Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos
Overnight a écrit:Il profite peut être de la fraicheur pour avancer avant de lever un peu le pied quand il fera + chaud
Benman a écrit:
la communauté kikoute vaguement inquiète après le départ de Bikoon...
domnin a écrit:Les premiers aussi sont partis bien plus vite que l'an dernier (8' d'avance au petit saint bernard).
randoaski a écrit:bubulle a écrit:bikoon est parti super vite....je sais pas si c'est une bonne nouvelle. Olivieeeeeeeeer, RALENTIS !
Ouais en même temps je pense que gérer il sait faire: suffit de voir son UTMB 2013. J'espère juste que ces pépins physiques sont derrière lui.
Gilles45160 a écrit:Quelques mails et SMS reçus de la part de l'organisation
Cette dernière conseille de prendre deux litres d'eau. Après est-ce obligatoire ou pas ? That is the question
Nous vous demandons de vous munir d'une réserve d'eau de 2 litres au minimum.
Nous vous recommandons très fortement l'usage d'un chapeau ou d'une casquette couvrant la nuque.
Spir a écrit:Pau Bartolo est déjà à BSM
Etonnant, Jordi Bes est classé 2ème alors que son temps de course à BSM est inférieur à celui de Bartolo d'après livetrail (4h54'47 contre 4h57'31)
ejouvin a écrit:Enorme Benman
bubulle a écrit:Grandiose, Benman, grandiose.
Et encore, l'Arclu n'a pas encore débarqué sur ce live. Imaginez quand ça va être le cas (pour ceux qui ne savent pas, relisez le live de l'an dernier)
Arclusaz a écrit:tiens, pile au moment où je postai mon premier message.
Renard Luxo a écrit:Nondidju, à force de me connecter 3 x par heure sur le suivi live, j'en fous pas une au boulot !!!
Trop addictif ce truc ...
bubulle a écrit:Arclusaz a écrit:tiens, pile au moment où je postai mon premier message.
Tu pourrais être un peu discret, ça va commencer à se voir qu'on se lève aux mêmes heures.
PS juste pour te faire baronter : le Montgaren du Pays d'Allevard, ça déchire sa race et pourtant on est dans le 38
benoitb a écrit:Y'aurait pas un problème pour Théophile ? Il était 51ème au col Chavanne, et le type qui le précédait à ce point est passé depuis 45' au coldu petit Saint Bernard...
A suivre, c'est peut-être juste un loupé de pointage.
TDS : abandon dossard 6075 col Pt St Bernard; tout est ok
benoitb a écrit:benoitb a écrit:Y'aurait pas un problème pour Théophile ? Il était 51ème au col Chavanne, et le type qui le précédait à ce point est passé depuis 45' au coldu petit Saint Bernard...
A suivre, c'est peut-être juste un loupé de pointage.
Je m'autocite... Théophile a abandonné. D'ailleurs livetrail est formidable ; sur sa fiche coureur apparaît un petit message :TDS : abandon dossard 6075 col Pt St Bernard; tout est ok
Ça rassure les suiveurs qui ne savent jamais trop dans quelles conditions leur favori a dû s'arrêter.
ejouvin a écrit:Enorme Benman
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 19 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2015 - Courmayeur
avec 56 kivaoù, 10 récits pour 2015 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos
Courmayeur - Champex - Chamonix 2015 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2015 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos
Orsières - Champex - Chamonix 2015 - Orsières
avec 2 récits pour 2015 et 4 au total
La Petite Trotte à Léon 2015 - Chamonix Mont Blanc
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 9 au total, 5 vidéos