janvier !

un petit tour tout parfait pour bien rattaquer l'année, purger les excès de ce soir, suivre les bonnes résolutions (mais oui, le truc qu'on va se dire dans quelques heures "en 2016, je vais moins picoler et plus courir")

: parking des randonneurs, Messimy town
quand : dimanche 3 janvier 2016, 9h15 (mais plus tôt possible :wink: )
quoi : une des mille variantes du off à xian, qq centaines de m de d+ et une dix-septaines de bornes (modulo 2 pi, bien entendu) pour ~2 heures de courses à rythme de début d'année !

promis, pas de coup foireux par le triangle de fractio

after (à l'eau claire :mrgreen: ) possible

participants : xian69

intéressés :

d'ici là, bonne toute fin d'année à chacune & chacun !!!!

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Jan 2016, 02:14

Bonne année les amis ! :-)

Messagepar Khioube » sa fiche K
» 01 Jan 2016, 11:23

Bonne année à toutes et tous !

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 01 Jan 2016, 12:13

Bonne année à tous et un bon anniversaire à janolesurfeur(dingue le nombre d'anniversaires le 1 er janvier)

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 01 Jan 2016, 12:54

Meilleurs voeux à tous et une bonne santé pour bien s'amuser dans les sentiers.

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 01 Jan 2016, 13:05

meilleurs voeux les zami(e)s.

Que 2016 soit une année douce.

Pour dimanche, très intéressé par le off mais.... très malade (crève). Faible probabilité que je participe (je déciderai samedi soir), certitude de ne pas avoir le niveau pour suivre mais bon vous avez l'habitude.

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 01 Jan 2016, 14:56

trottinette et moi-même vous souhaitons une belle année 2016, pleine de partage, de sagesse et de bonne humeur !

Messagepar xian » sa fiche K
» 01 Jan 2016, 15:15

belle année à tout le monde !
tout plein de kilomètres, de d+, de vma, de poumons liquéfiés
tout plein de off, de courses, de fractio, de récup, d'EF
et surtout : tout plein de rencontres, de bavardages, de bonne humeur, d'afters, de découvertes, de paysages, d'efforts, de récompenses... bref, tout plein de vie pour l'année à venir !!!

Christian

ps : il reste plein de places pour le offaxian de dimanche :mrgreen: je n'ose croire que personne n'a envie / besoin d'aller trottiner sur les sentiers des MdL...

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 01 Jan 2016, 15:50

Bonne année et bons sentiers !

Why not off à xian, si j'ai la voiture ou si je trouve un chauffeur... A voir...

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 01 Jan 2016, 16:27

Je serai présent dimanche à Messimy pour le off à xian :-)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 01 Jan 2016, 18:32

Pas dispo dimanche pour le offàxian pour cause de brunch familial, je me rattrape demain dans le Bugey avec l'ami Tom trailrunner ! Ca va piquer je sens :oops:

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 01 Jan 2016, 19:34

Jean-Phi a écrit:Pas dispo dimanche pour le offàxian pour cause de brunch familial, je me rattrape demain dans le Bugey avec l'ami Tom trailrunner ! Ca va piquer je sens :oops:


Enjoy !
Ayez une pensée pour moi (et mon pied...)

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 01 Jan 2016, 21:19

Belle et douce année 2016 à tous !
Je vous souhaite plein de bon moments à partager, j'espère en partager encore beaucoup avec vous !
Gardez une bonne santé pour profiter de bons runs aux 4 coins de nos régions et pourquoi pas aux 4 coins du monde !!

:D

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 01 Jan 2016, 21:23

...et partant pour le off à Xian. ..mais pas plus tôt que 9h15... (je suis une vraie feignasse !!)
Desolé pour demain (Tom et Turtle)... ça colle pas dans l'agenda.

Messagepar Turtle1975 » sa fiche K
» 01 Jan 2016, 21:48

franck de Brignais a écrit:...et partant pour le off à Xian. ..mais pas plus tôt que 9h15... (je suis une vraie feignasse !!)
Desolé pour demain (Tom et Turtle)... ça colle pas dans l'agenda.


Franck, Il te reste encore quelques bulles de champagne à éliminer :lol:

Demain c'est (Tom et Jean-Phi)

Par contre nous on se voit dimanche pour le off à Xian !

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 02 Jan 2016, 13:14

Superbe sortie dans le Bugey , plutôt humide mais c'est bien passé. Merci Tom ! :-)

Messagepar Sield » sa fiche K
» 02 Jan 2016, 13:47

Je viens de découvrir ce topic :oops:

Bonne et heureuse année à toutes et tous :)
En espérant une année rythmée et sans blessures !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran