Bikoon a écrit: tel Caballo blanco
Exactement !
Lui et moi on est pareil ! Enfin, "on était", il court moins maintenant qu'il est mort.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Haut Planet - 35 km 2015 - Poigny La Foret
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 3 au total, les résultats
Trail du Haut Planet - 20 km 2015 - Poigny La Foret
avec 3 kivaoù, 3 récits au total
Trail du Haut Planet - 12 km 2015 - Poigny La Foret
avec 3 récits au total
Bikoon a écrit: tel Caballo blanco
st ar a écrit:Et ben...il a envoyé du pâté lemulot...
bubulle a écrit:Quelques nouvelles éparses et mitigées reçues : Le Mulot en 2h51, Bikoon arrêt au 24ème (tendinite), Sab et Fab en 4h, gros problèmes respiratoires.
D'après le Mulot, c'est plat, de grandes lignes droites et pas grand monde. Par contre, beaucoup de kikous au m2....
Overnight a écrit:PS: bon y a un gars qui faisait un bruit de chouette ou hibou (copyright Bikoon).... C'était pas mal quand il était un peu loin devant ça faisait balisage... Par contre de l'entendre du km1 à 30/31 à la fin c'était mentalement difficile à supporter lol (même si le pauvre y peut rien)
PhilippeG-517 a écrit:D'après les GPS cela donne 33,4km et + 480m
Le Loup a écrit:PhilippeG-517 a écrit:D'après les GPS cela donne 33,4km et + 480m
J'ai un 33,8km et 520d+ après correction, conséquence de la petite fausse route avec tout le paquet de furieux !
Sabzaina a écrit:https://connect.garmin.com/modern/activity/918256573
35,05 et 533 m D+. Erreur de parcours au même endroit que Le Loup (et beaucoup d'autres) pour nous
Sabzaina a écrit:(quand je ne cours pas je n'ai aucun pb...le vélo, les escaliers, tout passe bien. Dès que je me mets à courir, je suffoque...)
PhilippeG-517 a écrit:Le Loup a écrit:PhilippeG-517 a écrit:D'après les GPS cela donne 33,4km et + 480m
J'ai un 33,8km et 520d+ après correction, conséquence de la petite fausse route avec tout le paquet de furieux !Sabzaina a écrit:https://connect.garmin.com/modern/activity/918256573
35,05 et 533 m D+. Erreur de parcours au même endroit que Le Loup (et beaucoup d'autres) pour nous
Bon, je vous crois puisque je n'en possède pas mais c'est sur celui de mon copain, Tonton avait des valeurs approchantes mais il confirmera peut-être
(Ca va mieux Sab ?)
bubulle a écrit:...Il me manque aussi quelques singles trapus des Rochers d'Angenne, ou des traversées des étangs d'Angenne ou la vallée de la Guesle qui peuvent être gentiment grassouillettes
...
PhilippeG-517 a écrit:j'ai laissé filer la 1ère dame (bravo) et pourtant j'ai mené un bon moment entre le 1er et 2e ravito, elle gagne encore 3 places, superbe gestion de course
Bikoon a écrit:visiblement pas ralenti par ses vêtements qui flottaient au vent car devenus trop grands
nono's coach a écrit:à celestcyr : bravo d'être montée 2 fois sur le podium, dans les deux catégories féminine et masculine.
A part certains spécimens du bois de boulogne, il n'y a que toi qui pouvait accomplir cet exploit.
à tous les autres : bravo pour vos courses respectives. Venir courir un dimanche, même si le résultat n'est pas au rendez vous, c'est un moment à savourer car l'avenir est "farceur"
have fun
celestcyr a écrit:pff je maitrise vraiment pas le site réponse pour nono'coach...
bravo à tous les autres...que je ne connais pas
celestcyr a écrit:pff je maitrise vraiment pas le site réponse pour nono'coach...
bravo à tous les autres...que je ne connais pas
jbdelaruelle a écrit:Hâte d'être sur les Flambeaux désormais et n'oubliez pas le 12/12 la soirée de clôture (lieu encore inconnu)
PhilippeG-518 a écrit:Bravo à toi jb, chapeau !
Tu l'as vu où cette soirée de clôture, je ne vois rien d'indiqué sur le site de l'AESN78 ?
PhilippeG-518 a écrit:Merci JB pour ces infos, j'étais pas trop attentif à l'animation.
(Ce ne serait pas la petite Origole ou la STL, ton projet par hasard ? )
jbdelaruelle a écrit:...
Merci Philippe t'es en tête du challenge chez les V2, bravo à toi aussi
...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Haut Planet - 35 km 2015 - Poigny La Foret
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 3 au total, les résultats
Trail du Haut Planet - 20 km 2015 - Poigny La Foret
avec 3 kivaoù, 3 récits au total
Trail du Haut Planet - 12 km 2015 - Poigny La Foret
avec 3 récits au total