Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats
the dude a écrit:Sinon y a quand même un business à prendre au niveau Chronométrage/ suivi live, parce que sur les quelques courses que je suis ça ne fonctionne à peu près jamais (excepté UTMB & co)
C'est peut être de ta faute aussi (y a eu des petits soucis sur la TDS quand même)
the dude a écrit:Sinon y a quand même un business à prendre au niveau Chronométrage/ suivi live, parce que sur les quelques courses que je suis ça ne fonctionne à peu près jamais (excepté UTMB & co)
Je bosse dans une boite qui fait de la lecture RFID... je me demande si c'est pas eux qui auraient fourni l'EB en matos foireux et logiciels bugués exprès pour que je bosse aujourd'hui
c'est plutôt le business des télécommunications qu'il faut reprendre alors !
Qu'il y ait des zones blanches dans Belledonne ce n'est pas surprenant et que ce ne soit pas une priorité, ça peut se comprendre... le principal étant que pour un événement comme celui ci, les secours puissent être déclenchés si besoin.
thomas69 a écrit:pointage freydane ok. Benjamin73 3éme . Yes !!!. Pas 'enflammer
Ouch ! Il envoie le frangin ! Mais bon, on sait qu'il est fort !
je fais son pacer cette nuit, j'ai la pression d'un coup...
je me fais pas de souci, tu avais l'air bien affûté quand on s'est croisé mercredi. Et puis Belledonne, c'est beaucoup plus facile que le Parc de la Feyssine....
franck de Brignais a écrit:Ptitdenis 21eme à la Pra en 6h01. Il est bien.
21eme à Freydanne aussi d'après le live !!!!!
il est parti plus prudemment que l'année dernière, il va faire un grand truc (en même temps, avec le nom qu'il porte, c'est normal qu'il soit à l'aise dans Belledonne. Tant pis pour ceux qui n'ont patou compris).
Nous nous permettrons de donner de ces nouvelles ici (avec son accord) même s'il n'a pas été bouziné (ce n'est pas un loup solitaire mais un loup distrait).
thomas69 a écrit:je fais son pacer cette nuit, j'ai la pression d'un coup...
C'est autorisé ca ?
Le règlement dit : "Le Pacer est un "accompagnateur". Seul les Solos du 144km peuvent prétendre à un pacer. Le Pacer rejoint son coureur au niveau de Super collet et jusqu’à la fin du parcours. Il est équipé d’un Dossard et a accès aux ravitaillements ainsi qu’au repas d’arrivée."
Arclusaz a écrit:Bon, ben ça donne envie d'aller courir ça....
a+
Ah non là c'est trop ! Je me retiens depuis hier où tu as annulé la sortie du midi "j'ai trop de boulot faut vraiment que je bosse" et depuis je vois tes messages toutes les 10 min maximum sur les suivis live et le post lyonnais
Allez les courageux, profitez et faites nous rêver !!! En plus y'en a un qui joue le podium, comment on fait nous pour bosser ???!!! Aujourd'hui existe y'il vraiment un Kikoukibosse ?
Dernière édition par Trixou le 28 Août 2015, 11:41, édité 1 fois au total.
thomas69 a écrit:je fais son pacer cette nuit, j'ai la pression d'un coup...
C'est autorisé ca ?
Le règlement dit : "Le Pacer est un "accompagnateur". Seul les Solos du 144km peuvent prétendre à un pacer. Le Pacer rejoint son coureur au niveau de Super collet et jusqu’à la fin du parcours. Il est équipé d’un Dossard et a accès aux ravitaillements ainsi qu’au repas d’arrivée."
Merci pour la précision, mais je me doutais bien que c'était prévu sinon Thomas ne l'aurait pas annoncé.
D'après le suivi/tête de course, de plus en plus de coureurs ont déjà rejoint la base de vie du Pleynet, dont salmonrenaud
Ils doivent être en train de bosser pour réparer le suivi live. J'espère juste que ceux qui sont référencés à Pleynet ne soient pas des abandons enregistrés
Spir a écrit:D'après le suivi/tête de course, de plus en plus de coureurs ont déjà rejoint la base de vie du Pleynet, dont salmonrenaud
Ils doivent être en train de botsser pour réparer le suivi live. J'espère juste que ceux qui sont référencés à Pleynet ne soient pas des abandons enregistrés
site mis a jour, il a passe freydanne depuis 30 min
Et Emilie Lecomte ??? Elle veut faire podium scratch ? Bon cela dit, c'est long comme course. On commencera à regarder l'état des uns et des autres vers 22h ce soir
Spir a écrit:Jacques/jpoggio pas dedans d'après le suivi live (onglet actualité/L'EB 145)
"Vers Ref. de la Pra, pénible, pas dans la course"
Pô grave, la course est longue, ca va venir. Y'a tout le temps de se refaire. Les économies d'énergies faites maintenant seront très utiles plus tard. Courage.
Voir la fiche de la course sur kikouroù L'Echappée Belle - Relais 2015 - Vizille avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos L'Echappée Belle - 85 km 2015 - Vizille avec 17 kivaoù, 7 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats L'Echappée Belle - 145 km 2015 - Vizille avec 42 kivaoù, 11 récits pour 2015 et 132 au total, 15 vidéos, les résultats