Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Virée des Deux Bois - 18 km 2015 - Villebon Sur Yvette
avec 26 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, les résultats
La Virée des Deux Bois - 9 km 2015 - Villebon Sur Yvette
avec 5 kivaoù, 9 récits au total
bubulle a écrit: Et je ne vous parle même pas de Fa2 et le Mulot qui se sont baladés encore plus vite.
ilgigrad a écrit:Désolé Raya de t'avoir abandonné lâchement en terres hostiles; j'espère que tu as pu retrouver la civilisation sain et sauf.
Olivier91 a écrit:Allez les kikous, venez nous aider à dépasser les 300 inscrits et nous permettre ainsi de faire un beau chèque à l'AFA que nous soutenons cette année encore!
(L'AFA (Association François Aupetit) aide la recherche contre la maladie de Crohn)
lemulot a écrit:Content d'avoir fait la connaissance de Ilgigrad et DavidSMFC, et de revoir les têtes connues
Fa² a écrit:Effectivement un rendez-vous Kikou qu'il ne fallait pas manquer, quelle joie de retrouver tout ce beau monde et de trottiner ensemble.
Magnifique journée.
Fa²
Sabzaina a écrit:Fa² a écrit:Effectivement un rendez-vous Kikou qu'il ne fallait pas manquer, quelle joie de retrouver tout ce beau monde et de trottiner ensemble.
Magnifique journée.
Fa²
Trottiner à 12 à l'heure c'est ça, ouais
Baboon_du_Mordor a écrit:Quelqu'un a t'il croisé les résultats de dimanche ?
bubulle a écrit:Tu es entre la 34ème place (fafa) et la 63ème (moi)....
Au vu des photos d'Alice avant la dernière descente, tu y étais 14 places devant moi. Comme je me souviens avoir dépassé 5 ou 6 coureurs entre ce moment et l'arrivée, je dirais que tu es 57ème.
bubulle a écrit:
Tu es entre la 34ème place (fafa) et la 63ème (moi)....
Au vu des photos d'Alice avant la dernière descente, tu y étais 14 places devant moi. Comme je me souviens avoir dépassé 5 ou 6 coureurs entre ce moment et l'arrivée, je dirais que tu es 57ème.
Whadda a écrit:bubulle a écrit:
Tu es entre la 34ème place (fafa) et la 63ème (moi)....
Bon. Si je suis le même raisonnement, je dois être à peu près 66ème...
Astuce pour se repérer facilement dans le lot de photos de courses : courir aux alentours du soldat rose ; ). Plus facile à dire qu'à faire... Il va vite le bubulle...
En tout cas, course très sympa qui permet de se remettre dans l'ambiance des courses pour cette fin d'année.
lolo_du_94 a écrit:Bonjour,
vous n'avez pas trouvé qu'il y avait beaucoup de personnes qui coupaient le parcours par endroit ?
drôle d'esprit
lolo_du_94 a écrit:Bonjour,
vous n'avez pas trouvé qu'il y avait beaucoup de personnes qui coupaient le parcours par endroit ?
drôle d'esprit
sinon rien à redire sur le parcours
un grand merci aux bénévoles et organisateurs, qui reversent l'intégralité des inscriptions à l'association. respect !
si ça pouvait donner des idées à la parisienne
bubulle a écrit:lolo_du_94 a écrit:Bonjour,
drôle d'esprit
Un seul endroit où je l'ai vu, pour ma part : le tour du petit bassin (vide) sur la partie roulante en haut des bois, à l'aller (quand on n'est pas sur la rue).
Au premier tour, tout le monde coupait le virage....alors qu'il y avait bel et bien une balise dans le virage. Je dois avouer avoir fait pareil sans réfléchir.
Au deuxième, j'étais en tête d'un groupe de 4 ou 5 (dont Raya) et j'ai annoncé à l'avance et à la cantonnade (ce qui est un zeugme) "cette fois ci on ne coupe pas".
Tout le monde a suivi sauf un malotru avec tee-shirt "Raidlight Team Explorer" (j't'en ficherai, moi, de l'explorer) qui a coupé pour doubler tout le monde.
Raya témoignera que j'ai alors piqué un sprint de tous les diables pour repasser devant le zigoto, en disant "j'avais dit qu'on ne coupe pas".....puis que je me suis ensuite échiné à ce que le gougnafier ne repasse pas.
Je ne le retrouve pas sur les photos d'Alice, sinon je le livrais à la vindicte populaire, namého...
DavidSMFC a écrit:Certains étaient dans les premiers de la course, j'ai été surpris de voir des gobelets au sol après le 1er ravito.. Des assoiffés avec cette température après 5 petits kilomètres de course ! En tout cas, un ravitaillement dans le bas d'une petite partie descendante, ça ne me donne pas envie de m'arrêter personnellement, même si l'ambiance était au rendez-vous.
lolo_du_94 a écrit:oui en effet, c'est à cet endroit que je pensais. une épingle à cheveux à droite que tout le monde à boycotté, et plus bas un virage à gauche, traversé direct dans l'herbe par la majorité.
multiplié par 2 tours, ça en fait des mètres ! en effet on devrait fouetter ces personnes avec des orties
lolo_du_94 a écrit:si ça se trouve ce sont les mêmes cochons qui ont jeté les gobelets après le ravito n°1 (avec les jeunes filles qui chantaient et dansaient ) !
heureusement qu'il reste des coureurs intègres !
ilgigrad a écrit:lolo_du_94 a écrit:oui en effet, c'est à cet endroit que je pensais. une épingle à cheveux à droite que tout le monde à boycotté, et plus bas un virage à gauche, traversé direct dans l'herbe par la majorité.
multiplié par 2 tours, ça en fait des mètres ! en effet on devrait fouetter ces personnes avec des orties
Effectivement j'en ai vu pas mal couper ce virage à droite; en revanche il me semble qu'on s'épuisait davantage à descendre et à remonter dans le petit creux qu'à suivre le sentier. J'ai moi aussi coupé le virage à gauche au premier tour, au deuxième lemulot, FaFa et moi avons pris soin de ne pas marcher sur l'herbe.lolo_du_94 a écrit:si ça se trouve ce sont les mêmes cochons qui ont jeté les gobelets après le ravito n°1 (avec les jeunes filles qui chantaient et dansaient ) !
heureusement qu'il reste des coureurs intègres !
Pour les gobelets jetés n'importe où, cent mètres après le premier ravito, ça m'a vraiment énervé. Tout ça pour repartir, au mieux, avec une cafetière, c'est du grand n'importe quoi. Ils étaient devant nous au premier tour, il faut sans doute chercher ces imbéciles parmi les 30 premiers...le loup les a peut-être vus.
lolo_du_94 a écrit:c'est pas toi bubulle, que j'ai vu sprinter à l'arrivée après avoir descendu comme un malade la petite colline ? c'était impressionant vu d'en bas !
lolo_du_94 a écrit:ah oui c'est vrai la cafetière ! j'avoue ne pas avoir compris cet aspect.
quand j'ai rempli le bulletin, on devait s'engager à adopter une démarche "eco", et à l'arrivée les premiers pouvaient gagner une machine à dosette ? curieux non quand on voit le sérieux des organisateurs ? ou alors j'ai pas bien compris ?
ilgigrad a écrit:il faut sans doute chercher ces imbéciles parmi les 30 premiers...le loup les a peut-être vus.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Virée des Deux Bois - 18 km 2015 - Villebon Sur Yvette
avec 26 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, les résultats
La Virée des Deux Bois - 9 km 2015 - Villebon Sur Yvette
avec 5 kivaoù, 9 récits au total