[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 28 Oct 2015, 09:43

Davintothewild a écrit:
Reg a écrit:Mercredi soir, la GHT se décentralise : finis la Tête d'Or, la Feyssine, Caluire, Joséphin, ...

Je vais emmener mes deux citadins à la campagne.
Le programme est encore à affiner mais a priori on ferait un truc du genre :

RDV à 21h à Francheville-Bel Air (20 minutes du Centre de Lyon à cette heure là), bref chez moi pour une Arclunight (concept que je ressors des cartons après de longs mois d'absence).

le principe : me suivre dans les chemins improbables le long de l'Yzeron. Normalement au bout de 10 minutes, vous ne saurez plus où vous êtes..... et vous serez obligés de me suivre !
Sauf que 10 min après c'est lui qui est perdu

Rythme très très tranquille (8 -9 km/h) pour 2h. Attention, bois très noirs, piégeux, idéal pour se préparer l'oeil et se faire un pied pour courir la nuit (ou se faire une entorse....).

Dispersion de la réunion à 23h, pas d'after, pas le temps, faut qu'on soit coucher à minuit !

Proposition susceptible d'importantes modifications en fonction de paramètres difficiles à maîtriser (nos femmes !)

présents : Arclusaz, Trixou (bières dans le coffre, after = concours de chant sous les fenêtres arclusiennes), Reg (qui voudra faire moins long, qui se perdra et qui du coup fera plus long)

intéressés :


finalement pas jouable, ce sera pour une prochaine ;)
bon Arclunight !


Comme en prenant de l'âge (au passage merci à tous), il parait qu'on s'assagit, j'annule la sortie pour ce soir : avec cette pluie, les bords de l'Yzeron seront impraticables, c'est un coup à perdre ses chaussures dans la boue !!!!

on essaiera de faire ça dans quelques temps.....

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 28 Oct 2015, 10:13

Arclusaz a écrit:Comme en prenant de l'âge (au passage merci à tous), il parait qu'on s'assagit, j'annule la sortie pour ce soir : avec cette pluie, les bords de l'Yzeron seront impraticables, c'est un coup à perdre ses chaussures dans la boue !!!!

on essaiera de faire ça dans quelques temps.....
Ca va être difficile de se motiver si il n'y a rien de prévu !

Bon anniversaire !

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 28 Oct 2015, 10:29

Joyeux anniversaire Laurent ! Au plaisir de se retrouver autour de la table de camping !

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 28 Oct 2015, 10:40

trottinette et moi te souhaitons un anniversaire plein de chaleurs et une année avec plein de dossards accrochés !

Messagepar bobafleur » sa fiche K
» 28 Oct 2015, 11:19

Bon anniversaire Laurent à bientôt autour de la table de camping, même si aujourd'hui c'est plutôt dessous qu'il faut être.

Messagepar Reg » sa fiche K
» 28 Oct 2015, 12:13

Il est grand, il est beau, il sent le sable chaud (vu qu'il transpire pas).
Joyeux anniversaire au sage, au traileur au grand cœur, qui intronise aussi bien les nouveaux à kikourou, les novices au géocaching, que les bières dans son gosier.
Big Up mon Laurent !

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 28 Oct 2015, 12:20

Bon anni Arclusaz ! :mrgreen:

Messagepar ch'ti Gone » sa fiche K
» 28 Oct 2015, 14:22

Bon anniversaire Laurent, l'homme qui fédère, l'homme qui anime, l'homme qui parle, l'homme qui trouve des solutions pour aider les potes... et surtout l'homme qui recourt depuis peu! Fais toi plaisir tout au long des 365 jours à venir!

Messagepar sebmelalix » sa fiche K
» 28 Oct 2015, 15:56

Slt Laurent,
Très justes, les mots de Ch'ti Gone...
Donc le "BourguiGone Ch'ti" approuve et te témoigne de toute sa sympathie, un bon anniversaire Laurent.
Seb

Messagepar miniping » sa fiche K
» 28 Oct 2015, 16:02

Bon anniversaire l'ainé :mrgreen:

Messagepar christ-off » sa fiche K
» 28 Oct 2015, 16:47

Joyeux anniversaire monsieur l'ambassadeur

Messagepar fildar » sa fiche K
» 28 Oct 2015, 17:54

Bon anniversaire au Bauju le plus célèbre des MDL.

Messagepar Belli » sa fiche K
» 28 Oct 2015, 20:43

Bon anniversaire Laurent!

Messagepar Papakipik » sa fiche K
» 28 Oct 2015, 23:05

Joyeux anniversaire Laurent !!

Messagepar bruno230 » sa fiche K
» 28 Oct 2015, 23:36

Encore dans les temps.
Bon anniversaire le Baugu!!!

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 29 Oct 2015, 00:51

merci pour tous vos sympathiques messages.
Au plaisir de courir ensemble très vite.

Messagepar calpas » sa fiche K
» 29 Oct 2015, 07:35

Bonne anniversaire arclusaz !!!

Messagepar xian » sa fiche K
» 29 Oct 2015, 08:32

ah, les vacances... on fait plein de trucs, on ne se connecte pas ... et on rate plein de trucs super importants :wink:
bons anniversaires des 2 jours que j'ai ratés :!: :!: :!:

Laurent, je suis déçu que tu aies annulé ta sortie d'hier soir... je ne vois pas pourquoi ! les bords de l'Yzeron devaient être juste un peu humides, sans plus :mrgreen: ah... la sagesse :!:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 29 Oct 2015, 08:59

Arclusaz a écrit:merci pour tous vos sympathiques messages.
Au plaisir de courir ensemble très vite.

Moi je ne cours pas très vite... :mrgreen:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 29 Oct 2015, 10:23

hello ,

nous allons peut-être bien aller à la courzapat' samedi soir à courzieu. Y'a des kikou lyonnais qui ont le même projet ?

il me semble me rappeler de snail mais sinon, who else ?

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Oct 2015, 10:29

marat 3h00 ? a écrit:hello ,

nous allons peut-être bien aller à la courzapat' samedi soir à courzieu. Y'a des kikou lyonnais qui ont le même projet ?

il me semble me rappeler de snail mais sinon, who else ?

Je me demande si je ne remplacerais pas (bêtement) ma SL marathon par le grand parcours de la courzapat'.
Loin d'être sûr tout de même. Ca se décidera certainement samedi au dernier moment

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 29 Oct 2015, 10:55

c'est presque le même type de sorties :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 29 Oct 2015, 11:12

marat 3h00 ? a écrit:c'est presque le même type de sorties :mrgreen:

N'est-ce pas !!! :mrgreen:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Oct 2015, 10:16

Je m’apprête à faire une grosse bêtise mais j'hésite encore un peu.

je recours normalement depuis deux mois (3 fois par semaine).
j'ai fait une course dimanche dernier de 27 km en 2h45
j'ai la possibilité de faire samedi une course nocturne de 35 km et 1000 m de D+ (environ 6h car dans une ambiance sortie longue papotage).

Ecris comme ça, c'est une connerie.
la dernière connerie que j'ai faite (faire un marathon sans préparation et faire une sortie de 20 bornes la semaine suivante) m'a couté une blessure qui a duré un an.

Faut-il être raisonnable dans la vie ?

Messagepar miniping » sa fiche K
» 30 Oct 2015, 10:22

J'ai longuement hésité à faire la Courzapat ce WE, j'ai trouvé que c'était trop.
Chacun son expérience personnelle, et la tienne est plus grande que la mienne !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Oct 2015, 10:44

La sagesse de miniping face à la fougue d'Arclusaz :lol:
Ceci dit je ne sais pas si c'est tant une connerie de faire la Courzapat, si c'est en mode papotage tranquilou pour profiter de la balade... ça dépend aussi si tu ressens encore des traces de la ValLyo dans tes gambettes toutes neuves.

Courz-a-Pat... avec un nom comme ça c'est forcément en mode papotage de toute façon :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Oct 2015, 10:45

Arclusaz a écrit:Je m’apprête à faire une grosse bêtise mais j'hésite encore un peu.

A ce stade j'ai quand même eu peur que tu prennes un dossard STL :wink:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 30 Oct 2015, 10:46

Arclusaz a écrit:Je m’apprête à faire une grosse bêtise mais j'hésite encore un peu.

je recours normalement depuis deux mois (3 fois par semaine).
j'ai fait une course dimanche dernier de 27 km en 2h45
j'ai la possibilité de faire samedi une course nocturne de 35 km et 1000 m de D+ (environ 6h car dans une ambiance sortie longue papotage).

Ecris comme ça, c'est une connerie.
la dernière connerie que j'ai faite (faire un marathon sans préparation et faire une sortie de 20 bornes la semaine suivante) m'a couté une blessure qui a duré un an.

Faut-il être raisonnable dans la vie ?


a ce rythme là, t'es sur la saintelyon avec nous dans quelques semaines ! :mrgreen:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 30 Oct 2015, 10:47

miniping a écrit:et la tienne est plus grande que la mienne !

Je ne veux pas savoir ce qu'il se passe dans les vestiaires de la piscine de Vaugneray !!

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 30 Oct 2015, 10:47

Mazouth a écrit:
Arclusaz a écrit:Je m’apprête à faire une grosse bêtise mais j'hésite encore un peu.

A ce stade j'ai quand même eu peur que tu prennes un dossard STL :wink:


ah ben si tu lis dans mes pensées en plus :roll: Hehehe

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 30 Oct 2015, 10:48

miniping a écrit:la tienne est plus grande que la mienne !


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

qui t'a renseigné ? 8)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Oct 2015, 10:48

Mazouth a écrit:La sagesse de miniping face à la fougue d'Arclusaz :lol:
Ceci dit je ne sais pas si c'est tant une connerie de faire la Courzapat, si c'est en mode papotage tranquilou pour profiter de la balade... ça dépend aussi si tu ressens encore des traces de la ValLyo dans tes gambettes toutes neuves.

Courz-a-Pat... avec un nom comme ça c'est forcément en mode papotage de toute façon :mrgreen:

ce n'est pas la Courzapat que j'envisage de faire mais la Nocturne des Teppes qui se déroule dans le village à côté de chez mes parents.

http://www.kikourou.net/recits/recit-12 ... lusaz.html

Je dois faire un Aller/Retour en Savoie samedi pour des choses pas agréables, faire la course serait un moyen de joindre l'agréable à l'utile.

j'ai déjà trouvé un compagnon de papotage (namtar) avec qui nous pourrions passer la nuit....

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 30 Oct 2015, 10:59

Bon, plus d'interrogation concernant la Courzapat : plus de dossards...

Messagepar Trixou » sa fiche K
» 30 Oct 2015, 11:00

Arclusaz a écrit:j'ai la possibilité de faire samedi une course nocturne de 35 km et 1000 m de D+ (environ 6h car dans une ambiance sortie longue papotage)
Une bière que tu vas les faire en à peine plus de 5h !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Oct 2015, 11:00

snail69 a écrit:Bon, plus d'interrogation concernant la Courzapat : plus de dossards...

Viens à la Nocturne des Teppes : co-voiturage possible avec Truklimb (pas possible avec moi)

Messagepar snail69 » sa fiche K
» 30 Oct 2015, 11:07

Arclusaz a écrit:
snail69 a écrit:Bon, plus d'interrogation concernant la Courzapat : plus de dossards...

Viens à la Nocturne des Teppes : co-voiturage possible avec Truklimb (pas possible avec moi)


Ah mince :( , je vois sur leur site qu'ils ne fournissent pas d'épingles, c'est dommage sinon je serais bien venu !

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 30 Oct 2015, 11:11

snail69 a écrit:
Arclusaz a écrit:
snail69 a écrit:Bon, plus d'interrogation concernant la Courzapat : plus de dossards...

Viens à la Nocturne des Teppes : co-voiturage possible avec Truklimb (pas possible avec moi)


Ah mince :( , je vois sur leur site qu'ils ne fournissent pas d'épingles, c'est dommage sinon je serais bien venu !


exceptionnellement, je peux t'en prêter 4 contre une caution de 40 euros....

Messagepar miniping » sa fiche K
» 30 Oct 2015, 11:16

Hé les enfants, sortir une petite phrase du contexte c'est pas gentil !

Insortable ces offeurs lyonnais :roll:

Messagepar marat 3h00 ? » sa fiche K
» 30 Oct 2015, 11:17

35km me semble beaucoup et peu prudent mais, si c'est en mode très tranquille ET que tu ajoutes 1 pause de 3 à 5' (si possible assis) par heure, ça redeviens une sortie longue à la mesure de ta situation(de celles que l'on fait tous comme étant la + longue d'un plan d'entrainement) et donc, pas complètement déconnante non plus.

un peu de sel parfois ...

Messagepar xian » sa fiche K
» 30 Oct 2015, 13:30

pour celles et ceux qui n'auront pas fait la courzapat ou la nocturne-des-teppes-de-la-savoie-de-chez-arclusaz ou qui n'ont pas 40€ de caution pour récupérer des épingles à nourrice, il se peut que je gambade sur les sentiers des MdL ce dimanche matin. environ 2h (donc pas trop long), rythme cool et recherche d'un peu de D+.
ambiance garanties de couleurs d'automnes, de grandes oreilles dans le buissons (ou de chasseurs dans les chemins).
présence fort probable d'une jolie belge joueuse (à voir si y'a des incompatibilités).
itinéraire : pas encore bien défini, mais il se pourrait que j'aille taquiner les pentes en dessus du barrage de Thurins.

mais bon, comme ce n'est que vendredi, tout cela peut encore changer !

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran