Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
ChazyNet a écrit:Côté négatif, aucune expérience de course en nocturne (même pas testé ma jolie frontale toute neuve)...
Ca, c'est limite conseil de naufrageur en stage à Ouessant !Spir a écrit:ChazyNet a écrit:Côté négatif, aucune expérience de course en nocturne (même pas testé ma jolie frontale toute neuve)...
Ne t'inquiètes pas pour ça, il y a tellement de monde, et les frontales actuelles sont tellement performantes que ça ne devrait pas te poser de problème, même sans expérience. ..
oBob a écrit:Ca, c'est limite conseil de naufrageur en stage à Ouessant !Spir a écrit:ChazyNet a écrit:Côté négatif, aucune expérience de course en nocturne (même pas testé ma jolie frontale toute neuve)...
Ne t'inquiètes pas pour ça, il y a tellement de monde, et les frontales actuelles sont tellement performantes que ça ne devrait pas te poser de problème, même sans expérience. ..
A certains endroits, faut pas lâcher la feuille morte d'une semelle, avec SA loupiote en état (et pas compter sur celles des voisins qui sont parfois bien palotes). On peut se faire très mal si on se loupe, à la sainté (et certains se sont fait TRES mal, ya pas si longtemps).
Après, si on survole...
oBob a écrit:A certains endroits, faut pas lâcher la feuille morte d'une semelle, avec SA loupiote en état (et pas compter sur celles des voisins qui sont parfois bien palotes). On peut se faire très mal si on se loupe, à la sainté (et certains se sont fait TRES mal, ya pas si longtemps).
Après, si on survole...
Mazouth a écrit:oBob a écrit:A certains endroits, faut pas lâcher la feuille morte d'une semelle, avec SA loupiote en état (et pas compter sur celles des voisins qui sont parfois bien palotes). On peut se faire très mal si on se loupe, à la sainté (et certains se sont fait TRES mal, ya pas si longtemps).
Après, si on survole...
Ne vas pas faire peur aux nouveaux ... dont je fais partie
Mazouth a écrit:Comme promis voici la vidéo de ma reco Mornant-Lyon de samedi dernier. Et pardon pour la qualité des images de mon petit Fuji sans stabilisateur, mais tellement léger et pratique
Départ la nuit du samedi au dimanche à 0h00 comme tous les ans depuis 61 ans ou presquevtteur a écrit:Qu'en est il exactement ?
Spir a écrit:Je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas avoir SA frontale ! Je voulais juste dire qu'avec toutes les frontales allumées, dont la sienne, on voyait bien et que la STL nécessite sans doute moins d'entrainement spécifique de nuit que d'autres trails où tu te retrouves tout seul
Mamanpat a écrit:Mais une chose de sûre si vous en êtes là c'est que vous êtes prêts ! Et vous n'en sortirez pas indemnes de cette nuit magique !
Et surtout n'oubliez pas d'admirer la belle chenille lumineuse !
Fanfan38 a écrit:oui en effet vu le nombre de coureurs et en plus vu que cette année ça tombe pile poil pleine lune de ce côté là on devrait y bien y voir, sauf s'il fait vraiment très mauvais avec des nuages très épais et encore, à voir.
Spir a écrit:Fanfan38 a écrit:oui en effet vu le nombre de coureurs et en plus vu que cette année ça tombe pile poil pleine lune de ce côté là on devrait y bien y voir, sauf s'il fait vraiment très mauvais avec des nuages très épais et encore, à voir.
Et puis avec la couche de neige qu'il y aura au sol et son pouvoir réfléchissant (comme dirait M Albedo), ce sera la fête des lumières en plein monts du Lyonnais
Spir a écrit:Fanfan38 a écrit:oui en effet vu le nombre de coureurs et en plus vu que cette année ça tombe pile poil pleine lune de ce côté là on devrait y bien y voir, sauf s'il fait vraiment très mauvais avec des nuages très épais et encore, à voir.
Et puis avec la couche de neige qu'il y aura au sol et son pouvoir réfléchissant (comme dirait M Albedo), ce sera la fête des lumières en plein monts du Lyonnais
Mazouth a écrit:Comme promis voici la vidéo de ma reco Mornant-Lyon de samedi dernier. Et pardon pour la qualité des images de mon petit Fuji sans stabilisateur, mais tellement léger et pratique
Eomer a écrit:Ouais mais une édition "normal" de la Saintelyon c'est pas rigolo
En meme temps des Saintelyon
Sans neige ou
Sans froid polaire ou
Sans pluie ou
Sans boue ou
Sans vent........
Y a pas du y en avoir des masses
Antoine26 a écrit:Qui a déjà fait la Sainté avec simplement une ceinture porte-bidon ?
Merci
Antoine26 a écrit:Qui a déjà fait la Sainté avec simplement une ceinture porte-bidon ?
Merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2014 - St étienne
avec 81 kivaoù, 21 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon - Relais à deux 2014 - St étienne
avec 2 kivaoù, 573 récits au total, 9 galeries photos, 26 vidéos
Saintexpress 2014 - Ste Catherine
avec 22 kivaoù, 7 récits pour 2014 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos