Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km de Lyon 2015 - Lyon 02
avec 4 kivaoù, 66 récits au total, 1 vidéo
Marathon de Lyon 2015 - Lyon 01
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Semi-Marathon de Lyon 2015 - Lyon 06
avec 6 kivaoù, 66 récits au total, 1 vidéo, les résultats
zeze a écrit:Vu sur le site
départ marathon et semi à 8h30
10 km à 11h 15
plus un nouveau parcours, nouveau site de départ ... moins d'embouteillage ....le marathon de lyon devient plus roulant
j'y vais en tant que bénévole
bernard
lalan a écrit:zeze a écrit:Vu sur le site
10 km à 11h 15
plus un nouveau parcours, nouveau site de départ ... moins d'embouteillage ....le marathon de lyon devient plus roulant
bernard
Tu distribus les pizzas
zeze a écrit:Vu sur le site
10 km à 11h 15
bernard
Jean-Phi a écrit:zeze a écrit:Vu sur le site
10 km à 11h 15
bernard
Je n'avais pas vu qu'il y avait tous ces changements !
Pas emballé par le parcours de prime abord. Il va paraître très long à beaucoup !
Phil92 a écrit:Par contre, l'arrivée du marathon se fera avec les 10km :/
C'etait bien sympa d'arrivé seul et se faire applaudir
ejouvin a écrit:Phil92 a écrit:Par contre, l'arrivée du marathon se fera avec les 10km :/
Sauf à finir en 3h13 (si ça se gagne en 28' pour le 10)
Bon, si lalan vient faire la pompomgirl, je vais m'inscrire
Phil92 a écrit:je ne cours pas aussi vite et j'aimerai bien!!
ejouvin a écrit:Phil92 a écrit:Par contre, l'arrivée du marathon se fera avec les 10km :/
lalan a écrit:ejouvin a écrit:Phil92 a écrit:Par contre, l'arrivée du marathon se fera avec les 10km :/
Je te caresserais les fesses pour avancer plus vite coquine
Je le trouve pas mal ce parcours, un marathon c'est toujours trop long.....
Tout les ans je vais voir la course. Un petit 10 km me dirais bien mais vu mon niveau.
Jean-Phi a écrit:Etienne, ton chrono ci-dessus m'intéresse mais j'ai absolument pas le niveu actuellement, chuis comme Alan pour le oup
ejouvin a écrit:Jean-Phi a écrit:Etienne, ton chrono ci-dessus m'intéresse mais j'ai absolument pas le niveu actuellement, chuis comme Alan pour le oup
Ce n'est pas mon chrono.... c'est juste l'ordre d'idée pour avoir le droit aux applaudissements sans ceux qui font le 10.
Et puis, si lalan me promet de me casser les fesses, en fait... je me demande si je ne vais pas ralentir
(de toutes les façons, on a bien vu à l'UBS, elle était toute petite. Alors, ça ne doit pas bien faire mal)
lalan a écrit:ejouvin a écrit:Jean-Phi a écrit:Etienne, ton chrono ci-dessus m'intéresse mais j'ai absolument pas le niveu actuellement, chuis comme Alan pour le oup
Ce n'est pas mon chrono.... c'est juste l'ordre d'idée pour avoir le droit aux applaudissements sans ceux qui font le 10.
Et puis, si lalan me promet de me casser les fesses, en fait... je me demande si je ne vais pas ralentir
(de toutes les façons, on a bien vu à l'UBS, elle était toute petite. Alors, ça ne doit pas bien faire mal)
You talking to me
Tu prévois une prépa ou alors pour le fun
lalan a écrit:Si tu parle de fion avec de grandes oreilles jean phi va arriver
Pour éviter de pourrir le fil.....C'est pas mal le départ décalé cette année.
Mamanpat a écrit:Grandes oreilles ? Fion ? Fesses ?...
Je peux jouer aussi ?!...
Mamanpat a écrit:Grandes oreilles ? Fion ? Fesses ?...
lalan a écrit:C'est quoi vos objectif sur le marafion de lyon
tidgi a écrit:lalan a écrit:C'est quoi vos objectif sur le marafion de lyon
Tenir l'allure prévue le + longtemps possible avec la TDS dans les pattes
Jean-Phi a écrit:tidgi a écrit:lalan a écrit:C'est quoi vos objectif sur le marafion de lyon
Tenir l'allure prévue le + longtemps possible avec la TDS dans les pattes
Tenir l'allure prévue de Tidgi le +longtemps possible avec la TDS dans les pattes, avec rien dans mes pattes à moi
où à cause de la bière...ejouvin a écrit:Vomir sur la place Bellecour avant (la peur) et après (la fatigue)
Phil92 a écrit:jsuis nouveau dans le coin, je vois que ca deconne bien en courant!!
perso je vais essayer de viser 3h20 si possible, ca rentrera dans la prépa pour ma première SaintéLyon!
Jean-Phi a écrit:Phil92 a écrit:jsuis nouveau dans le coin, je vois que ca deconne bien en courant!!
perso je vais essayer de viser 3h20 si possible, ca rentrera dans la prépa pour ma première SaintéLyon!
Si tu es nouveau dans le coin de Lyon, je ne peux que te conseiller de suivre de près THE fil qui concerne Lyon !
N'hésite pas à remplir ta fiche Kikourou également !
Papakipik a écrit:pas de tête d'or pour le semi, juste un petit tour pour le marathon, beaucoup de quais de Saône mais aussi du tunnel mode doux ( bien pour le off des records mais pas top en course je trouve...).
Ca me semble beaucoup plus roulant avec ces grandes lignes droites, qu'en pensez-vous ?
Jean-Phi a écrit: plus propice à la perf que l'an dernier !
Jean-Phi a écrit:Mamanpat a écrit:Grandes oreilles ? Fion ? Fesses ?...
Plus on es de fous.... puis un lapin fushia sur marathon, aimerais bien voir ça une fois !
Mamanpat a écrit:Jean-Phi a écrit:Mamanpat a écrit:Grandes oreilles ? Fion ? Fesses ?...
Plus on es de fous.... puis un lapin fushia sur marathon, aimerais bien voir ça une fois !
Ah mince, oblige de courir pour jouer ?...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
10 km de Lyon 2015 - Lyon 02
avec 4 kivaoù, 66 récits au total, 1 vidéo
Marathon de Lyon 2015 - Lyon 01
avec 17 kivaoù, 6 récits pour 2015 et 66 au total, 1 vidéo, les résultats
Semi-Marathon de Lyon 2015 - Lyon 06
avec 6 kivaoù, 66 récits au total, 1 vidéo, les résultats