Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Il va provisoirement y avoir "des problèmes d'accents" sur ce qui est publié. De toute façon, on n'aura guère de nouvelles avant le premier passage de l'ultra au premier pointage, le restaurant Merlans (dans pas très longtemps, je pense)
Sur le Tour des Cirques, mes reporters sur place m'indiquent que les navettes sont bien parties de Vieille-Aure. Ils vont attendre au moins une heure à Piau-Engaly pour le départ, mais sous le soleil.
Mes reporters sur place coupent le portable pour préserver la batterie. Optimisation totale, aux taquets, donc maintenant qu'ils ne regardent plus le forum je peux dire que mes reporters sur place vont tout déchirer, j'en suis convaincu..
TomTrailRunner a écrit:10mn d'écart sur la ligne de départ : ça ne fait pas un peu beaucoup
Je pense qu'il s'agit de l'heure où les concurrents se positionnent sur la ligne de départ et activent ainsi une première fois la puce. Le départ avait lieu à 5 heures pour tout le monde.
nahu est passé 7ème au Restaurant Merlans, dans un petit peloton de 4, du 5ème au 8ème.
Jérôme Fournier passé 1er au contrôle, avec....4 minutes d'avance sur Fabien Fourticq, 6 sur Julien Courbet et Cédric Chavet et 10 sur le "peloton Nahu"
bubulle a écrit:nahu est passé 7ème au Restaurant Merlans, dans un petit peloton de 4, du 5ème au 8ème.
Jérôme Fournier passé 1er au contrôle, avec....4 minutes d'avance sur Fabien Fourticq, 6 sur Julien Courbet et Cédric Chavet et 10 sur le "peloton Nahu"
(Je fais la blague une fois, comme çà on en est débarrassé pour le week end )
bubulle a écrit:nahu est passé 7ème au Restaurant Merlans, dans un petit peloton de 4, du 5ème au 8ème.
JULIEN COURBET ????
imagesCATVQ9H3.jpg
Si c'est ça, il a apparemment déménagé à Gavarnie....
Bonne course à tous et respect pour avoir eu le courage de s inscrire sur le GRP, les Pyrénées sont techniques et la météo y est facilement à la pluie. Je suis heureux pour eux de les savoir sous le soleil et pouvoir profiter un max du décor. Ils ouvrent la grandes saga des ultra de fin août début sept ... Ils méritent d avoir cet honneur.
Après une soiré pasta qui a permis d'échanger entre Kikous basques, de la côte atlantique et parisiens, les 2 premiers trailers de la maison Laulau et son copain Cédric ont pris leur envol à 5h sur le 160, les VIP Caro et Hervé sont en train de bénéficier d'un chauffeur privé pour les monter au départ du 120.
Je vais me recoucher, pour ma part départ demain 5h00.
Pièces jointes
Caro qui peaufine sa crème solaire et sa tenue ;-)
JULIEN COURBET ????
imagesCATVQ9H3.jpg
M'étais fait la réflexion sur le fait de la faire ou pas. Merci Yvan !!!
Je n'ai pas les images de la moto 1, ni de la moto 2. C'est vraiment mal foutu, ce live.
Bon, sérieusement, premiers passages attendus autour de 10h au CP1 (Piau-Engaly, après une boucle sûrement un peu chiante à monter en haut des pistes puis redescendre.
Ensuite, CP2 à Gèdre après le passage du Pas de Campbeil. Les premiers kikous devraient y passer entre 13h30 et 14h30
Pour l'ultra, le CP2 est à La Mongie, donc assez loin
Merci au duo Bubulle-Bouzin (et jPoggio of course) pour nous faire suivre live l'épopée torride de nos kikoureurs. Et merci aux reporters présents sur le terrain qui nous donnent ces petits détails qui nous font vivre la course à distance.
Courage à tous nos kikous. Ca va être un peu long et ils vont en avoir besoin.
Merci pour ce live and une grosse pensée à tous les coureurs qui sont sur les sentiers ou qui partiront demain. Je vais suivre particulièrement Laulau que j'ai rencontré un peu par hazard sur un très beau trail (Xibero trail Holzarte-Orhi) il y a trois semaines au Pays Basque. Super gars, très sympa. En fait il m'a doublé et m'a bien tiré jusqu'au ravito du col d'Erroymendi. A un moment donné, un spectateur l'a interpellé par son prénom, et j'ai realisé que ça pouvait être lui... J'ai donc tenté ma chance en l'interpellant à mon tour: "dis donc, toi devant, tu ne serais pas par hazard Laulau de Kikourou!" Gros coup de bol, c'était lui! On a fini la course à une place l'un de l'autre et échangé quelques mots ensuite. Vraiment cool... J'espère que lui et les autres ne vont pas trop souffrir de la chaleur.