Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos
Bérénice a écrit:Je connais peu Raya mais il est tellement sympa et souriant que je serai vraiment contente pour lui qu'il puisse finir...
Et puis la réussite d'un parisien intra-muros serait vraiment chouette
Lanternerouge a écrit:Etonnant les deux américains 3 et 4 eme , qui se tire la bourre sur le dernier kilo alors que celui qui était en tête est tombé dans la dernière descente et fini 4 , bon c'est la course et je dois être un peu bisounours
DidierC a écrit:Lanternerouge a écrit:Etonnant les deux américains 3 et 4 eme , qui se tire la bourre sur le dernier kilo alors que celui qui était en tête est tombé dans la dernière descente et fini 4 , bon c'est la course et je dois être un peu bisounours
ça n'a pas eu l'air de les gêner, franche accolade à la fin. De toute façon Laney était beaucoup + frais ça se voyait à la flégère, donc je pense que c'est logique. Les arrivées main dans la main c'est cool quand on fait plusieurs heures ensemble mais là ils ne se sont pas vus de la course...
Yvan11 a écrit:Comment perdre une place sur le podium de l'UTMB...
Source FB Endurance
Bicshow a écrit:T'inquiète il est contrôlé sur le parcours. Kilian et Xav : 1,1 sans l'eau.
Sabzaina a écrit:Sms Raya
Arrivé à Courmayeur, mangé en 4ème vitesse juste le temps de changer le haut. Je suis sorti à 1 minute de la bh, suis couché sur la pelouse mais on nous demande de repartir ! Je vais me recrémer dans la Pampa !
KiKiKoureur a écrit:Sabzaina a écrit:Sms Raya
Arrivé à Courmayeur, mangé en 4ème vitesse juste le temps de changer le haut. Je suis sorti à 1 minute de la bh, suis couché sur la pelouse mais on nous demande de repartir ! Je vais me recrémer dans la Pampa !
Soyons lucides: Ça ne sent pas trop bon pour la prochaine BH.
Benman a écrit:Bon, je me lance dans un petit debrief cette course compliquée à suivre que l'on nomme CCC depuis que la France a perdu son triple A.
Double_U s'est mis en mode super_U dans la montée de Catogne effectuée en moins de1h20, ce qui est pas mal (bon le puwerfuljedi met 1h01, mais il est à la fois powerful et jedi, donc moi je décrète que 1h20 c'est bien).
st ar a écrit:Sabzaina a écrit:Double U finisher en 21:03:27 sur la CCC.
Yes William !! Trop content pour toi !!
KiKiKoureur a écrit:Bicshow a écrit:T'inquiète il est contrôlé sur le parcours. Kilian et Xav : 1,1 sans l'eau.
En même temps, les gentils commissaires de course sont discrètement avisés de de pas s'occuper des élites...
Yvan11 a écrit:KiKiKoureur a écrit:Bicshow a écrit:T'inquiète il est contrôlé sur le parcours. Kilian et Xav : 1,1 sans l'eau.
En même temps, les gentils commissaires de course sont discrètement avisés de de pas s'occuper des élites...
Tu as des éléments que l'on ne connait pas pour affirmer çà ?
Yvan11 a écrit:KiKiKoureur a écrit:Bicshow a écrit:T'inquiète il est contrôlé sur le parcours. Kilian et Xav : 1,1 sans l'eau.
Tu as des éléments que l'on ne connait pas pour affirmer çà ?
Mamanpat a écrit:Caro arrêtée...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos