Spir a écrit:Arclusaz a écrit:on se posait la même question l'année dernière pour la traversée à la Mulatière et "ils" nous ont trouvé le passage sur les quais. Là, ils ont forcément une solution : peut être pas un truc direct (j'ai pensé à un passage à gauche du Pont Pasteur mais il y a l'Avenue Leclerc à traverser qui est un peu moins fréquentée que Tony Garnier). Il y a peut être un passage souterrain quelque part, je connais mal le coin.
Loin de moi l'idée de vouloir remettre en question la mémoire infaillible de nos vénérables, mais on s'est posé la question il y a
deux ans
oui, bien sur, deux ans....
lapsus révélateur. Pour moi, l'édition 2014 de la STL n'a pas existé.
je ne savais pas que tu étais Leclerien. Donc, forcément s'il y avait une solution tu la connaitrais...
Donc, ne reste que la solution de la passerelle (que quand même, j'ai du mal à imaginer) ou bien , la plus réaliste, celle de l'interruption de la circulation.
-soit par des vigiles qui laisse passer de temps en temps les voitures (mais ça parait dangeraux)
- soit par une deviation des voitures (on leur fait contourner la Halle et ressortir vers le stade de Gerland )et les coureurs peuvent traverser au niveau du milieu de la halle. Je parierai bien là dessus....