Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Pour ceux qui veulent, je fais le suivi SMS inversé, une exclusivité Kikourou.... On m'envoie des SMS avec ses états d'âme en course et je relaie sur le forum en plus de faire le suivi live classique.
Il me faut juste votre numéro en MP et je vous renvoie le mieux et, non, ceci n'est pas une nouvelle astuce pour pécho des 06...
bubulle a écrit:Pour ceux qui veulent, je fais le suivi SMS inversé, une exclusivité Kikourou.... On m'envoie des SMS avec ses états d'âme en course et je relaie sur le forum en plus de faire le suivi live classique.
Il me faut juste votre numéro en MP et je vous renvoie le mieux et, non, ceci n'est pas une nouvelle astuce pour pécho des 06...
Ah, pas mal. Ça peut rendre le suivi vachement vivant ça .
bubulle a écrit:Pour ceux qui veulent, je fais le suivi SMS inversé, une exclusivité Kikourou.... On m'envoie des SMS avec ses états d'âme en course et je relaie sur le forum en plus de faire le suivi live classique.
Ah, pas mal. Ça peut rendre le suivi vachement vivant ça .
Haha ouais pas con, on risque de balancer des conneries si on divague avec la fatigue
Galopaïre a écrit: Ah, pas mal. Ça peut rendre le suivi vachement vivant ça .
Haha ouais pas con, on risque de balancer des conneries si on divague avec la fatigue
Je n'ai pas souvenir d'avoir eu de SMS trop totalement à l'Ouest... (on a déjà fait ce type de complément de suivi live 2 ou 3 fois). Bref, pour ceux qui veulent --> MP.
mic31 a écrit::shock: On n'avait pas dit plus de liste ?
mic 2988
On avait dit "pas de liste sur le forum". C'était en fait une façon en principe discrète de suggérer à ceux qui ne sont pas dans le kivaou de s'y ajouter....et à ceux qui veulent (et sont par conséquence indifférents à la perte de leur anonymat), à ajouter leur dossard.
Cela explique d'ailleurs que je n'ai pas (encore?) dans la liste Caro, Mickey49 ou Jack....alors que je pense avoir tous les éléments pour les y mettre..
Oui, il faudra que je cherche mon numéro de dossard. Pas encore fait ! Pas encore cherché de logement non plus ! Inutile de vous dire que mon sac, ce sera pour dans bien plus tard !!!
Juste, j'ai pensé à prendre la banderole Kikouroù. Donc je confirme, elle sera bien sur place pour une photo à 17h le jeudi. Si je parviens à l'installer à peu près à la même place que l'année dernière ce serait bien !
jack91290 a écrit:mic l annee derniere on etait des rigolos, cette année nous sommes des anonymes.
Jack
Plus maintenant.... J'ai modifié mon message, plus haut pour rajouter ceux qui s'étaient signalés dans la liste de mic31. Cela dit, comme jpoggio pense travailler à automatiser la récupération des infos sur GeoFP, ça aidera pas mal si vous êtes enregistrés dans le kivaou.
J'ai du bugué en remplissant mon Kivaoù : dossard 3345 et pour Caro : 1368 Je vous laisse, je suis encore à st Malo à charger la voiture avant de descendre vers les Pyrénées demain / tout à l'heure..
caro.s91 a écrit:[color=#400000][b]Oui, il faudra que je cherche mon numéro de dossard. Pas encore fait ! Pas encore cherché de logement non plus ! Inutile de vous dire que mon sac, ce sera pour dans bien plus tard !!!
Mickey49 a écrit:J'ai du bugué en remplissant mon Kivaoù : dossard 3345 et pour Caro : 1368 Je vous laisse, je suis encore à st Malo à charger la voiture avant de descendre vers les Pyrénées demain / tout à l'heure..
Et vous voilà tous deux dans le suivi live. Bon, je pouvais trouver vos dossards tout seul comme un grand mais, par principe, je demande l'accord...
J'ai mis Caro juste devant Sab, les deux lignes bleues se tiennent compagnie (enfin, au moins au début du live....)
Sortie courte ce matin sans attelle...Fragile mais ça a l'air de tenir... Donc Back in business! Ca va faire du bien de courir car après 3 semaines sans courir, j'ai eu le temps de faire un peu (beaucoup!) de gras... A jeudi peut être ou sinon à vendredi Olivier
bubulle a écrit:... J'ai mis Caro juste devant Sab, les deux lignes bleues se tiennent compagnie (enfin, au moins au début du live....)
Ah tiens, que deux femmes (et non des moindres ) dans le suivi des kikous ? Et toutes deux de la région parisienne... (Allez les bleues ! ) Bonne fin de préparation à tous (y compris à Jack l'anonyme )
mic31 a écrit:A noter sur le 160 la présence de Nahu qui devrait jouer les premiers rôles. Peut-être sera-t-il équipé d'une balise pour le suivre en temps réel ?
Après sa victoire mi-mai sur les 130km de l'ultra Euskal Trail, sa 3ème place début juillet à la Ronda dels Cims, faire un podium sur le 160 du GRP serait une très grosse perf ! ...et un enchaînement d'ultras incroyable !
mic31 a écrit:A noter sur le 160 la présence de Nahu qui devrait jouer les premiers rôles. Peut-être sera-t-il équipé d'une balise pour le suivre en temps réel ?
Après sa victoire mi-mai sur les 130km de l'ultra Euskal Trail, sa 3ème place début juillet à la Ronda dels Cims, faire un podium sur le 160 du GRP serait une très grosse perf ! ...et un enchaînement d'ultras incroyable !
Je m'attends à tout de sa part. Il enchaine régulièrement. J'étais persuadé qu'il allait exploser sur la Diagonale vu son début de course, et puis non.
Je vais l'ajouter au live : je pense que l'anonymat de Nahuel est mort depuis assez longtemps..
Je m'attends à tout de sa part. Il enchaine régulièrement. J'étais persuadé qu'il allait exploser sur la Diagonale vu son début de course, et puis non.
Merci ! Je ne le connaissais pas, je viens de lire ses 2 CR, j'ai adoré ! J'espère bien qu'il va briller ici aussi de façon à ce que l'on est un CR aussi savoureux que les 2 autres.