Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Villes Royales - 51 km 2016 - Versailles
avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2016, les résultats
bubulle a écrit:Je me suis permis de modifier un peu le titre pour le rendre moins "envahissant".
Cela mis à part, c'est tentant...mais, malheureusement pour moi, un peu juste avant le Trail de Vulcain.
Mais, juste pour le fun, je vais quand même aller voir par où vous passez pour arriver à coller 51 kilomètres (j'ai ma petite idée, mais on verra si ça correspond).
lutin93 a écrit:quid comment cela se passe t'il pour le départ et l’arrivée qui sont différents
y a t'il une navette pour retourner sur versailles?
jpoggio a écrit:(Il faut juste éviter d'ouvrir les portes de la rame en gare de Maurepas, il se dit que des créatures inquiétantes en hantent parfois les quais. Genre Golum, mais sous Debian)
bubulle a écrit: Faudrait en fait que je décide de le faire en mode "escargot team".
patfinisher a écrit:Pas mal.....
à voir si cela peut se casser dans le calendrier 2016....généralement léger en Janvier et Février....
ça tombe plutôt pas mal !
lutin93 a écrit:attention il y a le maxi cross de bouffemont avec 42km et 1700m de d+ 15 jours plus tot! ca va etre chargé le mois de fevrier je vous dit que ça!
bubulle a écrit:lutin93 a écrit:attention il y a le maxi cross de bouffemont avec 42km et 1700m de d+ 15 jours plus tot! ca va etre chargé le mois de fevrier je vous dit que ça!
Oui. Entre Bouffémont quand même très près du Raid 28.....et les Villes Royales quand même très près du Vulcain, j'ai comme un problème, moi....
Faudrait un truc entre les deux, mais à part le semi de Bullion, je vois mal...
Baboon_du_Mordor a écrit:Bien sympa cette idée de traverser le Mordor en février. Effectivement on reconnait quelques traces de courses bien connues mais sans en révéler les tous les secrets ... d'où un dénivelé pas très prononcé, mais pour un début d'année ce n'est pas une si mauvaise chose (en ce qui me concerne).
.
trailaulongcours a écrit:bubulle a écrit:lutin93 a écrit:attention il y a le maxi cross de bouffemont avec 42km et 1700m de d+ 15 jours plus tot! ca va etre chargé le mois de fevrier je vous dit que ça!
Oui. Entre Bouffémont quand même très près du Raid 28.....et les Villes Royales quand même très près du Vulcain, j'ai comme un problème, moi....
Faudrait un truc entre les deux, mais à part le semi de Bullion, je vois mal...
J'avais pensé organiser un off de la muerte aux Vaux de Cernay avec un parcours en boucle sur 1km à peine pour environ 60m de D+ à faire autant de fois que possible en 6 heures avec une table pour le ravito, pointage obligatoire à chaque tour pour faire les comptes à la fin. Ce serait une belle manière de faire du D+ entre kikous et pourquoi pas lancer un nouveau concept, un peu comme les Ponts de Paris.
Je ne sais pas s'il y aurait du monde pour ça. A voir. Tu en penses quoi Christian?
trailaulongcours a écrit:J'avais pensé organiser un off de la muerte aux Vaux de Cernay avec un parcours en boucle sur 1km à peine pour environ 60m de D+ à faire autant de fois que possible en 6 heures avec une table pour le ravito, pointage obligatoire à chaque tour pour faire les comptes à la fin. Ce serait une belle manière de faire du D+ entre kikous et pourquoi pas lancer un nouveau concept, un peu comme les Ponts de Paris.
Je ne sais pas s'il y aurait du monde pour ça. A voir. Tu en penses quoi Christian?
ALTI CO a écrit:Bonjour
Suite à vos nombreuses questions le départ est à une quinzaine de minutes à pied de la gare de Versailles Chantiers et l'arrivée à 5 minutes (10 peut être avec le parcours dans les pattes) de la gare de Rambouillet
L'accès d'une gare à l'autre se fait sans correspondance
Merci pour votre intérêt
bubulle a écrit:ALTI CO a écrit:Bonjour
Suite à vos nombreuses questions le départ est à une quinzaine de minutes à pied de la gare de Versailles Chantiers et l'arrivée à 5 minutes (10 peut être avec le parcours dans les pattes) de la gare de Rambouillet
L'accès d'une gare à l'autre se fait sans correspondance
Merci pour votre intérêt
Pour compléter, il y a 2 omnibus par heure de Rambouillet à Versailles-Chantiers, les dimanches apès-midi, à H+22 et H+52. Ils mettent 37 minutes. Il y a également un direct par heure à H+16, qui met 20 minutes.
Pour aller de Paris intra-muros à Versailles-Chantiers, les dimanches, c'est deux trains par heure sur la ligne N (Montparnasse), 1 train à l'heure sur la ligne C, 1 train à l'heure sur la ligne U (La Défense). En fait, il vaut mieux aller à Versailles-Chateau via la ligne C, avec deux trains à l'heure.
C'est donc gérable intégralement en transports....mais aller à Versailles peut être compliqué, avec un départ à 8h45.
J'avais pensé organiser un off de la muerte aux Vaux de Cernay avec un parcours en boucle sur 1km à peine pour environ 60m de D+ à faire autant de fois que possible en 6 heures avec une table pour le ravito, pointage obligatoire à chaque tour pour faire les comptes à la fin. Ce serait une belle manière de faire du D+ entre kikous et pourquoi pas lancer un nouveau concept, un peu comme les Ponts de Paris.
patfinisher a écrit:Un petit OFF peut être réalisé aussi au Château de la Madeleine 90D+ en 980m.... une boucle mixte entre pavé, escalier, et chemins accidentés, dans un cadre sympa....avec point d'eau et parking....
Bikoon a écrit:Inscrit
YAPLUKA pouvoir recourir
Bikoon
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Villes Royales - 51 km 2016 - Versailles
avec 16 kivaoù, 3 récits pour 2016, les résultats