Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Virée des Deux Bois - 18 km 2015 - Villebon Sur Yvette
avec 26 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, les résultats
La Virée des Deux Bois - 9 km 2015 - Villebon Sur Yvette
avec 5 kivaoù, 9 récits au total
bubulle a écrit:Photo postée par bottle sur FB. Col Fenêtre (dans la journée de lundi, donc)
Mitch91 a écrit:Je serai peut être là aussi avec 1 ou 2 autres personnes.
Inscription sur place possible ?
Mitch
bubulle a écrit:Photo postée par bottle sur FB. Col Fenêtre (dans la journée de lundi, donc)
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Photo postée par bottle sur FB. Col Fenêtre (dans la journée de lundi, donc)
...eeeet c'est le mauvais onglet !
jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Photo postée par bottle sur FB. Col Fenêtre (dans la journée de lundi, donc)
Godot a écrit:jpoggio a écrit:bubulle a écrit:Photo postée par bottle sur FB. Col Fenêtre (dans la journée de lundi, donc)
Ouf, j'ai cru un instant que c'était le col de la virée des deux bois hier soir!
jack91290 a écrit:
y a toujours un mec pour pourrir un fil de discussion. .. ok je sors.
bon j ai fait une boulette en pensant que le 17 km partait en même temps que le 9 km, donc jsuis inscrit sur l ultra et laeti sur le 9, sauf que je voulais faire la course avec elle.
olivier est t il possible de prendre le depart du 17 km et attendre le depart du 9km sans me faire arreter par les BH... lol
jack
Olivier91 a écrit:Mitch91 a écrit:Je serai peut être là aussi avec 1 ou 2 autres personnes.
Inscription sur place possible ?
Mitch
Oui, possible (+2€)
Olivier91 a écrit:jack91290 a écrit:
bon j ai fait une boulette en pensant que le 17 km partait en même temps que le 9 km, donc jsuis inscrit sur l ultra et laeti sur le 9, sauf que je voulais faire la course avec elle.
olivier est t il possible de prendre le depart du 17 km et attendre le depart du 9km sans me faire arreter par les BH... lol
jack[/quote
Je ne vois qu'une solution: elle fait le 18km avec toi!
jack91290 a écrit:Olivier91 a écrit:jack91290 a écrit:
jack[/quote
Je ne vois qu'une solution: elle fait le 18km avec toi!
meme en insistant elle a refusé.
Jack
jack91290 a écrit:Bon jvais racheter un dossard pour le 9km.
jack_qui_ne_regarde_jamais_le_reglement
Olivier91 a écrit:jack91290 a écrit:Bon jvais racheter un dossard pour le 9km.
jack_qui_ne_regarde_jamais_le_reglement
Tu veux que je transfère ton inscription sur le 9km?
trinouill a écrit:Quelle est la liste du matos obligatoire ?
Les bâtons sont ils autorisés
trinouill a écrit:Quelle est la liste du matos obligatoire ?
bubulle a écrit:trinouill a écrit:Quelle est la liste du matos obligatoire ?
Un drôle de type en avait, l'an dernier....
trinouill a écrit:Par contre j'y ai croisé bob l'éponge
Sera t'il de la fête cette année ? Oui Jean suisur mais aura t'il son costume traditionnel ?
bubulle a écrit:trinouill a écrit:Par contre j'y ai croisé bob l'éponge
Sera t'il de la fête cette année ? Oui Jean suisur mais aura t'il son costume traditionnel ?
Non, ce n'est pas prévu. Je trouve que ça ferait un peu redite...
bubulle a écrit:C'est quand même la classe :
trinouill a écrit:bubulle a écrit:C'est quand même la classe :
Tu oublie les inscrits sur le 9km
DavidSMFC a écrit:Vu que Bubulle est en train d'aider PV à augmenter son nombre de messages, je poste ici à 5 jours de la course pour que l'on reste devant
Au fait, l'on voit 17km par-ci, 18km par-là, sait-on laquelle de ces distances serait plutôt la bonne ? Certes, cela ne change pas grand chose dans la préparation physique et psychologique de la course mais ça permet de se préparer mentalement
DavidSMFC a écrit:Vu que Bubulle est en train d'aider PV à augmenter son nombre de messages, je poste ici à 5 jours de la course pour que l'on reste devant
Au fait, l'on voit 17km par-ci, 18km par-là, sait-on laquelle de ces distances serait plutôt la bonne ? Certes, cela ne change pas grand chose dans la préparation physique et psychologique de la course mais ça permet de se préparer mentalement
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Virée des Deux Bois - 18 km 2015 - Villebon Sur Yvette
avec 26 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, les résultats
La Virée des Deux Bois - 9 km 2015 - Villebon Sur Yvette
avec 5 kivaoù, 9 récits au total