totoro a écrit:Voici les quelques photos de notre sortie :
http://picasaweb.google.com/sebastien.m ... ourDYzeron
Du bonheur : un beau soleil, de la bonne neige et une excellente compagnie
Mazouth a écrit:Lyon est définitivement un tout petit village... je viens de croiser toute la famille Debrignais en finissant ma sortie du jour
Mazouth a écrit:Lyon est définitivement un tout petit village... je viens de croiser toute la famille Debrignais en finissant ma sortie du jour
franck de Brignais a écrit:Mazouth a écrit:Lyon est définitivement un tout petit village... je viens de croiser toute la famille Debrignais en finissant ma sortie du jour
Et oui... définitivement un village !!
Le fiston est à 10min de passer sa ceinture noire devant le jury de la maison du judo... à suivre !!
lalan a écrit:franck de Brignais a écrit:Mazouth a écrit:Lyon est définitivement un tout petit village... je viens de croiser toute la famille Debrignais en finissant ma sortie du jour
Et oui... définitivement un village !!
Le fiston est à 10min de passer sa ceinture noire devant le jury de la maison du judo... à suivre !!
Donc dans 10 min tu pers toutes autorité sur ton fils
Forza à lui.
Arclusaz a écrit:totoro a écrit:Voici les quelques photos de notre sortie :
http://picasaweb.google.com/sebastien.m ... ourDYzeron
Du bonheur : un beau soleil, de la bonne neige et une excellente compagnie
Hier, c'était notre anniversaire !!!!!
on fêtait les 5 ans du premier "off kikourou à Lyon". Nous n'étions que 2, Totoro et moi..... mais c'était le début d'une jolie idée.
Du coup, je suis allé commémorer ce bon souvenir ce matin en refaisant presque le même parcours mais avec la neige en moins et 15° en plus.
https://www.strava.com/activities/453235925
Et sous l'avalanche de soleil, d'un seul coup, il m'est venu une pensée :
on fait un beau sport !
xian69 a écrit:[
32 chasseurs (et pas un fusil cassé... ), 85248225 VTTistes, 1 coureuse équipée d'un chien, 4 groupes de 3 motards (qui se sont bien régalés à massacrer les chemins ; sympa de courir dans les odeurs de gaz d'échappement - autant aller à Lyon pour ça) --> un we à être dehors !
ben_michao a écrit:Bonjour,je change un peu de sujet, car je souhaite prendre le départ des 30km le 10/01 des Coursières, mais n'ai pas de moyen de locomotion pour me rendre sur Saint-Marin en haut depuis Lyon...auriez vous des contacts effectuant ce trajet le dimanche matin?
Merci, benjamin.
On peut me joindre directement sur le 06 88 83 68 87.
tidgi a écrit:S'il y a un cross à ne pas louper l'an prochain, c'est le cross des papillotes
http://miribelca.athle.com/asp.net/espa ... x?id=32316
7 ans après mon 1° (et seul) cross, de retour du côté de St Maurice de Beynost en accompagnement du fiston.
2 semaines après la 180... Ben çà passe bien
snail69 a écrit:Pour l'hivernale des coursières, attention les kiks, plus de dossard disponible sur le 15 et qu'une centaine sur le 30 !
Jean-Phi a écrit:Petite proposition au passage. Il est de coutume depuis quelques années, le 24/12 de se retrouver autour de 12h15 au parc de la tête d'or pour un petit footing de 1h (pas plus) et fêter Noël avant l'heure autour d'une bonne bière de Noël ou un verre de crémant, tiré du coffre des voitures pour ne pas perdre l'esprit after et partager quelques chocolats. Donc je propose :
Off du 24/12
départ 12h15, parc de la tête d'or, côté stalingrad (porte).
Présent : Jean-Phi
Intéressés :
Arclusaz a écrit:
Je vais aller courir les 22 et 23 (ce midi, don de plasma).
Kirikou69 a écrit:Arclusaz a écrit:
Je vais aller courir les 22 et 23 (ce midi, don de plasma).
N'oublie pas que nous sommes lundi donc EFS Gerland fermé.
Bon anniversaire à DavidIntoTheWild
Jean-Phi a écrit:Petite proposition au passage. Il est de coutume depuis quelques années, le 24/12 de se retrouver autour de 12h15 au parc de la tête d'or pour un petit footing de 1h (pas plus) et fêter Noël avant l'heure autour d'une bonne bière de Noël ou un verre de crémant, tiré du coffre des voitures pour ne pas perdre l'esprit after et partager quelques chocolats. Donc je propose :
Off du 24/12
Présent : Jean-Phi
Intéressés :
Jean-Phi a écrit:Bon ben tant pis pour les traditions qui se perdent. J'irai courir dans mon coin et j'attendrai le soir pour trinquer !
Papakipik a écrit:Jean-Phi a écrit:Bon ben tant pis pour les traditions qui se perdent. J'irai courir dans mon coin et j'attendrai le soir pour trinquer !
Mais non ! Je peux me libérer le 24/12 à midi pour une ultime GHT !
Tu me confirmes par mp ?
Mamanpat a écrit:Papakipik a écrit:Jean-Phi a écrit:Bon ben tant pis pour les traditions qui se perdent. J'irai courir dans mon coin et j'attendrai le soir pour trinquer !
Mais non ! Je peux me libérer le 24/12 à midi pour une ultime GHT !
Tu me confirmes par mp ?
Moi j's'rai bien v'nue mai j'ai pas d'pied... Et j'espère que j'en aurai un à Noël parce que j's'rai 'chement frustrée de ne pas profiter de mon Esterel adoré dès le26...
TomTrailRunner a écrit:Mamanpat a écrit:Moi j's'rai bien v'nue mai j'ai pas d'pied... Et j'espère que j'en aurai un à Noël parce que j's'rai 'chement frustrée de ne pas profiter de mon Esterel adoré dès le26...
Moi j's'rai bien v'nu mai j'ai pas 100% récupéré d'ma chville... Et je suis en pause hivernale de ttes façons...
Off du 24/12
Présent : Jean-Phi, Franckdebrignais
Intéressés :
franck de Brignais a écrit:Jean-Phi a écrit:Petite proposition au passage. Il est de coutume depuis quelques années, le 24/12 de se retrouver autour de 12h15 au parc de la tête d'or pour un petit footing de 1h (pas plus) et fêter Noël avant l'heure autour d'une bonne bière de Noël ou un verre de crémant, tiré du coffre des voitures pour ne pas perdre l'esprit after et partager quelques chocolats. Donc je propose :
Off du 24/12
Présent : Jean-Phi, Franckdebrignais
Intéressés :
M'intéresse bien ta propo !! Si toujours ok de ton côté !
Off du 24/12
Présent : Jean-Phi, Franckdebrignais, Papakipik, ArnaudB
Intéressés :
ArnaudB a écrit:Jean-Phi a écrit:Petite proposition au passage. Il est de coutume depuis quelques années, le 24/12 de se retrouver autour de 12h15 au parc de la tête d'or pour un petit footing de 1h (pas plus) et fêter Noël avant l'heure autour d'une bonne bière de Noël ou un verre de crémant, tiré du coffre des voitures pour ne pas perdre l'esprit after et partager quelques chocolats. Donc je propose :
Off du 24/12
Intéressés :
+1, pour la bière de Noël !
Spir a écrit:Joyeux Wildiversaire David !
Millstone a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche de compagnons de course pour s’entraîner le soir en semaine (~21h) et le week-end n'importe quand sur Bron. J'habite près de l'hôtel de ville.
Mon profil :
- Je fais 3 à 4 entraînements par semaine
- Je cours minimum 10kms à chaque sortie
- Actuellement je cours environ à 4'50/km, mais j'espère progresser rapidement
Voilà si des gens sont intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mp !
LOLjanolesurfeur a écrit:Millstone a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche de compagnons de course pour s’entraîner le soir en semaine (~21h) et le week-end n'importe quand sur Bron. J'habite près de l'hôtel de ville.
Mon profil :
oulà, bron, c'est pas le côté où il y a le plus de monde ça...
et puis 4'50/km à l'entrainement avec l'envie d'aller plus vite, ça élimine la majorité.
janolesurfeur a écrit:Millstone a écrit:Bonjour,
Mon profil :
oulà, bron, c'est pas le côté où il y a le plus de monde ça...
et puis 4'50/km à l'entrainement avec l'envie d'aller plus vite, ça élimine la majorité.
Jean-Phi a écrit:ArnaudB a écrit:Jean-Phi a écrit:Petite proposition au passage. Il est de coutume depuis quelques années, le 24/12 de se retrouver autour de 12h15 au parc de la tête d'or pour un petit footing de 1h (pas plus) et fêter Noël avant l'heure autour d'une bonne bière de Noël ou un verre de crémant, tiré du coffre des voitures pour ne pas perdre l'esprit after et partager quelques chocolats. Donc je propose :
Off du 24/12
Intéressés :
+1, pour la bière de Noël !
Cool, on vient de passer de 1h de footing à 45' de fractionné !
Super de te voir Arnaud