samontetro a écrit:Quand tu visualises toutes les photos, arrête toi sur la n°99 et regarde à gauche les deux points rouges du balisage
Excellent, et le gars il a la banane ! Moi ça faisait longtemps que je l'avais plus
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2014 - Meaudre
avec 22 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 68 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2014 - Meaudre
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats
samontetro a écrit:Quand tu visualises toutes les photos, arrête toi sur la n°99 et regarde à gauche les deux points rouges du balisage
lab69 a écrit:Certainement à l'année prochaine pour passer la ligne d'arrivée comme il se doit.
lab69 a écrit:Hello,
Ce 1er UTV s'est terminé un peu trop tôt à mon gout dans la montée du Moucherotte.
L'estomac s'étant bloqué sans prévenir juste après cote2000, refusant liquides et solides,
S'en est suivi une lente mais inévitable transformation légumineuse ...bref
Foxtrot en sait quelque chose, vu qu'on s'en retrouvé là haut comme deux gars en sortie de bringue, bien nauséeux. merci à toi et aussi Béné38 pour le retour sur Méaudre : que de dévouement et de bénévolat, vous êtes une super équipe à l'UTV !
C'était pourtant bien parti, en compagnie d'Eric41 rencontré la veille à l'AAB Kikou.
Le physique était présent, le rythme satisfaisant et la tête définitivement au paradis du traileur :
Un parcours top (bien que relevé), une ambiance conviviale, un paysage à faire oublier le chrono
Certainement à l'année prochaine pour passer la ligne d'arrivée comme il se doit.
richard192 a écrit:Une idée sur le village de départ en 2015?
ivanov a écrit:Je ne pensais que t avais pu repartir de Lans après m avoir presque expurgé 1L d eau sur les pieds !
veurb a écrit:Un Grand merci à l'Organisation! pour ma 3ème participation en relais 4 cette fois Mathieu/Adé/veurb/Eric
Parcours exigeant, chaleur...plantage au départ du relais3-26km (+35min./7km de parcours sur le mauvais tracé ) sinon content d'avoir passé le relais à Eric pour le finish à Méaudre
samontetro a écrit:On arrive à la fin de cette discussion dur l'édition 2014, la 2015 est déjà dans les tuyaux! Mais avant que cela ne disparaisse dans les archives kikourou je voudrais tirer un grand coup de chapeau aux 185 bénévoles qui nous ont rejoint, qui vous on rejoint, pour vivre cette aventure.
Je voudrais aussi mettre un peu la lumière sur le noyau dur de l'organisation. Je m'occupe du tracé, et par ce poste je me retrouve un peu trop en avant parfois alors que c'est très loin d'être le plus gros du boulot. Si une belle épreuve c'est un joli tracé, un joli tracé ne fait pas une grande course. Alors pour tout ces traileurs de CapVercors qui enfilent pendant plusieurs mois les costumes de trésorières, de responsables des inscriptions, de géo-trouvetout, de manager de bénévoles, de responsable des ravitos, de chef de secteur sur les villages, de responsable des équipes de Kinés ou de podologues, de.... et de chef d'orchestre pour mettre tout ça en musique et que la mélodie soit belle, je voudrais dire que le grand machin de Samontetro est super fier de faire partie de votre bande d'amateurs...
professionnels!
Vivement 2015!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Vercors 2014 - Meaudre
avec 22 kivaoù, 8 récits pour 2014 et 68 au total, 1 vidéo
Ultra Trail du Vercors - Relais 2014 - Meaudre
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 68 au total, 1 vidéo, les résultats