Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Tu ajoutes à cela une blessure qui t'empêche de courir depuis plus de 10 mois et qui te fait compenser en passant ton temps sur Kikourou et c'est à peu près ça
Sans vouloir faire le pénible, dans la newsletter reçue ce matin : " ATTENTION : Les règles d’ajout d’une course à la liste des courses Partenaire Titre qualificatives de l’Ultra-Trail du Mont-Blanc® ont sensiblement évoluées...."
Faire évoluer les règles est une chose. Massacrer la langue française par contre, grrrrr.
the_hokeyeur a écrit:Yeah bonne nouvelle en me connectant sur mon espace coureur UTMB. J'avais dû annuler ma participation à la TDS 2014 via un certificat médical de contre indication (cause pubalgie). Et je viens de voir que pour les inscriptions 2015 à la TDS j'ai un coef. 2 en cas de tirage au sort. Je ne savais pas du tout que ça pouvait être le cas suite à une annulation comme celle-ci.
the_hokeyeur a écrit:Yeah bonne nouvelle en me connectant sur mon espace coureur UTMB. J'avais dû annuler ma participation à la TDS 2014 via un certificat médical de contre indication (cause pubalgie). Et je viens de voir que pour les inscriptions 2015 à la TDS j'ai un coef. 2 en cas de tirage au sort. Je ne savais pas du tout que ça pouvait être le cas suite à une annulation comme celle-ci.
Bonjour, question sur la TDS que je ne connais pas. Partout je lis que c'est une course très dure... pourquoi ? J'ai été finisher CCC en 24:24 et en bon état, mais je suis un coureur lent... alors les maitres Kikoureurs disent quoi avec la boule de cristal, c'est jouable ou pas pour moi ? Merci
Pac a écrit:Bonjour, question sur la TDS que je ne connais pas. Partout je lis que c'est une course très dure... pourquoi ? J'ai été finisher CCC en 24:24 et en bon état, mais je suis un coureur lent... alors les maitres Kikoureurs disent quoi avec la boule de cristal, c'est jouable ou pas pour moi ? Merci
Elle est plus dure car plus sauvage et moins roulante. Tu as des D- et D+ plus longs.
Maintenant, il ne faut pas non plus trop s'en faire, c'est une course magnifique et elle est loin d'être inaccessible.
Pac a écrit:Bonjour, question sur la TDS que je ne connais pas. Partout je lis que c'est une course très dure... pourquoi ? J'ai été finisher CCC en 24:24 et en bon état, mais je suis un coureur lent... alors les maitres Kikoureurs disent quoi avec la boule de cristal, c'est jouable ou pas pour moi ? Merci
Elle est plus dure car plus sauvage et moins roulante. Tu as des D- et D+ plus longs.
Maintenant, il ne faut pas non plus trop s'en faire, c'est une course magnifique et elle est loin d'être inaccessible.
Ben, je croyais qu'elle était toute pourrie?? Je me disais, tiens, je laisse la place aux autres et je me contente de la pourrie ...
Tu ajoutes à cela une blessure qui t'empêche de courir depuis plus de 10 mois et qui te fait compenser en passant ton temps sur Kikourou et c'est à peu près ça
T'as pas encore récupéré? Tu peux au moins marcher?
Mams a écrit:T'as pas encore récupéré? Tu peux au moins marcher?
Non malheureusement. J'ai eu une petite phase de mieux où j'ai recouru tranquillement en faisant pas mal d'étirements mais la douleur est revenue il y a peu. Donc là c'est calme plat.
Mais oui il y a progrès quand-même car j'ai un peu moins mal dans la vie de tous les jours pour marcher et rester assis au bureau
bubulle a écrit:Sans vouloir faire le pénible, dans la newsletter reçue ce matin : " ATTENTION : Les règles d’ajout d’une course à la liste des courses Partenaire Titre qualificatives de l’Ultra-Trail du Mont-Blanc® ont sensiblement évoluées...."
Faire évoluer les règles est une chose. Massacrer la langue française par contre, grrrrr.
Tu penses vraiment n'avoir jamais écorché la langue en plus de 5600 interventions sur ce forum?
Merci Je vais faire un stage de reco avec Caro (5ème élément), j'en ai faits pour la CCC et ça m'a beaucoup aidé
Beaucoup moins roulant qu'une CCC. Tu as à gérer de très longues portions de D+, ininterrompues. Comme moi, si tu n'es pas rapide, tu passeras l'endroit le plus technique de nuit : le passeur Pralognan et la remontée du col de la Gîtte. Mais avec de la patience et sans perdre trop de temps tout de même, ça se passe très bien.... et quels points de vue !...
Antoine26 a écrit:La dernière montée est mémorable
Tu veux parler du Tricot ? Celle du de la Platte, puis du col de la Forclaz jusqu'au passeur de Pralognan est pas mal non plus. C'est interminable et on n'en est même pas à la moitié. On sait qu'on va prendre cher.
Oui celle du Tricot, ce sont les derniers D+ et ils m'ont tellement marqués que dès que je vais dans le coin c'est devenu un passage obligé. D'ailleurs quand je fais l'UTMB en off, je modife le parcours pour y passer et le faire découvrir aux amis ! Pendant les montagn'hard je suis à la limite de verser ma petite larme à chaque fois
Je viens de m'inscrire à l'UTTJ. Le coût de l'adhésion l'ITRA est reporté sur les seuls coureurs demandant des points UTMB en option. D'accord avec ça. L'adhésion ou pas d'une course à l'ITRA enlève déjà toute logique sportive au système de points donc autant pousser la logique comptable jusqu'au bout.
benlacrampe a écrit:Je viens de m'inscrire à l'UTTJ. Le coût de l'adhésion l'ITRA est reporté sur les seuls coureurs demandant des points UTMB en option. D'accord avec ça. L'adhésion ou pas d'une course à l'ITRA enlève déjà toute logique sportive au système de points donc autant pousser la logique comptable jusqu'au bout.
uttj.png
C'est loin d'être déconnant ce système je trouve. Peut-être à démocratiser davantage ...
benlacrampe a écrit:Je viens de m'inscrire à l'UTTJ. Le coût de l'adhésion l'ITRA est reporté sur les seuls coureurs demandant des points UTMB en option. D'accord avec ça. L'adhésion ou pas d'une course à l'ITRA enlève déjà toute logique sportive au système de points donc autant pousser la logique comptable jusqu'au bout.
uttj.png
Comment vont-ils faire pour gérer ça après la course? Qu'est-ce qui empêchera un coureur de ne pas payer maintenant et de faire état de son classement en décembre 2015? Rembourseront-ils ceux qui ont payé et ont changé d'avis? Après avoir été capitale de la pipe, Saint-Claude deviendrait-elle capitale de l'entubage?
cedricmtpl a écrit:Demain c'est le jour ou j'ai enfin un dossard pour l'UTMB!
je croyais que tu laissait tomber les course longue que tu était pas fait pour cela mais peut être que je confond avec quelqu'un d'autre
La guerre psychologique est lancée
Oui il voulait plus faire du long,cedricmtpl, 2 nuits dehors alors que tu pourrais être dans ton lit !
Et puis Sapi74, il va s ennuyer sur cette course, trop près de chez lui, trop facile pleines de foutus cafards parisiens. Il faut faire le GRP ou l UT4M, sort de ta Yaute !