Hockeyeur a écrit::cry:
N'a très bobo aujourd'hui ...
Le moral était revenu depuis ma visite chez l'ostéo mais aujourd'hui il est au plus bas.
Antoine26 a écrit:@expatsudouestàparis : courage
@ M_Baton : je vais essayer
Mams a écrit:Te décourage pas, ça arrive, car ça travaille. Repos, glaçage et/ou massage. Les cataplasmes d'argile verte marchent aussi bien pour l'inflammation.
On s'accroche!!
Et n'hésite pas à rappeler l'ostéo pour le tenir au courant. La mienne me reprend, même parfois gratuitement!
Mams a écrit:C clair que ça fait des frais, mais c'est du bon investissement!!
Après, faut vraiment être vigilant pendant deux jours (pas de portage, pas de faux mouvements,etc), sinon, c payé pour rien!
Important aussi de trouver un bon podo et d'abuser des visites de contrôle, comprises dans le prix de ta paire!
Antoine26 a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà eu recours au bandes de taping ?
Mams a écrit:Antoine26 a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà eu recours au bandes de taping ?
Mon mari avait essayé pour l'UTMB, et ça l'a vachement aidé!
Antoine26 a écrit:Est-ce que quelqu'un a déjà eu recours au bandes de taping ?
Mams a écrit:@ Hockeyeur:
Tes déplacements de bassin, ça me rappelle des souvenirs...
ça fait maintenant presqu'un an que ça n'a plus bouger!
Je pense que l'ostéo + les semelles + étirements et gainage/renforcement réguliers ont aidé.
J'ai aussi une gouttière faite par mon dentiste qui m'aide beaucoup car j'ai un problème de tension musculaire.
Antoine26 a écrit:
Pour quelle douleur ?
Hockeyeur a écrit:Ah oui donc ça rebouge facilement quand-même.
Je ne suis pas sorti de l'auberge ...
Ça t'arrivait souvent que ton bassin se décale ? (Avant cette année de tranquillité )
Mams a écrit:Antoine26 a écrit:
Pour quelle douleur ?
Arthrite du genou. Et il a réussi en 43:00 sans douleurs (je veux dire en dehors de la normale )
Mams a écrit:je ne pourrais pas trop dire. J'avais des soucis depuis 3 ans environ. En tous cas, en 3 mois ça avait bougé deux fois, je ne sais pas trop pourquoi... Ce qui est sûr, c'est que j'ai un déséquilibre, certainement aussi musculaire. Faudrait que je creuse ça chez un kiné du sport...
Antoine26 a écrit:Un petit retour de mon syndrôme rotulien.
Semelles récupérées mardi.
Test mercredi matin : rien de mieux
Mercredi midi : pose d'un taping
Jeudi matin : nouveau test et là entre le taping et les semelles : impression de mieux !! Impression ?!?
Ce matin : test en montagne pour voir si ça peut tenir pour l'UTMB en off : 2h et 650 d+ : impeccable je pense que ça va le faire.
Demain vélo et une petite heure dans la semaine et à cette heure, dans une semaine, je serai en direction du tricot !!!!
M_baton a écrit:Antoine26 a écrit:Un petit retour de mon syndrôme rotulien.
Jeudi matin : nouveau test et là entre le taping et les semelles : impression de mieux !! Impression ?!?
Ce matin : test en montagne pour voir si ça peut tenir pour l'UTMB en off : 2h et 650 d+ : impeccable je pense que ça va le faire.
Demain vélo et une petite heure dans la semaine et à cette heure, dans une semaine, je serai en direction du tricot !!!!
Je ne veux pas trop te décourager, mais fais attention, ca risque de t'embêter encore un peu.
Antoine26 a écrit:Un petit retour de mon syndrôme rotulien.
philtraverses a écrit:Pour moi forte douleur à l'extérieur du genou gauche ce matin après un footing sur du plat.
ça traînait depuis deux semaines. Je n'ai pas voulu arrêter mon entrainement pour le mmb. Résultat: ça s'est aggravé me voilà forfait sauf miracle. . Je ne vais pas faire 1000 km en voiture pour abandonner..
Radios prescrites depuis une semaine déjà, à passer la semaine prochaine.
J'espère que ce n'est pas de l'arthrose et que ce n'est "qu'une"tendinite, fascia lata ou autre. Mais je crois qu'avec la tfl on peut marcher, ce qui n'est pas mon cas ce matin.
Je suis un peu jeune (55 ans) pour renoncer à la cap au moins partiellement.
SudOuestExpatàParis a écrit:Les avis se rejoignent, c'est déjà une bonne chose, et comme tu dis ça permet d'y voir plus clair, de se rassurer. Toujours chiant de voir différents ou mêmes corps médical avec des avis contraires, tu sais plus où tu en es ou ce qu'il en est, et ça flingue le moral .
Bon courage à toi en tous cas
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Pour ma part, après le Paris-Brest-Paris du 16 au 20 août, après les vacances du 29 août au 12 septembre, après une fiesta pour la retraite d'un collègue vélo les 3 et 4 octobre, c'est direction le bloc opératoire le 6 octobre pour couper l'aponévrose plantaire, gratter l'épine calcanéenne et puis on verra se que donnera la suite.
Une telle intervention, c'est du 50/50 pour un retour sans douleur.