Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
bubulle a écrit:La prévision Meteo-France a encore rajouté 1°C pour la nuit, ce matin. On est maintenant à 11°C affichés à Yssingeaux et Monistrol avec des fourchettes de 7-14°C et 6-16°C.
C'est sûr que le joli bonnet Kikourou va être utile surtout pour faire le kakou au départ....
Et ça continue.... Ce soir, il est affiché 13°C (TREIZE) à Yssingeaux pour la nuit, avec une fourchette de 10 à 16....je me demande où on va s'arrêter....
Jean-Phi a écrit:je n esais définitivement pas ce que je vais porter demain !
Au moins un slip
Tu veux les oreilles de lapin ?
Celles qui clignotent alors ! Pour le slip je prends un kangourou pour rester dans le thème animalier ? je pense partir avec la ss couche craft et un cuissard court. Je vais changer la veste pour un wind stopper simple puisqu'il ne devrait pas pleuvoir gants et le buff fushia sur la tête bien entendu ! Porte bidon rlt 80 cl et asics gt3000 qui n'ont même pas 100 kms. Je suis un fou !
galak42 a écrit:Infos importante pour les kikous qui prennent le train Attention grève en cours sur lesTER Rhône alpes au loin aujourd'hui mais mouvement prévu jusqu'à dimanche... Aujourd'hui pour trajet sainte- Lyon 7 trains sur 17
Soyez prudent si j'ai du nv je vous tiens au courant
Le drame je n'étais pas au courant !!! Merci pour l'info, moi qui vient en train, ça m'intéresse. J'ai du coup vérifié et mon TER Lyon - Le Puy en Velay semble être ok pour demi. Pour info je devrais arriver au Puy vers 21h45. S'il y a un Kikou qui arriver en avance, qu'il n'hésite pas à venir me voir (j'aurai mon Buff Kikourou au tour du cou).
Le Kikéla d'après le kivaou et les infos glanées sur le forum :
bubulle: dans son TGV à linstant, sera au CLCS vers 21h pour prendre la navette ejouvin: TGV, repas kikous, navette galak42 Jean-Phi: vient de Lyon en voiture, repas kikous, navette jpc8942 jpoggio: TGV+TER mich43 philippe59: vient de Lyon en voiture, repas kikous, navette psyko: TGV+TER pour Le Puy, va directement au départ snail69: repas kikous, navette TomTrailRunner:
bubulle a écrit:Le Kikéla d'après le kivaou et les infos glanées sur le forum : jpoggio: TGV+TER
Foutu pour moi, je ne suis pas en état de tenir l'affaire. Et entre nous, l'Origole est mal barrée aussi. Je me demande pourquoi je m'obstine à m'inscrire à des courses en fin d'année, ça tourne toujours au grand-guignol
bubulle a écrit:Le Kikéla d'après le kivaou et les infos glanées sur le forum : jpoggio: TGV+TER
Foutu pour moi, je ne suis pas en état de tenir l'affaire. Et entre nous, l'Origole est mal barrée aussi. Je me demande pourquoi je m'obstine à m'inscrire à des courses en fin d'année, ça tourne toujours au grand-guignol
Beuar ! Non mais c'est quoi. Enfin, allez ! En mode rando avec Mme Wauquier ?
Ouiiiiii Allez en avant première du CR. Batterie tel faible, donc je prends un chargeur externe avant de partir. Mais lui est a plat... Et je n'ai pas pris de câble autre pour charger. Je suis en mode "régis est un con" pour ce week end. C'est sur, ce n'est pas cette nuit que je vais péchot
Ouiiiiii Allez en avant première du CR. Batterie tel faible, donc je prends un chargeur externe avant de partir. Mais lui est a plat... Et je n'ai pas pris de câble autre pour charger. Je suis en mode "régis est un con" pour ce week end. C'est sur, ce n'est pas cette nuit que je vais péchot
Mais qu'est ce que je me marre...
Mort de rire Tu me fais trop rire Etienne, ne change pas. T'as pas oublié tes chaussures et tes Pompotes au moins ?
Point au 28 ème km : Je suis arrivé en 2h45, Étienne et Jean-Phi étaient déjà passés. Je pense qu'ils avaient 5 à 10min d'avance sur moi. Ils font un bon début de course. Je crois de mémoire que Bubulle est arrivé environ 10min après moi. Il avait l'air en forme. Ensuite il me semble que c'est avec Snail que j'ai discuté et qui est parti 5-6min après Bubulle. J'ai également aperçu Jean-Michel Touron quelques minutes avant Snail.
Pour ma part je m'arrête ici : trop crevé de mes dernières courses, pas de motivation, la flemme de courir et de continuer encore pendants minimum 4h. La grosse loose en quelques sortes.