Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 47 km 2015 - St Martin En Haut
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 44 au total, 1 vidéo
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2015 - St Martin En Haut
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Fimbur a écrit:Salut Jano,
je serais sur le 47, j'espère pouvoir t'encourager pour cette course que tu commences à bien connaître,
A dans 15jours,
janolesurfeur a écrit:pour revenir sur les barrières évoquées ce matin, rien de faramineux comme évoqué.
32,5km en 5h à duerne, c'est 6,5km/h
55,5km en 8h15 à saint-symphorien, c'est 6,72km/h
78km en 13h15 à sainte-catherine, c'est 5,88km/h
92km en 16h à croix-forest, c'est 5,75km/h
janolesurfeur a écrit:openrunner est plus proche de la vérité.
peut-être 200m à ajouter mais pas plus.
par contre, la 1ère partie, il doit vraiment y avoir beaucoup de nouveau au vu des kilométrages annoncés...ça sera l'impro niveau roadbook.
et même sur la 2ème, avec passage à riverie, croix forest et le signal de saint-andré, ça fait quand même pas mal de changements !!
Arclusaz a écrit:Sinon, le planning familial s'est un peu dégagé cet après midi, pas impossible que je vienne faire un coucou.... (en vélo ?)
franck de Brignais a écrit:janolesurfeur a écrit:pour revenir sur les barrières évoquées ce matin, rien de faramineux comme évoqué.
32,5km en 5h à duerne, c'est 6,5km/h
55,5km en 8h15 à saint-symphorien, c'est 6,72km/h
78km en 13h15 à sainte-catherine, c'est 5,88km/h
92km en 16h à croix-forest, c'est 5,75km/h
Ce qui me va bien du coup !! Ca me redonne un peu d'espoir de terminer... je m'étais mis en tête 7,2 sur les 50 premiers kilomètres...
Arclusaz a écrit:janolesurfeur a écrit:openrunner est plus proche de la vérité.
peut-être 200m à ajouter mais pas plus.
par contre, la 1ère partie, il doit vraiment y avoir beaucoup de nouveau au vu des kilométrages annoncés...ça sera l'impro niveau roadbook.
et même sur la 2ème, avec passage à riverie, croix forest et le signal de saint-andré, ça fait quand même pas mal de changements !!
Connaissez vous la particularité de ce charmant village ?
désolé, pas pu m'en empêcher, 4 ans que je vous saoule avec ça ! au moins, comme ça, je suis sur que vous penserez à moi à un moment dans la course...
Jean-Phi a écrit:J'adore Riverie et particulièrement son auberge des 3 archers où l'on y mange super bien et de manière assez gargantuesque !!!
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:J'adore Riverie et particulièrement son auberge des 3 archers où l'on y mange super bien et de manière assez gargantuesque !!!
merci pour l'adresse !!!
je vais y aller, c'est sur......
http://www.les3archers.fr/
Arclusaz a écrit:Jean-Phi a écrit:J'adore Riverie et particulièrement son auberge des 3 archers où l'on y mange super bien et de manière assez gargantuesque !!!
merci pour l'adresse !!!
je vais y aller, c'est sur......
http://www.les3archers.fr/
janolesurfeur a écrit:Arclusaz a écrit:Sinon, le planning familial s'est un peu dégagé cet après midi, pas impossible que je vienne faire un coucou.... (en vélo ?)
ça serait avec plaisir !!
avec tes 60km du jours, tu serais capable de te faire un grand tour des monts du lyonnais dans 2 semaines...
Jean-Phi a écrit:En mode sortie très longue et sans entraînement, je vise les barrières, on devrait se suivre Franck ! .
Spir a écrit:Jean-Phi a écrit:En mode sortie très longue et sans entraînement, je vise les barrières, on devrait se suivre Franck ! .
Quand je pense que trois semaines après, tu vas t'aligner à l'UTCO Chapeau bas !!
Jean-Phi a écrit:Spir a écrit:Jean-Phi a écrit:En mode sortie très longue et sans entraînement, je vise les barrières, on devrait se suivre Franck ! .
Quand je pense que trois semaines après, tu vas t'aligner à l'UTCO Chapeau bas !!
Ouais merci mais quand je vois qu'après seulement 2 séances j'ai des courbatures dans les jambes, je me dis que c'est pas gagnant. J'espère ne pas avoir été trop gourmand.
Mamanpat a écrit:Mais si t'es trop gourmand ! Ceci dit UTCO tranquilou pour toi ! Et pas de folies ce WE hein, faut que tu sois entier !
janolesurfeur a écrit:up d'ailleurs
fildar a écrit:janolesurfeur a écrit:up d'ailleurs
C'est quoi la météo prévue pour samedi ?
Arclusaz a écrit:fildar a écrit:janolesurfeur a écrit:up d'ailleurs
chaussures de route ou de trail ?
fildar a écrit:janolesurfeur a écrit:up d'ailleurs
yannos69 a écrit:Si ça se maintient, conditions idéales
http://hautsdulyonnais.meteo-mc.fr/previsions.php
yannos69 a écrit:Si ça se maintient, conditions idéales
http://hautsdulyonnais.meteo-mc.fr/previsions.php
franck de Brignais a écrit:Merci pour tes propos rassurants en tous cas.
On verra bien...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 47 km 2015 - St Martin En Haut
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2015 et 44 au total, 1 vidéo
Les Coursières des Hauts du Lyonnais - 103 km 2015 - St Martin En Haut
avec 11 kivaoù, 2 récits pour 2015 et 44 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis