psyko a écrit:Comme c'est ton coin, est-ce que tu peux me dire si c'est au même endroit que le trail des Lavoirs (qui est le seul trail que j'ai fais en vallée de Chevreuse pour le moment) ?
Pas exactement.
Le trail des Lavoirs passait aux Vaux de Cernay, mais c'était en gros l'extrémité d'une boucle.
Sur le trail d'Auffargis, les Vaux de Cernay, c'est aussi l'extrémité du parcours, mais dans l'autre sens...
Donc, en gros Auffargis "prolonge" les Lavoirs. Il doit bien y avoir un ou deux bouts communs, en gros, la descente en direction du parking des Cascades, et c'est à peu près tout.
Par contre, c'est exactement le même style de terrain et, si le parcours ne change pas, il faut en gros s'attendre à une infernale succession de montées et descentes (pas tout à fait aussi délirante que la psychopathique boucle 3 de l'Origole, née du cerveau d'un Mulot Fou, mais pas loin....).
Ce ne serait pas aussi coincé entre le Vulcain et l'Ecotrail que je viendrais bien. Au pire, je serai peut-être sur le parcours avec un appareil photo, si je suis dispo ce week-end là.